Les avis
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel pour un court séjour et avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire, toujours joignable par téléphone. Nous avons reçu de nombreux conseils et informations sur l'île. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans la chambre, au petit-déjeuner et en général. La propreté, l'emplacement et le petit déjeuner étaient super. Cela correspond à des conditions normales. La règle du petit-déjeuner avec des places fixes et des demandes de charcuterie en fonction des commandes est très durable, tout comme le changement des serviettes, etc. selon vos propres souhaits. Cela correspond à aujourd'hui ! Nous recommandons et reviendrons pour un deuxième séjour !
💬 Pour une nuit mais n’imaginez pas rester plus longtemps. L’hôtel est bien situé, est propre mais c’est tout ! Le bar n’était pas ouvert et le restaurant était « complet ». Du coup, autour de l’hôtel, vous aurez peu de choix pour vous restaurer ce qui est fort dommage. Sinon, beaucoup de désorganisation à la réception. Petit-déjeuner très bien par contre. Assez déçu personnellement.
💬
💬 Bon hôtel de classe moyenne. Chambres propres et confortables. Super personnel. La nourriture au restaurant est au-dessus du niveau d'un hôtel 3*. Parking gratuit. Le principal inconvénient est qu'il est bruyant, car... l'hôtel est situé à côté de l'autoroute.
💬 Très mauvaise nourriture, le schnitzel à la viande épicée contenait 1 à 2 éclats de plastique. Le hamburger semblait avoir été cuit au micro-ondes. Fournisseur peu sympathique.
💬 Pas cher, hygiénique. Très soigné et bon personnel toujours sympathique. Bonne qualité et méga nourriture. J'aimerais revenir.
💬 Si vous désirez manger comme en Turquie, je vous recommande ce restaurant ! Nous y avons mangé mon épouse et moi-même et nous avons apprécié ! Nous avons même demandé un autre accompagnement et nous l’avons eut ! Le patron aime ce qu’il fait, à la carte il n’y avait plus des anchois frites, j’en ai demandé et l’on me les a servi ! La serveuse, TRES sympathique, parle le français, normal, c’est une Strasbourgeoise ...
💬 Hotel proche des commodités ! Convenable !
💬 Le service est absolument horrible. J'y suis allé deux fois maintenant car nous sommes tous enthousiasmés par le bar à chats. Mais les chats sont toujours très timides et on ne les voit nulle part mais ok, ce sont des chats. Le service est pire. Ok, c'est le premier mois, je suppose, mais j'attends plus de 30 minutes juste pour les boissons (cafés de base et autres) qui arrivent ensuite mal. En attente de nourriture 60 minutes et toujours introuvable quand nous sommes partis. Lors d'un autre essai, après une longue attente pour la nourriture (hamburgers et bols), il y a eu une complication car ils n'avaient plus d'un plat d'accompagnement, ce qui a entraîné un retard supplémentaire de 15 minutes. Les portions à l'arrivée étaient petites et avaient un goût très basique, comme quelque chose que vous achetez à la boulangerie ou mangez à la cantine, pas un brunch, surtout pour le prix. S'il y avait beaucoup de chats et un service plus organisé, je suppose que cela justifierait la qualité et le prix de la nourriture mais oui… peut-être que c'est juste leur premier mois.
💬 Nous y avons déjeuné deux fois la semaine dernière et les deux fois, nous avons quitté le magasin extrêmement plein et satisfait. Les portions sont super ! La cuisine allemande n'est plus disponible comme collation à l'heure du déjeuner ! Malheureusement, vous ne pouvez pas modifier les prix car de toute façon, tout devient de plus en plus cher, surtout pour le snack lui-même. Je le recommande à tout le monde, super délicieux ! Joyeux Noël et à bientôt !