📌 BreitscheidStraße 27, 98556 Oberhof - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/08/2019 à 17:01
C'est toujours la bonne chose pour nous de retrouver le calme et la tranquillité🖒Merci beaucoup
💬 Un bel hôtel, très central et pourtant calme. Grandes chambres, bien équipées. Accueil et service du petit déjeuner très sympathique. Salle de petit-déjeuner avec cachet de jardin d'hiver, très lumineuse, agréable. Un beau séjour.
💬 Même après le déménagement, kebab et lahmacun toujours très bons. Le personnel est très, très sympathique. Vous êtes traité comme un invité régulier. Cependant, j'ai préféré l'ancien emplacement, pas si froid. comme maintenant. L'avantage maintenant est que vous pouvez également vous asseoir dehors pour manger.
💬 J'adorerais lui donner 10 étoiles ! Tout était parfait ! La nourriture, les attentes et la décoration ! Un bel endroit!
💬 Nous étions là pour notre anniversaire avec 17 personnes et avions des tappas + paella + sangria à la sauge et d'autres choses. C'était tout simplement délicieux de A à Z. Les 3 filles sont juste super sympas et on se sent juste à l'aise. Nous sommes allés en Espagne plusieurs fois et la nourriture ici peut suivre à 100% et même surpasser certaines. merci pour cette excellente soirée Cours familiaux
💬 Très savoureux, tout est frais !!
💬 Les boules de glace sont grosses et la glace est tellement délicieuse !
💬 Chambre pour 4 spacieuse, avec sdb et toilettes séparées, ce qui est rare dans un hôtel. Petit déjeuner varié.
💬 Juste en face de la salle Willi Sauer, l'une des 20 machines à glace du glacier Casa de Würzburg a été récemment installée dans la zone d'entrée. Des variantes de glace aux fruits et de glace au lait sont proposées. Selon le fabricant, il s’agit de glaces fabriquées en interne. Le prix d'un pot de glace de 160 ml est de 3,50 euros. Il s'agit de la plus petite unité d'emballage, la grande portion coûte 7,00 euros. Si vous comparez la quantité de 160 ml avec une cuillère à glace classique, vous pourriez dire que la petite portion correspond à environ 2 cuillères à glace dans le glacier. Alors que le prix d'un ballon est de 1,75 euros. La glace est refroidie dans la machine et a une longue durée de conservation. En termes de goût, le goût est meilleur si vous laissez la tasse décongeler pendant 5 minutes. On y trouve environ 8 créations de glaces au lait et 4 à 5 spécialités de glaces aux fruits. La machine est très fréquentée et vous pouvez payer avec de l'argent liquide, des billets de banque et également avec une carte EC à la machine. L'utilisation est simple via l'écran tactile. Selon l'exploitant, les parfums des glaces sont changés régulièrement et la machine est approvisionnée différemment en conséquence. Malheureusement, il n'existe que des arômes de glace pure. Seule la menthe framboise a un goût différent. Certainement un accroche-regard dans la salle de sport pendant les mois d'été.
💬 Nous avons célébré la naissance de notre fille ici. Tout était parfait. Merci
💬 Winnerschnitzel la plus industriel que j’ai manger! A fuire c’est une honte pour un restaurant