📌 Liebenwalder Str. 31, 16244 Schorfheide - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 13:15
Chambres propres avec TV et WiFi, bon petit déjeuner
Le 03/10/2023 à 16:02
Excellent pour les fêtes de famille. Propriétaire très sympa, excellente offre de petit-déjeuner ! Un grand merci de la part de notre équipe de football
Le 20/07/2023 à 10:07
Génial comme toujours
Le 15/06/2023 à 17:13
Hommes et femmes peuvent s'y détendre. Petit-déjeuner copieux préparé avec beaucoup d'amour. La maison d'hôtes accepte les chiens.
Le 10/11/2022 à 14:37
Super logement dans un petit village.. Assez hors de contrôle pour les grandes villes.., mais d'un autre côté super paix..., silence et bien-être... Super propriétaire et possibilité de se garer juste devant le logement.. Il y a une station-service dans le village à environ un demi-km et un magasin de kebab à environ 200 m du site... L'épicerie est tout aussi loin... mais elle est fermée le dimanche... Pour moi, 88% au moins... QUAND JE SAIS... QUE JE VAIS ICI..., J'ADORE TOUJOURS ALLER ICI...
Le 30/10/2022 à 18:52
Nous nous sommes arrêtés ici lors d'un tour à vélo que nous avions prévu à court terme et sommes restés une nuit. Très bien situé, totalement calme, propriétaires sympathiques et petit déjeuner délicieux ! Nous avons pu verrouiller et recharger nos vélos électriques en toute sécurité dans le garage. Recommandé!
Le 17/07/2022 à 17:44
Très agréable et propre, service sympathique, j'adorerais revenir
Le 24/06/2022 à 20:36
Meilleur propriétaire
Le 03/06/2022 à 18:40
Nous adorons revenir chaque année... tout est toujours génial !!!
Le 18/04/2022 à 08:34
Un cadre magnifique et des opérateurs extrêmement sympathiques. chambres très soignées, le petit déjeuner était tout simplement génial👍. Vous serez heureux de revenir ici. Nous sommes restés avec des motos pendant une nuit, avons pu les ranger et avons été bien entretenus. Merci beaucoup ✌️
Le 16/04/2022 à 18:27
Maison d'hôtes ou appartement de vacances très bon marché. Les chambres étaient très propres, modernes et meublées avec amour. M. Altermann est une personnalité honnête et aimante. Nous serions ravis de revenir et ne pouvons que recommander la maison d'hôtes. À bientôt.
Le 15/04/2022 à 13:42
Hébergement agréable avec un père d'auberge agréable. La performance des prix s’inscrit ici.
Le 06/04/2022 à 21:33
Patron très sympa, poli et plein d'humour. Nous y avons vécu quelques semaines et c'était très convivial et comme à la maison. J'adorerais y retourner.
Le 17/01/2022 à 14:30
Des professionnels très compétents et ayant le sens des subtilités. 👍👍👍👍
Le 12/11/2021 à 15:11
Excellent
Le 09/08/2021 à 11:25
J'ai spontanément eu envie de rendre visite à des amis dans la maison d'hôtes... mon chien et moi avons pu réserver une nuitée avec petit-déjeuner ! Je l'ai aimé! Belle maison d'hôtes avec un propriétaire tout aussi sympathique... et si vous aimez la nature pure, c'est le bon endroit pour vous ! Merci!!!
Le 11/07/2021 à 17:05
Tout est propre, simple, chaleureux et authentique.
Le 06/07/2021 à 17:25
Simplement génial. Pure détente. Propre et calme.
Le 29/06/2021 à 19:00
Excellent rapport qualité/prix. Propriétaire sympathique.
Le 19/11/2020 à 09:06
Des gens très sympathiques là-bas, les chambres sont soignées et propres, le prix est très bon. La région est également formidable et vous invite à vous détendre et à vous relaxer.
Le 04/11/2020 à 15:42
Tout allait bien, le prix était correct, l'hôte était très gentil,
Le 28/09/2020 à 17:29
Pas encore. Bruyant la nuit, la machine à laver fonctionne la nuit et les chiens ne sont pas amicaux. J'ai mal dormi ou presque pas du tout.
Le 21/09/2020 à 16:32
Je ne connais que les soins médicaux des pieds et j'en suis satisfait, je ne peux que le recommander.
Le 05/09/2020 à 20:38
Propriétaire super sympa... Beaux appartements... Avec plaisir encore...
Le 22/08/2020 à 16:43
Prix bas, petit déjeuner excellent et copieux. Chambre correcte Employés agréables, le patron est toujours disponible pour répondre aux questions et problèmes. Très agréable.
Le 20/08/2020 à 11:36
Agréablement bon
Le 05/08/2020 à 16:31
Très belle gestion de maison d'hôtes, le petit déjeuner est super !
Le 14/12/2019 à 09:45
Ambiance détendue... Calme... Lac naturel à proximité... 3km
Le 03/08/2019 à 19:26
Super petit déjeuner. Très bel exploitant de maison d'hôtes. Malheureusement seulement 3 étoiles car la salle de bain devient assez vieille. Suggestion : renouveler les salles de bains.
Le 10/02/2019 à 21:42
Nous avons séjourné ici pendant une nuit pour visiter le parc animalier voisin. L'accueil a été très chaleureux, tout était super propre et bien rangé. Le petit déjeuner était très savoureux et copieux et nous ne pouvons pas nous plaindre du tout. Avec plaisir encore ! 👍🏼
Le 10/01/2019 à 18:27
Le mariage des enfants avec une nuitée et exactement un an plus tard un grand anniversaire de famille avec une nuitée !!! Super super concept et à tout moment encore.
Le 07/11/2018 à 20:11
Emplacement OK Mais tout est très vieux. Pas de douche ni de toilettes dans la chambre. Je suis donc allé dans de meilleures auberges de jeunesse, mais elles facturaient 15 EUR pour une nuitée et non 40 EUR.
Le 07/10/2018 à 13:28
Nous nous sommes sentis à nouveau à l'aise. Tout le monde était très sympathique. Cette maison d'hôtes est recommandée, elle est très calme. Nous serions ravis de revenir.
Le 31/03/2018 à 14:38
Nous recommandons. Excellent service et hôtes très gentils
Le 26/01/2018 à 09:48
Super
Le 25/10/2017 à 03:41
Un endroit très agréable et calme. Des salles pour célébrer sont disponibles et ont été restaurées avec amour. Cosmétiques professionnels, massages, manucure et pédicure à domicile. Simplement recommandé
Le 23/10/2017 à 12:52
Maison d'hôtes très agréable et bien tenue si vous recherchez le calme et la détente vous y êtes entre de bonnes mains
Le 30/09/2017 à 18:48
Très belle maison d'hôtes😊
Le 13/08/2017 à 21:25
Des salariés surmenés,
Le 08/02/2017 à 06:47
Emplacement parfait
💬 Excellent hôtel, grandes chambres, cuisine délicieuse, bon service, personnel décent, parking pour bus et voitures.
💬 Très bien situé (en voiture), à distance de marche des pistes discrètes. Le service peut être amélioré, tout est assez confus et peu clair, le dîner était complet à 17 heures. Le petit déjeuner est correct, les lits sont trop durs mais dans l'ensemble, la chambre familiale est spacieuse et confortable.
💬 Super ambiance et serveuse super gentille en ville
💬 Très savoureux, bonne ambiance et très bon service
💬 La nourriture est super, le personnel est très sympathique, ils répondent aux caprices des enfants 😉
💬 Très agréable! J'y suis allé avec un ami qui m'a dit que c'était peut-être le meilleur Döner de Münster. Je ne peux pas vraiment les comparer, mais j'ai beaucoup aimé. J'en ai eu un avec Falafel. Le personnel était gentil et l'endroit était propre.
💬 La meilleure pizza de Mayence! Pizza napolitaine super délicieuse. Sauce tomate parfaite. On ne lésine pas sur les ingrédients. Des ingrédients frais et une préparation amoureuse que vous pouvez déguster ! Propriétaire sympathique avec un service amical.
💬 Bon endroit, bonnes personnes et ambiance.
💬 Nous sommes allés au buffet du petit-déjeuner à Torfkrug. Le choix était très bon, tant au niveau de la nourriture que des jus de fruits au buffet. Rien ne manquait et les gens continuaient à en ajouter et demandaient à table si tout allait bien. Les plats vides ont été immédiatement emportés, la serveuse était très attentionnée. Nous nous sommes assis avec notre groupe dans la première salle à l'avant, ce qui était très agréable car c'était calme. Dans la salle où était installé le buffet, c'était plutôt bruyant car il y avait beaucoup de convives assis.
💬 Bel endroit et très bonne nourriture. La purée de pommes de terre rouge était super !