Pension de famille 🇩🇪

Pension Captain Hook Avis

📌 Alexandrinenstraße 76, 18119 Rostock - Allemagne

3.7 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Pension Captain Hook à Rostock

Les avis

Les dernier avis sur Pension Captain Hook à Rostock

Katrin..

Le 01/11/2023 à 17:43

3 / 5

Cet avis fait référence à la frégate FeWo. Positif: - Emplacement absolument incroyable ! A quelques pas de la plage, du centre ville et du front de mer - appartement spacieux - des lits confortables - Place de parking souterrain (à environ 500 m) Négatif: - L'appartement est très vieux, le sol est très usé, certains panneaux des placards de la cuisine se détachent, les murs sont tachés, le chauffage de la salle de bain est rouillé et la robinetterie de la douche - Mobilier/Installations : Oreillers de mauvaise qualité, pleins de grumeaux ; Équipement de cuisine compté (6 tasses, 6 assiettes, etc. pour 4 personnes et un grand lave-vaisselle), pas de cuillères à café, pas de fourchettes à gâteau, pas de décapsuleur, quelques plats en plastique, compartiment congélateur entièrement glacé, pas d'armoire - Appartement très bruyant

Jana.r

Le 03/10/2022 à 14:59

3 / 5

Nous avons réservé l'appartement de vacances Kogge pour 3 nuits. L'emplacement est génial 👍 Le miroir mural de la salle de bain devrait recevoir un nouveau support car vous devez craindre qu'il ne tombe à un moment donné. Malheureusement, le WiFi ne fonctionnait pas. Même après avoir demandé deux fois, rien n'a changé.

Heiko.c

Le 20/08/2022 à 06:59

1 / 5

Vous pouvez tromper les touristes, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois ! La chambre Corvette est une chambre sombre et négligemment meublée avec des taches d'eau au plafond, de la moisissure dans la douche, un robinet de douche lâche et un porte-papier toilette. La chambre était sale à l'arrivée ! Le rapport qualité/prix est donc effronté. Aucune publicité pour Warnemünde.

Stephan.y

Le 18/08/2022 à 08:50

2 / 5

Positif : emplacement central, mais c'est tout. La salle de bain était couverte lorsque nous avons repris l'appartement et il n'y avait pas de tapis de douche. Linge de lit partiellement taché. Vaisselle et couverts également médiocres. Pas de WiFi dans l'appartement. Dans l’ensemble, une écurie de lapins mal nettoyée avec des prix élevés.

Sebastian.e

Le 04/07/2022 à 13:03

1 / 5

Nous avions l'appartement de vacances Kutter et à notre arrivée les lits n'étaient pas faits, pas de draps ni de serviettes même si nous avions tout réservé et que la chambre n'était pas propre et les fenêtres étaient cassées et plein d'autres petits Saxons

JörgT.

Le 12/06/2022 à 06:09

5 / 5

Très bon hébergement. Idéalement situé - presque à la théière. Tout s'adapte.

Daniela.i

Le 31/05/2022 à 17:33

5 / 5

Très central, vous pourrez vous rendre n'importe où en quelques minutes seulement. Très agréable

SuperChuckberry35.

Le 26/09/2021 à 13:33

2 / 5

Performance des prix médiocre. Le seul point positif c'est la salle de bain/douche donc 2*

Vivien..

Le 26/09/2021 à 12:51

1 / 5

Nous savions déjà à l’avance quelle était la taille de l’appartement de vacances « Kutter ». Cependant, lorsque nous sommes arrivés, nous avons été très choqués. La salle de bain a probablement été refaite car les joints ont été enlevés ou sont sortis avec les marches les plus petites et les plus légères. Quand j'ai voulu utiliser le volet roulant le soir, tout m'est venu à l'esprit. En raison de plusieurs appartements de vacances dans cette maison et de la mauvaise isolation, le niveau sonore était élevé, ce qui nous mettait de mauvaise humeur. Heureusement, nous avons des parents là-bas et avons pu y passer le moins de temps possible et n'étions là que pour dormir. Nous ne pouvons vraiment pas recommander cet appartement.

Verena.i

Le 18/09/2021 à 18:39

5 / 5

L'appartement était bien.

annemarie.r

Le 26/07/2021 à 21:40

4 / 5

L'appartement est bien meublé pour 3 personnes, tout ce dont nous avions besoin était sur place, tout était en bon état et nettoyé. Les photos sur le site et le catalogue ne correspondent pas à l'état actuel. Dans le séjour il y a un canapé en L qui peut facilement être transformé en lit double. Malheureusement, il n'y a pas de tringle de douche dans la baignoire. Malheureusement, il n'y a pas de WiFi dans cet appartement de vacances, car la réception de la maison principale n'est pas suffisante. Si vous allez dans la cour arrière, c'est comme ça que ça marche. Je pense que le prix est un peu trop cher. Le lit était un plus gros problème pour moi ; il craquait et grinçait à chaque fois que je bougeais. Sinon, je peux recommander l'appartement.

Kerstin.e

Le 16/08/2020 à 08:21

4 / 5

Appartement de vacances bien équipé dans un emplacement idéal, malheureusement peu de lumière du jour, fenêtre donnant sur la cour...

ST.M

Le 14/07/2020 à 16:45

4 / 5

super appartement de vacances ! Emplacement privilégié, propre et bon marché. La seule chose qui fait un peu mal, c'est que je ne trouve pas d'aspirateur et qu'il manque un pot de taille moyenne. J'aimerais donner 4,5 étoiles, mais malheureusement ce n'est pas possible ;-)

Franzi.S

Le 13/07/2020 à 15:12

4 / 5

Je suis arrivé récemment et l'appartement appelé Junk est également très mignon et beau. Un point est déduit pour le fait que le compartiment à couverts était sale et sale. Je peux ensuite nettoyer ça en premier. Tout le reste va bien.

Martin.o

Le 10/06/2019 à 07:57

5 / 5

Super appartement, petit mais agréable

Udo.a

Le 02/06/2019 à 19:39

3 / 5

Propre et central, pas de flair

Kristina.o

Le 25/05/2019 à 12:28

5 / 5

Très belles chambres... Tout était propre

Egon.�

Le 10/03/2019 à 15:52

5 / 5

Bien équipé et bon emplacement en centre ville.

Wilfried.i

Le 19/10/2018 à 13:55

4 / 5

Dans l'ensemble, ok

johannes_mlb.

Le 06/10/2018 à 18:59

1 / 5

Nous sommes déçus car le linge de lit n'a pas été changé et il y avait encore beaucoup de poils noirs sur le lit (c'était encore pire dans la salle de bain) :(

Sven.

Le 12/08/2018 à 16:10

5 / 5

Ne le dites à personne - conseil d'initié à Warnemünde !!!

Frank.i

Le 25/10/2017 à 15:04

4 / 5

Si vous ne vous sentez pas à l'aise ici, c'est de votre faute !

Robert.e

Le 30/07/2017 à 19:46

3 / 5

Propre et mobilier ok. Pas de Wi-Fi ! Cuisine très petite. Salle de bain grande.

Daniela.e

Le 26/07/2017 à 19:12

5 / 5

Petit lounge chic, proche de la plage !

Kerstin.c

Le 08/05/2017 à 19:46

4 / 5

Cette maison d'hôtes est très centrale. Très proche de la plage et à seulement 3 minutes environ du phare. La rue commerçante au bord de la rivière est accessible en 2 minutes environ. La chambre double est très petite, mais remplit sa fonction. Vous n'êtes là que pour dormir, sinon vous êtes juste en déplacement.👍

  • 🏪 See La Vie Fischrestaurant (339 Avis)

  • 💬 Poisson délicieux, bonne soupe de poisson, qui rappelle Buyabez. Vue sympa, il y a généralement des sièges, service rapide. L'agneau était trop simple pour l'argent. Mais le poisson est super.


  • 🏪 Hüttenhotel Kiosk (3 Avis)

  • 💬 Personnel super adorable et une superbe et belle vue Très naturelle.


  • 🏪 Klosterbrunnen Bürgerhaus (290 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour le buffet de bataille. Que puis-je dire🤔 Délicieux. Comme autrefois, quand on faisait encore des abattages à domicile. Juste le bouillon de saucisses à l'avant.🤤 Les conditions sont conviviales et le mot aime son métier.


  • 🏪 Bernhards Currybuud (142 Avis)

  • 💬 Délicieux burgers, le Big Texas Burger me rappelle mon enfance et le temps passé dans le restaurant où travaillait ma mère. Un burger sans fioritures est le meilleur. Nous ne pouvons que le recommander à tout le monde. La carte frites est destinée aux bons mangeurs. Personnel très sympa. Merci beaucoup 👍


  • 🏪 Pizzeria Mama Mia (106 Avis)

  • 💬 Meilleure pizzeria de la ville


  • 🏪 Pizzeria Osteria Nerone (100 Avis)

  • 💬 C'est et reste tout simplement la meilleure pizzeria du quartier. Pizza fraîche cuite au four en pierre. Pâte super savoureuse et croustillante avec beaucoup de garnitures. Simplement une explosion de goût. Malheureusement, le restaurant semble un peu discret de l'extérieur. Je pense qu'avec quelques bancs à l'extérieur et une vente de glaces par la fenêtre, vous pourriez en faire toute une histoire. Et en général, cela rend le restaurant un peu plus lumineux à l'intérieur. Les aubergistes sont super gentils et arrangeants et le temps d'attente a été rendu agréable avec un petit verre de vin rouge. Pour moi, c'est toujours la première escale quand il s'agit de pizza. De loin la meilleure pizza aux fruits de mer (Costiera) de la région.


  • 🏪 Bella Calabria - Antonio Caracciolo (159 Avis)

  • 💬 MEILLEURE PIZZA AVEC UN SERVICE BON Meilleurs plats de pizza et de viande à Münchberg. Le service est top, la nourriture est exceptionnelle portions délicieuses et ÉNORMES. L'endroit est authentiquement italien et confortable. Je peux le recommander à tous ceux qui aiment la cuisine italienne. Continuez comme ça!


  • 🏪 Restaurant Panorama (329 Avis)

  • 💬 Fête de Noël avec mon club de sport. 33 personnes. Aucune autre personne n’aurait pu entrer dans la pièce. Bon : Le service était très sympathique, le service était TRÈS rapide, j'ai beaucoup aimé la nourriture. Pas terrible : la chambre était assez peu équipée. Et comme les murs étaient si nus et que nous étions si nombreux, c'était très bruyant dans la pièce. Et pourtant, ce fut une fête de Noël réussie. Tout le monde a aimé. Un grand merci à l'équipe Panorama.


  • 🏪 Süße Oase- Kaffee, Waffeln, Zuckerwatte, Süßwaren.... (2 Avis)

  • 💬 De superbes opérateurs ont ouvert spécialement pour nous et ont proposé un petit spectacle de magie 👍😘


  • 🏪 Bay Adnan Imbiss Döner (151 Avis)

  • 💬 Il n'y a rien de mal avec le kebab sorti de la bande-annonce, je ne l'ai juste pas trouvé exceptionnel en termes de goût. Relativement peu assaisonné et avec peu de goût propre. Vous pouvez également déguster un attendrisseur de viande. Je pense que c'est quelque chose à base de bicarbonate de soude, qui est également utilisé dans la cuisine asiatique pour ramollir la viande. Personnellement, je trouve cela plutôt désagréable, on obtient ensuite un arrière-goût légèrement savonneux. Ce qui n’indique pas une viande de qualité particulièrement bonne, sinon vous n’auriez pas besoin de l’utiliser. Facturer ensuite 6,50 € pour cela est excessif. Le service était sympathique