Pension de famille 🇩🇪

Pension am Helios Avis

📌 Rudolf-Breitscheid-Straße 81, 16341 Panketal - Allemagne

4.2 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Pension am Helios à Panketal

Les avis

Les dernier avis sur Pension am Helios à Panketal

Steffi.e

Le 11/03/2024 à 19:03

5 / 5

J'y étais du 26 février au 12 mars 2024, j'ai beaucoup aimé ici et je peux vraiment le recommander, c'est très confortable et propre, je me suis senti très à l'aise ici, à tel point que j'aimerais venir ici avec ma famille Aller en vacances. Je voudrais remercier beaucoup M. Grieben pour le merveilleux temps passé ici, merci beaucoup. Cordialement de Steffi Bergmann

A.a

Le 20/08/2023 à 22:06

5 / 5

Hautement recommandé

Günter..

Le 15/06/2023 à 12:57

5 / 5

Chambres modernes et propres, c'était l'endroit parfait pour nous !

Andreas.I

Le 17/05/2023 à 11:39

5 / 5

À tout moment

Edgar.a

Le 29/10/2022 à 10:39

5 / 5

Très bonne maison d'hôtes, le propriétaire est sympathique et toujours disponible.

Karina.h

Le 04/09/2022 à 09:46

5 / 5

Maison d'hôtes douce, propre et petite qui offre tout ce dont vous avez besoin. Les chambres sont propres et joliment meublées, le propriétaire est très gentil et disponible à toute heure. Dans les situations que la vie apporte parfois, un endroit pour se ressourcer.

Andreas.u

Le 22/09/2021 à 08:29

4 / 5

Bon contact. Très propre et sympathique

Tanja.o

Le 20/03/2021 à 05:09

4 / 5

Jolie petite maison ancienne située juste dans la rue principale. J'avais la chambre numéro 4, avec trois ou quatre lits pour moi seul. D'accord, vous pourriez obtenir quelque chose de mieux pour le prix, mais je m'y suis senti très à l'aise. La chambre est joliment décorée et propre. Micro-onde, bouilloire et quelques plats sont à disposition. M. Grieben était très gentil, sympathique et arrangeant. J'ai retiré une demi-étoile pour le prix un peu trop élevé et l'autre moitié pour le manque de savon. Surtout à l'époque de Corona, ce n'est certainement pas une mauvaise idée d'installer un distributeur de savon pour 0,65 centime. Il se trouve à environ 10 minutes à pied de la clinique Hélios ou du supermarché.

Marianne.a

Le 26/08/2020 à 18:55

4 / 5

Je ne peux que recommander la maison d'hôtes. Je m’y sentais très à l’aise et entre de bonnes mains. Le propriétaire, M. Grieben, est très gentil, serviable et le bien-être de ses invités lui tient à cœur. L'emplacement était idéal pour moi. La Clinique Helios Buch est accessible rapidement à pied Le supermarché est également à proximité. Même en tant que retraité voyageant seul, je m'y sentais en sécurité. Je pouvais rendre visite à mon fils à la clinique tous les jours sans aucun problème. Je suis content d'avoir trouvé la maison d'hôtes sur Internet.

Jürgen.�

Le 16/08/2020 à 13:54

4 / 5

Petite maison d'hôtes simple et propre. Je n'ai pas profité de l'offre de petit-déjeuner. Mais je n'imagine pas vraiment le petit-déjeuner dans la chambre. Mais c'est correct pour 1 à 2 nuits sans grandes exigences.

Kay.t

Le 01/04/2019 à 03:45

5 / 5

Je suis là pour une formation complémentaire ! Une maison d'hôtes moderne et très propre. J'ai eu une chambre double (n°1) ici pour un prix raisonnable. Le contact ou la réservation ont été rapides, sympathiques et sans complications. La chambre est suffisamment grande et meublée de façon moderne. La salle de bain avec douche est propre. Il y a une place de parking gratuite pour chaque unité résidentielle. Le WiFi fonctionne parfaitement moyennant un supplément. Café et thé sont possibles car il y a des bouilloires et de la vaisselle. La conservation des aliments ne pose également aucun problème car le réfrigérateur est toujours allumé et propre. Des boulangers, Rewe, Netto et une pharmacie se trouvent à moins de 7 minutes à pied. Il se trouve à 8 minutes à pied de la clinique Hélios. J'adorerais revenir. Merci.

Susann.

Le 20/01/2019 à 01:37

5 / 5

Tout est chic et propre à un prix avantageux. 5 minutes de la clinique, c'est presque exagéré, c'est vraiment juste un peu plus loin. La flexibilité évoquée est limitée avec les petits enfants, c'est dommage qu'elle soit si peu reconnue. Nous avons quand même pu clarifier toutes les questions (par exemple arrivée après 21 heures) facilement. Ce n'est pas un problème si vous restez vous-même un peu flexible. ;) Une maison d'hôtes hautement recommandée !

Robert.o

Le 08/01/2018 à 23:18

4 / 5

Malheureusement, dans la chambre simple, vous devez vous asseoir en biais sur les toilettes car le lavabo est monté directement devant les toilettes. Sinon rien à redire. Réfrigérateur et TV dans la chambre.

Ulrike.e

Le 06/01/2018 à 12:27

3 / 5

La pension est super et le patron est sympathique mais pas particulièrement décisif lorsqu'il s'agit de recruter du personnel. Ce n’était qu’une tactique dilatoire de sa part.

Carola.a

Le 21/06/2017 à 13:22

5 / 5

C'est une superbe maison d'hôtes et je suis toujours heureux d'y être un invité

Otto..

Le 06/05/2017 à 06:34

5 / 5

Propre, bien rangé et peu coûteux. Le mobilier peut être décrit comme étant de style Ikea, soigné et assemblé avec goût. Dans l'ensemble, je n'ai rien à redire et je peux recommander la maison d'hôtes sans hésitation.

Peter.o

Le 15/12/2016 à 10:43

5 / 5

Nous avions réservé la chambre à 3 lits et elle était très bien. Propre, calme, tout simplement parfait. Pouvoir se faire du café ou du thé était très bien. C'était à 5 minutes à pied de la clinique et puis le petit déjeuner... tout était super livre à nouveau immédiatement. k

  • 🏪 Hotel Am Moosfeld (1501 Avis)

  • 💬 Banlieue calme de Munich; U-Bahn à 700 mètres ; petit déjeuner de style international très opulent (buffet); chambre spacieuse et calme; piscine et sauna. Habitation temporaire de grand luxe. Parking gratuit disponible. À recommander.


  • 🏪 Pizza Haus Limbach (6 Avis)

  • 💬 J'ai enfin réussi à commander chez vous. Nous avons opté pour le burger au porc effiloché et le burger au bacon. C'était incroyablement délicieux !! La nourriture est arrivée à l'heure, le chauffeur était très sympathique et le rapport qualité-prix était également bon, je serais heureux de le refaire🤤


  • 🏪 Waldsägmühle (697 Avis)

  • 💬 Au calme. Spa fort sympathique et l'idée du 3/4 est très bien. Le personnel a l'accueil pourrait être un tantinet plus charmant. Le repas fut bon et copieux


  • 🏪 Love at first bite - Café, Breakfast Brunch (395 Avis)

  • 💬 Love at First Bite offre un brunch qui vaut l'attente d'une heure. C'était délicieux, probablement le meilleur brunch que j'ai jamais eu. Malgré le temps d'attente, l'expérience en valait la peine. Hautement recommandé pour un brunch exceptionnel.


  • 🏪 Ali Baba's Imbiss (250 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture mais peut s'améliorer davantage.


  • 🏪 Gaststätte zur Bowlingbahn (51 Avis)

  • 💬 Il y a maintenant un nouveau propriétaire et chef dans ce bâtiment. Il s'appelle Asteria et c'est un restaurant grec. Les travaux de rénovation sont terminés. Il ouvrira dès que la crise du coronavirus le permettra. Le nouveau propriétaire est très sympathique et connaît son métier. Il l'a déjà prouvé lors d'autres événements hôteliers. Par exemple le Syrtaki à Hötensleben.


  • 🏪 Restaurant Philipp (119 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Le service était très professionnel, peut-être un peu trop rigide. Le vin était majoritairement régional, bon mais pas surprenant ni même exceptionnel. Malheureusement, la seule bière disponible était la Bitburger. Dans l'ensemble, nous y avons passé une très bonne soirée. Si le vin était aussi bon que la nourriture, le prix serait alors justifié.


  • 🏪 Grillhaus PiPaDö 2 (153 Avis)

  • 💬 Les frites étaient encore à moitié crues et la viande de kebab est la chose la plus dégoûtante que nous ayons jamais mangée. Consistance indéfinissable, très sèche et trop assaisonnée. Cela n'a plus rien à voir avec la viande de kebab. La brochette de kebab et la friteuse étaient sorties et n'étaient allumées qu'après notre commande. Pizza molle et mal cuite. Pas recommandable ! Magasin sale, reflète clairement la qualité de la nourriture ! Un cas pour le ministère de la Santé !


  • 🏪 Eiscafe & Pizzeria Calabria (516 Avis)

  • 💬 En tant qu'habitué de longue date, je suis juste triste. Les pizzas ne sont tout simplement plus ce qu'elles étaient avant les deux fermetures. Après la "réouverture" de l'année dernière après les vacances d'été, les pizzas étaient déjà devenues plus petites, mais maintenant elles sont devenues encore plus petites ET plus chères. Avant, elles mesuraient 32 à 35 cm, mais maintenant j'ai mesuré deux pizzas et elles ne mesuraient que 28 cm. De nouvelles boîtes à pizza sont également utilisées afin que les petites pizzas dans les grandes (anciennes) boîtes ne soient pas visibles. Dommage. J'en commanderai à nouveau dans quelques mois pour le tester, mais je ne pense pas que cela changera quoi que ce soit. Les nouvelles boîtes ne conviennent qu'à une « petite » pizza. Mais la rénovation en valait la peine, ça a l'air très bien !


  • 🏪 Mare&Monti Markdorf (114 Avis)

  • 💬 Une offre culinaire encore plus grande à Markdorf. Des saveurs riches et intenses, d'excellentes combinaisons d'ingrédients, de nouvelles options pour la ville. Une expérience hautement recommandée!