Hôtel 🇩🇪

Pension Blüthmann Avis

📌 Bahnhofstraße 49, 19339 Plattenburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Pension Blüthmann à Plattenburg

Les avis

Les dernier avis sur Pension Blüthmann à Plattenburg

Roger.o

Le 14/05/2024 à 13:47

5 / 5

Je suis un invité permanent hebdomadaire depuis le 23 octobre, je suis très content de tout, des hôtes très sympathiques, tout était super propre, super ambiance, merci pour ça beau temps

AV.

Le 12/03/2023 à 13:21

5 / 5

Excellente maison d'hôtes bien rangée, opérateur très sympathique. Je reviendrai avec plaisir, merci beaucoup !

Junis.h

Le 07/08/2022 à 07:56

5 / 5

Il est meublé d'une manière très omaneuse, mais si vous pouvez vous en sortir, c'est génial. Surtout pour le prix !

Ralf.i

Le 15/05/2022 à 20:06

5 / 5

Joliment meublé et agréablement calme, j'adorerais revenir.

Marion.a

Le 20/10/2020 à 20:30

5 / 5

Des hôtes très gentils et serviables, les chambres sont super propres et confortables. Tout a été pensé, bouilloire, réfrigérateur... Le petit déjeuner dans le jardin d'hiver était le point culminant. Nous serions ravis de revenir.

  • 🏪 Mittelalter - Taverne (239 Avis)

  • 💬 Super accueil.les prix très abordables. Une déco du moyen âge à couper le souffle 👍


  • 🏪 Restaurant Peters (45 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique. Repas excellent. Personnel agréable. A conseiller.


  • 🏪 Restaurant Hallenbad (294 Avis)

  • 💬 Lorsque nous étions au parking pour camping-cars P2 pour visiter la vieille ville de Rothenburg, nous nous sommes fait livrer une pizza. Tout a fonctionné à merveille, la livraison a été rapide et la pizza était bonne. Rapport qualité-prix ok, personnel sympathique et courtois au téléphone et lors de la livraison.


  • 🏪 Frankenakademie Gästehaus 1 (2 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir d'y fêter mes 75 ans il y a quelques jours. Ce fut vraiment un plaisir, depuis la discussion préliminaire, la planification jusqu'à la finale. Lors de la finale elle-même, tout était parfaitement organisé, de l'agencement de la salle à la décoration entière en passant par le personnel. Le clou de la soirée a été le buffet. Tout simplement excellent et unanimement salué par les invités. Les deux serveuses ont assuré un excellent service devant 50 convives. Une fête réussie en somme. Merci à l’équipe de Mme Stoewer. Fort de cette expérience, je ne peux que recommander chaleureusement le restaurant.


  • 🏪 Landhaus Hochfeld (56 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et sympathique. Chambres très belles et propres. Le petit déjeuner était délicieux et très bon. Je le recommande fortement. J'ai donné 5 étoiles à l'emplacement car ils proposent une prise en charge depuis la gare. Sinon il n'y en aurait eu que 3 😊


  • 🏪 Gasthaus Felsenmühle (1812 Avis)

  • 💬 on y avait deja mangé et c'était très bien, mais aujourd'hui très déçus ☹️ Le steak haché du menu du jour ce n'était pas du pur bœuf ou du mélange bœuf porc ou ????? La viande du cheeseburger était trop cuite et probablement pas du pur bœuf On ne reviendra plus 🤷


  • 🏪 Albtalblick (970 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, tout le personnel est à nos petits soins. La nourriture est délicieuse surtout le petit déjeuner . Propreté irréprochable. Espace bien être au top. Nous reviendrons.


  • 🏪 Hotel Tanneck (33 Avis)

  • 💬 Très spacieux. Salle de bain minuscule. Attention seulement 3 places de parking. Petit déjeuné peu copieux et peu de choix : les œufs sont en supplément entre 1.5 et 4 5€ avec jambon


  • 🏪 limehome Bodenmais Bahnhofstraße (49 Avis)

  • 💬 La chambre était bien. La taille était également très belle, la salle de bain était propre sauf les toilettes, où l'on pouvait voir les traces de ce que notre précédent locataire avait laissé. Nous avons dû nous en occuper nous-mêmes. Sinon tout allait bien. En cas de problème, l'assistance par téléphone portable était excellente. Je le réserverais à nouveau.


  • 🏪 B&B HOTEL Hamm (1157 Avis)

  • 💬 L'hôtel est tout à fait bien, ils m'ont enregistré dans une chambre normale, il n'y avait pas de bruit de la rue, je ne l'ai pas entendu, c'est dommage que je ne pouvais pas me permettre le petit-déjeuner car j'avais besoin d'argent, le personnel de la réception était un fille sympa, elle était sympathique, la seule chose qui m'a dérangé c'est qu'il n'y avait pas de radiateurs dans la chambre comme dans d'autres hôtels et que tout était confortable et pratique