Pizzeria 🇩🇪

Pascha Pizza Avis

📌 Uhlbergstraße 17, 70794 Filderstadt - Allemagne

3.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Pascha Pizza à Filderstadt

Les avis

Les dernier avis sur Pascha Pizza à Filderstadt

je.'

Le 22/08/2021 à 21:46

1 / 5

J'ai payé 15 € donc j'ai encore faim. Le hamburger a un goût horrible et est brûlé à certains endroits. Les frites pour 4 !!!€ (la portion pour le prix est une vraie blague !) étaient détrempées et non assaisonnées. NE PAS COMMANDER ICI Je donnerais zéro étoile si je pouvais

Nicole.r

Le 11/08/2021 à 17:00

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Je suis très satisfait et c'est tellement délicieux 😋.

M..

Le 07/08/2021 à 19:04

1 / 5

Le nom a changé. Il y a encore de mauvaises pizzas, malheureusement la pizza n'était pas bonne !! La pizza était crue, la sauce était aigre, le fromage ressemblait à du chewing-gum... Très fin... L'offre ne fournit rien de tel. Faire de la pâte à pizza n'est pas difficile et ne coûte pas cher. Ou il existe aussi des flans mieux finis. Ce que j'ai eu est terrible. Désolé. Je n'achète plus.

Photo n°1 de l'avis de M.. fait le 07/08/2021 à 19:04 sur le  Pascha Pizza à Filderstadt
Emre.a

Le 27/06/2021 à 22:01

1 / 5

Les gens ne commandent pas de pizza là-bas

M.Hatice.

Le 01/06/2021 à 20:33

3 / 5

Commande facile, malheureusement la livraison a été un peu tardive mais dans les limites. Malheureusement, la nourriture n'était pas à la hauteur de nos attentes, les pâtes étaient trop cuites même s'il était explicitement demandé qu'elles soient aldente. Les frites étaient tellement mouillées et détrempées. Bien assaisonné avec goût.

Photo n°1 de l'avis de M.Hatice. fait le 01/06/2021 à 20:33 sur le  Pascha Pizza à Filderstadt
Laiq.h

Le 30/05/2021 à 16:48

5 / 5

Je recommande vivement les pizzas 😍

Thomas.e

Le 05/03/2021 à 05:38

4 / 5

La livraison a pris un certain temps, c'était aussi une commande importante, je vais la laisser compter comme des excuses. Les frites, les burgers et la salade étaient vraiment savoureux. S'il vous plait, un peu plus de frites et de vinaigrette, sinon vraiment génial 👍

  • 🏪 Haus 4 Jahreszeiten (1 Avis)

  • 💬 C'est l'un des endroits les plus agréables où j'ai séjourné !


  • 🏪 Taun Sandhaas (171 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié ce restaurant traditionnel, l'accueil et la qualité des mets commandés👍.Je recommandé sans hésitations.


  • 🏪 Pension Salzsäumerhof (31 Avis)

  • 💬 Très bel environnement.pension propre et hôtesse sympathique.la nourriture était bonne.


  • 🏪 Zur Grünen Aue (184 Avis)

  • 💬 Délicieux ! Nous avons passé une commande à emporter très rapidement, la nourriture était très savoureuse, nous l'avons mangée avec grand plaisir ! Nous serons heureux de revenir


  • 🏪 New Palace (323 Avis)

  • 💬 Une dame tellement arrogante !! Elle a été obligée de prendre l'argent. Pour un enfant de 12 ans, elle n'a pas permis de prendre un menu de 10 ans. Voir le Rahmen c'est complètement différent du menu avec demi œuf


  • 🏪 Ottens Grillstübchen (279 Avis)

  • 💬 Je dirais le salon de coiffure d'Otten. La serveuse et personne d'autre ne portait de filet à cheveux. A la maison j'ai déballé les nuggets et les poils noirs m'ont souri. Grosse charge. 👍


  • 🏪 König Kebap (312 Avis)

  • 💬 Le pire kebab depuis longtemps ! Très petit et presque pas de viande et c'était sec et brûlé aussi ! Plus jamais !


  • 🏪 Pizza Mr.picasso /Der Inder Troisdorf (272 Avis)

  • 💬 Très savoureux et hospitalier.


  • 🏪 TAVERNA MYTHOS (459 Avis)

  • 💬 Nous avions le droit d'y passer du temps même si cela devait être proche, ambiance agréable, nourriture, bière et ouzo gratuits


  • 🏪 Eckenhagener Hof (32 Avis)

  • 💬 Tout simplement culte ! Le pub traditionnel Derschlager existe depuis des décennies. Toujours heureux et la nourriture est excellente ! Bonne cuisine maison à un prix raisonnable.