📌 Carl-Schiffer-Straße, 53577 Neustadt - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 04:08
Dans l'ensemble, ok
Le 26/03/2024 à 11:13
Le dîner du jour était délicieux, je serais à nouveau heureux.
Le 23/02/2024 à 05:24
Top snack allemand avec un patron super sympa, grande salle à manger et menu du midi, pas cher, depuis 1993. Tout ce que nous avions était délicieux !
Le 19/02/2024 à 05:18
Ok pour une courte pause mais ne convient pas pour rester longtemps Très sale et gras. Il était sympathique mais c'était tout
Le 24/12/2023 à 12:33
Guido est le meilleur 👍 Heureusement, il existe encore un bastion de la currywurst
Le 13/07/2023 à 17:30
Excellent menu du jour à un prix raisonnable. C'était vraiment savoureux et une portion décente.
Le 08/02/2023 à 18:59
délicieuse saucisse au curry
Le 17/10/2022 à 09:43
Ils sont super accueillants, on dirait un arrêt régulier pour les travailleurs. Ils ont un menu du jour très simple, très bon marché et prêt à servir.
Le 17/09/2022 à 10:36
Toujours recommandé.
Le 05/05/2022 à 17:32
Peu convivial, portions trop petites
Le 07/01/2022 à 15:37
C'est toujours très savoureux ici et le repas ne prend pas longtemps. Les portions sont également grandes et je pense que le prix est très raisonnable. Salutations et bonne nouvelle et charmante équipe de Pause Corner
Le 11/11/2021 à 10:11
Très amical. La saucisse au curry avec des frites était très savoureuse. Et service rapide 👍🏻👍🏻 définitivement recommandé
Le 16/06/2021 à 17:23
Très bonne nourriture
Le 17/02/2021 à 11:40
Délicieuses saucisses au curry et frites ! Service rapide.
Le 22/12/2020 à 13:17
Simplement génial...
Le 21/11/2020 à 12:04
Cuisine à la maison.
Le 05/11/2020 à 08:39
C'est bon
Le 05/08/2020 à 15:46
Situé sur l'A3, parfait pour une halte, il suffit d'y aller, super savoureux et le propriétaire est très sympa.
Le 17/11/2019 à 18:22
Toujours bon.
Le 29/09/2019 à 17:19
C'était tout simplement génial 😍
Le 22/09/2019 à 07:53
Nourriture très bonne, vraiment pas chère et super délicieuse
Le 17/09/2019 à 18:33
Nous avons donné une nouvelle chance à Pausecorne après avoir vécu une mauvaise expérience. Mais je dois dire que cette fois j’étais plus que satisfait. Tout à fait correct en termes de prix. Des portions correctes et surtout comestibles. Merci beaucoup
Le 18/06/2019 à 05:50
Personnel hostile
Le 28/04/2019 à 19:46
Nourriture bonne et copieuse et je ne suis jamais rentré chez moi le ventre vide
Le 18/01/2019 à 12:47
Très bons repas, les prix sont excellents et toujours dans la bonne humeur
Le 27/09/2018 à 16:20
Avant
Le 20/08/2018 à 07:28
Bonne collation
Le 11/07/2018 à 17:44
La meilleure saucisse au curry de tous les temps
Le 07/06/2018 à 02:58
Super bonne nourriture pas chère
Le 04/03/2018 à 14:28
Super bonne nourriture
Le 23/12/2017 à 10:00
Délicieux!
Le 22/12/2017 à 11:42
Grosse portion. Bons prix. bonne atmosphère
Le 03/11/2017 à 18:03
Comme toujours, c'est l'hôte qui décide de la quantité dans l'assiette... ;-)
Le 18/09/2017 à 08:56
service
Le 28/07/2017 à 13:24
Nourriture super savoureuse et pas chère
💬 Service merveilleux, foule plus âgée. La pizza a une croûte plus dure et est bien cuite. Bon goût. Les pâtes sont à 11/10
💬 C'est un tout petit restaurant au milieu de nulle part. Le menu propose une petite variété de plats principaux et de desserts. Les portions sont vraiment grandes et la nourriture était vraiment bonne. Le stationnement est gratuit à l'extérieur. Ils n'acceptent aucune carte de crédit, des espèces sont donc nécessaires. Le personnel parle uniquement allemand, mais avec quelques efforts, la communication en anglais est possible. Le personnel est vraiment sympathique et fait de son mieux pour vous rendre heureux. Si vous avez vraiment faim, que vous êtes à proximité et que vous avez envie de schnitzel, je vous recommande vivement de visiter cet endroit.
💬 Aujourd'hui, nous avons fait une randonnée jusqu'à Breitebergbaude et y avons pris un délicieux repas. Notre Labrador a également été chaleureusement accueilli. La propriétaire a fourni un bol d'eau et même des friandises à notre ami à quatre pattes. Nous avons trouvé cela très gentil. La patronne sert et cuisine seule. Elle le fait très bien et est très sympathique. Nous avons mangé sur la terrasse de l'immeuble. Le schnitzel était excellent et fraîchement préparé. Panure délicieuse et viande tendre. Les pommes de terre frites étaient également excellentes. Tout comme les frites et les champignons avec l'escalope. La bière et le cola étaient bons et froids et étaient bons aussi. Continuez comme ça! Le bâtiment est actuellement ouvert du jeudi au dimanche de 11h à 19h. Si quelque chose change, la propriétaire affiche généralement des informations sur le panneau afin que vous ne montiez pas "gratuitement". C'était une très belle journée.
💬 Une expérience fantastique chez Burger Brass! Le burger au bacon BBQ était tout simplement délicieux, parfaitement garni et exactement comme les photos. Le magasin a un design accueillant et offre une ambiance idéale pour une soirée de détente entre amis ou en famille. Fortement recommandé aux amateurs de burger !
💬 L'emplacement est très agréable, mais ça reste ainsi. Malheureusement. Pour obtenir 5 étoiles 🌟, cela demande encore beaucoup de travail. Nourriture presque froide, tiède. Assiette froide. Opération inexpérimentée et sans plan. Le professionnel est différent. Je recommanderais simplement de ne pas se reposer mais d'y travailler. Parce que la localité a tellement de potentiel, il serait dommage qu'il ne soit pas exploité. LG
💬 La façon dont la nourriture est présentée est normale mais bonne Le goût n'est malheureusement pas aussi bon que ce à quoi je m'attendais Le comportement du personnel n'est pas agréable. Je lui ai demandé quelques ajouts et il m'a répondu qu'il ne pouvait pas, alors que je vais souvent au restaurant et demande un changement dans les repas proposés car je ne préfère pas commander un repas qui contient quelque chose qui Je ne mange pas. Dans tous les restaurants, je fais l'échange qui me convient et je paie la différence de prix Mais c'était difficile pour eux !!
💬 Simplement fantastique! Je ne peux pas en dire plus. Peu importe que ce soit le petit-déjeuner ou le dîner. Le personnel est super sympa et serviable. Toujours mon plaisir !
💬 Je ne peux pas confirmer les mauvaises critiques. Aujourd'hui, nous avons dégusté le canard croustillant aux nouilles sautées (n°12). Les nouilles étaient délicieuses et le canard était bon et croustillant. Pour une collation rapide, nous n'avons rien à redire ici. Nous avons pu assister à la préparation de nos repas. Il existe différentes sauces parmi lesquelles choisir. Le personnel est sympa et pas du tout agité. Veuillez également noter la carte à gauche du comptoir. J'y ai également trouvé le n°28 « Huit trésors ». Je les mangerai lors de ma prochaine visite...
💬 La nourriture était excellente, tout comme le propriétaire et le personnel. J'y retournerai certainement.
💬 Délicieux, sain, pas cher! Je recommande