📌 Beethovenstraße 12, 09217 Burgstädt - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 15:11
Un logement de travail typique, à 35 € par personne et par nuit et sans petit déjeuner... à penser.
Le 06/01/2023 à 22:09
Pension propre, des gens sympas adoreraient revenir.
Le 20/06/2022 à 17:56
À mon avis, de tels endroits devraient être évités. Je ne recommande pas.
Le 11/06/2022 à 19:52
Hébergement abordable, fortement recommandé.
Le 05/06/2022 à 17:29
Pas cher, sympa et recommandé. Je me sentais très à l'aise.
Le 23/03/2022 à 13:41
Comme toujours, la famille Schneider WHV nous a mis TRÈS à l'aise. Je reviendrai certainement à la prochaine occasion.
Le 23/03/2021 à 05:58
Bon emplacement en face d'Edeka et c'est presque central en ville Le logement est confortable car il s'agit d'un véritable appartement, comme un trois pièces, et la plupart des chambres ont également leur propre salle de bain.
Le 01/06/2020 à 13:19
Maison d'hôtes agréable, simple mais très propre avec des propriétaires sympathiques. A environ 25 km de Centre-ville de Chemnitz à l'écart. Il y a un Edeka avec une boulangerie juste en face de la maison d'hôtes. Il y a plusieurs chambres simples ou doubles, avec douche et toilettes séparées et cuisine commune. Hautement recommandé.
Le 20/12/2019 à 13:51
Modéré
Le 17/07/2019 à 13:08
Super
Le 01/04/2018 à 16:16
Parfait
Le 13/09/2016 à 18:40
Une maison d'hôtes calme et propre. Familiale.
💬 Bien situé. C'est un ancien hôpital et ça se voit niveau pratique dans les chambres, peu de prises par exemple. La salle de bain est grande, c'est bien
💬 Le goût du n°82 était correct, ce n'était pas un gros point fort. Un peu trop sucré et il pourrait facilement contenir plus de légumes. Mais le service était bon et la nourriture était prête rapidement
💬 Nourriture très savoureuse et fraîche. Nous avons été très satisfaits. Merci.
💬 Un restaurant très cosy avec des plats très savoureux. Nous avons mangé des plats différents en famille et ils étaient tous très bons. Je ne peux que dire du bien du personnel. Nous reviendrons certainement. La pizzeria Tomsen ne peut qu'être recommandée.
💬 Nous étions ici pour la première fois par hasard le soir du réveillon, le menu du réveillon était un vrai régal. Les combinaisons de plats sélectionnés par le chef étaient époustouflantes et la devise : « l'œil est avec vous » s'est avérée vraie. Le service de toute l'équipe était très courtois et très sympathique. Le rapport qualité-prix est de 100 %. Un grand compliment à toute l'équipe, nous serions ravis de revenir et pas seulement le soir du réveillon. Je vous souhaite encore le meilleur pour 2024 🍀🐷 et à bientôt
💬 Nous venons ici encore et encore parce que les gyroscopes sont vraiment très savoureux. L'assiette gyroscopique avec tzatziki, frites et oignons, accompagnée d'une salade fermière ou d'une salade de chou, est fortement recommandée. Les gyroscopes sont juteux, épicés, tout simplement délicieux. Les portions sont grandes et vous serez certainement rassasié. Le personnel est sympathique. En été, vous pouvez même vous asseoir dehors. Le rapport qualité-prix est excellent, c'est super savoureux et fortement recommandé !
💬 Le meilleur kebab que je connaisse dans le Märkisches Kreis. C'est aussi bon qu'il y a 20 ans, lorsque j'étais enfant, lorsque je mangeais mon premier kebab. Le tzatziki original n'est pas accompagné de l'étrange sauce aux herbes et au yaourt sur le kebab, qui est trop courante ailleurs. La salade est toujours fraîche et la viande bien grillée mais juteuse. Malheureusement, il n'y a pas de sauce piquante, ce serait vraiment la cerise sur le gâteau, mais bien sûr il y a de la poudre de piment fort. Les pizzas, baguettes, etc. sont également très savoureuses. Les propriétaires et les employés sont toujours extrêmement sympathiques.
💬 Nous avons commandé un poulet avec une sauce aux cacahuètes à emporter. Service rapide, bon emballage et qualité.
💬 Bien.
💬 Pâtes totalement dures, jambon supposé gris et non coupé, poivrons à peine visibles et sauce à la crème absente, juste un quelque chose d'aqueux et de lait. Pas de sel ni de poivre disponible.