Les avis
Le 25/08/2020 à 00:38
Propre, mais la gentillesse du propriétaire laisse clairement à désirer. Je n'aime pas être accusé d'avoir saigné partout dans le couloir simplement parce que j'avais ses feuilles de géranium collées à ma chaussure. Après plusieurs allers-retours, j'ai déménagé au Schützenhaus à Bondorf, nettement plus convivial et plus agréable que cette maison d'hôtes et moins cher en plus !
Le 10/01/2019 à 08:57
Tige
Le 16/02/2018 à 05:50
Un endroit calme à la campagne. Propre, bonnes conditions.
💬 L'un des meilleurs burgers de la région à bon prix
💬 Grand kiosque avec grill et large choix de plats et de boissons délicieux. Service amical et prix raisonnables. De nombreux sièges (bancs à bière) avec des parasols pour fournir de l'ombre. Les toilettes pourraient être un peu mieux fournies. Sinon tip top ! 👍
💬 La nourriture était plutôt bonne et le service était excellent, des serveurs très sympathiques et travaillant rapidement. Dans l'ensemble, cela vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région.
💬 Encore une fois, vous n'avez pas reçu tout ce que vous aviez commandé. Quand vous appelez, ils disent qu'ils ne peuvent pas vous amener ici maintenant. Très triste
💬 Cela pourrait être délicieux ! Mais lentement! J'ai attendu 30 minutes pour un burger !!!
💬 Lieu chaleureux, déco chaleureuse (bois, même dans les toilettes !). Très bien accueilli.
💬 Ce bar propose non seulement d'excellentes boissons de style italien, mais sert également une cuisine délicieuse ! La sélection de menus est limitée mais je vous promets qu'il y en a pour tous les goûts. Le personnel est incroyablement sympathique et vous aidera en cas de doute sur un mot italien du menu. L'atmosphère est presque magique entourée de bouteilles de vin sur ces fauteuils/canapés confortables. Je recommande fortement.
💬 Petit "restaurant" propre, mais beaucoup trop cher pour une petite pizza "standard" normale. La carte disait "avec des crabes" et il n'y avait que 2 crabes tristes sur le dessus. C'est en fait assez culotté de facturer 20 € pour une si petite pizza et d'économiser ensuite tellement sur les ingrédients qu'on peut les compter 🥲 la pizza était au niveau d'une pizza snack-bar/kebab. Pour le prix, ça vaut le coup d'aller dans un vrai restaurant de qualité où l'on ne lésine pas sur les ingrédients. Dommage.
💬 C'est bien qu'il soit à nouveau ouvert. J'aime vraiment manger quelque chose ici. Schnitzel et currywurst très savoureux. :)
💬 Les portions, la qualité et le prix sont tous agréables.