📌 Langenhagener Str. 10, 30900 Wedemark - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 15/03/2023 à 16:29
Super snack, sympathique, nourriture ok. Avec plaisir encore !
Le 30/09/2022 à 14:45
Petits pains bon marché, garnitures bon marché... vendus à un prix élevé. Un sandwich coûte 4 euros et n'était malheureusement pas comestible. 8 euros la poubelle... quel dommage, c'était un très bon snack avant.
Le 02/08/2022 à 20:31
Il y a tellement de fautes d’orthographe dans la carte.
Le 13/04/2022 à 17:11
Nourriture top, propriétaire très gentil et sympathique.
Le 16/12/2021 à 12:53
Aujourd'hui, j'y ai mangé une délicieuse saucisse au curry avec des frites rouges/blanches. C'était délicieux. Stationnement disponible. A bientôt. Salutations Ronald.
Le 04/11/2021 à 16:37
Délicieux - comme toujours !!
Le 18/09/2021 à 13:40
Délicieux 😋
Le 10/09/2021 à 20:08
**Mieux que certains restaurants** Nous y sommes allés manger des escalopes et nous avons été ravis ! Il n'y a pas besoin d'en dire beaucoup sur l'ambiance d'un snack-bar et on ne peut pas s'attendre à quelque chose de spécial. Mais la nourriture… dingue ! Schnitzel fraîchement pilé, parfaitement frit, joliment pané et dans notre cas servi en « sambal ». Une bonne portion et un goût absolument de première classe ! Cela vaut vraiment la peine de manger ici si vous voulez un excellent schnitzel 👍 PS : Le menu du déjeuner avait l'air varié.
Le 30/08/2021 à 17:27
Super savoureux ! Jägerschnitzel exquis et fraîchement préparé. Bon service, bons prix. Ambiance sans chichi. Tout est exactement comme vous le souhaitez. Le seul point minime de critique serait que les frites soient proposées avec des coupes ondulées. Je n'aime pas vraiment ça. Mais c’est « se plaindre » à un niveau très élevé. Je reviendrai certainement et je peux recommander une escale à tout le monde !!
Le 03/08/2021 à 12:59
La nourriture était bonne et le personnel au comptoir faisait de son mieux pour fournir un service. Avec plaisir encore !
Le 27/05/2021 à 11:31
Bonne collation. Des frites de saucisse au curry accompagnées d'une sauce au curry fruitée et épicée sont fortement recommandées.
Le 19/05/2021 à 18:04
De délicieux petits pains, sans fioritures.
💬 🥵👍🏻
💬 Très bel endroit où séjourner. Nous étions dans la boule verte emblématique. Le personnel était super gentil et serviable. Super chambre, joli sauna, bon petit déjeuner.
💬 Les chambres de l'hôtel ont connu leurs meilleurs moments, mais elles sont propres et tout fonctionne. Dernière rénovation probablement dans les années 80. Il manquait la réception, récupérant les clés de l'hôtel voisin. Cela signifie également qu'il n'y a pas de vie nocturne - alors préparez-vous. Le petit déjeuner était bon - fruits, légumes, œufs - un très bon choix. C'est un hôtel que vous voulez choisir si vous visitez la ville pour le travail ou si vous voulez aller dans la vieille ville de Wetzlar.
💬 C'est l'un des meilleurs restaurants indiens de Berlin. Je viens de Mumbai, où j'ai mangé de la nourriture dans toute l'Inde, et il est très difficile de recréer le goût d'un curry Malabar avec les ingrédients présents ici, mais oh mon Dieu ! Est-ce qu'ils ont fait du bien ! J'ai aimé tout ce que j'ai essayé là-bas. C'était un peu cher, mais cela en valait vraiment la peine. Le service, les boissons, l'ambiance et la nourriture ! Il n'y a rien à redire ! Économisez un peu et allez-y certainement ♡
💬 Les burgers sont un vrai régal ! La viande est juteuse, les brioshes sont tendres comme du beurre, la sauce est parfaitement équilibrée. C'est un petit restaurant très cosy et très harmonieux. Le service était très sympathique et arrangeant. J'attends avec impatience la prochaine fois.
💬 Extra nems sta
💬 Bel endroit… des hôtes formidables. Toilettes à disposition et électricité…. Cependant, rien de plus. J'étais là avec la tente et, en tant que pêcheur passionné, j'ai pêché avec succès sur l'Elbe. j'aimerais beaucoup revenir
💬 Meilleure glace molle! Sur la recommandation d'un ami, nous avons visité Miltenberg à vélo à plusieurs reprises et avons pu déguster la délicieuse glace molle. Il y a toujours du chocolat et de la vanille et une troisième variété changeante. Les prix sont tout à fait corrects !
💬 Joli restaurant familial avec des prix dans la fourchette supérieure pour cette catégorie. Nous nous sommes juste arrêtés ici pour une petite collation. Mon mari a eu la soupe au goulasch comme offre du jour et a été très satisfait. Même si du porc était utilisé ici, la soupe était délicieuse. Ma pomme de terre au four n'était pas particulièrement remarquable, seule la salade d'accompagnement était fraîche et savoureuse.
💬 La chambre était petite mais confortable. Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits à Noël. Le petit-déjeuner doit être réservé séparément mais est savoureux. Différents types de café et de thé sont gratuits. Les invités sont accueillis de manière amicale et on nous demande également de temps en temps si tout va bien.