📌 Heinrich-Heine-Straße 3, 07422 Bad Blankenburg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 30/09/2022 à 21:11
Très gentil et arrangeant. Vraiment super! Et à un prix imbattable.
💬 Procurez-vous la meilleure pizza mozzarella auprès de gens adorables et dégustez-la dans le parc voisin. Merveilleux. Nous venons de Zabo pour cette pizza et nous le ferons encore et encore.
💬 Certainement un incontournable ! Nous avons trouvé ce petit bijou par hasard mais nous avons découvert que c'était le meilleur restaurant de la région. Je recommande vivement le saumon grillé aux légumes et les bruschettas en entrée. Bon travail les gars ! 🙏🇩🇪
💬 Super motel économique. Accessible aux fauteuils roulants. Pas de bureau ouvert 24h/24, mais vous pouvez appeler et ils essaieront de vous aider autant que possible. Nous venons ici depuis de nombreuses années et avons toujours apprécié notre séjour.
💬 Hôtel médiocre pour ces étoiles affichées (étoiles acheter ?) Réceptionniste désagréable à l'arrivée, aucune demande si le séjour c'est bien passé lors du départ... Pas professionnel. Pièces mal nettoyer : Salle de bain Toilettes (tâches bizarres, cheveux.... Etc...) Divers prises de courant non fonctionnelle. Tâches sur la moquette collante.. Prise de courant qui se balade. Une catastrophe, je voulais passer une bonne nuit, au final même un Hôtel sans étoile est dix fois mieux. Hôtel standard pour un prix exorbitant
💬 Une vendeuse (un peu plus volumineuse, cheveux blonds tressés) est plus que simplement hostile et impolie. Je me tenais derrière un client, sans savoir qu'il n'était pas en ligne pour commander. La vendeuse me crie de m'avancer si je veux commander quelque chose. Le ton n'est pas bon du tout ! L’autre vendeuse (une de ses collègues) a elle-même été choquée.
💬 Nous étions ici par un beau dimanche en moto. Je ne connaissais pas l'auberge "zum Rohrbach" auparavant, mais j'ai été surpris par ce qui y était proposé. Pas seulement pour les visiteurs sur deux roues qui s'arrêtent. Il y a quelques attractions ici pour les familles avec de jeunes enfants, afin que les parents puissent se détendre 😉. Vous pouvez également voir un mini zoo ici. Quand il s'agit de manger, vous commandez au comptoir et vous recevez ensuite un appareil pip vous indiquant quand la nourriture est prête...
💬 Bonjour cher Egon, Nous profitons de cette occasion pour vous remercier encore une fois pour la bonne nourriture à l'occasion de notre « Fête des 120 ans ». Tout était génial - tout simplement génial et garanti à nouveau à la prochaine occasion ! Cordialement de Monika et Ralph!
💬 Intérieur et extérieur incroyables, petit-déjeuner génial et chambres confortables, ça vaut le détour !
💬 La nourriture savoureuse, l'ambiance confortable et le service amical et aimable sont les points forts, mais en effet l'endroit est victime de son propre succès, dans le sens où il peut inclure une certaine attente pour votre plat, Al à l'intérieur du restaurant et exposé à un gangster allemand bruyant. Le rap, pour lequel le staff semble avoir un penchant....
💬 Nous l'avons récupérée plusieurs fois et voilà que nous nous la faisons livrer : nous avons rarement mangé une pizza aussi chaude ! Service de livraison au top, malgré un long délai d'attente. Mais les bonnes choses prennent du temps :) La pizza est toujours fraîche, les garnitures sont parfaitement bonnes et les prix sont corrects aussi !