📌 Hohenzollernring 58, 95444 Bayreuth - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 12:46
Nous avons eu 2 morceaux de tiramisu pour la somme modique de 9 euros, le tiramisu n'avait aucun goût de café, le mascarpone avait des morceaux de gélatine et il n'avait aucun goût sauf sucré, absolument décevant pour un italien. Performance des prix extrêmement injustifiée.
Le 18/03/2024 à 20:29
Nous nous attendions à mieux de la nourriture. Dégusté plus ou moins apathique. Les prix sont un peu trop élevés. Malheureusement, le personnel est juste moyen.
Le 15/03/2024 à 19:49
Certes, c'est dans un centre commercial... mais on y va une fois par semaine... et rien que le service sympathique et la façon conviviale d'être servi est un bonheur ! Le fait que les plats préparés aient également bon goût (par exemple pain à pizza, penne arrabiata) agrémente les courtes pauses de consommation de détente... :-)
Le 14/03/2024 à 18:25
Juste parfait
Le 07/12/2023 à 14:02
Très bonnes pâtes et service sympathique
Le 03/11/2023 à 15:12
Spaghetti Aglio Olio Waren Lecker
Le 26/10/2023 à 08:13
Très bon service, une bonne adresse pour manger de délicieuses pâtes au milieu du centre commercial. Des tagliatelles si Gamberetta au saumon ont été mangées, très savoureuses 😋
Le 27/09/2023 à 17:30
Très bonne pizza un peu chère mais ça vaut le coup
Le 07/08/2023 à 12:30
La nourriture était très bonne mais trouver une table peut prendre un certain temps
Le 17/07/2023 à 14:57
Pas à mon goût
Le 15/06/2023 à 08:57
Très bon service, bonne bouffe et bonne cuisine ! Excellent rapport qualité/prix ! Peut juste être recommandé ! Et la serveuse est vraiment mignonne ;)
Le 06/05/2023 à 11:54
La meilleure pizza de Bayreuth. Vraiment délicieux, moelleux et savoureux
Le 05/05/2023 à 13:20
Lors de ma visite aujourd'hui (5/5/23), j'ai été servi par Svenja. Elle était extrêmement sympathique et serviable, a apporté la commande à table très rapidement et avait le sourire aux lèvres tout le temps. J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant, mais mon impression n'a jamais été aussi positive. Les petites modifications apportées à la commande n'ont posé aucun problème et la nourriture elle-même était excellente. Je continuerai avec plaisir à visiter ce restaurant.
Le 10/04/2023 à 12:10
Le service était très sympathique et rapide, la nourriture nous a surpris positivement, la qualité dépassait même celle d'un ou deux restaurants italiens « établis ». L'ambiance est aussi agréable qu'un centre commercial peut l'être.
Le 05/03/2023 à 11:11
J'avais commandé une salade de fruits, mais la salade de fruits en question n'était que des fruits secs mélangés, sans aucune « sauce » ou autre, elle ne contenait que 90% de pommes, mes couverts étaient sales ce qui se voyait évidemment et j'avais aussi un cheveux dedans Nourriture… le service était également très hostile….
Le 18/02/2023 à 21:27
Gnocchis pas chers pratiques, sauce aqueuse, sauce citron acidulée qui fait monter les orteils. C'est encore meilleur avec le service de livraison.
Le 14/01/2023 à 21:33
Personnel peu sympathique, très mauvais rapport qualité prix, pizza trop petite, goûteuse correcte, attente trop longue pour l'addition, déconseillé même après des demandes répétées, les MC en valent plus la peine
Le 25/09/2022 à 18:11
La nourriture ne valait pas son prix. Après 24 heures, j'ai toujours mal au ventre. Ni mes pâtes ni celles de mon mari n'étaient du tout savoureuses. L'assaisonnement à table n'a pas fait grand chose non plus. Pas recommandable.
Le 18/08/2022 à 14:31
Toutes les conditions étaient super sympas et on s'est immédiatement senti à l'aise. La pizza que j'ai mangée était incroyablement bonne et le rapport qualité-prix était excellent. Zyad et les serveuses aux cheveux roux servent toujours avec le sourire aux lèvres et l'ambiance était incroyablement bonne grâce à eux. Je n'ai jamais donné autant de pourboire auparavant, alors soyez généreux avec eux deux, ils le méritent vraiment.
Le 18/08/2022 à 14:30
Le service est super sympa et sympathique, la nourriture est délicieuse et il y a suffisamment de choix. Les serveurs donnent de la vie à la maison, leur donnent beaucoup d'argent🤪 J'aime toujours revenir, je m'y sens très à l'aise😊
Le 19/05/2022 à 11:12
Mes pâtes et ma salade avec poitrine de poulet étaient super délicieuses !
Le 10/12/2021 à 21:19
Les nouilles étaient en partie brûlées et crues. Le fromage était trop et moelleux. Le rapport qualité-prix n'est pas non plus correct. Non recommandé.
Le 04/08/2021 à 12:38
Encore une fois très satisfait. La nourriture est délicieuse, le service est sympathique et rapide.
Le 10/11/2020 à 01:50
Après une visite nocturne spontanée au RMZ, nous avons eu faim et avons remarqué en regardant l'horloge qu'il était déjà 19h40. Nous avons spontanément demandé si nous pouvions trouver autre chose dans le coin salon et avant de nous en rendre compte, nous avons été immédiatement conduits à une table. Après une courte sélection, nous avons pu passer notre commande et celle-ci était fraîchement préparée immédiatement. Quant aux pizzas elles-mêmes, on peut dire que nous les avons trouvées vraiment réussies et très bonnes. Nous avons souvent mangé des aliments bien pires. Mais ici, nous avons pu en profiter. Et le service très sympathique ne laissait rien à désirer malgré l'heure tardive. Nous serions ravis de revenir ici.
Le 17/09/2020 à 19:06
Bon service. Service rapide et bon petit déjeuner :) Bon début de journée Le prix était également correct
Le 28/07/2020 à 21:54
Si vous ne vous sentez pas comme les chaînes de hamburgers typiques, vous êtes définitivement entre de bonnes mains ici. Le niveau est bien supérieur à ce que l’on attend d’un EKZ. Les portions sont absolument suffisantes, la nourriture arrive rapidement et la qualité est toujours très bonne. Pizza généreusement garnie et bien réalisée. Les pâtes sont également très savoureuses. Une bruschetta en entrée et un tiramisu en dessert ont également été convaincants. En général, la nourriture arrivait très rapidement, les demandes spéciales étaient prises en compte et c'était vraiment bon marché pour ce que c'était. Avec plaisir encore.
Le 25/05/2020 à 10:32
Bon pour un petit repas entre les repas
Le 02/03/2020 à 13:15
Au milieu du RMC, bon emplacement, on rencontre des gens sympas, le service et la nourriture sont impeccables. Il est toujours temps de discuter avec le staff et Roland Höltken est toujours heureux de venir jusqu'à 10h avec des prix réduits 🥐🍕🍝🥗☕🍮🍺🍷🍾🥃
Le 18/01/2020 à 14:33
Délicieux tiramisu🤤
Le 09/10/2019 à 15:12
Service très gentil et attentionné et la tarte aux pommes était incroyablement savoureuse
Le 21/09/2019 à 17:24
Très très bonne cuisine ! Les pâtes et les pizzas sont définitivement dans la cour des grands. Les prix sont justes et le personnel est bon aussi. Toujours un plaisir quand on est au Centre Rotmain!
Le 02/09/2019 à 10:56
Bien manger
Le 15/08/2019 à 16:05
Tout simplement délicieux
Le 23/07/2019 à 16:43
Très bonne nourriture, service très sympathique et agréable
Le 31/05/2019 à 10:56
Tout était super confortable et beau
Le 29/05/2019 à 17:30
Mangez ici régulièrement. Le service est toujours très arrangeant. Nourriture fraîche et délicieuse. Les pizzas et les pâtes sont recommandées.
Le 23/05/2019 à 11:23
Délicieux farfale au jambon et champions en sauce à la crème.
Le 23/05/2019 à 11:00
De délicieux morceaux de pizza
Le 11/05/2019 à 17:17
Très bon service et nourriture super délicieuse !!!😍
Le 13/04/2019 à 20:56
Tout à fait correct, mais il y a de bien meilleures options de restauration dans le centre.
Le 31/03/2019 à 03:44
Le goût était correct donc rien de spécial, mais de très petites portions pour le prix.
Le 30/03/2019 à 14:34
Meilleure pizza. Délicieux
Le 16/03/2019 à 13:38
Bon et savoureux. Idéalement au centre.
Le 11/03/2019 à 08:42
Service peu sympathique... (on s'est plaint du gâteau Tiramisu car il ne répondait pas du tout à mes attentes !)... seulement réponse : Le patron est au courant mais il le veut comme ça ! ....AHA...🤔
Le 09/03/2019 à 14:30
La pire pizza que j'ai mangée à Bayreuth.
Le 25/01/2019 à 11:22
Malheureusement déconseillé pour le café. Café au lait aqueux et Moccaccino nero sans mousse de lait et avec de la poudre de cacao bon marché au fond. Je ne peux pas juger la nourriture.
Le 19/01/2019 à 09:23
Bon choix de plats et bonne qualité. Des gâteaux très savoureux !
Le 29/11/2018 à 21:33
Vous pouvez vous asseoir ici au premier étage du Rotmaincenter, entre les magasins, avec une belle vue. En plus des pâtes et des pizzas, il y a aussi des gâteaux.
Le 10/07/2018 à 15:42
Le service était super sympa et la nourriture était délicieuse aussi.
Le 10/03/2018 à 23:29
La nourriture était excellente et chaude à notre table, le service était sympathique, mais les couteaux étaient écoeurants et il était presque impossible de couper la pizza.
Le 27/10/2017 à 17:32
Longue attente pas satisfaite
Le 15/10/2016 à 12:05
Tu es bien assis au centre
💬 C'était notre première fois ici et certainement pas la dernière fois. Les côtes levées qui nous ont été recommandées étaient de classe mondiale. Je n'ai jamais eu d'aussi bonnes côtes levées. L'ambiance est incroyablement belle. Nous reviendrons et amènerons nos amis avec nous. Cordialement de Leer😊
💬 Excellent stationnement 34 euros pour 2 jours 16 euros pour le restaurant et la douche Je conseille à tout le monde. Gamme complète de services Âmes par billet 3,50 La nourriture est délicieuse Toilettes 🚽 Eau 50 centimes 5 litres :( Machines à laver 6 -12 heures Séchage Magasinez à proximité Terrain de sport Et un endroit où tu peux te promener En principe, tout va bien Repos pour l'âme Carte DKV pas de service. Très bonne journée à tous
💬 Nous avons apprécié. Personnel sympathique. Ambiance : 5 étoiles pour un snack grill. Nourriture sur les photos : Pizza Hamburger et Combinee
💬 Les toilettes sont propres
💬 L'ambiance était super esthétique et la nourriture était également très délicieuse. J'y suis allé avec mes collègues et nous avons commandé 3 entrées arabes puis 2 plateaux mixtes (brochettes d'agneau, brochettes de poulet et de bœuf, légumes grillés) et 2 plateaux de fruits de mer (saumon et gambas, je ne me souviens plus des vrais noms) et c'était suffisant pour 12. Et 3 desserts mixtes à la fin. Les sauces qu'ils servent sont incroyables, elles ont vraiment changé la donne.
💬 Toujours recommandé ! Très bonne nourriture, c'est très confortable de s'asseoir à l'intérieur. Belle terrasse extérieure en été, très calme, à la sortie du village.
💬 La nourriture est arrivée très rapidement (15 minutes plus tôt que prévu !), était très chaleureuse et les demandes spéciales ont été prises en compte. Il y avait aussi un cola froid gratuit. Le fromage était bien tartiné et la pizza n'était pas aussi grasse que d'habitude. Avec plaisir encore !
💬 A pub
💬 Super dîner ! L'accueil était parfaite et après un cadeau de bienvenue j'ai pu déguster une très bonne pizza. Je vous recommande tout ce qui contient de l'huile d'olive car elle est vraiment très bonne ! Ambiance chaleureuse bien que la salle soit spacieuse. Le personnel est italien, la musique est italienne, les produits et le vins sont italiens. Le temps d'un dîner j'avais l'impression d'être en Italie
💬 D'accord, cet endroit est génial. La nourriture est très authentique mais en même temps adaptée aux repas du grand public. L'ambiance est très authentique. J'ai également eu le plaisir de discuter avec Hoa et Mai les deux jeunes propriétaires des lieux. C'est un restaurant familial donc vous pouvez vous attendre à de la finesse.