📌 , 72766 Reutlingen - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 28/01/2023 à 11:56
Pizza très savoureuse. Puisque nous vivons très près, toujours à l'heure et au chaud.
Le 28/08/2022 à 17:45
Super pizza. Pâte toujours fraîche. En général, les ingrédients sont tout aussi savoureux et frais. Également un bon personnel sympathique qui fait de son mieux. La livraison fonctionne également. Toujours mon plaisir. Merci.
Le 26/05/2021 à 17:18
La nourriture est bonne et les prix sont également corrects, faciles à recommander.
Le 15/02/2019 à 20:41
Malheureusement, la situation s'est extrêmement détériorée. Ma commande est arrivée froide, ce qui est arrivé assez souvent. Les ingrédients pour lesquels je paie un supplément ne sont pas mis sur la pizza, cela est arrivé plusieurs fois et cela continue ainsi. J'ai alors décidé de porter plainte par téléphone puisque ce n'était pas la première fois et la réponse de l'opérateur a été : « Oui, et maintenant ? Que dois-je faire maintenant ? » Donc très grossier et certainement pas orienté vers des solutions.
Le 11/11/2018 à 18:05
La pizza est délicieuse, le personnel est absolument antipathique et peu orienté vers les solutions. On n'y commande plus...c'est dommage !
Le 28/10/2018 à 16:45
Délicieuse pizza, bons prix, à l'heure, personnel sympathique
Le 18/07/2018 à 18:49
Livraison très savoureuse et extrêmement rapide
Le 24/02/2018 à 06:16
Une vraie pizza italienne. Au niveau du goût, c'est définitivement le meilleur service de pizza de la région.
Le 25/01/2018 à 12:43
Pizza essayée. C'était bon.
Le 23/07/2017 à 18:01
Je ne peux qu'être d'accord avec l'orateur précédent, excellente pizza méditerranéenne 👍 et livraison rapide 👍 à l'avenir nous ne commanderons que chez Pegasus Pizza 👍
Le 18/07/2017 à 21:17
Tout est tellement délicieux ! Les pizzas ou les pâtes sont toutes deux excellentes. À mon avis, le meilleur service de livraison de pizza à Reutlingen et dans les environs !!
Le 26/09/2016 à 18:26
Des pizzas super délicieuses !
💬 Hotel très sympathique, Nous réservons cet hotel pour les séjours professionnel. Chambre propre et lit confortable.
💬 Très bel endroit au centre de la Marktplatz. Très beau, cosy, bon service, savoureux et pas particulièrement cher, les plats sont joliment présentés. Je recommande!
💬 Accueil sympa, grand choix de pizzas qui en plus sont un régal. Bon rapport qualité/prix
💬 Il est encore en construction, alors pourquoi 2 notes 5* ?
💬 Temps d'attente scandaleux, au lieu de 20 minutes nous avons dû attendre 50 minutes. Lorsque cela nous est signalé, la dame devient inamicale : « Elle ne veut pas de stress. » Il est préférable de dire tout de suite combien de temps cela prendra, je pourrai alors décider si je veux attendre. Ne pas me contenter de payer et devoir ensuite attendre plus de deux fois plus longtemps. Après cela, je n'ai pas eu le temps de manger parce que je devais travailler.
💬 Très bon restaurant et hôtel
💬 Tout simplement génial ! Je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza à trois heures et demie du soir. Surtout pendant les quarts de nuit et le dimanche. Sélection gérable. Livraison rapide, quatre minutes plus une minute pour le nettoyage si vous en commandez plusieurs. Pizza chaude. Sera imprimé prêt dans la boîte. Les pizzas sont légèrement coupées, mais pas suffisamment pour être partagées directement. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est encore possible. Le reçu papier était simple, non pas via un code QR mais possible par e-mail. Si vous en commandez plusieurs, vous savez toujours combien de temps cela prendra.
💬 La pizza était dégoûtante, comme comment diable... Même pâte que la pizza surgelée, pas bien cuite et la sauce tomate était tellement salée. Terrible...
💬 Restaurant Espagnol au sein de la ville Allemande de Munich. Belle ambiance avec notre groupe. Nous avons apprécié l'endroit surtout avec le responsable du restaurant d'origine Algérienne qui a pris soin de nous. Coup de chapeau et bonne continuation.
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois. La nourriture était tout simplement délicieuse, le propriétaire était super sympa. Nous disons merci beaucoup. J'attends avec impatience la prochaine fois.