📌 Rudolf-Breitscheid-Straße 81, 16341 Panketal - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 19:03
J'y étais du 26 février au 12 mars 2024, j'ai beaucoup aimé ici et je peux vraiment le recommander, c'est très confortable et propre, je me suis senti très à l'aise ici, à tel point que j'aimerais venir ici avec ma famille Aller en vacances. Je voudrais remercier beaucoup M. Grieben pour le merveilleux temps passé ici, merci beaucoup. Cordialement de Steffi Bergmann
Le 20/08/2023 à 22:06
Hautement recommandé
Le 15/06/2023 à 12:57
Chambres modernes et propres, c'était l'endroit parfait pour nous !
Le 17/05/2023 à 11:39
À tout moment
Le 29/10/2022 à 10:39
Très bonne maison d'hôtes, le propriétaire est sympathique et toujours disponible.
Le 04/09/2022 à 09:46
Maison d'hôtes douce, propre et petite qui offre tout ce dont vous avez besoin. Les chambres sont propres et joliment meublées, le propriétaire est très gentil et disponible à toute heure. Dans les situations que la vie apporte parfois, un endroit pour se ressourcer.
Le 22/09/2021 à 08:29
Bon contact. Très propre et sympathique
Le 20/03/2021 à 05:09
Jolie petite maison ancienne située juste dans la rue principale. J'avais la chambre numéro 4, avec trois ou quatre lits pour moi seul. D'accord, vous pourriez obtenir quelque chose de mieux pour le prix, mais je m'y suis senti très à l'aise. La chambre est joliment décorée et propre. Micro-onde, bouilloire et quelques plats sont à disposition. M. Grieben était très gentil, sympathique et arrangeant. J'ai retiré une demi-étoile pour le prix un peu trop élevé et l'autre moitié pour le manque de savon. Surtout à l'époque de Corona, ce n'est certainement pas une mauvaise idée d'installer un distributeur de savon pour 0,65 centime. Il se trouve à environ 10 minutes à pied de la clinique Hélios ou du supermarché.
Le 26/08/2020 à 18:55
Je ne peux que recommander la maison d'hôtes. Je m’y sentais très à l’aise et entre de bonnes mains. Le propriétaire, M. Grieben, est très gentil, serviable et le bien-être de ses invités lui tient à cœur. L'emplacement était idéal pour moi. La Clinique Helios Buch est accessible rapidement à pied Le supermarché est également à proximité. Même en tant que retraité voyageant seul, je m'y sentais en sécurité. Je pouvais rendre visite à mon fils à la clinique tous les jours sans aucun problème. Je suis content d'avoir trouvé la maison d'hôtes sur Internet.
Le 16/08/2020 à 13:54
Petite maison d'hôtes simple et propre. Je n'ai pas profité de l'offre de petit-déjeuner. Mais je n'imagine pas vraiment le petit-déjeuner dans la chambre. Mais c'est correct pour 1 à 2 nuits sans grandes exigences.
Le 01/04/2019 à 03:45
Je suis là pour une formation complémentaire ! Une maison d'hôtes moderne et très propre. J'ai eu une chambre double (n°1) ici pour un prix raisonnable. Le contact ou la réservation ont été rapides, sympathiques et sans complications. La chambre est suffisamment grande et meublée de façon moderne. La salle de bain avec douche est propre. Il y a une place de parking gratuite pour chaque unité résidentielle. Le WiFi fonctionne parfaitement moyennant un supplément. Café et thé sont possibles car il y a des bouilloires et de la vaisselle. La conservation des aliments ne pose également aucun problème car le réfrigérateur est toujours allumé et propre. Des boulangers, Rewe, Netto et une pharmacie se trouvent à moins de 7 minutes à pied. Il se trouve à 8 minutes à pied de la clinique Hélios. J'adorerais revenir. Merci.
Le 20/01/2019 à 01:37
Tout est chic et propre à un prix avantageux. 5 minutes de la clinique, c'est presque exagéré, c'est vraiment juste un peu plus loin. La flexibilité évoquée est limitée avec les petits enfants, c'est dommage qu'elle soit si peu reconnue. Nous avons quand même pu clarifier toutes les questions (par exemple arrivée après 21 heures) facilement. Ce n'est pas un problème si vous restez vous-même un peu flexible. ;) Une maison d'hôtes hautement recommandée !
Le 08/01/2018 à 23:18
Malheureusement, dans la chambre simple, vous devez vous asseoir en biais sur les toilettes car le lavabo est monté directement devant les toilettes. Sinon rien à redire. Réfrigérateur et TV dans la chambre.
Le 06/01/2018 à 12:27
La pension est super et le patron est sympathique mais pas particulièrement décisif lorsqu'il s'agit de recruter du personnel. Ce n’était qu’une tactique dilatoire de sa part.
Le 21/06/2017 à 13:22
C'est une superbe maison d'hôtes et je suis toujours heureux d'y être un invité
Le 06/05/2017 à 06:34
Propre, bien rangé et peu coûteux. Le mobilier peut être décrit comme étant de style Ikea, soigné et assemblé avec goût. Dans l'ensemble, je n'ai rien à redire et je peux recommander la maison d'hôtes sans hésitation.
Le 15/12/2016 à 10:43
Nous avions réservé la chambre à 3 lits et elle était très bien. Propre, calme, tout simplement parfait. Pouvoir se faire du café ou du thé était très bien. C'était à 5 minutes à pied de la clinique et puis le petit déjeuner... tout était super livre à nouveau immédiatement. k
💬 Changement de propriétaire. Pizza sans âme, sans goût et faite à la va-vite avec des ingrédients bas prix sans saveur.
💬 Cet hôtel est très bien situé ! A proximité du centre ville, d'une rue pleine de restaurants, de glaciers, de boutiques de souvenirs et bien d'autres endroits sympas à visiter ! Le personnel est très sympathique, leur propre restaurant est également très bon et accueillant !! La chambre est vraiment bien nettoyée et la seule raison pour laquelle j'ai mis quatre étoiles parce que j'avais deux enfants et que le canapé-lit n'était pas très confortable pour dormir toute la nuit. Tout le reste est tout simplement fantastique !
💬 Un grand restaurant italien niché au sein de bâtiments industriels. Le steak était super avec leur beurre fait maison.
💬 Mes collègues et moi préférons le dönerplace à Lübeck. Grands döners et salades savoureux. Maintenant, nous entrons seulement et le personnel sait quelles seront nos commandes et ils disent tout de suite "Döner teller mit pommes ?" (10€). La nourriture est toujours bonne, savoureuse et fraîche et ce qui est amusant, c'est qu'ils nous apprennent toujours des mots turcs et nous leur apprenons des mots anglais et finlandais en retour. Le personnel y est vraiment gentil et ils sont ouverts jusque tard dans la soirée.
💬 Bonjour et au-revoir pas plusse
💬
💬 Un petit coin de paradis dans la verdure. Tous les gâteaux sont faits maison et avec amour.
💬 Un restaurant très confortable avec un caractère de salon italien, j'ai mangé une soupe de mer dans de la pâte à pain selon les recommandations de la cuisine, c'était tellement délicieux, la pizza était richement garnie et était excellente. Ma recommandation absolue si vous voulez déguster des plats italiens authentiques .
💬 Excellente nourriture pour des prix raisonnables. Préparez-vous à une longue file d'attente au caissier pendant les heures de pointe comme le déjeuner ou l'heure d'ouverture. Self-service mais la nourriture vous est apportée et vous pouvez commander du café ou un dessert à table.
💬