Les avis
Le 14/05/2024 à 13:20
Petit restaurant très sympa. Endroit calme au bord du lac. Plats préparés par un chef. J'étais là pour le déjeuner. Bonne taille de portion, fraîchement cuisinée. Top sera à nouveau un invité demain et tentera un plat que je n'ai pas mangé depuis longtemps.
Le 14/05/2024 à 11:25
Très bien situé avec de délicieuses glaces et de la bière pression. C'est aussi un endroit très adapté aux enfants avec des chaises hautes et une table à langer. Le personnel est également très sympathique et aimable. Hautement recommandé.
Le 28/04/2024 à 16:44
Je ne peux pas l'évaluer car les chiens ne sont pas les bienvenus et c'est pourquoi nous sommes partis !
💬 Un "Boiz" souabe parfait et original, tel que je le connais grâce à mes souvenirs d'enfance, lorsque je voyageais toujours avec mon père. Cela vous rend nostalgique. Un mobilier classique et sans fioritures comme il y a 40 ans, une cuisine telle que mes parents et ma grand-mère la cuisinaient : copieuses, savoureuses et surtout préparées avec amour ! Des spécialités telles que la Schlachtplatte ou les tripes aigres accompagnées d'un excellent pain au feu de bois sont proposées quelques fois par an. Je recommande vivement de faire une réservation ici. Un appel rapide fournira rapidement des informations sur quoi et quand, car les heures d'ouverture sont généralement limitées au week-end ou au dimanche. J'espère que ce vestige du bon vieux temps restera avec nous tous très longtemps, afin que les générations futures puissent expérimenter et surtout goûter que, d'une manière ou d'une autre, tout était meilleur à l'époque.
💬 Moyenne
💬 Cet avis concerne uniquement le fonctionnement du restaurant en terrasse du restaurant. Restaurant très stylé et décoré avec goût avec un espace terrasse cosy et élégamment conçu. Depuis la grande terrasse, vous avez une très belle vue sur le paysage autour des lacs de Pâques. Les plats sont tout simplement excellents, avec un grand sens du goût et des arômes. Le service est attentionné, sympathique et rapide. Il y a un parking devant la maison, mais il y a aussi un grand parking payant à une courte distance dans la Jägergasse.
💬 Nous aimons manger des sushis ici comme alternative « rapide » et la qualité est bonne. Peut-être pas tout à fait comparable à un restaurant de sushi (par exemple 4mosa en HH). Ce qui me dérange c'est qu'il n'est pas pesé correctement. Il y a beaucoup de détails sur le poids qui ne correspondent pas au contenu. La même étiquette a été imprimée 10 fois et collée sur l'emballage. L'emballage a également été pesé. Malheureusement, cela ne fonctionne pas du tout. Maintenant, je les pèse toujours à l'avance ; s'ils ne sont pas assez corrects, je n'achèterai rien d'autre.
💬 Ambiance très cosy, vous êtes assis ensemble dans de petites pièces joliment meublées. À première vue, un menu traditionnel à la Straußwirtschaft, mais tout est préparé avec amour et finesse et il y a d'autres plats délicieux au menu du jour. Réservation recommandée et attention : paiement uniquement en espèces, pas de paiement par carte possible.
💬 J'y ai dîné pour la première fois avec des amis aujourd'hui. La nourriture était super classe. Le goût est tout simplement top 5*
💬 C'est sans doute un lieu culte de l'Eurocité de Gubin-Guben... Beaucoup de clients également venus de Pologne, des prix modérés, des plats asiatiques avec une touche de saveurs européennes. Mon plat préféré est les nouilles chinoises avec de la viande de kebab supplémentaire 🫣 La méthode de préparation de la viande est plutôt allemande – l'accent étant mis sur la rapidité et le réchauffage. Et c'est probablement le seul inconvénient.
💬 Pas mal
💬 Nous avons passé une très belle soirée avec nos collègues dans la salle décorée pour Noël et dans une ambiance très sympathique. Il y avait beaucoup de nourriture et de boissons de bonne qualité disponibles. Le personnel était super sympa, même s'il était vraiment accablé par les souhaits des clients, mais toujours amical et prévenant. Cependant, j'ai une critique personnelle : les beaux copeaux de bois saupoudrés sont un poison pour les personnes allergiques, j'ai donc dû aller chez le médecin après la fête parce que j'étais essoufflé.
💬 Un service amical, une nourriture très bonne et abondante, peut être recommandé !!🍻