📌 Bahnhofstraße 49, 19339 Plattenburg - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 13:47
Je suis un invité permanent hebdomadaire depuis le 23 octobre, je suis très content de tout, des hôtes très sympathiques, tout était super propre, super ambiance, merci pour ça beau temps
Le 12/03/2023 à 13:21
Excellente maison d'hôtes bien rangée, opérateur très sympathique. Je reviendrai avec plaisir, merci beaucoup !
Le 07/08/2022 à 07:56
Il est meublé d'une manière très omaneuse, mais si vous pouvez vous en sortir, c'est génial. Surtout pour le prix !
Le 15/05/2022 à 20:06
Joliment meublé et agréablement calme, j'adorerais revenir.
Le 20/10/2020 à 20:30
Des hôtes très gentils et serviables, les chambres sont super propres et confortables. Tout a été pensé, bouilloire, réfrigérateur... Le petit déjeuner dans le jardin d'hiver était le point culminant. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bel hôtel au bord du Rhin.Chambres avec balcons spacieuses et propres. Le buffet petit déjeuner est copieux et les repas proposés étaient très bons. Rapport qualité/ prix correct. Nous remercions toute l'équipe, que ce soit de l'accueil, du restaurant ou de chambre,la symphatie et la bonne humeur étaient présentes. Un vrai dépaysement. C'est un hôtel à recommander. Nous y retournerons.
💬 L'assiette Manta était très bonne. Le service était également très sympa, relativement rapide et il y avait même un service à table. L'ambiance est très démodée. Et 9,55 € pour une assiette de manta et un cola, c'était un peu trop cher. Le paiement par carte n'a posé aucun problème.
💬 Meilleure pizza!🍕🍕🍕
💬 C'est un petit endroit agréable avec une terrasse en bordure de route et des prix pas très élevés. Et ça ferme tout les jours à minuit
💬 Super endroit pour passer la nuit et un délicieux dîner fait maison) Il y a une douche et un lave-linge. Pour être gratuit, vous devez acheter quelque chose pour au moins 5 €. Si vous achetez quelque chose à plus de 10€, vous allez à la douche gratuitement, sinon c'est 2,5€. J'ai pris des pommes de terre sautées, des escalopes et de la salade, ça fait 13€ Une agréable femme russophone travaille le soir au café.
💬 Cuisine asiatique pas si chère mais très savoureuse. La nourriture était vraiment savoureuse et fraîche. J'ai adoré la fraîcheur de la viande et des légumes. Toutes les frites étaient fraîches et croustillantes. Le curry thaïlandais était incroyable ! Les nouilles frites étaient également tout aussi délicieuses ! La dame gère seule la boutique ! Elle recevait les commandes, les préparait et les livrait toute seule. Malgré tout cela, nous n’avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture. Nous avons donc commandé 3 entrées, 2 plats principaux et 2 boissons et le tout ne nous a coûté que 31 euros. Fortement recommandé!
💬 Cela semble très discret de l'extérieur, mais vous pouvez aussi vous asseoir dehors en été. La nourriture était vraiment parfaite. Cuisine très authentique et délicieuse. Le canard en particulier était le meilleur que j'ai jamais mangé en Allemagne. Tellement croustillant et frais ! Les légumes sont frais et croquants ! Nous reviendrons certainement.
💬 Burge King relativement petit, caché dans une zone commerciale. Malgré le nombre de places limité, le restaurant offre tout ce dont vous avez besoin, 2 bornes de commande, quelques tables pour 4 et des places de parking gratuites. Le repas a duré un peu plus longtemps malgré le petit nombre de clients. Mais au final, rien ne manquait, la nourriture était suffisamment chaude et savoureuse.
💬 Bel endroit, essayez la pizza gyroscopique! Le propriétaire parle anglais si c'est un problème.
💬 De belles petites commandes à emporter j'adore ces tasche de falafel assez copieuses et savoureuses