📌 Dorfpl. 3, 04519 Rackwitz - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 05:56
Je ne peux pas le recommander.
Le 03/02/2024 à 05:07
Propriétaires très sympathiques, bon accueil, tout ce dont vous avez besoin. Le rapport qualité/prix est parfait à mon avis. Je reviendrai certainement.
Le 11/05/2022 à 10:59
Nous sommes ici depuis des années, toujours à la Foire du livre de Leipzig, et Mme Baier est tout simplement géniale ! Oui, ce n'est pas du haut de gamme, mais c'est simple, propre et bien situé. Le S-Bahn n'est pas loin, il y a un magasin au coin de la rue et c'est calme la nuit. Nous n'avons jamais rien volé ou saccagé ici, donc je ne comprends vraiment pas cette critique super négative.
Le 26/11/2021 à 08:53
Nous y étions cette année. Tout était super. Des hôtes très sympathiques encore et encore.
Le 06/10/2021 à 10:10
Lorsque la femme est absente, elle déambule dans les chambres, éteint les chargeurs et réduit le refroidissement du frigo, etc.
Le 19/10/2020 à 15:40
Cela n'a jamais été comme ça auparavant, mais je lui donne simplement une bonne note car j'habite à proximité, à Zchortau.
Le 23/04/2019 à 16:52
Super accueil ! Super hébergement! Super petit déjeuner ! Nous serions ravis de revenir !!
Le 14/06/2018 à 17:58
Hébergement pas cher, en prix et en équipements sans avis négatifs
Le 25/05/2017 à 16:04
Bel hôtel bon service
Le 19/09/2016 à 12:43
Très propre et moderne. Fortement recommandé.
💬 Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits et tout s'est déroulé à notre entière satisfaction. La chambre était grande, très propre et joliment décorée. La cuisine et le balcon étaient également bien entretenus. La salle de bain est un peu petite pour deux personnes mais reste tout à fait convenable. L'emplacement était bon, à 2 minutes du S-Bahn. Dans l’ensemble, c’est un hôtel très mignon.
💬 Super bonne cuisine, très sympa, parle français.
💬 Venue de Thionville pour visiter merzig et environ, je ne m attendais pas manger une pizza aussi délicieuses avec en plus un accueil très chaleureux 😊😊😊😊je recommende vivement!!
💬 Excellente nourriture, personnel souriant et efficace. Tout était super!
💬 Les plats de canard frit sont excellents. Meilleur rapport qualité prix.
💬 MICHEEEEEEL
💬 Restaurant de gare très bien réalisé. Pourrait-il y en avoir davantage ! Personnel sympathique. Cuisine simple mais bonne.
💬 Nous y étions jusque plus de 22h ( depuis 20h) a la fois en terrasse puis a l'intérieur. Cocktails sympa, burger au top. L'intérieur en fin de journée entre les lumières réalisés la déco, le bar central et qui donne son style a cet endroit, la musique au top, je recommande. Dommage juste qu'il ferme a 22:30. Notre serveuse super sympa aussi.
💬 Je viens de commander chez toi Je suis énervé!!! Dürüm était à la fois brûlé et froid. Trop d'oignons et pas assez de viande. La salade était dégoûtante et dure, le pain était dur et fin comme des toiles d'araignées et avait un goût de brûlé. Passons donc aux nouilles... Froid et toute la sauce s'est retrouvée dans le sac. Les frites étaient froides et délicieuses. Les nuggets de poulet étaient froids mais bons. Je suis énervé (25,50€ pour la poubelle) J'ai aimé manger chez vous mais la commande était dégueulasse... Et le paiement en espèces n'était pas possible chez Liferando (du moins).
💬 Une délicieuse saucisse au curry mais accueillir les invités avec une cigarette à la main et ne pas se laver les mains laisse beaucoup à désirer !