Restaurant 🇩🇪

Pasta & Co. Avis

📌 Meininger Str. 28, 97616 Bad Neustadt an der Saale - Allemagne

3.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Pasta & Co. à Bad Neustadt an der Saale

Les avis

Les dernier avis sur Pasta & Co. à Bad Neustadt an der Saale

Vorname.a

Le 18/03/2023 à 11:11

1 / 5

Ennuyeux

  • 🏪 Kirchberger Pizza & Kebap (70 Avis)

  • 💬 Yufka et Lahmacun étaient délicieux. Il y a une déduction car la quantité de viande était malheureusement très gérable. Personnel très attentionné et sympathique, on peut s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur (dans une rue peu fréquentée).


  • 🏪 Palm70 (16 Avis)

  • 💬 Un endroit tellement beau! Le propriétaire/dame au comptoir était très gentil et attentionné. Les bols étaient excellents et le wrap aux falafels était une bombe avec des pommes de terre et des aubergines juteuses. Nous avons des bols coréens et bouddhas. Savoureux, sain et copieux !


  • 🏪 pantarin Café & Bistro (340 Avis)

  • 💬 Nettes Café, nette Leute #supportyourlocal


  • 🏪 Serways Raststätte Greding West (2258 Avis)

  • 💬 Beau parking propre avec un restaurant, un peu bruyant à cause de la route, on peut aller au magasin à pied, 1,5 km par la route ou 1 km par un tunnel (passage le long de l'autoroute). Toilettes payantes


  • 🏪 Asia Doan (21 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le canard frit s'est très détérioré, il est coriace et a un goût de vieille graisse et n'est plus recommandé.


  • 🏪 Diana Kühhirt Forsthaus Sylvan (7 Avis)

  • 💬 Le service était vraiment sympa et vous pouvez toujours ressentir le plaisir de travailler ici. La nourriture était préparée avec beaucoup d'amour avec des plats d'accompagnement de haute qualité et était absolument délicieuse. Adresse recommandée pour chaque balade à vélo ou randonnée. Nous serons de retour...


  • 🏪 Restaurant Froschgrundsee (848 Avis)

  • 💬 Belle vue


  • 🏪 Buke Döner beim Andreaskloster (312 Avis)

  • 💬 Délicieux! Les gars servent vite. Les produits sont toujours frais.


  • 🏪 Lovely Sushi (625 Avis)

  • 💬 super petit resto que je vous recommande :) plateau pour deux, bon, copieux et pas cher


  • 🏪 Gästehaus Talblick (19 Avis)

  • 💬 La maison ou l'appartement est très bien rangé, les propriétaires sont très, très sympathiques. Possibilité de ranger les vélos dans le garage. C'est à environ 20 minutes à pied du centre-ville, mais c'est très mort. Il y a 2 rues (une courbe) qui mènent devant la maison elle-même, qui sont très fréquentées par les motos, surtout le week-end, donc c'est très bruyant sur le balcon, mais on ne l'entend pas dans la maison elle-même grâce aux bonnes fenêtres.