📌 Presentstraße 9, 63939 Wörth am Main - Allemagne
💬 132 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 11:10
Lahmacun et kebabs très savoureux. Les deux étaient bien assaisonnés, surtout le pain était génial, continuez comme ça 👍
Le 18/08/2023 à 20:03
Pizza Pascha 10,50 ! ! ! Pascha kebab 8,50 ! ! ! Malheureusement, ni l’un ni l’autre ne vaut son prix. La pizza était moelleuse et pas particulièrement savoureuse. Le kebab était - comme partout ailleurs - de la viande rôtie, ni croustillante ni savoureuse. L'ambiance n'est pas particulièrement attrayante.
Le 08/07/2023 à 23:11
La nourriture est toujours très savoureuse, merci beaucoup pour cela 🙏❤
Le 03/06/2023 à 14:28
Le service était très sympathique. La sauce à l'ail pourrait être plus savoureuse et la sauce est trop petite pour un grand kebab avec un supplément de viande. Mais bon jusqu'à présent.
Le 01/06/2023 à 05:42
On ne nettoie pas la boutique le soir !
Le 10/05/2023 à 11:33
Doner kebab était ok, rien de spécial, mais le pain était très bon. La viande, pas la viande hachée, mais elle aurait pu être un peu plus épicée. Une délicieuse sauce serait la bienvenue. Sauce au yaourt standard. Les toilettes pourraient être propres. En tout, c'était ok.
Le 19/03/2023 à 19:16
C'est très savoureux et le personnel est sympathique
Le 13/02/2023 à 00:42
Tout est préparé rapidement et soigneusement. Le vendeur est très sympathique. La nourriture est assez savoureuse. Il y a une grande télévision. Le café est situé près de la rivière Main. Il y a de nombreuses places de parking à proximité.
Le 17/01/2023 à 17:02
Le doner a bon goût. Les prix sont corrects aussi.
Le 17/09/2022 à 06:45
Service amical et nourriture délicieuse
Le 11/09/2022 à 18:59
Legga-kebab
Le 25/08/2022 à 19:31
Toujours délicieux et de qualité, notre seule adresse
Le 22/07/2022 à 17:38
👌
Le 24/06/2022 à 17:26
Excellent service et sympa
Le 16/05/2022 à 05:08
🤯🤯🌮🌮🍕🍕
Le 04/05/2022 à 15:21
Brochette de kebab 70% veau 30% dinde. L'assiette Döner était suffisante. Les frites étaient bien assaisonnées et savoureuses. La viande et la salade d'accompagnement étaient également délicieuses. La sauce à l'ail a le goût de l'ail. Ici, vous pouvez manger.
Le 07/03/2022 à 08:33
Le meilleur.
Le 29/01/2022 à 18:55
Très sympathique, même facturé moins cher quand je n'avais pas assez d'argent sur moi. Où d'autre pouvez-vous trouver quelque chose comme ça aujourd'hui ? 👍🏼
Le 06/01/2022 à 14:37
Toujours délicieux !
Le 18/09/2021 à 08:21
Très sympathique et rapide aussi. Des portions décentes et le prix est correct aussi. Des serviettes ou des fourchettes pour les repas à emporter seraient formidables. Après tout, les gens n'aiment pas mendier ☺
Le 24/08/2021 à 15:44
Délicieux. Peu importe qu'il s'agisse de doner kebap, de lahmacun ou de pide. 5 étoiles pour la propreté, le goût et la taille des portions
Le 17/07/2021 à 15:14
Nous avons été servis très amicalement. Les portions étaient bonnes et copieuses.
Le 11/03/2021 à 14:21
Super kebab, très savoureux !
Le 20/11/2020 à 13:20
Je ne peux que recommander de délicieux donner et en abondance
Le 21/07/2020 à 16:24
Super savoureux et propre
Le 02/01/2020 à 10:34
Fermé, s'est tenu plusieurs fois devant une porte verrouillée.
Le 22/10/2019 à 16:26
Viande toujours fraîche et salade fraîche. Les prix sont appropriés.
Le 09/10/2019 à 01:20
meilleur donateur
Le 12/09/2019 à 23:17
Mise à jour (2023) : Les prix sont trop élevés. J'allais chez lui plus souvent mais ses prix ont grimpé en flèche depuis Corona. 😢 (vers 2018) Comme toujours, Pascha's est génial : vous pouvez manger comme un prince avec lui. très bonne viande (100% viande étagée) Pas de viande hachée ni de brochettes de viande hachée mélangée.) C'est ainsi que doit être un kebab... Le prix d'une si bonne viande est justifié.
Le 24/06/2019 à 13:47
Le pide est génial ! Personnel super savoureux et très sympathique
Le 17/03/2019 à 06:15
J'ai essayé la pizza Döner, c'était super
Le 12/01/2019 à 13:22
C'est très bon, propriétaire très sympathique et très propre. Seulement recommandé
Le 24/11/2018 à 21:57
Notre kebab préféré à Wörth.
Le 22/11/2018 à 16:15
Le meilleur kebab du coin, très bonne sauce à l'ail met en œuvre les suggestions
Le 17/10/2018 à 16:41
Délicieux kebab et pizza
Le 08/07/2018 à 18:45
Ils ont la meilleure pizza que j'ai jamais mangée
Le 12/06/2018 à 12:01
Savoureux, rapide et pas cher. Il y a un parking à proximité. Le propriétaire est toujours sympathique et prépare le plat comme vous le souhaitez, avec ou sans oignons, avec ou sans sauce, en ajoutant des pommes de terre ou de la salade. Dans l'ensemble, je recommande la visite!
Le 01/06/2018 à 13:52
Pas de catastrophe mais encore beaucoup de progrès à faire
Le 16/05/2018 à 16:53
Tout simplement délicieux 😋
Le 04/05/2018 à 16:27
Délicieux kebab
Le 18/04/2018 à 03:34
Bon appétit
Le 06/03/2018 à 09:21
Le kebab est tout simplement délicieux.
Le 10/02/2018 à 18:54
Des gens très savoureux et gentils ☺
Le 09/01/2018 à 21:06
Doner kebabs et menus parfois géniaux, parfois flop.
Le 24/12/2017 à 18:23
Excellent
Le 31/10/2017 à 17:40
Mon kebab préféré dans le coin 😊👍
Le 07/10/2017 à 12:33
Très bon kebab
Le 15/08/2017 à 06:26
Un kebab plutôt correct. Service ultra rapide et magasin très propre. J'aurais aimé plus de légumes (par exemple du chou rouge/blanc) et une serviette. Vous pouvez vous asseoir dehors, mais les chaises n'étaient pas particulièrement confortables
Le 05/08/2017 à 12:31
Simplement recommandé..... TOUT convient !
Le 10/04/2017 à 14:17
Kebab parfait
Le 10/04/2017 à 11:28
De loin le meilleur magasin de kebab de Wörth am Main !
Le 13/03/2017 à 11:28
Grand magasin bien entretenu avec un choix incroyablement large de plats délicieux !
Le 07/03/2017 à 17:51
Kebab, pide et pizza toujours délicieux
Le 29/01/2017 à 00:26
Service sympathique, bonne nourriture
Le 27/12/2016 à 17:34
Essayez-le vous-même et décidez
Le 23/08/2016 à 12:27
Meilleur kebab dans la région de Miltenberg :)
💬 Un peu rugueux sur les bords, mais un bon prix dans un excellent emplacement. Les chambres étaient grandes. L'ensemble du bâtiment était un peu trop chaud (mais aucun chauffage ne semblait allumé), mais cela a été facilement résolu en ouvrant les fenêtres pendant toute la durée de notre séjour. Presque tout le personnel parlait très bien anglais et celle qui ne le parlait pas était capable de se faire comprendre. Un bon endroit pour un court séjour à Sachsenhausen.
💬 Cette fois, la serveuse... nervosité dans son comportement... la salle est chaude et étouffante. Mais il est interdit d'utiliser les tables dans la rue. Pourquoi..? S'il fait beau.
💬 Le pire endroit pour commander. J'ai vécu une expérience horrible. Ils ont oublié de livrer la pizza et j'ai continué à les appeler toute la nuit. Ils ont répondu à l'appel une seule fois et ont dit qu'ils rappelleraient dans 2 minutes après le statut. Mais je n'ai jamais reçu de rappel. Ils n’ont pas non plus répondu à mon appel. La pizza a été livrée le lendemain après 24 heures.
💬 Nourriture très savoureuse! Il est préférable pour les conducteurs de manger ici qu'à Autokhof. J'ai commandé (Karisik Izgara) Bonne chance à tous)
💬 Un hôtel vraiment bon marché situé au milieu de la ville. Marché disponible juste devant l'hôtel. Les chambres sont grandes et confortables. L'endroit est vraiment propre. Je ne sais pas si j'appellerais cela une auberge ou un hôtel. Nous penchons davantage vers une expérience hôtelière sans la présence du personnel. La borne d'enregistrement est facile à utiliser et plusieurs langues sont disponibles. J'y retournerai la prochaine fois que nous serons dans la région
💬 J'ai attendu 2 heures pour manger 3 brochettes tièdes. C'était la première et la dernière fois que je commandais là-bas !
💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui, le 29 février 2024, mais j'essaierai de renouveler le plaisir. Bien sûr, il s'agit d'un food truck avec quelques places sur le parking du supermarché, donc malheureusement il n'y a que quelques étoiles pour l'ambiance et au moins les efforts qui ont été déployés dans la décoration et les coussins des sièges. Les prix m'ont convaincu : 6,00 € pour un kebab (pain) complet, où peut-on se procurer ça d'autre ?! Et j'ai reçu un excellent pain croustillant, une sauce et une salade fraîche finement équilibrées, ainsi qu'une grosse portion de veau. J'ai été servi très amicalement et gentil. Mon nouveau conseil d'initié dans le sud de Berlin.
💬 Notre séjour à l’hôtel était définitivement mémorable. Nous aimerions tout d'abord remercier tout le personnel qui a rendu notre lune de miel si spéciale ! En particulier, Aimar qui s'est surpassé pour nous à chaque fois ! Un visage tellement sympathique et une personne vraiment gentille que nous étions très heureux de voir tous les jours ! Il a rendu notre expérience encore meilleure et devrait certainement être récompensé pour cela ! Une équipe fantastique ici et n'hésiterait jamais à recommander cet hôtel à tous ceux qui visitent Berlin ! Un incroyable petit-déjeuner servi chaque jour (il vaut donc vraiment la peine d'être inclus dans le prix de votre réservation). Un sauna fantastique ! Les salles de bains étaient incroyables ! Il n'y a absolument aucune faute ! Je ne remercierai jamais assez l'équipe !
💬 Nourriture fantastique, vues magnifiques et personnel sympathique. Nous sommes venus dîner le soir puis le lendemain pour le déjeuner. Merci 🙏 Je suis sûr que nous reviendrons bientôt !
💬 Une semaine formidable dans cette pension, lors d'un séjour scolaire, avec 7 élèves. Le personnel a été des plus aimables, et très arrangeant tout au long du séjour. Le buffet du petit déjeuner est au top, et les plats (savoureux et gourmands) que nous avons pris pour le dîner ont été très appréciés par tout le monde. Un énorme merci à toute la team, et à bientôt!