📌 Langenhagener Str. 10, 30900 Wedemark - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 15/03/2023 à 16:29
Super snack, sympathique, nourriture ok. Avec plaisir encore !
Le 30/09/2022 à 14:45
Petits pains bon marché, garnitures bon marché... vendus à un prix élevé. Un sandwich coûte 4 euros et n'était malheureusement pas comestible. 8 euros la poubelle... quel dommage, c'était un très bon snack avant.
Le 02/08/2022 à 20:31
Il y a tellement de fautes d’orthographe dans la carte.
Le 13/04/2022 à 17:11
Nourriture top, propriétaire très gentil et sympathique.
Le 16/12/2021 à 12:53
Aujourd'hui, j'y ai mangé une délicieuse saucisse au curry avec des frites rouges/blanches. C'était délicieux. Stationnement disponible. A bientôt. Salutations Ronald.
Le 04/11/2021 à 16:37
Délicieux - comme toujours !!
Le 18/09/2021 à 13:40
Délicieux 😋
Le 10/09/2021 à 20:08
**Mieux que certains restaurants** Nous y sommes allés manger des escalopes et nous avons été ravis ! Il n'y a pas besoin d'en dire beaucoup sur l'ambiance d'un snack-bar et on ne peut pas s'attendre à quelque chose de spécial. Mais la nourriture… dingue ! Schnitzel fraîchement pilé, parfaitement frit, joliment pané et dans notre cas servi en « sambal ». Une bonne portion et un goût absolument de première classe ! Cela vaut vraiment la peine de manger ici si vous voulez un excellent schnitzel 👍 PS : Le menu du déjeuner avait l'air varié.
Le 30/08/2021 à 17:27
Super savoureux ! Jägerschnitzel exquis et fraîchement préparé. Bon service, bons prix. Ambiance sans chichi. Tout est exactement comme vous le souhaitez. Le seul point minime de critique serait que les frites soient proposées avec des coupes ondulées. Je n'aime pas vraiment ça. Mais c’est « se plaindre » à un niveau très élevé. Je reviendrai certainement et je peux recommander une escale à tout le monde !!
Le 03/08/2021 à 12:59
La nourriture était bonne et le personnel au comptoir faisait de son mieux pour fournir un service. Avec plaisir encore !
Le 27/05/2021 à 11:31
Bonne collation. Des frites de saucisse au curry accompagnées d'une sauce au curry fruitée et épicée sont fortement recommandées.
Le 19/05/2021 à 18:04
De délicieux petits pains, sans fioritures.
💬 Service très sympathique et courtois. Notre chien s'est immédiatement vu offrir de l'eau. La nourriture était très savoureuse et comportait une variété de plats d'accompagnement, et les portions étaient plus que suffisantes. Nous avons été entièrement satisfaits et aimerions revenir.
💬 Le personnel est gentil mais je pense que tou t est congelé donc aucun goût. Paiement par cash seulement Pas de clientèle dans le restaurant.
💬 Nous avons eu un excellent déjeuner et un excellent dessert ici aujourd'hui. J'adore leurs salades et ils proposent également d'excellents petits déjeuners. Ambiance et service agréables. Nous aimons toujours venir ici :-)
💬 Café à la cuillère grasse!
💬 Quelle belle découverte ! Ma première visite à "Tapas By Flo & Kim" a été un moment fort absolu. Dès l'instant où j'ai ouvert la porte, je me suis senti le bienvenu et chez moi. La sélection de tapas était excellente et chaque plat que j'ai essayé était une expérience gustative. Je peux pleinement recommander « Tapas By Flo & Kim » et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite ! Mais pensez à réserver le plus tôt possible !!
💬 L'appartement de vacances est situé au centre avec vue sur le magnifique pignon décoratif. L'appartement était spacieux, propre et fonctionnel. Directement au-dessus de l'office de tourisme. C'était très pratique. Cela signifiait que nous avions toujours nos contacts locaux. Tangermünde vaut vraiment le détour. Une jolie et vieille ville où il y a encore beaucoup de vie, de commerces, de gastronomie et un cadre magnifique. Cependant, il y a un reproche dans l'appartement, c'est le manque de chauffage dans les salles de bains. Il n'est pas non plus dans l'intérêt de l'inventeur de chauffer la salle de bains via les pièces attenantes. Il faisait en dessous de zéro la nuit, vous vouliez donc un bain chaud le matin. En dehors de cela, nous pouvons recommander l'appartement en toute bonne conscience !
💬 Très bon restaurant de style bavarois à l'intérieur de l'hôtel Hirsch. L'ambiance est chaleureuse et conviviale avec un personnel poli. Les plats (à base de cuisine bavaroise) sont bien préparés et savoureux. J'ai eu un Hirschrücken et c'était très doux et délicieux, vraiment bien cuit. La purée de pommes de terre maison était également très bonne, vraiment sympa de voir un restaurant proposant de la purée de pommes de terre fraîchement faite maison au lieu d'une purée prête à cuisiner.
💬 Superbe petit restaurant familial. Une carte très simple avec des produits maison de très bonnes qualités. Une véritable petite ambiance familiale. Je reviendrai le plus vite possible ici.
💬 Service très agréable et sympathique. La nourriture est arrivée très rapidement et était absolument délicieuse.
💬 Petite pizzeria très conviviale. Cuisine terre-à-terre et délicieuse. Chaque plat est fraîchement préparé. J'aime particulièrement l'escalope aux épinards et au gorgonzola. Les plats de pâtes étaient également très savoureux, je ne sais pas, nous n'avons pas encore commandé de pizza. Les prix sont super justes. Je suis content qu'il existe encore des endroits comme celui-ci.