📌 Presentstraße 9, 63939 Wörth am Main - Allemagne
💬 132 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 11:10
Lahmacun et kebabs très savoureux. Les deux étaient bien assaisonnés, surtout le pain était génial, continuez comme ça 👍
Le 18/08/2023 à 20:03
Pizza Pascha 10,50 ! ! ! Pascha kebab 8,50 ! ! ! Malheureusement, ni l’un ni l’autre ne vaut son prix. La pizza était moelleuse et pas particulièrement savoureuse. Le kebab était - comme partout ailleurs - de la viande rôtie, ni croustillante ni savoureuse. L'ambiance n'est pas particulièrement attrayante.
Le 08/07/2023 à 23:11
La nourriture est toujours très savoureuse, merci beaucoup pour cela 🙏❤
Le 03/06/2023 à 14:28
Le service était très sympathique. La sauce à l'ail pourrait être plus savoureuse et la sauce est trop petite pour un grand kebab avec un supplément de viande. Mais bon jusqu'à présent.
Le 01/06/2023 à 05:42
On ne nettoie pas la boutique le soir !
Le 10/05/2023 à 11:33
Doner kebab était ok, rien de spécial, mais le pain était très bon. La viande, pas la viande hachée, mais elle aurait pu être un peu plus épicée. Une délicieuse sauce serait la bienvenue. Sauce au yaourt standard. Les toilettes pourraient être propres. En tout, c'était ok.
Le 19/03/2023 à 19:16
C'est très savoureux et le personnel est sympathique
Le 13/02/2023 à 00:42
Tout est préparé rapidement et soigneusement. Le vendeur est très sympathique. La nourriture est assez savoureuse. Il y a une grande télévision. Le café est situé près de la rivière Main. Il y a de nombreuses places de parking à proximité.
Le 17/01/2023 à 17:02
Le doner a bon goût. Les prix sont corrects aussi.
Le 17/09/2022 à 06:45
Service amical et nourriture délicieuse
Le 11/09/2022 à 18:59
Legga-kebab
Le 25/08/2022 à 19:31
Toujours délicieux et de qualité, notre seule adresse
Le 22/07/2022 à 17:38
👌
Le 24/06/2022 à 17:26
Excellent service et sympa
Le 16/05/2022 à 05:08
🤯🤯🌮🌮🍕🍕
Le 04/05/2022 à 15:21
Brochette de kebab 70% veau 30% dinde. L'assiette Döner était suffisante. Les frites étaient bien assaisonnées et savoureuses. La viande et la salade d'accompagnement étaient également délicieuses. La sauce à l'ail a le goût de l'ail. Ici, vous pouvez manger.
Le 07/03/2022 à 08:33
Le meilleur.
Le 29/01/2022 à 18:55
Très sympathique, même facturé moins cher quand je n'avais pas assez d'argent sur moi. Où d'autre pouvez-vous trouver quelque chose comme ça aujourd'hui ? 👍🏼
Le 06/01/2022 à 14:37
Toujours délicieux !
Le 18/09/2021 à 08:21
Très sympathique et rapide aussi. Des portions décentes et le prix est correct aussi. Des serviettes ou des fourchettes pour les repas à emporter seraient formidables. Après tout, les gens n'aiment pas mendier ☺
Le 24/08/2021 à 15:44
Délicieux. Peu importe qu'il s'agisse de doner kebap, de lahmacun ou de pide. 5 étoiles pour la propreté, le goût et la taille des portions
Le 17/07/2021 à 15:14
Nous avons été servis très amicalement. Les portions étaient bonnes et copieuses.
Le 11/03/2021 à 14:21
Super kebab, très savoureux !
Le 20/11/2020 à 13:20
Je ne peux que recommander de délicieux donner et en abondance
Le 21/07/2020 à 16:24
Super savoureux et propre
Le 02/01/2020 à 10:34
Fermé, s'est tenu plusieurs fois devant une porte verrouillée.
Le 22/10/2019 à 16:26
Viande toujours fraîche et salade fraîche. Les prix sont appropriés.
Le 09/10/2019 à 01:20
meilleur donateur
Le 12/09/2019 à 23:17
Mise à jour (2023) : Les prix sont trop élevés. J'allais chez lui plus souvent mais ses prix ont grimpé en flèche depuis Corona. 😢 (vers 2018) Comme toujours, Pascha's est génial : vous pouvez manger comme un prince avec lui. très bonne viande (100% viande étagée) Pas de viande hachée ni de brochettes de viande hachée mélangée.) C'est ainsi que doit être un kebab... Le prix d'une si bonne viande est justifié.
Le 24/06/2019 à 13:47
Le pide est génial ! Personnel super savoureux et très sympathique
Le 17/03/2019 à 06:15
J'ai essayé la pizza Döner, c'était super
Le 12/01/2019 à 13:22
C'est très bon, propriétaire très sympathique et très propre. Seulement recommandé
Le 24/11/2018 à 21:57
Notre kebab préféré à Wörth.
Le 22/11/2018 à 16:15
Le meilleur kebab du coin, très bonne sauce à l'ail met en œuvre les suggestions
Le 17/10/2018 à 16:41
Délicieux kebab et pizza
Le 08/07/2018 à 18:45
Ils ont la meilleure pizza que j'ai jamais mangée
Le 12/06/2018 à 12:01
Savoureux, rapide et pas cher. Il y a un parking à proximité. Le propriétaire est toujours sympathique et prépare le plat comme vous le souhaitez, avec ou sans oignons, avec ou sans sauce, en ajoutant des pommes de terre ou de la salade. Dans l'ensemble, je recommande la visite!
Le 01/06/2018 à 13:52
Pas de catastrophe mais encore beaucoup de progrès à faire
Le 16/05/2018 à 16:53
Tout simplement délicieux 😋
Le 04/05/2018 à 16:27
Délicieux kebab
Le 18/04/2018 à 03:34
Bon appétit
Le 06/03/2018 à 09:21
Le kebab est tout simplement délicieux.
Le 10/02/2018 à 18:54
Des gens très savoureux et gentils ☺
Le 09/01/2018 à 21:06
Doner kebabs et menus parfois géniaux, parfois flop.
Le 24/12/2017 à 18:23
Excellent
Le 31/10/2017 à 17:40
Mon kebab préféré dans le coin 😊👍
Le 07/10/2017 à 12:33
Très bon kebab
Le 15/08/2017 à 06:26
Un kebab plutôt correct. Service ultra rapide et magasin très propre. J'aurais aimé plus de légumes (par exemple du chou rouge/blanc) et une serviette. Vous pouvez vous asseoir dehors, mais les chaises n'étaient pas particulièrement confortables
Le 05/08/2017 à 12:31
Simplement recommandé..... TOUT convient !
Le 10/04/2017 à 14:17
Kebab parfait
Le 10/04/2017 à 11:28
De loin le meilleur magasin de kebab de Wörth am Main !
Le 13/03/2017 à 11:28
Grand magasin bien entretenu avec un choix incroyablement large de plats délicieux !
Le 07/03/2017 à 17:51
Kebab, pide et pizza toujours délicieux
Le 29/01/2017 à 00:26
Service sympathique, bonne nourriture
Le 27/12/2016 à 17:34
Essayez-le vous-même et décidez
Le 23/08/2016 à 12:27
Meilleur kebab dans la région de Miltenberg :)
💬 D'accord
💬 Super petit hôtel dans un endroit charmant. Le petit-déjeuner est buffet avec un bon choix de viandes et de fromages. Également des œufs cuits et du bacon. De bons petits pains et du pain ainsi que des fruits et des yaourts. Je le recommande vivement si vous cherchez un endroit calme.
💬 Nourriture très savoureuse. Viande fraîchement préparée de haute qualité et bons prix. Et aussi beaucoup d'épices à table. Seule la propreté pourrait être un peu améliorée, le vinaigre, l'huile et l'édulcorant étaient un peu peu appétissants.
💬 Après avoir fait une réservation en ligne, nous sommes sortis tous les cinq dîner au "Hola! Taco®" le soir. Malheureusement, au début, notre réservation n'a pas pu être attribuée. Finalement, tout s'est bien passé. La décoration du restaurant est colorée et mexicaine et rappelle souvent les célébrations du « Día de los Muertos ». De la musique en langue espagnole joue en arrière-plan. Les serveuses étaient sympathiques, mais parfois un peu désorganisées et n'étaient pas toujours d'accord entre elles sur la mesure dans laquelle une table avait déjà été servie. Malheureusement, nous avons dû attendre relativement longtemps pour avoir de la nourriture. Mais c'était très savoureux. Ce n'était pas seulement épicé typiquement mexicain - mais il y avait des sauces piquantes sur chaque table pour pimenter le tout. Dans l'ensemble, nous aimerions revenir - idéalement en été, également à cause de la belle terrasse ensoleillée.
💬 Les + : La salle de bain était toute neuve, moderne. La literie agréable. Le restaurant est plutôt bon. L'emplacement de l'hôtel est dans un quartier résidentiel, à 30km de Berlin avec un supermarché et un bon restaurant italien à côté. Le wifi est plutôt bon. Le personnel adorable. Les - : La chambre est assez petite mais fonctionnelle. Attention, il y a un bowling ouvert jusqu'à 23h, et on l'entend en fond depuis les chambres. Pas de chaîne TV étrangère.
💬 Adorable endroit pour manger une authentique cuisine vietnamienne traditionnelle. Leurs plats sont bien préparés, abordables et de grande qualité, notamment le Phở. Le restaurant est également très propre et bien entretenu. Des serveuses adorables aussi ! Préférez payer en espèces ou avec une carte de crédit allemande.
💬 👍👍👍👍👍
💬 il vaut mieux fuir l'endroit que de perdre son temps après une demi-heure d'attente on nous annonce une demi-heure encore pour être servi décidons de partir dans un autre restaurant qui savent faire leur boulot
💬 Les meilleures lasagnes de tous les temps. Service au top, nourriture de qualité supérieure !!!
💬 Vous pouvez également acheter des pizzas ici. Pizza exceptionnellement pas mauvaise. Tout est délicieux. Merci.