Kebab 🇩🇪

Pascha's Döner Avis

📌 Presentstraße 9, 63939 Wörth am Main - Allemagne

4.5 / 5

💬 132 Avis

Avis sur Pascha's Döner à Wörth am Main

Les avis

Les dernier avis sur Pascha's Döner à Wörth am Main

finance.r

Le 24/09/2023 à 11:10

5 / 5

Lahmacun et kebabs très savoureux. Les deux étaient bien assaisonnés, surtout le pain était génial, continuez comme ça 👍

Tobias.a

Le 18/08/2023 à 20:03

2 / 5

Pizza Pascha 10,50 ! ! ! Pascha kebab 8,50 ! ! ! Malheureusement, ni l’un ni l’autre ne vaut son prix. La pizza était moelleuse et pas particulièrement savoureuse. Le kebab était - comme partout ailleurs - de la viande rôtie, ni croustillante ni savoureuse. L'ambiance n'est pas particulièrement attrayante.

Iris.

Le 08/07/2023 à 23:11

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse, merci beaucoup pour cela 🙏❤

Kerstin.o

Le 03/06/2023 à 14:28

4 / 5

Le service était très sympathique. La sauce à l'ail pourrait être plus savoureuse et la sauce est trop petite pour un grand kebab avec un supplément de viande. Mais bon jusqu'à présent.

Georg.

Le 01/06/2023 à 05:42

1 / 5

On ne nettoie pas la boutique le soir !

Photo n°1 de l'avis de Georg. fait le 01/06/2023 à 05:42 sur le  Pascha's Döner à Wörth am Main
Marcel.

Le 10/05/2023 à 11:33

3 / 5

Doner kebab était ok, rien de spécial, mais le pain était très bon. La viande, pas la viande hachée, mais elle aurait pu être un peu plus épicée. Une délicieuse sauce serait la bienvenue. Sauce au yaourt standard. Les toilettes pourraient être propres. En tout, c'était ok.

Mert.g

Le 19/03/2023 à 19:16

5 / 5

C'est très savoureux et le personnel est sympathique

Elena.n

Le 13/02/2023 à 00:42

5 / 5

Tout est préparé rapidement et soigneusement. Le vendeur est très sympathique. La nourriture est assez savoureuse. Il y a une grande télévision. Le café est situé près de la rivière Main. Il y a de nombreuses places de parking à proximité.

Ma.a

Le 17/01/2023 à 17:02

5 / 5

Le doner a bon goût. Les prix sont corrects aussi.

Birgit.r

Le 17/09/2022 à 06:45

5 / 5

Service amical et nourriture délicieuse

Katharina.e

Le 11/09/2022 à 18:59

5 / 5

Legga-kebab

Esdilay.a

Le 25/08/2022 à 19:31

5 / 5

Toujours délicieux et de qualité, notre seule adresse

Admir.a

Le 22/07/2022 à 17:38

5 / 5

👌

Rainer.t

Le 24/06/2022 à 17:26

5 / 5

Excellent service et sympa

Anel.u

Le 16/05/2022 à 05:08

5 / 5

🤯🤯🌮🌮🍕🍕

Gregor.h

Le 04/05/2022 à 15:21

5 / 5

Brochette de kebab 70% veau 30% dinde. L'assiette Döner était suffisante. Les frites étaient bien assaisonnées et savoureuses. La viande et la salade d'accompagnement étaient également délicieuses. La sauce à l'ail a le goût de l'ail. Ici, vous pouvez manger.

Photo n°1 de l'avis de Gregor.h fait le 04/05/2022 à 15:21 sur le  Pascha's Döner à Wörth am Main
Adrian.l

Le 07/03/2022 à 08:33

5 / 5

Le meilleur.

Carsten.o

Le 29/01/2022 à 18:55

5 / 5

Très sympathique, même facturé moins cher quand je n'avais pas assez d'argent sur moi. Où d'autre pouvez-vous trouver quelque chose comme ça aujourd'hui ? 👍🏼

Hagen.o

Le 06/01/2022 à 14:37

5 / 5

Toujours délicieux !

Sunny.u

Le 18/09/2021 à 08:21

4 / 5

Très sympathique et rapide aussi. Des portions décentes et le prix est correct aussi. Des serviettes ou des fourchettes pour les repas à emporter seraient formidables. Après tout, les gens n'aiment pas mendier ☺

Andrea.c

Le 24/08/2021 à 15:44

5 / 5

Délicieux. Peu importe qu'il s'agisse de doner kebap, de lahmacun ou de pide. 5 étoiles pour la propreté, le goût et la taille des portions

Anita..

Le 17/07/2021 à 15:14

4 / 5

Nous avons été servis très amicalement. Les portions étaient bonnes et copieuses.

Samuel.

Le 11/03/2021 à 14:21

5 / 5

Super kebab, très savoureux !

Michael.a

Le 20/11/2020 à 13:20

4 / 5

Je ne peux que recommander de délicieux donner et en abondance

Jessica.a

Le 21/07/2020 à 16:24

5 / 5

Super savoureux et propre

Niko.o

Le 02/01/2020 à 10:34

1 / 5

Fermé, s'est tenu plusieurs fois devant une porte verrouillée.

Unknown.s

Le 22/10/2019 à 16:26

5 / 5

Viande toujours fraîche et salade fraîche. Les prix sont appropriés.

Ivo.a

Le 09/10/2019 à 01:20

5 / 5

meilleur donateur

Mr..e

Le 12/09/2019 à 23:17

5 / 5

Mise à jour (2023) : Les prix sont trop élevés. J'allais chez lui plus souvent mais ses prix ont grimpé en flèche depuis Corona. 😢 (vers 2018) Comme toujours, Pascha's est génial : vous pouvez manger comme un prince avec lui. très bonne viande (100% viande étagée) Pas de viande hachée ni de brochettes de viande hachée mélangée.) C'est ainsi que doit être un kebab... Le prix d'une si bonne viande est justifié.

Ralf.l

Le 24/06/2019 à 13:47

5 / 5

Le pide est génial ! Personnel super savoureux et très sympathique

Ahmad..

Le 17/03/2019 à 06:15

5 / 5

J'ai essayé la pizza Döner, c'était super

Badhunter.0

Le 12/01/2019 à 13:22

5 / 5

C'est très bon, propriétaire très sympathique et très propre. Seulement recommandé

Zeljko.e

Le 24/11/2018 à 21:57

5 / 5

Notre kebab préféré à Wörth.

Andreas.i

Le 22/11/2018 à 16:15

5 / 5

Le meilleur kebab du coin, très bonne sauce à l'ail met en œuvre les suggestions

Carola.e

Le 17/10/2018 à 16:41

4 / 5

Délicieux kebab et pizza

Vici.i

Le 08/07/2018 à 18:45

5 / 5

Ils ont la meilleure pizza que j'ai jamais mangée

Irina.a

Le 12/06/2018 à 12:01

5 / 5

Savoureux, rapide et pas cher. Il y a un parking à proximité. Le propriétaire est toujours sympathique et prépare le plat comme vous le souhaitez, avec ou sans oignons, avec ou sans sauce, en ajoutant des pommes de terre ou de la salade. Dans l'ensemble, je recommande la visite!

Niklas.e

Le 01/06/2018 à 13:52

2 / 5

Pas de catastrophe mais encore beaucoup de progrès à faire

Viper.7

Le 16/05/2018 à 16:53

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋

01.selim.e

Le 04/05/2018 à 16:27

5 / 5

Délicieux kebab

S..l

Le 18/04/2018 à 03:34

5 / 5

Bon appétit

Bülent.�

Le 06/03/2018 à 09:21

5 / 5

Le kebab est tout simplement délicieux.

Franziska.a

Le 10/02/2018 à 18:54

4 / 5

Des gens très savoureux et gentils ☺

pit.0

Le 09/01/2018 à 21:06

3 / 5

Doner kebabs et menus parfois géniaux, parfois flop.

Just.o

Le 24/12/2017 à 18:23

5 / 5

Excellent

Moi.i

Le 31/10/2017 à 17:40

5 / 5

Mon kebab préféré dans le coin 😊👍

Jörg.h

Le 07/10/2017 à 12:33

4 / 5

Très bon kebab

Gehtdich.i

Le 15/08/2017 à 06:26

4 / 5

Un kebab plutôt correct. Service ultra rapide et magasin très propre. J'aurais aimé plus de légumes (par exemple du chou rouge/blanc) et une serviette. Vous pouvez vous asseoir dehors, mais les chaises n'étaient pas particulièrement confortables

Photo n°1 de l'avis de Gehtdich.i fait le 15/08/2017 à 06:26 sur le  Pascha's Döner à Wörth am Main
Michael.o

Le 05/08/2017 à 12:31

5 / 5

Simplement recommandé..... TOUT convient !

Photo n°1 de l'avis de Michael.o fait le 05/08/2017 à 12:31 sur le  Pascha's Döner à Wörth am Main
Timo.c

Le 10/04/2017 à 14:17

5 / 5

Kebab parfait

Niels..

Le 10/04/2017 à 11:28

5 / 5

De loin le meilleur magasin de kebab de Wörth am Main !

Photo n°1 de l'avis de Niels.. fait le 10/04/2017 à 11:28 sur le  Pascha's Döner à Wörth am Main
Dschounes.

Le 13/03/2017 à 11:28

5 / 5

Grand magasin bien entretenu avec un choix incroyablement large de plats délicieux !

Hennennest.

Le 07/03/2017 à 17:51

5 / 5

Kebab, pide et pizza toujours délicieux

Bernd.r

Le 29/01/2017 à 00:26

4 / 5

Service sympathique, bonne nourriture

kemuran.e

Le 27/12/2016 à 17:34

5 / 5

Essayez-le vous-même et décidez

isit.a

Le 23/08/2016 à 12:27

5 / 5

Meilleur kebab dans la région de Miltenberg :)

  • 🏪 Hotel Kautz (13 Avis)

  • 💬 Un peu rugueux sur les bords, mais un bon prix dans un excellent emplacement. Les chambres étaient grandes. L'ensemble du bâtiment était un peu trop chaud (mais aucun chauffage ne semblait allumé), mais cela a été facilement résolu en ouvrant les fenêtres pendant toute la durée de notre séjour. Presque tout le personnel parlait très bien anglais et celle qui ne le parlait pas était capable de se faire comprendre. Un bon endroit pour un court séjour à Sachsenhausen.


  • 🏪 Lamershof (2683 Avis)

  • 💬 Cette fois, la serveuse... nervosité dans son comportement... la salle est chaude et étouffante. Mais il est interdit d'utiliser les tables dans la rue. Pourquoi..? S'il fait beau.


  • 🏪 Star Pizza (368 Avis)

  • 💬 Le pire endroit pour commander. J'ai vécu une expérience horrible. Ils ont oublié de livrer la pizza et j'ai continué à les appeler toute la nuit. Ils ont répondu à l'appel une seule fois et ont dit qu'ils rappelleraient dans 2 minutes après le statut. Mais je n'ai jamais reçu de rappel. Ils n’ont pas non plus répondu à mon appel. La pizza a été livrée le lendemain après 24 heures.


  • 🏪 Mutfak Döner Kebap House (142 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse! Il est préférable pour les conducteurs de manger ici qu'à Autokhof. J'ai commandé (Karisik Izgara) Bonne chance à tous)


  • 🏪 sweet dream hostel & pension - Self Check-In (278 Avis)

  • 💬 Un hôtel vraiment bon marché situé au milieu de la ville. Marché disponible juste devant l'hôtel. Les chambres sont grandes et confortables. L'endroit est vraiment propre. Je ne sais pas si j'appellerais cela une auberge ou un hôtel. Nous penchons davantage vers une expérience hôtelière sans la présence du personnel. La borne d'enregistrement est facile à utiliser et plusieurs langues sont disponibles. J'y retournerai la prochaine fois que nous serons dans la région


  • 🏪 Pizzeria ~Al Capone~ (189 Avis)

  • 💬 J'ai attendu 2 heures pour manger 3 brochettes tièdes. C'était la première et la dernière fois que je commandais là-bas !


  • 🏪 Alanya Döner (19 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui, le 29 février 2024, mais j'essaierai de renouveler le plaisir. Bien sûr, il s'agit d'un food truck avec quelques places sur le parking du supermarché, donc malheureusement il n'y a que quelques étoiles pour l'ambiance et au moins les efforts qui ont été déployés dans la décoration et les coussins des sièges. Les prix m'ont convaincu : 6,00 € pour un kebab (pain) complet, où peut-on se procurer ça d'autre ?! Et j'ai reçu un excellent pain croustillant, une sauce et une salade fraîche finement équilibrées, ainsi qu'une grosse portion de veau. J'ai été servi très amicalement et gentil. Mon nouveau conseil d'initié dans le sud de Berlin.


  • 🏪 Cosmo Hotel Berlin Mitte (862 Avis)

  • 💬 Notre séjour à l’hôtel était définitivement mémorable. Nous aimerions tout d'abord remercier tout le personnel qui a rendu notre lune de miel si spéciale ! En particulier, Aimar qui s'est surpassé pour nous à chaque fois ! Un visage tellement sympathique et une personne vraiment gentille que nous étions très heureux de voir tous les jours ! Il a rendu notre expérience encore meilleure et devrait certainement être récompensé pour cela ! Une équipe fantastique ici et n'hésiterait jamais à recommander cet hôtel à tous ceux qui visitent Berlin ! Un incroyable petit-déjeuner servi chaque jour (il vaut donc vraiment la peine d'être inclus dans le prix de votre réservation). Un sauna fantastique ! Les salles de bains étaient incroyables ! Il n'y a absolument aucune faute ! Je ne remercierai jamais assez l'équipe !


  • 🏪 Seeprinz (1866 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique, vues magnifiques et personnel sympathique. Nous sommes venus dîner le soir puis le lendemain pour le déjeuner. Merci 🙏 Je suis sûr que nous reviendrons bientôt !


  • 🏪 Richebächli (240 Avis)

  • 💬 Une semaine formidable dans cette pension, lors d'un séjour scolaire, avec 7 élèves. Le personnel a été des plus aimables, et très arrangeant tout au long du séjour. Le buffet du petit déjeuner est au top, et les plats (savoureux et gourmands) que nous avons pris pour le dîner ont été très appréciés par tout le monde. Un énorme merci à toute la team, et à bientôt!