📌 Johann-Peter-Hebel-Straße 4A, 77797 Ohlsbach - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 27/06/2023 à 09:18
Une maison d'hôtes très sympa, la vue 😍 fait vraiment rêver et si vous voulez beaucoup de calme et de tranquillité c'est l'endroit idéal pour ça 😘
Le 15/10/2022 à 05:26
Arrivez et sentez-vous immédiatement chez vous. Notre séjour là-bas a été merveilleux. Chambres propres, bien rangées et confortables. Petit déjeuner très sympa. Les propriétaires chaleureusement
Le 08/08/2022 à 16:01
Excellent hébergement. Des hôtes super sympas. Je me sentais vraiment à l'aise. J'y étais avec 2 amis. La réservation et le processus étaient totalement cohérents. J'adorerais revenir.
Le 17/07/2022 à 18:24
Maison d'hôtes de vacances super bien entretenue avec des hôtes extrêmement sympathiques. Les chambres sont propres et bien rangées et de bonne taille. Très bon petit déjeuner pour seulement 5€. Tout le monde est extrêmement gentil. Ce fut un plaisir. Excellent rapport qualité-prix
Le 02/05/2022 à 08:06
La Pension Doris est soigneusement entretenue par la famille propriétaire. Ici, le client est toujours au centre de l'attention. Avec plaisir à nouveau si besoin
Le 10/04/2022 à 14:26
Très propre, très bien rangé. Les chambres sont nettoyées et rangées tous les jours, les serviettes sont changées quotidiennement sur demande et les draps sont changés plusieurs fois par semaine. Petit déjeuner copieux pour 5 euros inclus dans le prix. Très bon rapport qualité prix. Sympathique, professionnel et familier à la fois. Places de parking gratuites à la maison. Balcon meublé avec vue. Il n'a rien à envier aux hôtels de la région, bien au contraire. Merci!
Le 15/02/2022 à 20:43
Hautement recommandé.
Le 07/11/2021 à 20:14
Vermieter TRÈS sympathique et serviable. Superbes vues sur la forêt depuis la chambre dans laquelle j'étais. Excellent rapport qualité/prix. Faire le ménage.
Le 19/09/2021 à 19:55
Nous avons rendu visite à des amis à Gengenbach et avons séjourné à la Pension Doris. Patron super sympa, tout était propre. Taille de la chambre correcte. Le petit déjeuner était également bon. Seulement recommandé
Le 08/09/2021 à 18:02
J'y ai passé 5 nuits en septembre 2021 dans deux chambres doubles avec petit-déjeuner. Maison d'hôtes très agréable et propre dans un endroit calme avec places de parking. Tout est soigné et confortable. Personnel et propriétaire très sympathiques. Bon choix au buffet du petit déjeuner. Mme Flach est sympathique et serviable. La performance des prix est excellente.
Le 10/08/2021 à 21:16
Des gens extrêmement sympathiques J'ai merveilleusement dormi, agréable et calme dans la région Bon petit déjeuner copieux Je veux vraiment revenir
Le 10/08/2021 à 15:40
La maison d'hôtes est un peu vieille, les meubles ne sont pas modernes, mais ils sont propres et les lits sont confortables. Le petit déjeuner est correct, du café, du thé, du jus de fruits et de l'eau sont proposés (également du café décaféiné) Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants et très gentils et sociables… nous avons commandé une pizza le soir et c'était tout à fait ok…. Notre chambre avait un balcon et une vue magnifique…. Nous y avons passé deux nuits avec notre enfant (8 ans) et recommandons cet hébergement.
Le 13/07/2021 à 11:40
C'est une super maison d'hôtes, familiale. L'appartement est très agréable, les chambres sont très propres et le petit déjeuner est tout simplement une bombe
Le 06/07/2021 à 21:31
5 étoiles de ma part, je ne peux que le recommander. Petit déjeuner correct, chambre correcte, propreté excellente
Le 23/02/2021 à 06:26
Les chambres sont très bien et le petit déjeuner est copieux. J'adorerais revenir
Le 15/02/2021 à 19:36
Logement très agréable, cosy, meublé de façon moderne avec tout le confort, excellent menu petit-déjeuner, approche sympathique du propriétaire, prix très raisonnables, je ne peux que recommander 🤩
Le 11/10/2020 à 07:22
Super sympa, arrangeant, serviable, je dois le recommander
Le 25/05/2020 à 14:15
Très satisfait, seulement les oreillers.. changer
Le 26/07/2019 à 12:26
Super maison d'hôtes, très sympathique et propre
Le 19/04/2019 à 17:32
Quel beau contact ! Nous y étions en couple et très satisfaits =) Les chambres sont cosy, propres et tout ce dont vous avez besoin est là. Magnifiquement situé, super organisation dès la réservation et vraiment très chaleureux et convivial. Nous recommandons!
Le 31/01/2019 à 13:14
Patron sympathique, bon petit déjeuner.
Le 17/01/2019 à 15:36
Nous avons passé un très bon séjour à la Pension Doris pendant deux nuits en décembre ! Frau Flach était si agréable et hospitalière. Les offres de petit-déjeuner sont abondantes dans un cadre confortable avec une décoration de Noël ! Parking près de l'entrée, bien accueilli et soigné, etc. Merci pour tout, Frau Flach !
Le 12/12/2018 à 19:57
Très bon contact. Les chambres sont propres et bien rangées et surtout, il fait chaud dans les chambres. Recommander
Le 06/10/2018 à 22:56
L'appartement est spacieux et confortable. Propriétaires sympathiques.
Le 06/09/2018 à 16:27
J'ai adoré ce site. Chambres, mobilier, emplacement,... Tout est parfait. La propriétaire, Doris, est une personne charmante et très souriante. Nous étions en vacances dans la région de la Forêt-Noire et c'était sans aucun doute l'un des hébergements les plus complets que nous avons le plus apprécié. Je répéterais sans y penser
Le 10/07/2018 à 15:33
Très bel emplacement, en lisière de forêt. Chambres propres, tout est merveilleux. Le WiFi est gratuit mais très lent. Le petit déjeuner est suffisant et bon.
Le 26/03/2018 à 16:20
Cool
Le 26/01/2018 à 18:39
Très confortable!
Le 25/01/2018 à 16:03
Gentilles personnes
Le 15/01/2018 à 08:12
Ce fut un séjour super sympa.
Le 05/04/2017 à 04:44
Les chambres sont très spacieuses et propres, le personnel est très gentil et sympathique.
Le 29/08/2016 à 15:10
Maison d'hôtes très agréable, accueil sympathique, belles chambres, petit déjeuner copieux et soigné.
Le 26/04/2016 à 03:51
Personnel sympa.... bon pour dormir.
💬 Portions généreuses, service rapide, plats délicieux !
💬 Restaurant accessible principalement par barque (attention aux moustiques !!!) On ne peut payer qu'en espèce. Superbe endroit complètement isolé, en pleine nature... c'est vraiment superbe. Je recommande 2 fois.
💬 Des pizzas et du poulet délicieux, je reviens toujours ici, mon préféré serait le nouveau repas Bero.
💬 La nourriture est salée et pas fraîche
💬 Attentes dépassées lors de la dégustation de bière ! Excellent rapport qualité-prix pour un menu à 4 plats + bière, une cuisine délicieuse, un emplacement attrayant, un service amical et une dégustation de bière informative.
💬 Très bien situé avec une belle vue sur la nature. Libre-service et retrait au comptoir pendant les vacances, mais dans l'ensemble correct et rapide. Très convivial pour les motards, accès gratuit pour les motos.
💬 Un choix de plats tai variés
💬 Bonne nourriture, viande savoureuse et tendre. Tout était également magnifiquement préparé. Excellent service, rapide et sympathique. Nous avons apprécié notre dîner et aimerions revenir.
💬 Commandé pour la première fois hier. Simplement via la page d'accueil. Des demandes spéciales peuvent être spécifiées. La nourriture est arrivée très chaude de Flein à Weinsberg. Performance des prix complète 5 étoiles Et le goût de la nourriture est à 100 % !
💬 Il faut connaître l'endroit pour le trouver. Le restaurant n'est pas situé sur un Top Spot.... Mais si vous êtes à proximité, ne le manquez pas !!! La nourriture est de grande qualité, locale, traditionnelle saxonne et préparée avec beaucoup d'amour ! Ce que vous pouvez également ressentir de la part de l'équipe qui prend soin de vous. Ne manquez pas l'opportunité !