📌 Kreuzkapelle 48, 53804 Much - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 11:43
Plus une auberge qu'une maison d'hôtes. Le prix est modérément attractif, s'il n'y a pas d'autres options acceptables.
Le 15/03/2023 à 14:26
Un de mes amis y a passé la nuit et est très heureux.
Le 23/02/2023 à 15:37
Mauvais
Le 23/02/2023 à 15:35
Rien ne s'applique
Le 04/11/2022 à 07:51
A éviter autant que possible, tout est à un niveau extrêmement bas, la plupart du temps tout s'effondre, est sale, Internet ne fonctionne pas, etc...
Le 03/11/2022 à 19:16
Les chambres sont un désastre, sales, le linge de lit n'est pas changé comme convenu, des souris entrent dans l'appartement. Le propriétaire est un désastre pour la communication, arrogant, vaniteux, ne pense qu'à l'argent. Il vous met les objets cassés et vous le demande. payer en tout cas, une mauvaise expérience et si vous pouvez contourner cet endroit.
Le 24/05/2022 à 09:01
Cet endroit est pour les cochons, pas pour les humains. Saleté, puanteur et pauvreté. Je préfère vivre dans une tente. Il n'y a pas d'armoire, pas de serviettes, le coin cuisine est inutilisable. La norme 3,5 étoiles est un mensonge. Ils ont la même chose dans leur hôtel. je ne recommande pas
Le 07/02/2022 à 06:28
V poměru slušné bydlení ale špinavé prostěradla žádné ručníky a dokonce i toaletní papír chybí.Postele bych taky doporučil koupit nové.
Le 13/09/2021 à 07:37
Ok, bien pondéré et assez décent pour la vie
Le 25/03/2018 à 06:50
Accueil sympathique après plus d'un an. Joliment isolé et vous pouvez voir très tôt qui vient nous rendre visite à travers les fenêtres.
💬 Très bel et luxueux hôtel proche de la frontière allemande et luxembourgeoise. Petit-déjeuner et dîner exquis et très savoureux, chambres spacieuses et bien équipées et personnel très sympathique et hospitalier. Astuce : la chambre avec le jacuzzi extérieur avec une vue imprenable sur la vallée et une belle vue sur les étoiles la nuit.
💬 Sur le chemin du retour de la forêt bavaroise. La nourriture était délicieuse et est arrivée rapidement. L'escalope de porc était parfaitement panée, les frites étaient au rendez-vous. La portion pour enfants du Kässpätzle est parfaite. Le rôti de bœuf à la crème avec les boulettes de pain était délicieux. La salade était joliment habillée. Serveuses sympas, patron sympa. Et tout cela à des prix qui ne sont plus guère disponibles chez nous. Recommandation absolue, car de l'extérieur, vous ne soupçonnerez pas à quel point il est bon à l'intérieur.
💬 Chez Udo vous pourrez vous procurer du poisson très frais à emporter ou en snack sur place. Les petits pains frais en forme de coquilles sont également à admirer. Ici, vous pouvez acheter du poisson frais avec un bon sentiment. Le choix est large et il est fumé sur place. Les gens passent et voient par vous-même.
💬 Pour une friterie, c'est très propre et en été, on peut aussi s'asseoir dehors. Donc 5 étoiles ! Les citoyens ici sont les meilleurs de la ville.
💬 Le café propose du bon café et du tiramisu.
💬 La meilleure glace ! Que ce soit au glacier ou au camion de glaces. Nous avions déjà réservé le camion de glaces pour un anniversaire, cela a également très bien fonctionné et les invités étaient également ravis du goût. De délicieuses glaces et un personnel sympathique, que demander de plus. Nous ne pouvons pas imaginer un meilleur glacier.
💬 Ambiance sympa, le patron est original et est dans la famille depuis la troisième génération. Nourriture très bon marché et surtout "faite maison", savoureuse et normalement portionnée. Je le choisirais plutôt que n'importe quel fast-food !!!
💬 Excellent beaucoup de goûts et de parfums. Un vrai voyage culinaire. Très bon accueil. Un bon moment passe dans ce restaurant.
💬 Agréable et convivial ! À recommander !
💬 Un bel hôtel où séjourner. Impeccablement propre et un bon restaurant. Les propriétaires sont sympathiques et gentils.