Hôtel 🇩🇪

Pension Auszeit Avis

📌 Kreuzkapelle 48, 53804 Much - Allemagne

3 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Pension Auszeit à Much

Les avis

Les dernier avis sur Pension Auszeit à Much

Jaroslaw.z

Le 01/10/2023 à 11:43

2 / 5

Plus une auberge qu'une maison d'hôtes. Le prix est modérément attractif, s'il n'y a pas d'autres options acceptables.

Katja.

Le 15/03/2023 à 14:26

5 / 5

Un de mes amis y a passé la nuit et est très heureux.

Wiliam.u

Le 23/02/2023 à 15:37

1 / 5

Mauvais

ZLAC.9

Le 23/02/2023 à 15:35

1 / 5

Rien ne s'applique

Ljubomir.i

Le 04/11/2022 à 07:51

2 / 5

A éviter autant que possible, tout est à un niveau extrêmement bas, la plupart du temps tout s'effondre, est sale, Internet ne fonctionne pas, etc...

Ljubisa.t

Le 03/11/2022 à 19:16

1 / 5

Les chambres sont un désastre, sales, le linge de lit n'est pas changé comme convenu, des souris entrent dans l'appartement. Le propriétaire est un désastre pour la communication, arrogant, vaniteux, ne pense qu'à l'argent. Il vous met les objets cassés et vous le demande. payer en tout cas, une mauvaise expérience et si vous pouvez contourner cet endroit.

Baska.a

Le 24/05/2022 à 09:01

1 / 5

Cet endroit est pour les cochons, pas pour les humains. Saleté, puanteur et pauvreté. Je préfère vivre dans une tente. Il n'y a pas d'armoire, pas de serviettes, le coin cuisine est inutilisable. La norme 3,5 étoiles est un mensonge. Ils ont la même chose dans leur hôtel. je ne recommande pas

Photo n°1 de l'avis de Baska.a fait le 24/05/2022 à 09:01 sur le  Pension Auszeit à Much
Photo n°2 de l'avis de Baska.a fait le 24/05/2022 à 09:01 sur le  Pension Auszeit à Much
Photo n°3 de l'avis de Baska.a fait le 24/05/2022 à 09:01 sur le  Pension Auszeit à Much
Photo n°4 de l'avis de Baska.a fait le 24/05/2022 à 09:01 sur le  Pension Auszeit à Much
Kema.l

Le 07/02/2022 à 06:28

3 / 5

V poměru slušné bydlení ale špinavé prostěradla žádné ručníky a dokonce i toaletní papír chybí.Postele bych taky doporučil koupit nové.

Photo n°1 de l'avis de Kema.l fait le 07/02/2022 à 06:28 sur le  Pension Auszeit à Much
Photo n°2 de l'avis de Kema.l fait le 07/02/2022 à 06:28 sur le  Pension Auszeit à Much
Photo n°3 de l'avis de Kema.l fait le 07/02/2022 à 06:28 sur le  Pension Auszeit à Much
Photo n°4 de l'avis de Kema.l fait le 07/02/2022 à 06:28 sur le  Pension Auszeit à Much
Vladica.a

Le 13/09/2021 à 07:37

4 / 5

Ok, bien pondéré et assez décent pour la vie

Dirk.e

Le 25/03/2018 à 06:50

5 / 5

Accueil sympathique après plus d'un an. Joliment isolé et vous pouvez voir très tôt qui vient nous rendre visite à travers les fenêtres.

  • 🏪 Kebap-Haus (33 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment le donner dans ce Kebab-Haus.


  • 🏪 Restaurant-Rhodos (287 Avis)

  • 💬 Le restaurant est absolument recommandé. Les gens qui y travaillent sont tous super gentils, sympathiques et très arrangeants. La nourriture est très savoureuse, tout le monde peut y trouver quelque chose à manger. L'ambiance y est magnifique. C'est toujours agréable d'y manger.


  • 🏪 My Chicken Salzgitter GmbH (528 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour acheter les demi-poulets annoncés sur Internet. Vous devriez modifier l'information, car lorsque quelqu'un est apparu derrière le comptoir au bout de quelques minutes, il a dit qu'il n'était pas là depuis longtemps. Eh bien, j'ai dit merci et je suis parti... j'ai parcouru 30 km gratuitement


  • 🏪 Kanis Insel Döner (5 Avis)

  • 💬 Tout est fraîchement préparé, une viande savoureuse et juteuse et les meilleures frites ! Et le patron est juste génial ! 100000% recommandé


  • 🏪 Villa Ruthenberg (405 Avis)

  • 💬 Je devrais dire que la première fois que nous avons commandé de la nourriture ici, nous avons beaucoup aimé le goût. Et donc nous avions l’habitude d’acheter très souvent dans ce restaurant. La qualité de la nourriture a beaucoup diminué. Un jour, ils ont livré de la nourriture contenant trop d'huile et difficile à manger. Mais aujourd'hui, ma confiance dans ce restaurant a complètement disparu après que j'ai trouvé un petit morceau de plastique cuit provenant de la nourriture. Je ne sais pas si le plastique a été cuit avec la nourriture. Je ne commanderai plus jamais de nourriture d'ici. L'hygiène est très mauvaise. Non recommandé!!


  • 🏪 Gaststätte Zur Neiße-Aue (254 Avis)

  • 💬 Steffi est un hôte formidable ! Il compense les déficits culinaires de la FHPol pour les étudiants avec beaucoup de charme et une grande maîtrise. Après un plat de leur répertoire, on se sent un peu chez soi, même loin de chez soi.


  • 🏪 Kebap & More (200 Avis)

  • 💬 Des cils dans la nourriture, le cuistot mets les mains dans la poubelles pour mettre quelque chose et cuisine ensuite sans se laver les mains. On doit aller chercher nos assiettes au comptoir et le mec ne nous donne ni couverts ni serviettes, etc. Un rapport qualité/prix juste déplorable. On a l’impression d’embêter les mecs qui sont en retour très malpolis. Je ne recommande à personne et surtout à aucun français, et pourtant j’ai souvent manger dans des kebabs mais jamais comme celui-ci.


  • 🏪 "Pizza Stübla" Sportgaststätte (47 Avis)

  • 💬 Super sympa et excellent service. Les escalopes sont incroyables 😁👌 Toujours heureux de revenir vers vous, même de loin.


  • 🏪 B&B HOTEL Frankfurt-Niederrad (1163 Avis)

  • 💬 Une belle rénovation pour un hôtel très pratique non loin du MESSE. Un accueil très sympathique et professionnel.


  • 🏪 McDonald's (1796 Avis)

  • 💬 L'espace réservé aux invités est propre et les toilettes sont également propres et en très bon état. L'homme au comptoir était sympathique. Cependant, quand vous voyez qu'à mon avis, une femme à l'air plutôt négligée applaudit négligemment et emballe les citoyens sans gants, alors je dois avaler. Mon besoin de MC Donald est satisfait depuis des années et je sais maintenant exactement pourquoi j'ai tendance à éviter la chaîne.