Cuisine européenne 🇩🇪

Pavillon am Birkensee Avis

📌 Ostetal 11, 27404 Heeslingen - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Pavillon am Birkensee à Heeslingen

Les avis

Les dernier avis sur Pavillon am Birkensee à Heeslingen

Abkanttechnik..

Le 14/05/2024 à 13:20

5 / 5

Petit restaurant très sympa. Endroit calme au bord du lac. Plats préparés par un chef. J'étais là pour le déjeuner. Bonne taille de portion, fraîchement cuisinée. Top sera à nouveau un invité demain et tentera un plat que je n'ai pas mangé depuis longtemps.

Nico.�

Le 14/05/2024 à 11:25

5 / 5

Très bien situé avec de délicieuses glaces et de la bière pression. C'est aussi un endroit très adapté aux enfants avec des chaises hautes et une table à langer. Le personnel est également très sympathique et aimable. Hautement recommandé.

Margarethe.u

Le 28/04/2024 à 16:44

1 / 5

Je ne peux pas l'évaluer car les chiens ne sont pas les bienvenus et c'est pourquoi nous sommes partis !

  • 🏪 Haus des Döners (126 Avis)

  • 💬 J'y étais hier, mardi 7 novembre. dans la maison du kebab. Le restaurant n'était pas très fréquenté. J'ai commandé un kebab Dürum. Le pain plat pour le Dürum était un produit prêt à l'emploi. La garniture au veau et aux légumes était délicieuse. La salade est légèrement acidulée, la viande est délicieuse, avec un bon piquant. Il me manquait le fromage de brebis et un pepperoni. Mais dans l’ensemble, tout était super. Service rapide et un délicieux kebab. Le 8 EUR n'est pas bon marché, mais certainement dans la fourchette de prix actuelle. Il y a un parking derrière le bâtiment... Accessible par la rue latérale


  • 🏪 City Bistro (106 Avis)

  • 💬 Des gens super sympas et la nourriture est toujours très bonne 👍


  • 🏪 Pizzeria Fridolin (342 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant familial et chaleureux par hasard en nous promenant. Depuis janvier 2023, nous avons visité plus de 3 fois. Ça vaut vraiment le coup. Personnel super sympa, délicieux plats italiens. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 McDonald's (1123 Avis)

  • 💬 Le personnel n'est pas gentil, le menu était décevant. Je ne voulais plus aller chez McDonald's. 10 euros pour quelque chose qui ne nourrit même pas votre estomac, cela n'a aucun sens. Allons chez KFC 🍗


  • 🏪 Bells Genusshof & Marktplatz (827 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande. Délicieux. Ils brassent 3 types de bières. Ambiance conviviale et agréable.


  • 🏪 Bistro Grill Altenholz (255 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, mais les portions sont parfois nettement trop petites ; malheureusement, je ne me rassasie pas vraiment d'un kebab normal. De plus, les prix sont globalement assez chers et fondamentalement injustifiables, notamment en raison des petites portions.


  • 🏪 Pizza-Taxi-24.de - Der online Bestellservice (20 Avis)

  • 💬 La commande a été simplement annulée par Pizza-Taxi-24. L'appel direct au restaurant a montré qu'aucune commande n'avait été reçue. J'ai maintenant commandé directement au restaurant. C'est dommage à cause du délai de livraison inutile.


  • 🏪 Ferienhaus Immenstaad NDW 114 (8 Avis)

  • 💬 Une maison de vacances très confortable et moderne, avec tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens. L'emplacement est idéal pour faire des excursions ou faire du shopping. Nous avons pu y passer de superbes vacances d'été. Bon contact, nous serions ravis de revenir !!!


  • 🏪 Pizzaria La Luna (161 Avis)

  • 💬 J'ai mangé à la Luna pour la première fois vendredi et je dois dire que c'était vraiment génial. Les employés sont tous très accueillants malgré le stress. En plus, je ne suis pas vraiment un amateur de pizza ou disons-le comme ça, je n'aime pas toutes les pizzas mais celle de La Luna est vraiment géniale. Il pourrait y avoir un risque de dépendance. Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois.


  • 🏪 Tuana (126 Avis)

  • 💬 Très agréable