📌 Kreuzkapelle 48, 53804 Much - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 11:43
Plus une auberge qu'une maison d'hôtes. Le prix est modérément attractif, s'il n'y a pas d'autres options acceptables.
Le 15/03/2023 à 14:26
Un de mes amis y a passé la nuit et est très heureux.
Le 23/02/2023 à 15:37
Mauvais
Le 23/02/2023 à 15:35
Rien ne s'applique
Le 04/11/2022 à 07:51
A éviter autant que possible, tout est à un niveau extrêmement bas, la plupart du temps tout s'effondre, est sale, Internet ne fonctionne pas, etc...
Le 03/11/2022 à 19:16
Les chambres sont un désastre, sales, le linge de lit n'est pas changé comme convenu, des souris entrent dans l'appartement. Le propriétaire est un désastre pour la communication, arrogant, vaniteux, ne pense qu'à l'argent. Il vous met les objets cassés et vous le demande. payer en tout cas, une mauvaise expérience et si vous pouvez contourner cet endroit.
Le 24/05/2022 à 09:01
Cet endroit est pour les cochons, pas pour les humains. Saleté, puanteur et pauvreté. Je préfère vivre dans une tente. Il n'y a pas d'armoire, pas de serviettes, le coin cuisine est inutilisable. La norme 3,5 étoiles est un mensonge. Ils ont la même chose dans leur hôtel. je ne recommande pas
Le 07/02/2022 à 06:28
V poměru slušné bydlení ale špinavé prostěradla žádné ručníky a dokonce i toaletní papír chybí.Postele bych taky doporučil koupit nové.
Le 13/09/2021 à 07:37
Ok, bien pondéré et assez décent pour la vie
Le 25/03/2018 à 06:50
Accueil sympathique après plus d'un an. Joliment isolé et vous pouvez voir très tôt qui vient nous rendre visite à travers les fenêtres.
💬 J'aime vraiment le donner dans ce Kebab-Haus.
💬 Le restaurant est absolument recommandé. Les gens qui y travaillent sont tous super gentils, sympathiques et très arrangeants. La nourriture est très savoureuse, tout le monde peut y trouver quelque chose à manger. L'ambiance y est magnifique. C'est toujours agréable d'y manger.
💬 J'y suis allé pour acheter les demi-poulets annoncés sur Internet. Vous devriez modifier l'information, car lorsque quelqu'un est apparu derrière le comptoir au bout de quelques minutes, il a dit qu'il n'était pas là depuis longtemps. Eh bien, j'ai dit merci et je suis parti... j'ai parcouru 30 km gratuitement
💬 Tout est fraîchement préparé, une viande savoureuse et juteuse et les meilleures frites ! Et le patron est juste génial ! 100000% recommandé
💬 Je devrais dire que la première fois que nous avons commandé de la nourriture ici, nous avons beaucoup aimé le goût. Et donc nous avions l’habitude d’acheter très souvent dans ce restaurant. La qualité de la nourriture a beaucoup diminué. Un jour, ils ont livré de la nourriture contenant trop d'huile et difficile à manger. Mais aujourd'hui, ma confiance dans ce restaurant a complètement disparu après que j'ai trouvé un petit morceau de plastique cuit provenant de la nourriture. Je ne sais pas si le plastique a été cuit avec la nourriture. Je ne commanderai plus jamais de nourriture d'ici. L'hygiène est très mauvaise. Non recommandé!!
💬 Steffi est un hôte formidable ! Il compense les déficits culinaires de la FHPol pour les étudiants avec beaucoup de charme et une grande maîtrise. Après un plat de leur répertoire, on se sent un peu chez soi, même loin de chez soi.
💬 Des cils dans la nourriture, le cuistot mets les mains dans la poubelles pour mettre quelque chose et cuisine ensuite sans se laver les mains. On doit aller chercher nos assiettes au comptoir et le mec ne nous donne ni couverts ni serviettes, etc. Un rapport qualité/prix juste déplorable. On a l’impression d’embêter les mecs qui sont en retour très malpolis. Je ne recommande à personne et surtout à aucun français, et pourtant j’ai souvent manger dans des kebabs mais jamais comme celui-ci.
💬 Super sympa et excellent service. Les escalopes sont incroyables 😁👌 Toujours heureux de revenir vers vous, même de loin.
💬 Une belle rénovation pour un hôtel très pratique non loin du MESSE. Un accueil très sympathique et professionnel.
💬 L'espace réservé aux invités est propre et les toilettes sont également propres et en très bon état. L'homme au comptoir était sympathique. Cependant, quand vous voyez qu'à mon avis, une femme à l'air plutôt négligée applaudit négligemment et emballe les citoyens sans gants, alors je dois avaler. Mon besoin de MC Donald est satisfait depuis des années et je sais maintenant exactement pourquoi j'ai tendance à éviter la chaîne.