📌 Bahnhofstraße 49, 19339 Plattenburg - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 13:47
Je suis un invité permanent hebdomadaire depuis le 23 octobre, je suis très content de tout, des hôtes très sympathiques, tout était super propre, super ambiance, merci pour ça beau temps
Le 12/03/2023 à 13:21
Excellente maison d'hôtes bien rangée, opérateur très sympathique. Je reviendrai avec plaisir, merci beaucoup !
Le 07/08/2022 à 07:56
Il est meublé d'une manière très omaneuse, mais si vous pouvez vous en sortir, c'est génial. Surtout pour le prix !
Le 15/05/2022 à 20:06
Joliment meublé et agréablement calme, j'adorerais revenir.
Le 20/10/2020 à 20:30
Des hôtes très gentils et serviables, les chambres sont super propres et confortables. Tout a été pensé, bouilloire, réfrigérateur... Le petit déjeuner dans le jardin d'hiver était le point culminant. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bien sûr… on peut toujours faire mieux partout. Peut-être que certaines personnes devraient regarder davantage dans les coulisses ici. Demandez-vous simplement pourquoi, pourquoi et pourquoi. C'est le moment qui bouscule un peu tout. Corona, les employés qu'il faut trouver et les prix, quoi qu'il arrive, ont grimpé en flèche. C'est maintenant le quatrième anniversaire de notre visite et en quelques clins d'œil, vous pouvez séjourner et dîner ici. Il est incontestable qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, mais donner cette étoile n'est pas exactement la bonne chose à faire en Angleterre. Chère équipe Fährbuhne... restez comme vous avez été... ne vous découragez pas... nous nous reverrons et laissez-moi vous dire que des temps meilleurs viendront pour vous aussi. Joyeuses Pâques et meilleurs vœux d'Angersdorf. Les Flügge et les Förster
💬 La nourriture et l'ambiance étaient géniales !
💬 Une équipe très accueillante avec beaucoup de patience du fait qu'on ne parlait pas très bien la langue. J'ai tout simplement mangé la meilleure pizza de ma vie !! Je recommande vivement ce resto si on est sur Marburg, j'en garde de très bons souvenirs !
💬 Excellente nourriture bosniaque, service très gentil. Je peux fortement recommander cet endroit.
💬 Juste de la bonne nourriture allemande, généralement bien salée. Ils ont également une piste de bowling, ce qui est agréable à combiner avec un repas lors de réunions de famille.
💬 Cuisine thaïlandaise par des chefs thaïlandais. La nourriture est authentique et savoureuse ! Je recommande vivement les plats de porc!
💬 En général, pas mal, mais pour les personnes qui vivent en appartement et n'ont pas la possibilité de faire des grillades à la maison. Le chèque est trop cher à mon avis.
💬 Maison supérieure
💬 Les sushis sont très savoureux ici et sont probablement très populaires dans la région. De nombreuses commandes sont passées en ligne, ce qui peut entraîner des délais d'attente plus longs sur place. Je vois ici un potentiel d'amélioration. Un chauffeur aurait rencontré des difficultés qui ont semé le chaos tout au long de la soirée. Le personnel est très gentil et sympathique. Les sushis ont très bon goût, sont fraîchement préparés et très attrayants à l'œil. Les rouleaux de printemps sont également fortement recommandés. Dommage qu'il n'y ait pas grand chose là-bas, la décoration en bois au mur est un peu de travers et les toilettes sont vieilles mais très propres. Ce ne sera pas la dernière fois que j'y serai.
💬 Nourriture très savoureuse. Ambiance géniale. Places de parking directement devant l'entrée. Négativement, nous avons attendu longtemps avant d'avoir enfin le menu et de pouvoir commander nos boissons (il n'y avait pas beaucoup de monde), c'était notre première fois ici, donc je ne sais pas si c'est la norme. Nous avons alors voulu payer, a-t-il dit au propriétaire, qui a ensuite téléphoné pendant 5 minutes... pour ensuite dire à son employé que nous voulions payer ?!?! Hein, tu aurais pu le faire tout de suite, mdr.