📌 Wormser Str. 5A, 67227 Frankenthal - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 11:48
Le meilleur expresso de la ville et bien plus encore.
Le 29/11/2023 à 12:30
Des pâtes très savoureuses, j'essaierai tous les types. Les portions sont vraiment copieuses. Le prix est raisonnable. Service agréable et réalisé rapidement. Sûrement encore.
Le 20/11/2023 à 16:29
Très très bonne qualité !! Je ne peux que recommander !!
💬 Propreté parfaite et service efficace dans l'établissement. Il y a beaucoup d'acheteurs, ce qui veut dire que les gars ont fait leurs preuves. La nourriture dans la boîte était délicieuse. Et le döner dur à l’intérieur du papier d’aluminium s’est malheureusement avéré froid. Cela ne m'a pas permis de profiter pleinement du goût de la restauration rapide turque.
💬 Brunch de Pâques absolument magnifique… littéralement un régal pour tous les sens. Nourriture fantastique, généreusement fournie. Excellent service dans une ambiance conviviale. Un endroit charmant que nous recommandons chaleureusement et dans lequel nous avons bien l'intention de revenir !
💬 Super hôtel, personnel sympathique avec un bon service. De belles chambres et un délicieux petit déjeuner. Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un passage.
💬 Une vraie surprise ! Nous nous trouvions dans ce magasin de kebab et avons commandé une pizza. La viande de ce magasin est halal. Le propriétaire est un boulanger passionné et un maître du kebab. C'est lui qui dirige les lieux ! Nous y étions peu avant la fin et avons même été autorisés à entrer dans la cuisine. La pizza a une base croustillante et est moelleuse à l'intérieur : absolument délicieuse ! Toujours mon plaisir.
💬 Nous y avons été invités à une fête. Le buffet était excellent. Le service était excellent, nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Le déjeuner d'affaires est très savoureux
💬 Super 👍
💬 Super emplacement.
💬 Excellent restaurant ! Les sauces et samosas sont authentiques, les plats et naans sont qualitatifs et le personnel est à l'écoute. Pour avoir testé la majorité des restaurants indiens, c'est celui où l'on revient plusieurs fois et commande pour livraison.
💬 Délicieux kebab à des prix raisonnables, service sympathique. Toujours mon plaisir.