📌 Schanzenstraße 24, 68794 Oberhausen-Rheinhausen - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 02:42
Les chambres ont une atmosphère plus ancienne. Mon lit était bosselé. De nombreux bruits de fond peuvent être entendus dans la pièce (cloche de magasin, ventilateur, bruit de couloir, etc.). Le WiFi n'est pas vraiment disponible. Le petit-déjeuner se compose de saucisses, de confiture, de beurre et de café.
Le 09/09/2023 à 20:13
Personnel sympa, chambres très propres !! Bon petit déjeuner mais il manquait des légumes frais (tomates, concombres...) Chambre : Le lit est trop étroit ! (80-90 cm de large) J'avais peur de m'envoler en tournant. Ce qui est vraiment désavantageux c'est l'odeur de saucisse de cuisine !! C'est clair que c'est une boucherie, mais quand même. Le Farine (1er étage) n'a pas d'option de ventilation. Il y avait une odeur âcre dans toute la farine, et vendredi il y avait aussi une odeur de poisson !!! Cela m'a vraiment dérangé, quel dommage !
Le 31/12/2022 à 07:55
Nous avons séjourné à l'hôtel Dutzi en famille (deux adultes et deux enfants) entre Noël et le Nouvel An et nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus. Notre chambre double était très propre, le petit déjeuner était très copieux, le personnel était vraiment sympathique et serviable. L'hôtel offre un très bon rapport qualité-prix. Nous avons utilisé l'hôtel pour visiter le parc Holyday et le musée de la technologie de Spire. Nous reviendrons certainement. Merci!
Le 15/09/2022 à 16:37
Très bel hébergement avec petit déjeuner délicieux
Le 14/08/2022 à 17:40
Tout est parfait. Très sympathique, simple et les chambres sont propres. Que veux-tu de plus?!
Le 22/09/2021 à 06:33
Très sympathique et propre
Le 19/09/2021 à 07:36
Tout était super, vraiment super maison d'hôtes, très propre.
Le 29/08/2021 à 21:36
Ok pour une nuit, même si la photo n'est pas vraie
Le 21/05/2021 à 14:35
C'est très bien de séjourner, nous n'avons passé qu'une nuit et c'était confortable. L'attention de Javi était très bonne et même si nous n'avons pas essayé les ragoûts de sa mère, ils sentaient très bon. Une ville à voir et à parcourir.
Le 15/08/2020 à 06:19
Je ne peux que recommander. Nous avions une superbe chambre double et le personnel était très sympathique. Et le petit déjeuner était très varié et copieux
💬 Toujours très savoureux 😋 On m'apportait souvent quelque chose et j'étais toujours satisfait. Service de livraison sympa et vraiment pas cher pour 1 € de plus. Je resterai certainement un client régulier 😋😊👍
💬 L'une des rares friteries restantes. La nourriture est abordable et la quantité est largement suffisante. Et c’est très important : c’est vraiment bon.
💬 Nous sommes passés spontanément hier soir après un court voyage de retour à Mayence. Malgré le fait qu'il était déjà 21h35, nous avons pu commander 3 autres nouilles sautées aux légumes et au poulet. Nous attendions vraiment cela avec impatience après le voyage à Hawarie. Nous avons été servis très gentiment et amicalement par le couple propriétaire. La nourriture était copieuse et très savoureuse. Je n'ai pas pu résister à la sauce épicée. C'était tellement bon et épicé. J'ai dû reprendre quelque chose. Nous avons été très satisfaits et tenons à vous remercier encore une fois car nous sommes arrivés si en retard par nécessité. Je ne peux que vous recommander vivement et nous reviendrons. Merci beaucoup 👍👍👍👍👍
💬 Petits déjeuners très savoureux. Un buffet est également disponible. Grand choix de pâtisseries et gâteaux. Situé en plein centre de la vieille ville. Ouvert même le dimanche à partir de 6h00
💬 délicieux Performance prix imbattable ambiance familiale sympa
💬 Savoureux et poli
💬 Je ne suis pas allé dans cet hôtel, mais lorsque j'ai essayé de savoir par téléphone auprès du propriétaire s'il y avait un balcon dans une chambre à 4 lits, il a répondu de la manière la plus passive et agressive possible, après quoi il a indiqué des prix plus élevés que ceux sur Booking, et après l'appel, il a immédiatement augmenté le prix de 40 € supplémentaires. Je suis content de ne pas les avoir contactés ; à en juger par les critiques, il est normal qu’ils exigent un paiement supplémentaire déraisonnable à l’arrivée.
💬 Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise et nous serions ravis de revenir encore et encore. Bon emplacement juste à côté de la gare de Dormagen et chambres bien équipées. L'hôtesse est super sympa et très serviable. Si seulement tout le monde était comme ça :)
💬 Quantité et prix très corrects, aliments très sain et beaucoup de choix. Je recommande vivement d'essayer !
💬 Nous avons eu la joie de tester les plats "carte d'été", très savoureux et visiblement typique de la région du "Bade-Wurtemberg" (Allemagne du Sud Ouest). Terrasse agréable, partie couverte, intérieur dépaysant et typique. Etape gastronomique incontournable si vous êtes de passage à Karlsruhe. Nous y retournerons pour goûter aux plats proposés à la "carte d'hiver".