📌 Beethovenstraße 12, 09217 Burgstädt - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 15:11
Un logement de travail typique, à 35 € par personne et par nuit et sans petit déjeuner... à penser.
Le 06/01/2023 à 22:09
Pension propre, des gens sympas adoreraient revenir.
Le 20/06/2022 à 17:56
À mon avis, de tels endroits devraient être évités. Je ne recommande pas.
Le 11/06/2022 à 19:52
Hébergement abordable, fortement recommandé.
Le 05/06/2022 à 17:29
Pas cher, sympa et recommandé. Je me sentais très à l'aise.
Le 23/03/2022 à 13:41
Comme toujours, la famille Schneider WHV nous a mis TRÈS à l'aise. Je reviendrai certainement à la prochaine occasion.
Le 23/03/2021 à 05:58
Bon emplacement en face d'Edeka et c'est presque central en ville Le logement est confortable car il s'agit d'un véritable appartement, comme un trois pièces, et la plupart des chambres ont également leur propre salle de bain.
Le 01/06/2020 à 13:19
Maison d'hôtes agréable, simple mais très propre avec des propriétaires sympathiques. A environ 25 km de Centre-ville de Chemnitz à l'écart. Il y a un Edeka avec une boulangerie juste en face de la maison d'hôtes. Il y a plusieurs chambres simples ou doubles, avec douche et toilettes séparées et cuisine commune. Hautement recommandé.
Le 20/12/2019 à 13:51
Modéré
Le 17/07/2019 à 13:08
Super
Le 01/04/2018 à 16:16
Parfait
Le 13/09/2016 à 18:40
Une maison d'hôtes calme et propre. Familiale.
💬 Restaurant convivial. Service très agréable... et surtout : on sent et on goûte qu'on aime cuisiner ici. Le menu est très varié, comprenant des plats végétariens.
💬 Le propriétaire est super sympa et très chaleureux. Nous avons été accueillis avec du café. La chambre est bien et suffisante pour dormir. La douche et les toilettes sont propres. Tout à notre satisfaction. Nous reviendrons certainement.
💬 Bon petit café avec des snacks, des glaces et des tartes. Service super et sympathique! Superbe vue sur le lac ! Vous devez essayer le gâteau massepain - citron - !! Quel bon goût ! Aimer!
💬 Excellent acceuil. Bon repas
💬 Je l'ai aimé.
💬 Super petite cabane dans le domaine skiable de Balderschwanger. Petites pièces avec cheminée. Des plats super délicieux servis en un rien de temps au guichet libre-service. Belle vue extérieure et quelques tables sur deux côtés de la cabane. Facile d'accès par la piste familiale bleue ! Une vraie recommandation !
💬 Petit restaurant de cuisine méditerranéenne. Tous les plats étaient fraîchement préparés et étaient très bons. Surtout l'assiette d'antipasti. Nous serions ravis de revenir. À notre avis, une réservation est conseillée.
💬 Pizza très savoureuse à des prix vraiment intéressants 🤩
💬 Service très sympathique et cuisine délicieuse, vous serez heureux de revenir. L'udon frit était parmi les meilleurs que j'ai mangés récemment, les petits pains d'été étaient rafraîchissants et le bubble tea était délicieux. Les sourires des serveurs ont rendu la journée parfaite.
💬 La nourriture était super fraîche et délicieuse, le personnel sympathique. J'adorerais revenir 👍👍🫶 Tous ceux qui disent le contraire n'ont apparemment pas mangé ici 🤔 A partir du 1er avril 2024 il sera ouvert tous les mardis à partir de 12h où la terrasse sera également ouverte. Nous attendons avec impatience votre visite.😃