Pension de famille 🇩🇪

Pension Baumgartner Avis

📌 Feldkirchen 3, 83543 Rott am Inn - Allemagne

4.6 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Pension Baumgartner à Rott am Inn

Les avis

Les dernier avis sur Pension Baumgartner à Rott am Inn

Ulrich.a

Le 13/05/2024 à 08:29

5 / 5

Étaient dans la région pour une fête de famille. Nous sommes arrivés en retard, mais tout s'est bien passé après avoir consulté le coffre-fort à clés. La maison d'hôtes est située dans le village juste à l'extérieur de Rott, vous êtes réveillé par le coq et avez une vue magnifique sur la ferme et les montagnes. Idyllique. Belles chambres modernes. Dans le couloir devant la chambre se trouve un réfrigérateur avec de la bière régionale et des boissons non alcoolisées avec un fonds en fiducie. Même une cuisine commune moderne pour les invités si nécessaire. Des hôtes sympas, le petit déjeuner est bon, même avec des œufs de là et des confitures maison. Nous serions ravis de revenir...

Franz.a

Le 11/05/2024 à 17:42

5 / 5

Une économie bavaroise traditionnelle

Bernhard.a

Le 18/01/2024 à 15:45

5 / 5

Maison d'hôtes simple mais très propre avec un super petit déjeuner et un patron très sympa... rapport qualité prix imbattable !!!

Thomas.a

Le 31/10/2023 à 08:58

5 / 5

Famille d'accueil très sympathique Malheureusement pas de lits doubles mais de très belles chambres neuves avec une très belle douche avec WC. Dans l’ensemble, c’est une maison d’hôtes très bien située. Nous recommandons.

Daniela.h

Le 05/08/2023 à 05:25

5 / 5

Nous avons utilisé cette maison d'hôtes comme escale sur le chemin du retour à Berlin. Vraiment une super maison d'hôtes dans une petite ville ou un village. Chambres très neuves, très propres et modernes. Une cuisine commune et la possibilité d'y prendre le petit déjeuner avec le lait du fermier d'en face. Animaux autour : vaches, moutons, chevaux, poules

Marcin.i

Le 16/04/2023 à 14:36

5 / 5

Les chambres sont propres, les salles de bain aussi. Il s'agit d'une installation entièrement nouvelle. Bon petit déjeuner, très bon service client, gentil, précis et précis. Le stationnement est également facile.

Holger.u

Le 14/10/2021 à 19:43

4 / 5

Pas cher, très propre, la chambre d'hôtes est une propriétaire rustique bavaroise et très sympathique. Les chambres sont simples et fonctionnelles, mais disposent d'un sèche-cheveux, d'une télévision, d'une connexion Wi-Fi et d'un réfrigérateur. Pour le petit-déjeuner, tout était également excellent : petits pains frais, saucisses, fromage, confiture, œufs, muesli, jus de fruits, yaourt, café latte, café, cappuccino, thé, etc. Nous serions heureux de revenir à tout moment.

Matthias.a

Le 21/09/2021 à 09:46

5 / 5

Grande maison d'hôtes dans une zone rurale. Petit restaurant avec des snacks et un petit-déjeuner super copieux. Particulièrement recommandé pour les courts séjours. Toutes les chambres sont au goût du jour et une cuisine entièrement équipée est également disponible.

Marco.e

Le 01/08/2021 à 20:36

5 / 5

Les chambres d'hôtes sous les combles sont très stylées et toutes neuves. Les salles de bains sont magnifiques et la cuisine commune est chic et pratique. Mme Baumgartner est super gentille et très arrangeante. Tout s'est déroulé à merveille. Nous pouvons recommander ce logement sans réserve.

Roland.t

Le 19/03/2021 à 18:26

4 / 5

Cuisine très rurale et bonne 😊👍

Majid.h

Le 27/07/2020 à 07:04

5 / 5

Des gens très sympas, calme et bel endroit Nous y avons passé de belles vacances

Piotr.i

Le 13/02/2020 à 09:52

5 / 5

Endroit très sympa et agréable. Propriétaires sympathiques.

Ferdinand.o

Le 24/01/2020 à 11:20

5 / 5

Les Baumgartner ont transformé l'étage supérieur de leur ferme en chambres d'hôtes avec une grande attention aux détails. Beaucoup de lumière, beaucoup de bois et salles de bains modernes. Il y a aussi une grande cuisine commune bien équipée. Mme Baumgartner s'occupe elle-même de ses invités de manière amicale et attentive. J'adorerais revenir ici.

  • 🏪 Restaurant Poseidon (2222 Avis)

  • 💬 Au début, je n'aimais pas l'endroit que le serveur nous avait montré. C'est une table contre le mur dans une grande salle sous le gramophone. La table se trouve près de la cloison, près de laquelle se trouve également une autre table, seulement de l'autre côté. Un groupe de collègues y a déjeuné très bruyant. Il y a une autre table à la main tendue près de la fenêtre, elle était également occupée. L'ambiance était comme si on se trouvait dans un tramway bondé aux heures de pointe. Mais je ne considère pas que le serveur soit en faute, car si nous avions demandé une autre place, je pense qu'il nous l'aurait fournie. Par exemple, il y avait des places au sous-sol, et le sous-sol avait également l'air très intéressant et authentique, mais il n'y avait aucune possibilité de le vérifier, car mon mari avait faim et ne voulait déménager nulle part. La nourriture qui nous a été aimablement apportée s'est avérée très savoureuse ! Par conséquent, j'ai progressivement presque oublié les désagréments et j'ai simplement pris un délicieux déjeuner. J'ai mangé du saumon et des légumes grillés, accompagnés d'une délicieuse sauce et de riz long et sauvage. Mon mari était également très satisfait de la viande, il avait une "assiette de campagne".


  • 🏪 Pizza Quick Nordheim (4 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte, le prix reste raisonnable. Après un court délai de livraison, la nourriture est arrivée tiède, mais cela peut arriver. Le livreur est assez grossier, se plaint haut et fort à plusieurs reprises que « je devrais répondre à mon stupide téléphone portable » parce qu'il ne trouve pas mon appartement, je doute même qu'il le cherchait. Attendre un pourboire après tout cela est également effronté.


  • 🏪 Sumy Asia (42 Avis)

  • 💬 Service sympathique, pour deux, ambiance typique de snack-bar avec tables assises et debout et bruit de fond des caisses du Marktkauf en face : bip-bip-bip... on y mange vraiment bien ! Tout est sur la table pour l'assaisonnement : sauce soja, Sriracha, poivre et sel, sauce rouge. La portion est suffisamment grande pour vous rassasier et arrive chaude à table. A revenir !


  • 🏪 Parkhotel Am Schwanenteich (201 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel, dans un quartier calme et proche du centre ville qui regorge de restaurants et de boutiques. Il a besoin de quelques mises à jour, très années 70, et de sols inégaux dans toutes les pièces. Une bonne variété de petit-déjeuner, mais, c'est amusant à dire, certains clients âgés très critiques. Le personnel est très sympathique et serviable.


  • 🏪 Dürüm Haus (122 Avis)

  • 💬 Magasin enfumé mais imbattable avec de longues heures d'ouverture dans le quartier. Les kebabs sont délicieux et on peut surtout se régaler des pizzas.


  • 🏪 Gaststätte Holzwurm (2100 Avis)

  • 💬 Excellent service par un monsieur très aimable


  • 🏪 Linda´s Restaurant & Hotel (394 Avis)

  • 💬 Tres bon rapport qualité prix, accueil efficace et sympathique, chambre grande et calme, restaurant de bonne qualité, parking gratuit.


  • 🏪 City Grill Lebach (331 Avis)

  • 💬 Le meilleur magasin du moment ! J'ai souvent commandé à emporter. Toujours au top ! Tous les souhaits sont exaucés. Toujours des problèmes à l'époque, où commander mon kebab... Sans mal de ventre et etc. Doner kebab, pizza, salade très savoureuse. La sauce n'est pas trop sucrée. Les portions sont grandes. Tout est raisonnable pour les prix. Je suis toujours très sceptique quand il s'agit de nourriture. Hier, la pizza m'a époustouflé, super savoureuse. Pâte fine, le goût est typique de la façon dont j'aime manger, comme les pains plats à pizza fraîchement sortis du four. Champignons frais, de bonne taille, pas de petites tranches. Essayez-le ou passez à autre chose. Mais alors vous manquez quelque chose.


  • 🏪 Hotel Schillerquartier (150 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas vu les chambres, J'ai du annuler ma réservation le jour même car mon rendez vous à Cassel à été annulé. Et, L'hôtel m'a répondu de suite par mail et a été très compréhensif et professionnel. Je recommande. Merci beaucoup


  • 🏪 Waldhaus Hollsand (189 Avis)

  • 💬 Haut