Hôtel 🇩🇪

Pension Dutzi Avis

📌 Schanzenstraße 24, 68794 Oberhausen-Rheinhausen - Allemagne

4.3 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Pension Dutzi à Oberhausen-Rheinhausen

Les avis

Les dernier avis sur Pension Dutzi à Oberhausen-Rheinhausen

Tobias.e

Le 13/03/2024 à 02:42

2 / 5

Les chambres ont une atmosphère plus ancienne. Mon lit était bosselé. De nombreux bruits de fond peuvent être entendus dans la pièce (cloche de magasin, ventilateur, bruit de couloir, etc.). Le WiFi n'est pas vraiment disponible. Le petit-déjeuner se compose de saucisses, de confiture, de beurre et de café.

Photo n°1 de l'avis de Tobias.e fait le 13/03/2024 à 02:42 sur le  Pension Dutzi à Oberhausen-Rheinhausen
Photo n°2 de l'avis de Tobias.e fait le 13/03/2024 à 02:42 sur le  Pension Dutzi à Oberhausen-Rheinhausen
Photo n°3 de l'avis de Tobias.e fait le 13/03/2024 à 02:42 sur le  Pension Dutzi à Oberhausen-Rheinhausen
Photo n°4 de l'avis de Tobias.e fait le 13/03/2024 à 02:42 sur le  Pension Dutzi à Oberhausen-Rheinhausen
Agnes.r

Le 09/09/2023 à 20:13

3 / 5

Personnel sympa, chambres très propres !! Bon petit déjeuner mais il manquait des légumes frais (tomates, concombres...) Chambre : Le lit est trop étroit ! (80-90 cm de large) J'avais peur de m'envoler en tournant. Ce qui est vraiment désavantageux c'est l'odeur de saucisse de cuisine !! C'est clair que c'est une boucherie, mais quand même. Le Farine (1er étage) n'a pas d'option de ventilation. Il y avait une odeur âcre dans toute la farine, et vendredi il y avait aussi une odeur de poisson !!! Cela m'a vraiment dérangé, quel dommage !

Markus.�

Le 31/12/2022 à 07:55

5 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel Dutzi en famille (deux adultes et deux enfants) entre Noël et le Nouvel An et nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus. Notre chambre double était très propre, le petit déjeuner était très copieux, le personnel était vraiment sympathique et serviable. L'hôtel offre un très bon rapport qualité-prix. Nous avons utilisé l'hôtel pour visiter le parc Holyday et le musée de la technologie de Spire. Nous reviendrons certainement. Merci!

Ulli.o

Le 15/09/2022 à 16:37

5 / 5

Très bel hébergement avec petit déjeuner délicieux

Lars-Erik..

Le 14/08/2022 à 17:40

5 / 5

Tout est parfait. Très sympathique, simple et les chambres sont propres. Que veux-tu de plus?!

Manfred.e

Le 22/09/2021 à 06:33

5 / 5

Très sympathique et propre

Ela.o

Le 19/09/2021 à 07:36

5 / 5

Tout était super, vraiment super maison d'hôtes, très propre.

Bernhard.a

Le 29/08/2021 à 21:36

5 / 5

Ok pour une nuit, même si la photo n'est pas vraie

Veronica.u

Le 21/05/2021 à 14:35

4 / 5

C'est très bien de séjourner, nous n'avons passé qu'une nuit et c'était confortable. L'attention de Javi était très bonne et même si nous n'avons pas essayé les ragoûts de sa mère, ils sentaient très bon. Une ville à voir et à parcourir.

Annekatrin.o

Le 15/08/2020 à 06:19

5 / 5

Je ne peux que recommander. Nous avions une superbe chambre double et le personnel était très sympathique. Et le petit déjeuner était très varié et copieux

  • 🏪 Come Sempre (325 Avis)

  • 💬 Je viens du polonais. Ma visite à Reutlingen n’a duré qu’une journée. Je suis tombé sur des restaurants. Et mange honnêtement. C'étaient les meilleures pâtes du monde ❤️❤️❤️


  • 🏪 Family Pizza Döner Höchberg (275 Avis)

  • 💬 Alors s'il vous plaît... si je paie trois fois trois prix différents pour la même chose en quelques semaines, alors quelque chose n'est plus garanti en termes de confiance. La dernière fois que j'y ai mangé ! Je n'aurais pas pensé que vous deviez d'abord calculer vous-même les prix sur les panneaux, puis vérifier si tout est correct au moment du paiement. C'était peut-être naïf de ma part de ne pas faire ça.


  • 🏪 Hotel-Restaurant zum Bahnhof 1894 Rohrbach (324 Avis)

  • 💬 Génial


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (3112 Avis)

  • 💬 Pas du tout professionnel !!! On ne mange pas de viande, les menus ne sont pas très clairs, il y a le logo vegan mais 2 sandwich sont proposés... On se dit ce serait bizzare de proposer un sandwich vegan et un sandwich avec viande dans le même menu.. On se fait quand même confirmer : "s'il y a le logo c'est OK tout est vegan" nous confirme le personnel. Et pas loupé : on nous sert de la viande et bien sûr on nous propose aucune alternative... "tu le manges ou poubelle"


  • 🏪 OPPOSTI (1651 Avis)

  • 💬 Les serveurs ici sont très gentils


  • 🏪 Mario's Bistro & Pizzeria (212 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer un agréable moment !! Très bons plats dans un petit bistrot de Stralsund ! "L'habit ne fait pas le moine !" En effet décors simple mais quelle chaleur humaine ! Le patron, la patronne aux petits soins ! Ils sont heureux de rendre heureux ! Quoi de plus sympa dans ce monde ! Signé : les français de passage ! Nous recommandons vivement ! Merci


  • 🏪 ibis budget Koeln Marsdorf (735 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel économique situé dans l'un des quartiers environnants de Cologne, à environ dix kilomètres du centre-ville. À proximité de l'hôtel se trouvent une gare routière ainsi qu'un arrêt de tramway. Quelques grands supermarchés à moins de 1 km ainsi que KFC, McDonalds, station-service et quelques restaurants dans les environs. Chambres petites mais propres et fraîches, personnel très gentil et sympathique. Parking disponible à l'hôtel (gratuit), WiFi gratuit et bon. Le petit déjeuner est bon et suffisamment de temps disponible. Bon café, pain, fruits et choses comme du jus d'orange et des yaourts disponibles. Les oreillers étaient malheureusement trop petits. Heureusement pour ma femme, elle avait emmené la sienne avec elle. Je n'ai pas eu de problème avec ça moi-même. La douche de notre chambre avait quelques problèmes avec la pression de l'eau ainsi que la température. Peut-être parce que tout le monde prend sa douche à peu près à la même heure le matin ? Dans l'ensemble : un bon hôtel pour le prix payé et encore une fois, bravo au personnel sympathique et correct.


  • 🏪 Ski-Stüble (27 Avis)

  • 💬 Chambre très agréable et cosy, j'adore aller chez elle. La patronne est très sympathique et la nourriture est faite maison avec amour. Les aubergistes peuvent tirer une feuille de leur chapeau, ce n'est pas entièrement gourmand en argent et c'est aussi abordable pour les revenus moyens.


  • 🏪 Pizza Mampf (4 Avis)

  • 💬 J'ai essayé pour toi la pizza du distributeur automatique de Stubben. Malheureusement, l'emballage était le seul point positif. J'aurais aimé voir mon visage lorsque j'ai vu pour la première fois ce disque de farine sec. Le bord et le fond manquaient de saveur. Si je voulais savoir quel goût avait la farine, j’en aurais eu une cuillerée à la maison ! La couche brûlée me semble être la croûte d'une tranche de jeune Gouda évaporée. Du moins en termes d'apparence. Tire les ficelles comme un gros fromage, mais le goût est fade. Ma conclusion : « Si vous avez besoin d’une boîte à pizza dorée et scintillante, alors l’investissement est justifié. Mais laissez la « pizza » derrière vous ! Pizza Margherita à 5,00 € Durée 7 minutes


  • 🏪 Hotel Burg Wassenberg by Savio (246 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant. Il m'a accompagné jusqu'à ma chambre. Bel emplacement