Les avis
Le 25/08/2020 à 00:38
Propre, mais la gentillesse du propriétaire laisse clairement à désirer. Je n'aime pas être accusé d'avoir saigné partout dans le couloir simplement parce que j'avais ses feuilles de géranium collées à ma chaussure. Après plusieurs allers-retours, j'ai déménagé au Schützenhaus à Bondorf, nettement plus convivial et plus agréable que cette maison d'hôtes et moins cher en plus !
Le 10/01/2019 à 08:57
Tige
Le 16/02/2018 à 05:50
Un endroit calme à la campagne. Propre, bonnes conditions.
💬 Personnel accueillant et gros plus certains parlent Français.
💬 Meilleur Erdbeer Eisbecher et gaufres ! Grand choix de glaces et de gâteaux. Diverses boissons. Le déjeuner est super aussi. Très confortable. Toilettes à l'intérieur. Vous pouvez aussi vous asseoir dehors. Commerces autour de vous. Le service est excellent. Les prix sont bons. J'adore cet endroit😀
💬 Bon kebab et donner, c'est toujours un plaisir d'y aller
💬 L'endroit est très cosy, le service est excellent, la nourriture est juste un rêve. Les meilleurs sushis ! Nous reviendrons certainement. Maintenant notre endroit préféré.
💬 Le meilleur restaurant du coin avec un cadre parfait pour se détendre
💬 Je suis passé ici en direction du sud et j'ai remarqué cet endroit grâce aux bonnes critiques. J'ai commandé une salade de pommes de terre et de concombre avec un œuf au plat dans le menu du déjeuner, mais sans pain de viande, ce qui était facilement réalisable. Une sauce à l'oignon faite maison était servie, ce qui était extrêmement savoureux. La nourriture était également très bonne. 😋 L'ambiance est claire, bien structurée et moderne. Dans l'ensemble, c'est très bon et une recommandation très claire, même pour le grand menu. 😁 S'il vous plaît, continuez comme ça 👍
💬 Un lieu prisé des jeunes
💬 Nous y avons mangé une moitié de poulet et des ailes de poulet, il faut attendre au moins une demi-heure jusqu'à ce que ce soit prêt, nous ont-ils dit au préalable. La nourriture était très bonne et les poulets étaient frais de la ferme. Les boissons gazeuses sont servies dans des verres immédiatement après la commande, ce qui m'a semblé trop tôt, sinon tout était très bon. Le personnel est très sympathique. À la fin, nous avons reçu un expresso en guise de remerciement.
💬 très savoureux🤤, personnel formidable 👌service et cuisine rapides ☝️ c'est l'un des meilleurs restaurants de Bretten✅️
💬 Un très bon restaurant avec des spécialités et une salle feutrée, très bien pour un groupe de 4 à 6