📌 Liebenwalder Str. 31, 16244 Schorfheide - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 13:15
Chambres propres avec TV et WiFi, bon petit déjeuner
Le 03/10/2023 à 16:02
Excellent pour les fêtes de famille. Propriétaire très sympa, excellente offre de petit-déjeuner ! Un grand merci de la part de notre équipe de football
Le 20/07/2023 à 10:07
Génial comme toujours
Le 15/06/2023 à 17:13
Hommes et femmes peuvent s'y détendre. Petit-déjeuner copieux préparé avec beaucoup d'amour. La maison d'hôtes accepte les chiens.
Le 10/11/2022 à 14:37
Super logement dans un petit village.. Assez hors de contrôle pour les grandes villes.., mais d'un autre côté super paix..., silence et bien-être... Super propriétaire et possibilité de se garer juste devant le logement.. Il y a une station-service dans le village à environ un demi-km et un magasin de kebab à environ 200 m du site... L'épicerie est tout aussi loin... mais elle est fermée le dimanche... Pour moi, 88% au moins... QUAND JE SAIS... QUE JE VAIS ICI..., J'ADORE TOUJOURS ALLER ICI...
Le 30/10/2022 à 18:52
Nous nous sommes arrêtés ici lors d'un tour à vélo que nous avions prévu à court terme et sommes restés une nuit. Très bien situé, totalement calme, propriétaires sympathiques et petit déjeuner délicieux ! Nous avons pu verrouiller et recharger nos vélos électriques en toute sécurité dans le garage. Recommandé!
Le 17/07/2022 à 17:44
Très agréable et propre, service sympathique, j'adorerais revenir
Le 24/06/2022 à 20:36
Meilleur propriétaire
Le 03/06/2022 à 18:40
Nous adorons revenir chaque année... tout est toujours génial !!!
Le 18/04/2022 à 08:34
Un cadre magnifique et des opérateurs extrêmement sympathiques. chambres très soignées, le petit déjeuner était tout simplement génial👍. Vous serez heureux de revenir ici. Nous sommes restés avec des motos pendant une nuit, avons pu les ranger et avons été bien entretenus. Merci beaucoup ✌️
Le 16/04/2022 à 18:27
Maison d'hôtes ou appartement de vacances très bon marché. Les chambres étaient très propres, modernes et meublées avec amour. M. Altermann est une personnalité honnête et aimante. Nous serions ravis de revenir et ne pouvons que recommander la maison d'hôtes. À bientôt.
Le 15/04/2022 à 13:42
Hébergement agréable avec un père d'auberge agréable. La performance des prix s’inscrit ici.
Le 06/04/2022 à 21:33
Patron très sympa, poli et plein d'humour. Nous y avons vécu quelques semaines et c'était très convivial et comme à la maison. J'adorerais y retourner.
Le 17/01/2022 à 14:30
Des professionnels très compétents et ayant le sens des subtilités. 👍👍👍👍
Le 12/11/2021 à 15:11
Excellent
Le 09/08/2021 à 11:25
J'ai spontanément eu envie de rendre visite à des amis dans la maison d'hôtes... mon chien et moi avons pu réserver une nuitée avec petit-déjeuner ! Je l'ai aimé! Belle maison d'hôtes avec un propriétaire tout aussi sympathique... et si vous aimez la nature pure, c'est le bon endroit pour vous ! Merci!!!
Le 11/07/2021 à 17:05
Tout est propre, simple, chaleureux et authentique.
Le 06/07/2021 à 17:25
Simplement génial. Pure détente. Propre et calme.
Le 29/06/2021 à 19:00
Excellent rapport qualité/prix. Propriétaire sympathique.
Le 19/11/2020 à 09:06
Des gens très sympathiques là-bas, les chambres sont soignées et propres, le prix est très bon. La région est également formidable et vous invite à vous détendre et à vous relaxer.
Le 04/11/2020 à 15:42
Tout allait bien, le prix était correct, l'hôte était très gentil,
Le 28/09/2020 à 17:29
Pas encore. Bruyant la nuit, la machine à laver fonctionne la nuit et les chiens ne sont pas amicaux. J'ai mal dormi ou presque pas du tout.
Le 21/09/2020 à 16:32
Je ne connais que les soins médicaux des pieds et j'en suis satisfait, je ne peux que le recommander.
Le 05/09/2020 à 20:38
Propriétaire super sympa... Beaux appartements... Avec plaisir encore...
Le 22/08/2020 à 16:43
Prix bas, petit déjeuner excellent et copieux. Chambre correcte Employés agréables, le patron est toujours disponible pour répondre aux questions et problèmes. Très agréable.
Le 20/08/2020 à 11:36
Agréablement bon
Le 05/08/2020 à 16:31
Très belle gestion de maison d'hôtes, le petit déjeuner est super !
Le 14/12/2019 à 09:45
Ambiance détendue... Calme... Lac naturel à proximité... 3km
Le 03/08/2019 à 19:26
Super petit déjeuner. Très bel exploitant de maison d'hôtes. Malheureusement seulement 3 étoiles car la salle de bain devient assez vieille. Suggestion : renouveler les salles de bains.
Le 10/02/2019 à 21:42
Nous avons séjourné ici pendant une nuit pour visiter le parc animalier voisin. L'accueil a été très chaleureux, tout était super propre et bien rangé. Le petit déjeuner était très savoureux et copieux et nous ne pouvons pas nous plaindre du tout. Avec plaisir encore ! 👍🏼
Le 10/01/2019 à 18:27
Le mariage des enfants avec une nuitée et exactement un an plus tard un grand anniversaire de famille avec une nuitée !!! Super super concept et à tout moment encore.
Le 07/11/2018 à 20:11
Emplacement OK Mais tout est très vieux. Pas de douche ni de toilettes dans la chambre. Je suis donc allé dans de meilleures auberges de jeunesse, mais elles facturaient 15 EUR pour une nuitée et non 40 EUR.
Le 07/10/2018 à 13:28
Nous nous sommes sentis à nouveau à l'aise. Tout le monde était très sympathique. Cette maison d'hôtes est recommandée, elle est très calme. Nous serions ravis de revenir.
Le 31/03/2018 à 14:38
Nous recommandons. Excellent service et hôtes très gentils
Le 26/01/2018 à 09:48
Super
Le 25/10/2017 à 03:41
Un endroit très agréable et calme. Des salles pour célébrer sont disponibles et ont été restaurées avec amour. Cosmétiques professionnels, massages, manucure et pédicure à domicile. Simplement recommandé
Le 23/10/2017 à 12:52
Maison d'hôtes très agréable et bien tenue si vous recherchez le calme et la détente vous y êtes entre de bonnes mains
Le 30/09/2017 à 18:48
Très belle maison d'hôtes😊
Le 13/08/2017 à 21:25
Des salariés surmenés,
Le 08/02/2017 à 06:47
Emplacement parfait
💬 Très bien situé avec une belle vue sur la nature. Libre-service et retrait au comptoir pendant les vacances, mais dans l'ensemble correct et rapide. Très convivial pour les motards, accès gratuit pour les motos.
💬 Dommage que les tenanciers ne parlent pas le français. Très sympathique de retrouver un peu de produits régionaux en plein centre de l’Allemagne. Autant le cidre que les crêpes, voir palets bretons pour les plus gourmands font plaisir au palet. Ambiance très calme et cosy, je recommande clairement l’étape.
💬 L'aubergiste fait de son mieux, s'est montré très arrangeant et extrêmement hospitalier, mais atteint malheureusement rapidement ses limites en raison de son âge... Les chambres sont propres mais vieillissent. Le petit-déjeuner n'est pas recommandé - œufs bouillis à mort, gâtés pour le café, simple charcuterie. C'est vraiment triste qu'un homme mûr doive encore se courber à un âge aussi avancé, même s'il peut à peine se le permettre... :/
💬 La nourriture était excellente pour notre groupe d'environ 50 personnes. Au moment de manger, le service a eu de légères difficultés à livrer tous les plats en même temps. Plus tard, c'était à nouveau très bien. Dans l'ensemble, c'était extrêmement agréable là-bas et nous avons pu y passer un bon moment.
💬 Nous avons trouvé le restaurant par hasard, tout était très savoureux, les enfants adorent la chambre des enfants et la cuisine délicieuse. Bon service, nourriture délicieuse.
💬 Accueillant, conviviale, je me suis régaler
💬 Bonne nourriture, suffisante, excellent service, nos invités étaient ravis. Bonne chance à l'équipe. 🤗👍👍👍 Deux ans plus tard, j'ai de nouveau utilisé cet excellent service. La nourriture était encore excellente. Parfait Livraison. Prix modérés. Cette fois-ci, nous avons également commandé un gâteau, tout simplement délicieux. Nos invités étaient à nouveau ravis. Bonne chance à l'équipe, notamment à la santé. Quelque chose comme cela contribue également de manière significative à une célébration réussie. MERCI
💬 Nous sommes arrivés ici par le Schlemmerblock. L'ambiance est celle d'un pub de village rustique typique. Le service était sympathique et attentionné. Nous avons apprécié les plats, surtout la salade d'accompagnement était délicieuse. Il y a quelques places de parking juste devant la maison.
💬 Nous avons mangé à l'Acropolis pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que c'était vraiment délicieux. Service et personnel super sympa et attentionné. Nous reviendrons certainement
💬 J'ai commandé du falafel döner et du poulet döner. Falafel était bon, le poulet döner était de mauvaise qualité. Ils ont juste fait frire le poulet et l'ont servi comme döner, et non comme d'habitude. La pizza est également bonne à cet endroit.