Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Pascha-Imbiss Avis

📌 Verdener Str. 17, 29640 Schneverdingen - Allemagne

4.1 / 5

💬 206 Avis

Avis sur Pascha-Imbiss à Schneverdingen

Les avis

Les dernier avis sur Pascha-Imbiss à Schneverdingen

Simone.c

Le 14/02/2024 à 05:30

4 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Re.t

Le 08/02/2024 à 11:04

5 / 5

L'endroit où aller à Schneverdingen pour un délicieux kebab et bien d'autres plats savoureux

Dania.i

Le 12/01/2024 à 21:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche. La première fois, je n'ai pas eu besoin de chercher la feta sur un kebab végétarien.

Miriam.e

Le 27/11/2023 à 13:54

1 / 5

La nourriture est arrivée rapidement et le livreur était sympathique. Néanmoins, nous ne commandons plus jamais car apparemment quelque chose dans le kebab n'était plus comestible. J'ai eu des crampes d'estomac toute la nuit...

Jörg..

Le 01/10/2023 à 17:10

5 / 5

Au moins ici, vous recevrez un accueil convivial, pas comme à Atena, même si ce n'est pas comparable en termes de gastronomie.

MonumenTFN.

Le 04/09/2023 à 08:08

1 / 5

La nourriture était très mauvaise et j'ai eu mal au ventre après

adel.a

Le 03/09/2023 à 14:26

5 / 5

Cette viande est tout simplement incroyable, le meilleur kebab de Rhénanie du Nord-Westphalie

Lars.e

Le 01/09/2023 à 17:20

5 / 5

Prix/performance conforme.

zDaxiZ.6

Le 18/08/2023 à 10:34

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture très savoureuse

ssds.d

Le 17/08/2023 à 17:54

4 / 5

Très bonne viande très saftih baba

Jonas.o

Le 16/08/2023 à 04:55

5 / 5

J'y ai dîné avec un bon ami et c'était vraiment délicieux. Super service

Melko.8

Le 15/08/2023 à 20:50

5 / 5

Très bien

M.

Le 30/07/2023 à 19:38

1 / 5

Le kebab n'avait pas de goût, la sauce n'avait qu'un goût de yaourt, la viande n'était pas vraiment cuite et la portion, enfin... C'est dommage, nous ne reviendrons pas.

Christian.e

Le 09/06/2023 à 20:36

4 / 5

Une simple collation turque. Le chai est chaud, la nourriture est savoureuse.

Leen.o

Le 20/05/2023 à 13:00

1 / 5

malheureusement très mauvaise nourriture

t.

Le 26/03/2023 à 16:27

5 / 5

Propriétaire sympa et nourriture délicieuse.

Pohlente.9

Le 21/03/2023 à 11:21

5 / 5

Les plats typiques d'un snack-bar turc, les hôtes très sympathiques, l'assiette de kebab et la pizza turque étaient très savoureuses et la taille des portions était tout à fait suffisante. Prix ​​dans la fourchette normale d'aujourd'hui.

Ralf.X

Le 21/02/2023 à 17:50

5 / 5

Voilà un bon petit snack turc avec une certaine ambiance !! La nourriture est super savoureuse et de bonne qualité !!! Mon préféré est soit le lamacun avec des saucisses sucuck, soit la pizza turque avec cette très savoureuse saucisse à l'ail sucuck !! J'aime y manger ou prendre quelque chose pour la maison !!!!

Denise.r

Le 22/01/2023 à 15:45

5 / 5

Très amical! Rapide, savoureux et très très frais, grande portion !!! Le rapport qualité-prix est plus que juste

Christian.e

Le 15/01/2023 à 16:24

5 / 5

Toujours bon, pas cher et rapide

Jens-Christopher.o

Le 05/01/2023 à 08:57

5 / 5

Délicieux kebab, bonne sauce. Ils ne lésinent pas sur les ingrédients si vous les demandez - je pense qu'ils vous rassasient bien et le personnel est sympathique ! Avec plaisir encore !!!

noreply.u

Le 01/01/2023 à 17:55

1 / 5

J'ai commandé un kebab aujourd'hui La viande n'était pas très bien cuite Il y avait trop peu de sucré et plus de laitue et il y avait très peu de viande

black-shugger.s

Le 25/11/2022 à 19:12

4 / 5

Ici, nous aimons commander, le personnel est sympathique et vous obtenez votre nourriture rapidement. L'ambiance et les toilettes sont un peu démodées, mais tout le reste est super.

Mareike.t

Le 05/11/2022 à 13:29

3 / 5

Tout fonctionne pour une sensation de faim rapide. Bon contact.

R67g.e

Le 27/10/2022 à 11:57

1 / 5

Bien alors, maintenant kake

Main.o

Le 27/10/2022 à 11:57

1 / 5

Impossible

Google.o

Le 27/10/2022 à 11:56

1 / 5

Pas bon du tout, je ne comprends pas du tout les avis, il devrait avoir au maximum 1,5 étoiles. La viande n'est pas de la viande ! C'est de la viande étirée bon marché. Cela ne sentait ni n’avait bon goût du tout et je ne me sentais pas bien du tout après l’avoir mangé. Je ne mangerai plus jamais ici ! 🤢🤢

Maureen.i

Le 23/10/2022 à 09:48

5 / 5

Comme toujours, très savoureux. 🥙

Hanno.a

Le 30/09/2022 à 18:26

1 / 5

Je pense que ce n'était rien. Je suis juste désolé pour l'argent. La nourriture était un désastre sans goût. C'était la première et la dernière fois…… !

Attiliane.

Le 15/09/2022 à 07:58

5 / 5

Savoureux et convivial !

Szym0n.

Le 14/08/2022 à 15:06

5 / 5

Kebab dans une assiette avec frites et légumes - super 👍

Simone.

Le 10/07/2022 à 16:29

1 / 5

Impossible. Commandé pour la première et dernière fois. Je suis à court de mots. Le fournisseur. Extrêmement hostile et grossier. Prix ​​plus élevé que sur notre menu. Lorsqu'on nous a demandé si nous pouvions avoir une ancienne carte. Mon mari a déjà été insulté et on lui a dit de payer parce qu'il n'avait pas le temps. Lorsqu'on lui a demandé s'il avait une carte actuelle pour nous, il a répondu ce que mon mari voulait !!!! Il devrait payer. MALHEUREUSEMENT, la nourriture était encore pire. L'assiette de kebab de poulet que j'ai commandée. Je ne pouvais pas la manger. Viande à la peau visqueuse et tout simplement de mauvaise qualité. Nous avons commandé ici sur la base des critiques positives. Malheureusement, nous avons été totalement déçus.

Neo.i

Le 28/06/2022 à 16:40

2 / 5

C'était délicieux mais il n'y en avait pas assez dans l'assiette pour le prix. Pas assez de frites dans l'assiette de kebab et presque uniquement de la salade et pas beaucoup de viande dans le rollo de kebab

Haribert.o

Le 26/06/2022 à 18:12

3 / 5

Devenu trop cher

Melissa.

Le 14/05/2022 à 19:38

5 / 5

La nourriture est très, très savoureuse. Les portions sont très grandes pour le prix. Vous serez certainement rassasié... Les prix sont raisonnables, pas trop chers. Le propriétaire est très gentil. Personnel généralement sympa J'aime manger ici avec toute la famille. Même à 10 personnes, le temps d'attente est raisonnablement court. J'adorerais revenir ici. Et bien sûr les frais de livraison ne me dérangent pas (en supplément sur la commande) (comme il est dit dans l'autre avis)

Massoud.u

Le 25/04/2022 à 21:47

4 / 5

🤗

C...

Le 24/01/2022 à 20:13

5 / 5

Un snack-bar avec une gamme de plats variés et délicieux. Que vous soyez amateur de viande ou végétarien, il y en a pour tous les goûts. Le personnel est très amical. Qu'il s'agisse du patron lui-même, de l'aide en cuisine ou du livreur, c'est une super équipe. Continue comme ça, je viendrai vers toi plus souvent.

Timo.C

Le 07/01/2022 à 17:06

5 / 5

Des gars gentils et polis et des ingrédients frais provenant du comptoir propre font du kebab ou du Dürrüm une expérience. Savoureux, abordable et bon. Mise à jour juin 2022 Miam miam - tout va bien comme toujours 👍

Peter.l

Le 21/12/2021 à 21:40

5 / 5

Délicieux et tout le monde était très gentil

Der.e

Le 19/10/2021 à 20:04

5 / 5

Meilleur kebab où il y a mashallah

Paul.e

Le 16/10/2021 à 10:29

3 / 5

Magasin de kebab moyen. Rien de spécial. Banque sûre si vous voulez satisfaire votre faim. Personnel sympa.

Joe.l

Le 15/10/2021 à 13:01

5 / 5

Meilleur kebab en ville

Sa.r

Le 15/09/2021 à 13:06

5 / 5

Nous aimons toujours commander et sommes très satisfaits de la nourriture.

Peter.o

Le 15/09/2021 à 08:37

5 / 5

Délicieux!!!!! La nourriture est un vrai plaisir.

Lukas.h

Le 13/08/2021 à 14:16

1 / 5

Nourriture très dégoûtante

Martin.o

Le 07/04/2021 à 18:37

5 / 5

Bonne nourriture, choix raisonnable et personnel sympa.

tarikTM.

Le 28/03/2021 à 19:26

5 / 5

C'était tellement délicieux, toujours frais et le meilleur kebab

Metzlaw.e

Le 20/03/2021 à 11:21

5 / 5

La saucisse au curry était très savoureuse et les frites étaient également très bonnes. Voilà comment il devrait être. Belle grosse portion.

Michael..

Le 10/01/2021 à 23:50

5 / 5

C'est selon nous le meilleur fast-food de Schneverdingen ! C'est bien plus qu'un kebab : hier, nous avons de nouveau passé une grosse commande et nous l'avons fait livrer ; Maintenant, je peux dire que nous avons essayé quelque chose dans chaque section du menu. Jusqu'à présent, tout était excellent, des excellentes frites aux salades et bien sûr au kebab. Nous n'avons jamais connu la rapidité de préparation, le goût de la nourriture et la convivialité générale dans aucun autre fast-food de cette ville. Chapeau bas à cette boutique résolument conviviale et gardez l'oreille ouverte en ces temps mouvementés !

Michael.a

Le 30/12/2020 à 17:52

5 / 5

Le magasin est un peu vieux mais le prix et le goût méritent tout simplement 5 étoiles. Quand on est au coin il y a toujours de délicieux kebab 😊

Rose.a

Le 08/11/2020 à 13:12

5 / 5

personnel très sympa délicieuse brochette de poulet

Vincent.t

Le 26/10/2020 à 15:42

5 / 5

Haut

Peter.0

Le 27/09/2020 à 06:11

5 / 5

Ici, vous pouvez déguster de délicieuses brochettes et un service absolument amical. Si je reviens dans la région, je mangerai ici !

Denis.e

Le 06/09/2020 à 12:02

5 / 5

Délicieux

Raphael.l

Le 18/08/2020 à 17:50

1 / 5

Dommage. Le meilleur snack kebab est devenu le pire en quelques semaines seulement. Nous avons commandé deux assiettes de kebab chez nous par téléphone. La brochure disait 8 euros chacun. Une fois livrée, la commande devrait du coup coûter 19 euros au lieu de 16 ! Pour couronner le tout, toutes les caisses et pots vous ont été remis un à un et bien sûr ils sont tombés par terre. Sac ? Aucun! Après l'avoir essayé, vous avez immédiatement remarqué : CHAQUE épice avait été sauvegardée ! Même les frites collantes au goût ancien n'étaient pas salées. La salade était nature, sans vinaigre ni huile. Pour le prix de 9,50, j'ai livré l'assiette de kebab la plus insipide que j'ai jamais mangée de ma vie. Comment peux-tu empirer ça ??? Le propriétaire a-t-il changé ??? Nous étions des clients réguliers mais nous ne reviendrons JAMAIS. 😖

Uwe.i

Le 17/07/2020 à 21:20

3 / 5

Service amical

Oliver.

Le 17/07/2020 à 14:22

5 / 5

Très grand choix et plats copieux dans l'assiette. Excellent rapport qualité/prix. Continuez comme ça.👍

Nathalie..

Le 08/07/2020 à 12:43

4 / 5

Je connais le snack depuis longtemps et j'en ai toujours été ravi, continuez comme ça !

Hawar.u

Le 13/03/2020 à 19:55

5 / 5

Quelque chose pour tout le monde

Laquard.

Le 13/03/2020 à 15:07

5 / 5

Bon prix, nourriture bon marché et c'est rapide et ils livrent aussi

Marco.a

Le 18/02/2020 à 12:23

4 / 5

Bien mieux qu'il y a quelques années

Wilhelm.a

Le 30/12/2019 à 21:22

1 / 5

TOUT LE MONDE VA AU CITY GRILL IL LE GOÛTE

Jens.t

Le 20/11/2019 à 20:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Robert.l

Le 10/11/2019 à 16:30

4 / 5

Bon kebab, petite boutique sympa avec une grande télé 😂😂

Ailin.a

Le 27/10/2019 à 20:00

5 / 5

Délicieuse wienerschnitzel, personnel sympathique !

Andreas.�

Le 20/10/2019 à 17:53

5 / 5

Mangez bien et pas cher. Tout est génial.

Stefanie.r

Le 30/08/2019 à 17:18

4 / 5

Toujours très savoureux là-bas...

SyntoxYT.

Le 30/08/2019 à 13:38

4 / 5

La saucisse au curry n'a pas très bon goût mais sinon le magasin est bon et savoureux

Andreas.�

Le 27/08/2019 à 18:55

5 / 5

Très sympathique et savoureux ! Tout était super.

Hans-Gerd.o

Le 27/08/2019 à 16:38

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville.

Kevin.e

Le 22/07/2019 à 21:30

3 / 5

Propriétaire sympathique

Mo.l

Le 20/07/2019 à 17:04

4 / 5

La nourriture était super ! Le propriétaire était super sympa ! Le prix était super ! 1 point en moins car le matériel est un peu 'vétuste'

Martin.a

Le 16/07/2019 à 11:54

3 / 5

Restauration rapide, prix normaux.

Andreas.i

Le 01/07/2019 à 20:41

4 / 5

Bon kebab directement à Schneverdingen, malheureusement plus bon marché... le personnel est très sympa !

The.a

Le 26/06/2019 à 19:36

5 / 5

Le dessus a bon goût

Jürgen.o

Le 23/06/2019 à 13:33

5 / 5

Nourriture hautement recommandée et délicieuse

N.

Le 08/05/2019 à 01:08

5 / 5

Super kebab, livraison rapide, toujours content

Dr..a

Le 05/05/2019 à 20:28

4 / 5

Délicieux kebab

Finn.7

Le 28/04/2019 à 12:31

5 / 5

Bonne nourriture Personnel sympa Toujours sympathique

Frank.a

Le 26/04/2019 à 07:09

5 / 5

De délicieuses baguettes

Jerezano.

Le 20/04/2019 à 10:44

3 / 5

Bonne bonne nourriture comme offre, bon service

Janett.o

Le 19/04/2019 à 12:31

5 / 5

Haut

Jasmin.i

Le 15/04/2019 à 06:55

5 / 5

Toujours délicieux

Melanie.a

Le 09/04/2019 à 16:52

1 / 5

Livrer constamment la mauvaise chose.

Ivo.

Le 16/03/2019 à 13:03

5 / 5

Très savoureux 👍

Meiki.t

Le 03/02/2019 à 15:26

3 / 5

Ok pour une petite collation

Jan.h

Le 22/01/2019 à 16:59

4 / 5

Meilleur kebab à Schneverdingen. Bonne taille, sauce savoureuse, bon service

Felix.n

Le 05/01/2019 à 14:23

3 / 5

Edité en 2021 : Toujours savoureux MAIS les brochettes étaient si petites la dernière fois, c'étaient les plus petites que j'ai jamais eu dans la main et il n'y avait pas grand chose dedans. Dans d'autres magasins de kebab, peut-être une demi-portion. C'est pourquoi malheureusement 2 étoiles déduites.

Ela.i

Le 03/01/2019 à 19:20

2 / 5

D'accord

Henry.

Le 03/01/2019 à 14:57

5 / 5

Je suis toujours heureux d'être là

Ruslan.r

Le 23/12/2018 à 21:26

5 / 5

Personnel sympathique, toujours prêt à vous aider dans le choix d'un plat, rapide, savoureux, pas cher. La présence de douceurs orientales fait très plaisir ! C'est devenu un lieu de prédilection.

Sprite.

Le 19/12/2018 à 11:42

5 / 5

Très bien, tout le monde est très sympathique

Karin.o

Le 05/12/2018 à 20:31

5 / 5

Le meilleur kebab du monde. 😂 et personnel courtois

Rico.K

Le 17/11/2018 à 18:32

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville !

Marcel.u

Le 22/10/2018 à 16:18

2 / 5

Le pain n'était pas frais, la salade non plus et la viande laissaient un peu à désirer.

Rainquack.

Le 17/10/2018 à 19:17

5 / 5

Personnel sympathique ; Grand choix où les demandes des clients sont toujours prises en compte (par exemple des petits pains au fromage de brebis au lieu du fromage de berger) et en tout cas les meilleurs petits pains et brochettes que l'on puisse trouver ici en ville.

Uwe.o

Le 02/09/2018 à 21:09

5 / 5

J'ai déjà mangé dans quelques kebabs. Mais c'est toujours meilleur ici.

Mirek.o

Le 27/08/2018 à 21:44

4 / 5

C'est bon, mais j'ai eu un meilleur kebab

MrDellUser1.

Le 16/02/2018 à 21:22

5 / 5

Le Doner Kebab est toujours délicieux.

Sebastian.i

Le 22/01/2018 à 09:48

5 / 5

Excellente collation, personnel sympathique et nourriture bon marché.

Mike.s

Le 07/01/2018 à 12:10

4 / 5

Grosse portion. Sinon service nul.

Andreas.o

Le 29/12/2017 à 07:14

4 / 5

Super savoureux, rapide et convivial. L'ambiance peut certainement être améliorée

Christoph.�

Le 16/10/2017 à 07:08

5 / 5

Un petit kebab et snack-bar convivial et culte à Schneverdingen

Armita.e

Le 06/09/2017 à 05:38

5 / 5

Excellent repas à emporter en fin de soirée après une nuit en ville ou un régal après une longue promenade autour du lac

A..i

Le 16/08/2017 à 11:48

4 / 5

Personnel très sympathique. Très bon kebab, carte variée. Recommandé!

xXtockerXx.

Le 30/07/2017 à 12:24

5 / 5

Le kebab... paradisiaque

Coolerdude.

Le 17/07/2017 à 22:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Team.e

Le 01/05/2017 à 08:01

5 / 5

Bon service. La nourriture est excellente !

Albrina.a

Le 09/06/2016 à 15:09

5 / 5

Très bonne nourriture

Julian.a

Le 15/05/2016 à 13:57

5 / 5

Rapide, propre et un très bon falafel

  • 🏪 Indochine (159 Avis)

  • 💬 Excellente adresse. Le service y est remarquable et la cuisine tout bonnement excellente.


  • 🏪 60 seconds to napoli (8583 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée et il n'y a rien à comparer. Cet endroit a des fours magiques (regardez à l’intérieur, il y a beaucoup à voir) et la pâte s’avère si belle qu’on ne peut pas s’arrêter de la manger😅. Je vous conseille d'essayer la margarita classique, elle vous coûtera 7 euros, mais elle suffira à vous rassasier pour toute la soirée. Un verre de vin avec une pizza ne ferait pas de mal, le choix est restreint et c'est tant mieux. Ainsi, pour un budget relativement modeste, vous pouvez passer une excellente soirée/journée et manger une véritable pizza napolitaine. 11 sur 10


  • 🏪 Hotel Inselquarteer & Restaurant Sealords (298 Avis)

  • 💬 En tant qu'invité, je serais chaleureusement accueilli et servi avec courtoisie. La nourriture était excellente, que ce soit le soir ou le midi. je ne peux que recommander


  • 🏪 Sportheim SC Gitter - Salzgitter (90 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée tard. Nourriture froide à 5 minutes à pied. L'emballage était également enveloppé dans du papier journal. Cela ne sert à rien et est extrêmement insalubre. La viande était en gelée, ce qui n'était pas à l'ordre du jour. Je ne le connais même pas sous le nom de viande aigre. Les emballages en plastique étaient roussis. J'ai commandé deux fois, les deux emballages en plastique étaient roussis. Portion extrêmement petite, couvrant à peine le fond. Les aliments sont des aliments entièrement préparés qui sont juste réchauffés (et livrés froids). Ce n'est pas la peine de commander ici. Ensuite, il est préférable d'utiliser le micro-ondes à la maison - ce sera plus savoureux. C'est mon expérience avec la nourriture commandée. De plus, il y a eu un contact plutôt hostile suite à un avis. Je ne peux pas juger à quoi cela ressemble sur place.


  • 🏪 Pizzeria Italo Holte Lastrup (7 Avis)

  • 💬 Chaque pizzaïolo peut faire une mauvaise pizza, mais le plaisir s'arrête lorsqu'il y a des cheveux sur la pizza. Une fois que vous avez fermé les yeux, la deuxième fois était de trop. Nous commandons maintenant ailleurs.


  • 🏪 Hotel am Solebad (4 Avis)

  • 💬 Le matelas est tellement usé. Terrible!


  • 🏪 Gasthaus zu Teicha - Inh. Yvonne Weise - (239 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Hannover (16 Avis)

  • 💬 Mme Baudach est très sympathique et s'est assurée que j'obtenais les choses que j'avais demandées. L'appartement était propre. Parfait pour les visiteurs qui viennent pour Domotex.


  • 🏪 1889 Sportsbar (12 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mes 20 ans au bar des sports. La pièce peut être agrandie ou réduite selon vos envies. J'ai emménagé dans la salle avec les boissons, mais j'ai pu laisser la nourriture dans le comptoir réfrigéré pendant toute la célébration. Il existe également un espace de stockage frigorifique que vous pouvez utiliser si vous ne souhaitez pas tout ranger là-bas. J'avais également carte blanche en ce qui concerne la décoration et la distribution des tables. Le montage et le démontage se sont déroulés sans problème. Les toilettes étaient propres. Un parking est également disponible mais peut être plus ou moins complet selon l'événement sportif. Il y a cependant suffisamment de places de stationnement en bord de route. La musique était diffusée sur les haut-parleurs du bar sportif et le son était excellent. En général, on peut dire que j'étais et je suis extrêmement satisfait. Quel que soit le problème/obstacle, les patrons sont ouverts et nous pouvons trouver une solution ensemble. Encore à tout moment ! :)


  • 🏪 BB Goldtruck (56 Avis)

  • 💬 Haut! ☺️