📌 Guteborner Allee 4, 08393 Meerane - Allemagne
💬 124 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 10:08
À part la viande, le kebab était complètement insipide, même la sauce à l'ail n'avait aucun goût.
Le 08/03/2024 à 12:59
Un mot décrit le mieux Pascham Döner. DÉLICIEUX
Le 29/01/2024 à 09:38
Rôtisserie et cocotte de pâtes aux légumes très savoureuses. Excellent rapport qualité-prix👍
Le 13/01/2024 à 16:01
Il suffisait de le récupérer, mais c'était très savoureux. C'était aussi très sympathique et propre. Pour le prix, c'était acceptable. Je reviendrais et je le recommanderais aussi.
Le 08/01/2024 à 00:20
Tout va bien
Le 22/12/2023 à 16:53
La nourriture est toujours très savoureuse et prête rapidement Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible, ce serait bien si vous pouviez changer cela.
Le 29/10/2023 à 12:38
Malheureusement, pas de sauce dans le pain, mais tout le reste allait bien.
Le 02/09/2023 à 16:41
Haut!
Le 20/08/2023 à 15:21
Personnel sympa et nourriture savoureuse. Les prix sont corrects.
Le 12/08/2023 à 13:39
Kebab très propre et la nourriture était délicieuse, ma copine l'a également dit, nous avons été agréablement surpris. Je reviendrai certainement.
Le 08/08/2023 à 07:14
Petit snack avec une très bonne cuisine. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. L'ambiance est propre.
Le 05/08/2023 à 16:09
Très très propre, bien rangé et délicieux.
Le 24/07/2023 à 12:19
L’homme sait parfaitement superposer une boîte à rôtissoire ! Belle alternance de viande et de salade. Sauces méga délicieuses (curry et épicées). Je suis plus qu'heureux. La portion est bonne. 5,50€
Le 12/07/2023 à 09:38
Bon kebab, mais assiette à kebab beaucoup trop chère. Le rapport salade/viande devrait être plus équilibré... plus de viande s'il vous plaît.
Le 29/06/2023 à 11:05
Personnel très sympathique. Tout est propre et appétissant. Le Doner a bon goût.
Le 23/06/2023 à 03:56
Cependant, c’est possible, c’est vraiment bon. L'ambiance pourrait être meilleure, mais si elle a bon goût, vous pouvez l'ignorer.
Le 08/06/2023 à 17:33
Bon goût. Les prix sont corrects.
Le 20/05/2023 à 15:44
Tout le monde est gentil et sympathique. Bonne nourriture et grandes portions.
Le 11/05/2023 à 09:20
Super
Le 06/05/2023 à 12:54
Devenu un peu cher. Mais le goût est très bon.
Le 23/04/2023 à 12:00
J'attendais avec impatience un kebab avec de la viande, mais malheureusement, la viande du kebab est si finement coupée qu'on peut voir à travers, cela n'a rien à voir avec de la viande.
Le 12/02/2023 à 09:53
On peut bien manger ici
Le 19/07/2022 à 16:18
C'était inattendu de voir autant de monde. Pourtant, je n'ai pas eu à attendre trop longtemps et la cuisson des pâtes était bonne. Cordialement
Le 30/05/2022 à 07:02
Un kebab très savoureux. Je recommande.
Le 11/05/2022 à 05:07
Kebabs délicieux, personnel super sympa.
Le 26/04/2022 à 17:33
Viande de poulet de mauvaise qualité
Le 13/04/2022 à 19:07
Merci beaucoup pour votre soutien à Ukraine Aid et pour le don d'un montant généreux de 40 euros ! Nous nous rencontrerons à nouveau! Salut Udo !
Le 05/02/2022 à 13:01
Nourriture très savoureuse avec un grand choix. Le rapport qualité-prix est très bon avec des portions généreuses. Personnel sympathique.
Le 12/01/2022 à 11:26
Je suis presque toujours là avec mon copain. Nous ne serions pas encore déçus. Personnel très sympathique. À mon avis le meilleur kebab continue comme ça 👍🏽👍🏽
Le 15/11/2021 à 16:37
Personnel très sympathique, la nourriture est bonne et les prix sont raisonnables.
Le 13/11/2021 à 14:37
Service très savoureux et sympathique
Le 27/08/2021 à 09:40
Tout simplement génial, le meilleur kebab de partout. Le personnel est toujours très sympathique. Je ne peux que le recommander.
Le 25/07/2021 à 08:51
Le premier kebab qui met du savoureux fromage sur la pizza. Hautement recommandé. Le doner kebab, le blé dur et les cheeseburgers sont également très bons.
Le 14/07/2021 à 09:55
Très peu, très cher, de goût médiocre Tout est un peu fade et les sauces sont trop épaisses
Le 09/06/2021 à 16:54
Tout est génial
Le 31/05/2021 à 14:37
Délicieux
Le 02/02/2021 à 09:13
Le meilleur kebab et dürum de partout, j'en ai beaucoup essayé dans la région de Chemnitz et de Zwickau, Pascham est le meilleur. Je suis ici 1 à 2 fois par semaine. Continuez comme ça.
Le 06/11/2020 à 14:23
Fortement recommandé
Le 30/10/2020 à 11:09
Toujours délicieux, avec plaisir encore.
Le 24/10/2020 à 11:09
Ce sont des gens très sympathiques et le service est impeccable.
Le 14/10/2020 à 12:38
Parfois la nourriture est un peu trop grasse Sinon tout est bon et le service est sympathique
Le 30/09/2020 à 10:53
Convivial, rapide et savoureux
Le 11/03/2020 à 06:53
Si vous voulez manger du kebab vraiment bon et savoureux, c'est le meilleur endroit pour vous. Des prix très intéressants, sacrément savoureux et super rapides.
Le 12/02/2020 à 11:19
Super savoureux, je le recommande
Le 31/07/2019 à 13:19
Délicieux 👍🏻😋
Le 23/07/2019 à 18:43
Merci de modifier les horaires d'ouverture sur Google, j'étais devant une porte fermée vers 20h30 😉, alors ça pourrait être 5 étoiles
Le 17/07/2019 à 19:54
flèche tournante
Le 26/06/2019 à 08:53
Vous pouvez également préparer vous-même de la pâte à dürüm à très bon marché et elle a un goût vraiment délicieux... les pains plats prêts à l'emploi d'Aldi ne sont pas vraiment à mon goût. Lorsqu'on m'a demandé si je voulais mes pâtes cuites au four avec de la sauce, j'ai bien sûr répondu oui... après tout, c'est comme ça que c'était montré sur le tableau avec de la sauce tomate. Bien sûr, j'ai été étonné par la grosse goutte de sauce à l'ail sur mon fromage sur les pâtes... différents pays, différentes coutumes... mais je n'ai jamais connu une telle aberration gustative... peut-être qu'une communication concrète m'aurait aidé ici épargné. Dans l’ensemble, nous avons été très déçus, mais la sympathique dame derrière le comptoir n’a pas arrangé les choses. Nous préférons retourner chez notre spécialiste du kebab de confiance.
Le 16/05/2019 à 09:33
Bon et pas cher
Le 26/04/2019 à 14:14
Trop de salade, presque pas de viande dans le kebab et 5€ pour ça
Le 03/02/2019 à 13:40
Service savoureux et agréable..
Le 11/12/2018 à 20:38
Service agréable. Environnement PROPRE. bien assaisonné
Le 26/11/2018 à 19:36
Délicieux
Le 07/11/2018 à 14:11
Toujours mon plaisir
Le 31/01/2018 à 12:27
On ne peut pas manger de kebab là-dedans. Une ventilation cassée rend l'intérieur très inconfortable. Le doner a le goût de ça ! J'en ai mangé de bien meilleurs. La viande qui ne brunit pas correctement nécessite plus d'assaisonnement. La salade était ok.
Le 02/12/2017 à 19:33
Le Doner kebab est délicieux, mais pas vraiment bon marché non plus. Malheureusement, le poulet ne vient pas de la broche, mais du micro-ondes. Sinon il y a peu de temps d'attente même à l'heure du déjeuner.
💬 Nous avons essayé la Pizza House parce que nous avons vu sur Google qu'il y avait quelque chose de nouveau à Sog. Nous avons emporté nos pizzas avec nous. Les deux pizzas étaient très bonnes ! Agréable et moelleux et plein de garnitures. Il y avait une petite salade. Il a fallu un certain temps pour s'habiller, mais ce n'était pas mal. (Je suis du genre vinaigrette au yaourt). 😇 Bref, nous serions ravis de revenir !
💬 Bonne nourriture. Le gérant est très gentil.
💬 Dans ce cas, je ne veux pas commencer par le restaurant mais par #Leonberg et l'emplacement autour du restaurant. Elle est située au point culminant de Leonberg, c'est une vieille ville avec de nombreuses maisons à colombages décorées - une atmosphère absolument merveilleuse ! Le restaurant respire également cela. La famille héberge depuis maintenant 14 ans ! La pizza était très bonne et grande, ET le restaurant est tout aussi atmosphérique, confortable et pittoresque. Donc ce n'est pas seulement bon au goût, Tout autour s'adapte. De nombreux invités ont déjà suffisamment décrit le reste
💬 Tout simplement bon ! Il y avait un schnitzel de style Jäger. C'était frais et très savoureux. Je peux le recommander à tout le monde. La bière était aussi très bonne 🙂👍
💬 Personnel très sympa, livraison rapide également. Mais la qualité de la nourriture a considérablement diminué. C'est extrêmement gras et la viande, à part les nuggets de poulet, n'a pas bon goût du tout. Les pizzas sont également pour la plupart brûlées. Pas recommandé pour l'argent.
💬 Notre grosse commande de 8 pizzas + un plat de pâtes était prête dans les 30 minutes suivant sa récupération après 29 minutes après le contact téléphonique lors de la commande. Les pizzas sont de très bonne qualité depuis des années, ce qui explique aussi la localisation historique. Ils n'ont pas un goût si fade, mais plutôt savoureux et épicé. Je n'attribue que 3 étoiles à l'ambiance car elle est tout simplement pratique et conçue uniquement pour le temps d'attente des clients ou des chauffeurs. Il y a quelques tables de bar et une place pour s'asseoir sur le rebord de la fenêtre. Tout semble plutôt propre, quelques cartons ou fournitures empilés (je ne parle pas des cartons de pizza sur le comptoir) pourraient être mieux rangés à l'abri des regards du client (rideau ou similaire). Toujours l'un des meilleurs fournisseurs de Pizza & Co à Itzehoe
💬 Nettes Café
💬 Un super restaurant. Vous pouvez facilement commander de la nourriture et des boissons via le code QR. C'est super savoureux et propose une variété de plats. Les cocktails sont très savoureux. J'aime toujours aller à l'Essbar.
💬 Le vendredi, le restaurant propose un buffet, pour seulement 37 euros, vous prendrez un repas assez copieux en bord de mer. Le personnel est poli, il y a un gars russophone d'Arménie. Le service est super, je le recommande. Jusqu'à la prochaine fois.
💬 Super pizza et salade croustillante super fraîche, livraison à temps et conviviale, que demander de plus !? Je dois dire que ce n'est pas commandé via liferando mais directement par téléphone. Nous sommes désormais des clients réguliers et sommes toujours extrêmement satisfaits. Meilleur service de pizza !!