📌 Franz-Lehmann-Straße 43, 01139 Dresden - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 09:01
Donc la chambre était sale, il y avait de la moisissure partout. C'est juste un endroit sale.
Le 13/12/2022 à 06:43
La chambre était froide et les conditions sanitaires mauvaises
💬 Les desserts ont peut-être fière allure, mais ils ont un goût plutôt fade. Néanmoins, il n'y a pas grand chose d'autre à visiter dans cette ville, elle convient donc pour un arrêt rapide. Service amical. Bel intérieur traditionnel.
💬 Excellent curryworst avec pommes et mayonnaise. 😋 Les chips étaient très bonnes - j'ai eu mieux, mais elles étaient toujours de premier ordre. Bien meilleur que la plupart des fish & chips. Fortement recommandé! 👍👍
💬 Conseil d’initié. Personnel sympa, restauration rapide, bonne cuisine maison
💬 Super bien reçu personnel très accueillant !
💬 Très bel endroit et nourriture délicieuse. Les propriétaires sont gentils et très accueillants !
💬 Maison de vacances extrêmement confortable dans un très bel endroit. Tout est parfait dans cette maison de vacances. Les hôtes sont sympathiques, serviables et accessibles. ☆☆☆☆☆
💬 Arrêté par hasard dans ce restaurant. Les serveuses étaient super sympas et la nourriture était fantastique. La demande de servir tomate + mozzarella sans tomates a également été acceptée avec le sourire. Nous avons passé une agréable soirée et lorsque nous reviendrons dans la région, nous serions ravis de revenir pour le dîner. Beaucoup de salutations de Leverkusen !
💬 La machine à café de l'entrée propose du "thé" à 3€50, qui ne distribue que de l'eau chaude ... Aucun sachet mis à disposition, ça fait cher le demi litre d'eau.
💬 Il y a 4 étoiles sur les portes. La nourriture est délicieuse, mais les portions sont petites. Le gars repartira d'ici affamé.
💬 Le déjeuner était très bon.