📌 Johann-Peter-Hebel-Straße 4A, 77797 Ohlsbach - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 27/06/2023 à 09:18
Une maison d'hôtes très sympa, la vue 😍 fait vraiment rêver et si vous voulez beaucoup de calme et de tranquillité c'est l'endroit idéal pour ça 😘
Le 15/10/2022 à 05:26
Arrivez et sentez-vous immédiatement chez vous. Notre séjour là-bas a été merveilleux. Chambres propres, bien rangées et confortables. Petit déjeuner très sympa. Les propriétaires chaleureusement
Le 08/08/2022 à 16:01
Excellent hébergement. Des hôtes super sympas. Je me sentais vraiment à l'aise. J'y étais avec 2 amis. La réservation et le processus étaient totalement cohérents. J'adorerais revenir.
Le 17/07/2022 à 18:24
Maison d'hôtes de vacances super bien entretenue avec des hôtes extrêmement sympathiques. Les chambres sont propres et bien rangées et de bonne taille. Très bon petit déjeuner pour seulement 5€. Tout le monde est extrêmement gentil. Ce fut un plaisir. Excellent rapport qualité-prix
Le 02/05/2022 à 08:06
La Pension Doris est soigneusement entretenue par la famille propriétaire. Ici, le client est toujours au centre de l'attention. Avec plaisir à nouveau si besoin
Le 10/04/2022 à 14:26
Très propre, très bien rangé. Les chambres sont nettoyées et rangées tous les jours, les serviettes sont changées quotidiennement sur demande et les draps sont changés plusieurs fois par semaine. Petit déjeuner copieux pour 5 euros inclus dans le prix. Très bon rapport qualité prix. Sympathique, professionnel et familier à la fois. Places de parking gratuites à la maison. Balcon meublé avec vue. Il n'a rien à envier aux hôtels de la région, bien au contraire. Merci!
Le 15/02/2022 à 20:43
Hautement recommandé.
Le 07/11/2021 à 20:14
Vermieter TRÈS sympathique et serviable. Superbes vues sur la forêt depuis la chambre dans laquelle j'étais. Excellent rapport qualité/prix. Faire le ménage.
Le 19/09/2021 à 19:55
Nous avons rendu visite à des amis à Gengenbach et avons séjourné à la Pension Doris. Patron super sympa, tout était propre. Taille de la chambre correcte. Le petit déjeuner était également bon. Seulement recommandé
Le 08/09/2021 à 18:02
J'y ai passé 5 nuits en septembre 2021 dans deux chambres doubles avec petit-déjeuner. Maison d'hôtes très agréable et propre dans un endroit calme avec places de parking. Tout est soigné et confortable. Personnel et propriétaire très sympathiques. Bon choix au buffet du petit déjeuner. Mme Flach est sympathique et serviable. La performance des prix est excellente.
Le 10/08/2021 à 21:16
Des gens extrêmement sympathiques J'ai merveilleusement dormi, agréable et calme dans la région Bon petit déjeuner copieux Je veux vraiment revenir
Le 10/08/2021 à 15:40
La maison d'hôtes est un peu vieille, les meubles ne sont pas modernes, mais ils sont propres et les lits sont confortables. Le petit déjeuner est correct, du café, du thé, du jus de fruits et de l'eau sont proposés (également du café décaféiné) Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants et très gentils et sociables… nous avons commandé une pizza le soir et c'était tout à fait ok…. Notre chambre avait un balcon et une vue magnifique…. Nous y avons passé deux nuits avec notre enfant (8 ans) et recommandons cet hébergement.
Le 13/07/2021 à 11:40
C'est une super maison d'hôtes, familiale. L'appartement est très agréable, les chambres sont très propres et le petit déjeuner est tout simplement une bombe
Le 06/07/2021 à 21:31
5 étoiles de ma part, je ne peux que le recommander. Petit déjeuner correct, chambre correcte, propreté excellente
Le 23/02/2021 à 06:26
Les chambres sont très bien et le petit déjeuner est copieux. J'adorerais revenir
Le 15/02/2021 à 19:36
Logement très agréable, cosy, meublé de façon moderne avec tout le confort, excellent menu petit-déjeuner, approche sympathique du propriétaire, prix très raisonnables, je ne peux que recommander 🤩
Le 11/10/2020 à 07:22
Super sympa, arrangeant, serviable, je dois le recommander
Le 25/05/2020 à 14:15
Très satisfait, seulement les oreillers.. changer
Le 26/07/2019 à 12:26
Super maison d'hôtes, très sympathique et propre
Le 19/04/2019 à 17:32
Quel beau contact ! Nous y étions en couple et très satisfaits =) Les chambres sont cosy, propres et tout ce dont vous avez besoin est là. Magnifiquement situé, super organisation dès la réservation et vraiment très chaleureux et convivial. Nous recommandons!
Le 31/01/2019 à 13:14
Patron sympathique, bon petit déjeuner.
Le 17/01/2019 à 15:36
Nous avons passé un très bon séjour à la Pension Doris pendant deux nuits en décembre ! Frau Flach était si agréable et hospitalière. Les offres de petit-déjeuner sont abondantes dans un cadre confortable avec une décoration de Noël ! Parking près de l'entrée, bien accueilli et soigné, etc. Merci pour tout, Frau Flach !
Le 12/12/2018 à 19:57
Très bon contact. Les chambres sont propres et bien rangées et surtout, il fait chaud dans les chambres. Recommander
Le 06/10/2018 à 22:56
L'appartement est spacieux et confortable. Propriétaires sympathiques.
Le 06/09/2018 à 16:27
J'ai adoré ce site. Chambres, mobilier, emplacement,... Tout est parfait. La propriétaire, Doris, est une personne charmante et très souriante. Nous étions en vacances dans la région de la Forêt-Noire et c'était sans aucun doute l'un des hébergements les plus complets que nous avons le plus apprécié. Je répéterais sans y penser
Le 10/07/2018 à 15:33
Très bel emplacement, en lisière de forêt. Chambres propres, tout est merveilleux. Le WiFi est gratuit mais très lent. Le petit déjeuner est suffisant et bon.
Le 26/03/2018 à 16:20
Cool
Le 26/01/2018 à 18:39
Très confortable!
Le 25/01/2018 à 16:03
Gentilles personnes
Le 15/01/2018 à 08:12
Ce fut un séjour super sympa.
Le 05/04/2017 à 04:44
Les chambres sont très spacieuses et propres, le personnel est très gentil et sympathique.
Le 29/08/2016 à 15:10
Maison d'hôtes très agréable, accueil sympathique, belles chambres, petit déjeuner copieux et soigné.
Le 26/04/2016 à 03:51
Personnel sympa.... bon pour dormir.
💬 Café joliment aménagé à l'ambiance cosy, propriétaire très sympathique et en même temps très soucieux du bien-être de ses convives sans être intrusif. Divers choix de petits-déjeuners proposés en grandes portions à des prix tout à fait équitables. Il en va de même pour la sélection régulièrement renouvelée de gâteaux et de tartes faits maison ; le latte macchiato est sans égal. Au-dessus du café se trouve une salle qui peut être louée pour des soirées privées. Il y a aussi une terrasse à l'extérieur, qui vous invite à vous attarder en été avec des sièges confortables. Forfait complet sans soucis, encore une fois avec plaisir !
💬 Pas de bière pression mais le reste est super : nourriture, ambiance, approche "duzen" du chef et du garde à 4 pattes 👍🏼
💬 Petite maison chic avec un service très sympathique. L'Hôtel Amalienburg est un ensemble de quelques petites maisons réparties dans un espace très soigné. Les chambres sont de taille suffisante, très belles, meublées avec style et modernité et extrêmement propres et bien entretenues. La salle de bain est un peu petite pour deux personnes, mais il y a des toilettes séparées et une douche séparée. Il y a un petit balcon et les fenêtres peuvent être obscurcies avec des volets électriques. Étagères ouvertes pour les vêtements. Très bon lit, nous avons parfaitement dormi. Sauna, fitness et salle de conférence à disposition. Buffet de petit-déjeuner avec des options de restauration suffisantes et savoureuses. Il y a quelques places de parking gratuites devant la maison, ainsi qu'un parking souterrain assez étroit pour les grosses voitures. Pour les touristes, selon m.M. l'emplacement (bien qu'il soit proche du château de Nymphenburg) n'est pas idéal. L'Amalienburgstrasse est une artère à quatre voies à fort trafic. Restaurants dans le quartier accessibles à pied, mais il faut marcher le long de la rue principale. À environ 10 minutes du S-Bahn, qui atteint la Marienplatz en 15 minutes environ.
💬 La nourriture peut être décrite en toute sécurité comme normale. Également en termes de rapport qualité-prix. Tous les plats principaux ont le même prix. L'idée n'est pas mauvaise. Mais le même prix pour 3 dumplings au beurre fondu avec un peu de roquette et de parmesan que pour un burger avec des frites ? Comme mentionné, le service était top. L'ambiance donne l'impression que tout a été rénové il y a 35 ans, puis les ampoules ont été remplacées par des lampes LED il y a 5 ans et "c'est tout". Mais : la propreté est également très bonne.
💬 Tout simplement fantastique !!! Nous avons mangé dans de nombreux bons restaurants, mais celui-ci les surpasse tous ! Ambiance sympa, dame de service extrêmement sympathique et prévenante qui garde la nourriture de mon frère au chaud alors qu'il doit passer beaucoup de temps au téléphone. Lui et notre mère ont adoré le goulasch de gibier et j'ai mangé des pleurotes panés avec des accompagnements élégants. Gamme de prix plus élevée, mais c'est tout à fait compréhensible. Nous reviendrons à 100%, même si nous vivons à Eberswalde
💬 Très bon restaurant, cadre et cuisine Personnel très souriant À recommander vivement Merci
💬
💬 Super concept et service de première classe! Cette start-up rend le travail hybride encore plus agréable dans des villes comme Berlin, où trouver un appartement peut être un cauchemar. Mieux qu'un chez-soi, plus abordable et avec le confort d'un hôtel de confiance. Nous recommandons!
💬 J'étais ici pour des sushis à volonté. Le prix est de 32€. Les données sur le site Internet et sur place ne correspondent pas tout à fait : selon la tablette sur place, vous pouvez commander en 2 heures, alors que vous pouvez « commander » 5 articles par personne toutes les 15 minutes. La nourriture n'a pas un goût approprié pour le prix. Si vous passez devant le bar, vous remarquerez également que beaucoup de choses sont stockées derrière le bar dans des conteneurs qui semblent provenir d'Ikea. Certaines salades, par exemple, étaient beaucoup trop froides. Dans l’ensemble, le goût est plutôt milieu de terrain. Les 32€ ne valent pas le coup. Sinon le magasin est propre. La salle de bain aurait besoin d'une rénovation.
💬 Qu'est-ce que je viens de manger ?!!! Nourriture incroyable! La pizza, le fromage, les sauces et même le gyro (doner) étaient si savoureux et juteux. Je reviendrai certainement en Allemagne très bientôt.