Pension de famille 🇩🇪

Pension Baier Avis

📌 Dorfpl. 3, 04519 Rackwitz - Allemagne

3.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Pension Baier à Rackwitz

Les avis

Les dernier avis sur Pension Baier à Rackwitz

André.o

Le 19/04/2024 à 05:56

1 / 5

Je ne peux pas le recommander.

Christian.

Le 03/02/2024 à 05:07

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, bon accueil, tout ce dont vous avez besoin. Le rapport qualité/prix est parfait à mon avis. Je reviendrai certainement.

Flynn.n

Le 11/05/2022 à 10:59

4 / 5

Nous sommes ici depuis des années, toujours à la Foire du livre de Leipzig, et Mme Baier est tout simplement géniale ! Oui, ce n'est pas du haut de gamme, mais c'est simple, propre et bien situé. Le S-Bahn n'est pas loin, il y a un magasin au coin de la rue et c'est calme la nuit. Nous n'avons jamais rien volé ou saccagé ici, donc je ne comprends vraiment pas cette critique super négative.

Jana.i

Le 26/11/2021 à 08:53

5 / 5

Nous y étions cette année. Tout était super. Des hôtes très sympathiques encore et encore.

jahu.o

Le 06/10/2021 à 10:10

1 / 5

Lorsque la femme est absente, elle déambule dans les chambres, éteint les chargeurs et réduit le refroidissement du frigo, etc.

Finley-Justin.�

Le 19/10/2020 à 15:40

5 / 5

Cela n'a jamais été comme ça auparavant, mais je lui donne simplement une bonne note car j'habite à proximité, à Zchortau.

Kerstin.�

Le 23/04/2019 à 16:52

5 / 5

Super accueil ! Super hébergement! Super petit déjeuner ! Nous serions ravis de revenir !!

U..o

Le 14/06/2018 à 17:58

4 / 5

Hébergement pas cher, en prix et en équipements sans avis négatifs

Max.r

Le 25/05/2017 à 16:04

5 / 5

Bel hôtel bon service

Christoph.e

Le 19/09/2016 à 12:43

5 / 5

Très propre et moderne. Fortement recommandé.

  • 🏪 Hotel Graf Luckner (81 Avis)

  • 💬 Le personnel est gentil et sympathique et mérite trois étoiles. L'hôtel a un besoin urgent d'être rénové et deux étoiles, c'est déjà trop. La propreté de ma chambre n'était pas terrible non plus. Une épaisse couche de poussière sur les interrupteurs et les panneaux muraux ainsi que des toiles d'araignées dans les coins ne signifient pas exactement un nettoyage en profondeur.


  • 🏪 Restaurant Concordiaturm (276 Avis)

  • 💬 Personnel attentionné, bon service. Menu simple et abordable. Très soigné et propre.


  • 🏪 Bayrische Stub'n Waidhaus (77 Avis)

  • 💬 Je suis d'accord avec le commentaire de Sandro Schmied. En raison de notre précipitation, nous avons choisi cette auberge car mon mari y était déjà allé il y a quelque temps et savait qu'il n'y aurait pas une longue attente. Nous y avons déjeuné. Dans mon plat, le rôti de porc avec petits pains et raviolis aux pommes de terre, la viande était tiède et les raviolis semblaient provenir de produits tout préparés et non faits maison. La salade était trempée dans une sauce à la crème et à la moutarde et avait un goût décevant. En ce qui concerne le service, la serveuse semblait au début très sympathique, de bonne humeur et parlait avec une manière agréable de parler. Nous nous sommes sentis bien soignés au début. Cependant, il y a eu un incident avant notre départ lorsque mon mari a dû aller aux toilettes et que je l'attendais dans le couloir. La serveuse n'a pas remarqué que j'étais toujours là quand il a débarrassé nos assiettes. Devant les autres invités, il a fait le commentaire « manger comme des bestioles ». Quand il m'a remarqué, il a juste souri avec lassitude. Son comportement envers les invités suggère qu'ils sont convaincus que leur nourriture est très savoureuse et que les invités viendront en masse. Cependant, pour nous, c'était une expérience unique et nous n'y retournerons pas.


  • 🏪 Mittelhaus (860 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié une vieille visite au Mittelhaus, comme toujours les boissons et la nourriture étaient très bonnes !


  • 🏪 SchillerGarten (5658 Avis)

  • 💬 Super restaurant au bord de la rivière, avec une super ambiance. La nourriture est très bonne, mais il faudra peut-être attendre longtemps. Mais cela vaut peut-être la peine d'attendre. Le désert était également très bon. J'ai beaucoup apprécié.


  • 🏪 esskunst Hubertus Tzschirner (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 McDonald's (1767 Avis)

  • 💬 Marie Laure la manager (blonde) est très aigri et mauvaise avec les clients. Passe devant nous sans nous parler. Cri sur ces équipiers et les insultes devant les clients. Que des oublies. On voit le terrain de travail sale , les équipiers essaie de faire de leurs mieux en vain fasse à elle. Un merci à deux serveuses Kiara et Aleyna pour leurs services tables de Dimanche soir.


  • 🏪 Filou HHH UG. (Wullestüble) (9 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et employés sympas. J'y ai encore passé une belle soirée.


  • 🏪 Cafe Einstein (199 Avis)

  • 💬 Le repas était très bon, les plats copieux. Mais le service était extrêmement long, on était un groupe de 6, on a commandé 6 plats principaux les premiers plats sont arrivés 1h après la commande et le dernier plat plus de 1h30 plus tard. Et le comble c'est que la serveuse trépigne qu'on partent quand la dernière personne servie a fini de manger.


  • 🏪 Hot BBQ Burger House Fürth (337 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici et le trajet de livraison ne prend que 3 minutes à pied. J'ai 14 ans et on voit bien que je suis une adolescente. Vous pouvez probablement imaginer que je n’ai pas forcément « autant » d’argent pour laisser des pourboires. Cela a coûté au total 24 € et j'ai donné 25 €. Il ne voulait pas me rendre le 1 € restant. J'ai encore l'école demain et l'argent est destiné à mon bretzel de récréation. Ensuite, il était assez en colère contre moi parce qu'il a dit qu'il était monté au troisième étage. Mais c'est son travail et on ne peut pas toujours attendre des conseils de tout le monde. C'était la première et la dernière fois que j'achetais quelque chose dans ce magasin. Une fois et plus jamais. La prochaine fois que j'aurais un peu plus d'argent de poche, je donnerais aussi un pourboire. J'ai également commandé 2 menus. L'un avec des pommes de terre campagnardes et l'autre devrait être des frites ordinaires. Tous deux sont arrivés avec des pommes de terre de campagne. Ils n'avaient probablement pas envie de faire frire les deux types... ?! Donc même pas 1 étoile mais il n'y a pas d'autre moyen.