📌 Wiesenweg 7, 16306 Zichow - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 08:23
Endroit très confortable et douillet. Quand on part à la chasse, on s'arrête toujours ici
Le 25/03/2022 à 20:52
Personnel sympa, service sympathique
Le 06/03/2021 à 20:16
Vraiment un bon service et une maison d'hôtes super sympa pour quelques jours, très confortable. Je suis très content...
Le 26/07/2020 à 16:35
Petite maison d'hôtes décente dans un endroit calme. Simple et propre. Hôte pittoresque!
Le 07/05/2019 à 11:17
Démodé mais propre et peu coûteux. Des hôtes sympas.
Le 13/10/2018 à 13:00
Pension familiale, ouverte aux souhaits, Une rencontre conviviale entre amis et propriétaires de chambres d'hôtes autour d'un feu de camp et d'un cochon de lait. La nature à l’état pur, l’évasion de détente pour tout citadin.
Le 30/09/2018 à 17:13
Nous avons eu un excellent week-end. Nous avons commandé un cochon de lait et avons fait un bon feu de camp sur un terrain magnifique et tranquille. Sinon, c'est une maison d'hôtes indépendante.
💬 J'ai vraiment aimé le rouleau de kebab.
💬 Cuisine très savoureuse. Bon service. L'établissement en lui-même est également très beau ! Je recommande vraiment de visiter! La facture pour quatre (salade, burger, nouilles à la viande et aux champignons, un verre de bière et 3 verres de jus d'orange) s'élève à 75 euros.
💬 Nous y étions à la fin de la pandémie. Vous avez oublié votre passeport. J’étais seule avec un enfant de 7 mois et 11 ans, ils m’ont demandé de partir car je n’avais pas de passeport. Nous nous sommes assis dehors (!!!), il n'y avait personne d'autre dans le restaurant (!!!). Ils ont expulsé les enfants et moi. Je ne sais même pas comment l'appeler. Ensuite, j'ai accidentellement mangé là-bas avec un collègue, la nourriture était un désastre complet. Nous ne le recommandons pas.
💬
💬 L'hôtel est bien situé, avec un immense parking, une bonne connexion Internet, un petit-déjeuner disponible, à rénover, un incident s'est produit, il y avait des punaises de lit dans la chambre, ils n'ont changé de chambre que le soir, il n'y a eu aucun changement, rien
💬 Aubergiste super sympa, très chaleureux. En gros, il a ouvert l'auberge rien que pour nous. Top whisky 😋, la chambre était super, bon petit déjeuner. Nous avons été invités à nous emporter quelque chose du petit-déjeuner pour la randonnée. 👍🏻
💬 Ressuscité avec beaucoup d'efforts. Ça vaut toujours le détour. À l'aide d'un panneau indicateur, vous pouvez trouver tous les objets que vous aimeriez voir et souvent découvrir de nouvelles choses. Je reviendrai !
💬 Tout simplement TOP ! Excellent service, très bonne nourriture et tout simplement le forfait sans soucis complet ! Vous êtes super! Merci pour cette merveilleuse journée ❤️❤️❤️ Nous reviendrons à tout moment ❤️
💬 Bonne nourriture à des prix tout à fait abordables 👍🏻 De plus, de jolis sourires à chaque commande ! :))
💬 C'était notre première fois ici et nous serions ravis de revenir. Le personnel est super sympa, très arrangeant, la chambre est très agréable, tout comme la salle de bain. Le petit déjeuner était très savoureux, vous pouvez toujours prendre du café, de l'eau et du thé, des biscuits et des fruits étaient toujours offerts. Nous nous sommes sentis très à l'aise, merci. Detlef et Bärbel