Hôtel 🇩🇪

Pension Dutzi Avis

📌 Schanzenstraße 24, 68794 Oberhausen-Rheinhausen - Allemagne

4.3 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Pension Dutzi à Oberhausen-Rheinhausen

Les avis

Les dernier avis sur Pension Dutzi à Oberhausen-Rheinhausen

Tobias.e

Le 13/03/2024 à 02:42

2 / 5

Les chambres ont une atmosphère plus ancienne. Mon lit était bosselé. De nombreux bruits de fond peuvent être entendus dans la pièce (cloche de magasin, ventilateur, bruit de couloir, etc.). Le WiFi n'est pas vraiment disponible. Le petit-déjeuner se compose de saucisses, de confiture, de beurre et de café.

Photo n°1 de l'avis de Tobias.e fait le 13/03/2024 à 02:42 sur le  Pension Dutzi à Oberhausen-Rheinhausen
Photo n°2 de l'avis de Tobias.e fait le 13/03/2024 à 02:42 sur le  Pension Dutzi à Oberhausen-Rheinhausen
Photo n°3 de l'avis de Tobias.e fait le 13/03/2024 à 02:42 sur le  Pension Dutzi à Oberhausen-Rheinhausen
Photo n°4 de l'avis de Tobias.e fait le 13/03/2024 à 02:42 sur le  Pension Dutzi à Oberhausen-Rheinhausen
Agnes.r

Le 09/09/2023 à 20:13

3 / 5

Personnel sympa, chambres très propres !! Bon petit déjeuner mais il manquait des légumes frais (tomates, concombres...) Chambre : Le lit est trop étroit ! (80-90 cm de large) J'avais peur de m'envoler en tournant. Ce qui est vraiment désavantageux c'est l'odeur de saucisse de cuisine !! C'est clair que c'est une boucherie, mais quand même. Le Farine (1er étage) n'a pas d'option de ventilation. Il y avait une odeur âcre dans toute la farine, et vendredi il y avait aussi une odeur de poisson !!! Cela m'a vraiment dérangé, quel dommage !

Markus.�

Le 31/12/2022 à 07:55

5 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel Dutzi en famille (deux adultes et deux enfants) entre Noël et le Nouvel An et nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus. Notre chambre double était très propre, le petit déjeuner était très copieux, le personnel était vraiment sympathique et serviable. L'hôtel offre un très bon rapport qualité-prix. Nous avons utilisé l'hôtel pour visiter le parc Holyday et le musée de la technologie de Spire. Nous reviendrons certainement. Merci!

Ulli.o

Le 15/09/2022 à 16:37

5 / 5

Très bel hébergement avec petit déjeuner délicieux

Lars-Erik..

Le 14/08/2022 à 17:40

5 / 5

Tout est parfait. Très sympathique, simple et les chambres sont propres. Que veux-tu de plus?!

Manfred.e

Le 22/09/2021 à 06:33

5 / 5

Très sympathique et propre

Ela.o

Le 19/09/2021 à 07:36

5 / 5

Tout était super, vraiment super maison d'hôtes, très propre.

Bernhard.a

Le 29/08/2021 à 21:36

5 / 5

Ok pour une nuit, même si la photo n'est pas vraie

Veronica.u

Le 21/05/2021 à 14:35

4 / 5

C'est très bien de séjourner, nous n'avons passé qu'une nuit et c'était confortable. L'attention de Javi était très bonne et même si nous n'avons pas essayé les ragoûts de sa mère, ils sentaient très bon. Une ville à voir et à parcourir.

Annekatrin.o

Le 15/08/2020 à 06:19

5 / 5

Je ne peux que recommander. Nous avions une superbe chambre double et le personnel était très sympathique. Et le petit déjeuner était très varié et copieux

  • 🏪 Silbermühle vino y tapa Restaurant (488 Avis)

  • 💬 Fantastique 🤩 Notre 3ème séjour ici. Hôte très accueillant et plats délicieux. Recommandé 👍👍


  • 🏪 Gasthaus Hirschen (25 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalés et avons très bien mangé. Avec plaisir encore et encore. Peut être fortement recommandé


  • 🏪 Hong Kong Restaurant Witten (441 Avis)

  • 💬 Excellent des plats Vietnamien commen le canard croustillant,le boeuf sauté aux légumes,le nem spécial bon( personnellement), différent avec le nem traditionnelle !


  • 🏪 Besenwirtschaft Fischerstüble (112 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, toujours attentif et arrangeant. Le dimanche soir, il n'y avait plus de Griebenwurst, mais cela était compensé par deux saucisses de foie. Flammkuchen toujours recommandé. Très bonne sélection de vins locaux.


  • 🏪 Mega bistro halberstadt (40 Avis)

  • 💬 Bah. Dégoûtant. Le service ne parle pas un seul mot d'allemand et est extrêmement hostile. Et puis vous voyez de la viande moisie dans le kebab🤢. Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?! Veulent-ils nous faire paraître stupides ?! C'est comme si vous restiez assis sur les toilettes avec une maladie d'estomac pendant 46 heures. Le pain est aussi beaucoup trop farineux. Je déconseille plutôt ces « kebab shops », si on peut même les appeler ainsi ! Donc, si vous aimez les asticots et la viande de kebab pourrie, c'est probablement quelque chose pour vous😂. C'est dommage que vous ne puissiez en choisir que 1⭐️. Je préférerais avoir zéro ! Merci pour rien, et si quelqu'un aime ça volontairement, ce n'est pas un homme ! Ensuite tu prends ton kebab UNE FOIS et tu le mets au frigo BOUM tu verras des asticots. Si vous souhaitez vous asseoir sur les toilettes 5 fois par jour, c'est ici qu'il faut aller. Mais pour les gens normaux, soyez heureux de ne pas avoir à manger de viande infestée d'asticots/pourrie ! Et merci pour les 25€ disparus !


  • 🏪 Landgasthof Aumiller GmbH & Co. KG (546 Avis)

  • 💬 Un bel endroit bien caché au calme


  • 🏪 Rosenbar - Saarbrücken (278 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec une ambiance chaleureuse dans un cadre agréable. Des plats de qualité à des prix très raisonnables. J'ai goûté l'antipastu & le bœuf Wagyu sauce au miel Jack Daniels, délicieux ! Très bon service à la fois et large choix de vins. Je recommande !


  • 🏪 ABC-Monteurzimmer (20 Avis)

  • 💬 Très beaux appartements, propres, bien équipés et à un très bon prix


  • 🏪 Restaurant ATHOS Grimma (876 Avis)

  • 💬 Excellent service et ambiance. La nourriture était très bonne aussi. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Casa Italiana (253 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour passer une soirée agréable avec une cuisine innovante et délicieuse. Je recommande d'essayer leurs recommandations hebdomadaires. Les plats sont un art