📌 Uhlbergstraße 17, 70794 Filderstadt - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/08/2021 à 21:46
J'ai payé 15 € donc j'ai encore faim. Le hamburger a un goût horrible et est brûlé à certains endroits. Les frites pour 4 !!!€ (la portion pour le prix est une vraie blague !) étaient détrempées et non assaisonnées. NE PAS COMMANDER ICI Je donnerais zéro étoile si je pouvais
Le 11/08/2021 à 17:00
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Je suis très satisfait et c'est tellement délicieux 😋.
Le 07/08/2021 à 19:04
Le nom a changé. Il y a encore de mauvaises pizzas, malheureusement la pizza n'était pas bonne !! La pizza était crue, la sauce était aigre, le fromage ressemblait à du chewing-gum... Très fin... L'offre ne fournit rien de tel. Faire de la pâte à pizza n'est pas difficile et ne coûte pas cher. Ou il existe aussi des flans mieux finis. Ce que j'ai eu est terrible. Désolé. Je n'achète plus.
Le 27/06/2021 à 22:01
Les gens ne commandent pas de pizza là-bas
Le 01/06/2021 à 20:33
Commande facile, malheureusement la livraison a été un peu tardive mais dans les limites. Malheureusement, la nourriture n'était pas à la hauteur de nos attentes, les pâtes étaient trop cuites même s'il était explicitement demandé qu'elles soient aldente. Les frites étaient tellement mouillées et détrempées. Bien assaisonné avec goût.
Le 30/05/2021 à 16:48
Je recommande vivement les pizzas 😍
Le 05/03/2021 à 05:38
La livraison a pris un certain temps, c'était aussi une commande importante, je vais la laisser compter comme des excuses. Les frites, les burgers et la salade étaient vraiment savoureux. S'il vous plait, un peu plus de frites et de vinaigrette, sinon vraiment génial 👍
💬 C'est l'un des endroits les plus agréables où j'ai séjourné !
💬 Nous avons apprécié ce restaurant traditionnel, l'accueil et la qualité des mets commandés👍.Je recommandé sans hésitations.
💬 Très bel environnement.pension propre et hôtesse sympathique.la nourriture était bonne.
💬 Délicieux ! Nous avons passé une commande à emporter très rapidement, la nourriture était très savoureuse, nous l'avons mangée avec grand plaisir ! Nous serons heureux de revenir
💬 Une dame tellement arrogante !! Elle a été obligée de prendre l'argent. Pour un enfant de 12 ans, elle n'a pas permis de prendre un menu de 10 ans. Voir le Rahmen c'est complètement différent du menu avec demi œuf
💬 Je dirais le salon de coiffure d'Otten. La serveuse et personne d'autre ne portait de filet à cheveux. A la maison j'ai déballé les nuggets et les poils noirs m'ont souri. Grosse charge. 👍
💬 Le pire kebab depuis longtemps ! Très petit et presque pas de viande et c'était sec et brûlé aussi ! Plus jamais !
💬 Très savoureux et hospitalier.
💬 Nous avions le droit d'y passer du temps même si cela devait être proche, ambiance agréable, nourriture, bière et ouzo gratuits
💬 Tout simplement culte ! Le pub traditionnel Derschlager existe depuis des décennies. Toujours heureux et la nourriture est excellente ! Bonne cuisine maison à un prix raisonnable.