Pension de famille 🇩🇪

Pension Baier Avis

📌 Dorfpl. 3, 04519 Rackwitz - Allemagne

3.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Pension Baier à Rackwitz

Les avis

Les dernier avis sur Pension Baier à Rackwitz

André.o

Le 19/04/2024 à 05:56

1 / 5

Je ne peux pas le recommander.

Christian.

Le 03/02/2024 à 05:07

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, bon accueil, tout ce dont vous avez besoin. Le rapport qualité/prix est parfait à mon avis. Je reviendrai certainement.

Flynn.n

Le 11/05/2022 à 10:59

4 / 5

Nous sommes ici depuis des années, toujours à la Foire du livre de Leipzig, et Mme Baier est tout simplement géniale ! Oui, ce n'est pas du haut de gamme, mais c'est simple, propre et bien situé. Le S-Bahn n'est pas loin, il y a un magasin au coin de la rue et c'est calme la nuit. Nous n'avons jamais rien volé ou saccagé ici, donc je ne comprends vraiment pas cette critique super négative.

Jana.i

Le 26/11/2021 à 08:53

5 / 5

Nous y étions cette année. Tout était super. Des hôtes très sympathiques encore et encore.

jahu.o

Le 06/10/2021 à 10:10

1 / 5

Lorsque la femme est absente, elle déambule dans les chambres, éteint les chargeurs et réduit le refroidissement du frigo, etc.

Finley-Justin.�

Le 19/10/2020 à 15:40

5 / 5

Cela n'a jamais été comme ça auparavant, mais je lui donne simplement une bonne note car j'habite à proximité, à Zchortau.

Kerstin.�

Le 23/04/2019 à 16:52

5 / 5

Super accueil ! Super hébergement! Super petit déjeuner ! Nous serions ravis de revenir !!

U..o

Le 14/06/2018 à 17:58

4 / 5

Hébergement pas cher, en prix et en équipements sans avis négatifs

Max.r

Le 25/05/2017 à 16:04

5 / 5

Bel hôtel bon service

Christoph.e

Le 19/09/2016 à 12:43

5 / 5

Très propre et moderne. Fortement recommandé.

  • 🏪 Hotel Engelhof (19 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits et tout s'est déroulé à notre entière satisfaction. La chambre était grande, très propre et joliment décorée. La cuisine et le balcon étaient également bien entretenus. La salle de bain est un peu petite pour deux personnes mais reste tout à fait convenable. L'emplacement était bon, à 2 minutes du S-Bahn. Dans l’ensemble, c’est un hôtel très mignon.


  • 🏪 Brauereigaststätte zum Löwen (107 Avis)

  • 💬 Super bonne cuisine, très sympa, parle français.


  • 🏪 Restaurant Da Giovanni (Brotdorf) (130 Avis)

  • 💬 Venue de Thionville pour visiter merzig et environ, je ne m attendais pas manger une pizza aussi délicieuses avec en plus un accueil très chaleureux 😊😊😊😊je recommende vivement!!


  • 🏪 Himalaya (487 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, personnel souriant et efficace. Tout était super!


  • 🏪 Do Le's Kitchen (401 Avis)

  • 💬 Les plats de canard frit sont excellents. Meilleur rapport qualité prix.


  • 🏪 Michels Rostbratgrill (22 Avis)

  • 💬 MICHEEEEEEL


  • 🏪 Bistro Volldampf (197 Avis)

  • 💬 Restaurant de gare très bien réalisé. Pourrait-il y en avoir davantage ! Personnel sympathique. Cuisine simple mais bonne.


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - BERLIN Hauptbahnhof (3779 Avis)

  • 💬 Nous y étions jusque plus de 22h ( depuis 20h) a la fois en terrasse puis a l'intérieur. Cocktails sympa, burger au top. L'intérieur en fin de journée entre les lumières réalisés la déco, le bar central et qui donne son style a cet endroit, la musique au top, je recommande. Dommage juste qu'il ferme a 22:30. Notre serveuse super sympa aussi.


  • 🏪 Falafel almadina (191 Avis)

  • 💬 Je viens de commander chez toi Je suis énervé!!! Dürüm était à la fois brûlé et froid. Trop d'oignons et pas assez de viande. La salade était dégoûtante et dure, le pain était dur et fin comme des toiles d'araignées et avait un goût de brûlé. Passons donc aux nouilles... Froid et toute la sauce s'est retrouvée dans le sac. Les frites étaient froides et délicieuses. Les nuggets de poulet étaient froids mais bons. Je suis énervé (25,50€ pour la poubelle) J'ai aimé manger chez vous mais la commande était dégueulasse... Et le paiement en espèces n'était pas possible chez Liferando (du moins).


  • 🏪 Würstchenschmiede (18 Avis)

  • 💬 Une délicieuse saucisse au curry mais accueillir les invités avec une cigarette à la main et ne pas se laver les mains laisse beaucoup à désirer !