Les avis
Le 21/06/2022 à 17:25
Super Döner et service!
Le 28/01/2021 à 22:11
Très très sympa et délicieux
💬 Savoureux!
💬 Un des ramen les plus délicieux de Berlin, ambiance japonaise sympa 😍
💬 Super service
💬 Nous nous sommes arrêtés au retour du parc à thème parce que nous voulions de la nourriture décente. Nous avions au menu Pizza Primavera, pâtes Destan et Destan Burger. Super savoureux, super rapide. Grand choix. Meilleurs prix. Nous serons de retour.
💬 Très bon service, beaucoup de choix !
💬 Super restaurant. Grand choix au menu et toujours une pension supplémentaire avec des plats de saison et des spécialités diverses. La qualité de la nourriture est excellente.
💬 Un merveilleux hôtel, je peux certainement le recommander. Emplacement merveilleux, personnel attentif et qualifié.
💬 Magnifique
💬 Directement au port, accessible avec la flotte blanche depuis Stralsund ou en voiture par voie terrestre. Informations touristiques juste en face. Le stationnement est une question de chance. Non accessible aux personnes handicapées, donc seulement 4 étoiles, mais en raison de l'emplacement, ce n'est guère possible. Personnel et patron très très sympas, super enfants et prix vu l'emplacement, au vert et justifiés. Proposé comme un glacier et pour une petite faim, des toilettes disponibles et propres. Si vous avez besoin d'une petite pause à Altefähr, alors allez-y !👍🏻
💬 Bon et très copieux, salle sympathique mais petit bémol nous avons mangé dans la véranda un peu vieillotte et pas très propre. Mise à part cela, personnel sympathique et bonne nourriture