Les avis
💬 Je suis récemment allé à Hirschen pour la première fois avec des amis. En plus du service courtois et amical, j'ai aimé la carte petite et raffinée, où chacun peut trouver ce qu'il cherche et où il y a toujours de nouveaux plats passionnants. Cuisine allemande raffinée à un bon rapport qualité-prix. Nous avons passé une soirée agréable et divertissante. J'attends avec impatience la prochaine visite.
💬 Maison d'outils. Peu coûteux.
💬 Personnel très agréable et souriant 😊. Très bonne cuisine, un tiramisu incroyable !!! Une adresse à retenir !
💬 Je recommande le restaurant. L'ambiance est authentique, la nourriture est riche en calories et très savoureuse. J'ai particulièrement aimé les plats de viande.
💬 Malheureusement, j'ai réalisé que le service se dégradait. J'ai commandé ici pendant des années et maintenant plus rien ne fonctionne. J'ai fait une demande de restauration il y a trois semaines et à ce jour je n'ai pas reçu d'offre. Même après un deuxième email et même pas après deux appels téléphoniques... performances plutôt médiocres. J'ai maintenant commandé ailleurs.
💬 Haut
💬 Un bel appartement de vacances, bien situé au calme, bon prix. Je ne peux que recommander. Propriétaires sympathiques.
💬 La dame est totalement hostile. Les ongles sont totalement sales. Elle touche aussi à tout et ne se lave même pas les mains. J'ai remarqué cela en mangeant aujourd'hui. Mon collègue avait également commandé quelque chose et voulait qu'il l'emporte. Puis elle s'est retournée et a dit. ALORS VOUS DEVEZ OUVRIR LA BOUCHE.... Les mots me manquent...
💬 Bel endroit qui propose de bons snacks et boissons. Super pour sortir et c'est juste à côté de la plage.
💬 Personnel sympa, déco et ambiance générale. En ce qui concerne la nourriture, la qualité correspond généralement/presque au prix le plus élevé. Si nous étions positifs sur les premiers plats testés, qui étaient excellents (risotto ; poulpe), mon conjoint et moi étions un peu moins convaincus par les plats principaux : Trop d'assaisonnement, dans les deux cas (canard ; bœuf). L'assaisonnement dans les deux cas était original et intéressant, mais utilisé en quantité excessive, couvrant trop fortement le goût de la viande (de haute qualité).