Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Pascha Grillhaus Avis

📌 Schönfließer Str. 17, 16540 Hohen Neuendorf - Allemagne

4.3 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Pascha Grillhaus à Hohen Neuendorf

Les avis

Les dernier avis sur Pascha Grillhaus à Hohen Neuendorf

Basix.T

Le 01/05/2024 à 11:48

5 / 5

Super kebab, tout le monde était super sympa et le bowling était vraiment cool Poussiéreux

Marion.c

Le 09/03/2024 à 15:51

4 / 5

Pascha's Grillhaus est un bon snack-bar/kebab. Il propose par exemple de nombreuses sauces différentes. Il dispose de sièges très confortables et est spacieux. Le personnel est très amical.

Martin.r

Le 02/02/2024 à 20:52

2 / 5

Kebab en dessous de la moyenne. Télévision bruyante avec publicité agaçante dans la salle à manger

Rocky712.

Le 05/12/2023 à 18:58

5 / 5

Mon ami kebab me l'a recommandé

Steven..

Le 24/10/2023 à 09:53

5 / 5

Le doner a vraiment bon goût !!!! Venez ici et essayez-le par vous-même...

Gregor..

Le 14/09/2023 à 17:41

5 / 5

Meilleur kebab en ville

Richard.i

Le 27/07/2023 à 19:53

5 / 5

J'ai adoré le donateur et le prix

ApokalyptoLeon1.e

Le 04/07/2023 à 15:15

5 / 5

Meilleur kebab de la ville de Hohen Neuendorf, nourriture très savoureuse, service agréable, plats d'accompagnement toujours fraîchement préparés

Toni.e

Le 08/06/2023 à 11:38

5 / 5

Je ne peux que le recommander, il y a une cuisine délicieuse et un grand choix de boissons, donc pour moi personnellement, c'est un argument évident pour un coup de pouce 👌

Fabian.e

Le 14/05/2023 à 18:28

2 / 5

En fait, mon kebab habituel. Depuis la hausse du prix à 6 euros, le kebab est également devenu plus petit. Prix/performance non justifié. La salade sur le comptoir est retournée à mains nues, après avoir préalablement essuyé le front en sueur pour que les taches sombres ne soient pas visibles. Le kebab est un peu provocant pour le prix. Mais le personnel est très sympathique.

Gabi.o

Le 11/05/2023 à 11:01

1 / 5

J'ai mangé une pizza turque avec du poulet hier et j'ai été totalement déçu. Cette fois-ci, des morceaux d'os très salés et petits. Je ne l'ai jamais eu auparavant

Peter.o

Le 01/05/2023 à 09:34

5 / 5

Nous avons aimé et nous reviendrons.

Benjamin.i

Le 13/04/2023 à 08:57

5 / 5

Toujours convivial, toujours savoureux et on sait même très bien jouer au bowling

HEIKE.N

Le 02/04/2023 à 08:58

5 / 5

Nous nous sommes bien amusés au bowling et avons été très bien servis.

Andreas.o

Le 26/03/2023 à 15:59

5 / 5

Super kebab.

ikarus.i

Le 12/03/2023 à 18:34

5 / 5

Le personnel est sympathique, localement propre et confortable et mange de grandes portions (assiette de doner kebab) délicieuses et fraîches !

Sandro.a

Le 21/02/2023 à 06:45

5 / 5

Délicieux

Michael.a

Le 16/11/2022 à 18:26

5 / 5

Recommander

Jeannette.u

Le 01/11/2022 à 21:51

5 / 5

Très savoureux 😋 et personnel formidable ! Fortement recommandé! Nous serions ravis de revenir!

Marion.i

Le 17/10/2022 à 17:48

4 / 5

Très savoureux 😋 et service sympathique.

Sehriban.y

Le 16/10/2022 à 08:13

5 / 5

Meilleures boulettes de viande Baguette...lecker....

Frank.e

Le 10/10/2022 à 04:06

3 / 5

Kebab moyen, il y en a de bien meilleurs à Hohen Neuendorf.

Ömer.o

Le 09/10/2022 à 09:07

5 / 5

Patron très sympa, kebab délicieux, merci

Casper.i

Le 20/09/2022 à 11:04

5 / 5

Je ne peux que recommander de louer le BEST DÖNER à Hohen Neuendorf et les pistes de bowling pour les occasions festives, mais aussi simplement entre amis/en famille le soir ou le week-end, c'est toujours très amusant !!!! VOUS ÊTES LE MEILLEUR

J..a

Le 30/08/2022 à 04:35

5 / 5

kebab très savoureux, même si je ne suis pas une grande fan de kebab. Personnel sympathique et bon service. Recommandé par des amis et ils avaient raison.

Petra.i

Le 14/07/2022 à 11:52

5 / 5

Très bon kebab turc. La nourriture est toujours délicieuse et tout est frais. Patron sympa et les employés aussi. Vous pouvez également vous asseoir confortablement à l'extérieur. Cela vaut le détour.

Kenny.�

Le 05/07/2022 à 10:49

5 / 5

Juste parfait

Annika.r

Le 21/06/2022 à 14:06

5 / 5

Pour moi, le meilleur kebab est ici. 😃😋😇

Pyro.l

Le 21/06/2022 à 00:37

5 / 5

Super délicieux, toujours frais. Les sauces sont le point culminant. Je suis toujours heureux d'être là.

Paul.r

Le 17/06/2022 à 17:35

5 / 5

la nourriture est très savoureuse, fortement recommandée et les gars sont vraiment cool 👍

Thomas.a

Le 07/06/2022 à 16:36

5 / 5

Mangez et buvez délicieusement. Meilleure équipe

Delacium.

Le 18/05/2022 à 10:22

5 / 5

Vraiment un super kebab qui invite à s'attarder. Serviteurs très gentils. Vraiment une recommandation.

E...

Le 12/05/2022 à 16:50

3 / 5

Soit le meilleur, soit l'un des pires magasins de kebab, selon qui vous sert et à quel point il en a envie.

Andre.r

Le 21/04/2022 à 12:51

5 / 5

Délicieuse brochette de poulet et délicieuse bière pression

Philipp.o

Le 03/04/2022 à 18:32

5 / 5

Très bien et le kebab aussi👌🏼

Lina..

Le 24/03/2022 à 17:28

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Mon mari, notre meilleur ami et moi aimons manger ici de temps en temps (végétalien). Doner, Dürim & Co. a toujours bon goût et peut être préparé avec de la roquette. Nous serions ravis de revenir.

Olaf.�

Le 19/01/2022 à 13:38

5 / 5

Tout est bon 👍et délicieux !!

Mike.L

Le 04/01/2022 à 16:26

1 / 5

Brochette de poulet commandée. 70% de la viande était crue. OK avec de l'agneau, mais avec du poulet ? Âge! Pourquoi ai-je de plus en plus l’impression que les hommes au kebab n’ont aucune idée de la manière de manipuler correctement les aliments ?

Benjamin.i

Le 28/12/2021 à 13:17

5 / 5

J'aime être ici souvent. Les employés sont tous très sympathiques et parlent avec vous. La nourriture est toujours très bonne et les portions sont suffisantes. Toujours recommandé

Lucas.e

Le 05/10/2021 à 18:43

5 / 5

Meilleur magasin de kebab, personnel toujours gentil et de bonne humeur, la nourriture est toujours délicieuse, ne peut être que recommandé

timm.o

Le 26/08/2021 à 19:29

1 / 5

Hier, j'ai commandé un kebab Dürüm à emporter. Première impression : trois invités et une vendeuse à côté de moi dans le magasin. Deux au comptoir, un dans la chambre et aucun des 4 n'avait de masque. Comme c’est naturel. Je mange du kebab régulièrement (au moins une fois par semaine). Mais je n'ai pas encore eu ce qu'on m'a servi là-bas. Marteler la viande sèche. Tellement dégoûtant et collant que je n'ai pas pu le finir. J'ai mangé environ 650 kebabs dans ma vie et je n'en ai jamais jeté un seul. C'était le premier. Je n'entrerai plus jamais dans ce magasin.

Julien.e

Le 14/08/2021 à 19:31

1 / 5

Tout simplement pas!

Linus.e

Le 04/08/2021 à 00:37

5 / 5

Le burger au chis était très collant et sentait bon

Marcel.r

Le 05/07/2021 à 12:34

5 / 5

C'est délicieux, les gars sympathiques !

A...

Le 15/06/2021 à 19:47

5 / 5

Service très sympathique et agréable. Très très savoureux.

J.

Le 13/06/2021 à 16:42

5 / 5

très savoureux le Dürüm ! meilleure offre actuellement !!!

Laura.e

Le 18/04/2021 à 14:19

1 / 5

C'était censé être un repas rapide parce que nous sommes en construction. Catastrophe... la commande a été expliquée 100 fois et j'ai ensuite reçu de la currywurst sèche sans sauce et des frites froides. Les deux messieurs du magasin ont trouvé tout ça vraiment drôle et ont voulu que j'emballe les choses moi-même car c'était trop compliqué pour eux d'emballer 4 portions de frites et 6 saucisses au curry. Je suis habitué à des choses complètement différentes de Birken Werden à Ibo et j'en suis vraiment triste.

luna.u

Le 13/04/2021 à 19:29

5 / 5

Donc si vous ne donnez pas 5 étoiles, vous n'avez tout simplement aucun goût. Le meilleur kebab !!!!

Richy.e

Le 28/03/2021 à 20:21

5 / 5

Des hamburgers au poulet tout simplement fantastiques. 😍 🍔

Michael.M

Le 03/03/2021 à 12:10

5 / 5

Bon service, le kebab des enfants a été mangé avec plaisir et le kebab normal était également délicieux. La sélection de plats est bonne et variée (également Dürüm, Sucuk, etc. ainsi qu'un menu de collations normal). Il existe une carte bonus (9 timbres - un kebab gratuit). Nous serions ravis de revenir.

  • 🏪 Vino Veritas (57 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés en couple dans ce restaurant un samedi soir sans réservation. Il avait l'air plutôt plein, mais nous avons quand même réussi à trouver une place. Un peu éloigné au sommet, mais cela nous convenait très bien. L'employé nous a d'abord mis la table joliment et a pris les boissons. Il n'y a pas de menu ici. Devant l'entrée se trouve une grande table avec quelques plats. Nous avons choisi les tagliatelles aux crevettes et les pâtes au saumon. Sur demande, nous avons eu les pâtes au saumon avec des penne au lieu des tagliatelles. Cependant, la préparation des plats prenait beaucoup de temps. En gros, vous pouvez regarder le chef car c'est une cuisine ouverte, ce qui était bien. Le goût des deux plats était correct, mais à notre avis, il manquait encore quelques épices. Cependant, ils n'ont pas lésiné sur les ingrédients, ce qui m'a surpris assez positivement. Le personnel était très sympathique et arrangeant. L'ambiance et le mobilier étaient également excellents. Le prix pour deux plats, deux vins blancs et une grande bouteille d'eau était d'environ 60 euros.


  • 🏪 Gasthaus Naumann (234 Avis)

  • 💬 Le restaurant est toujours occupé, le service est très sympathique et la nourriture est toujours délicieuse ! De très grosses portions, tout le monde sera rassasié. Le personnel est également très adapté aux enfants. Nous aimons toujours venir!


  • 🏪 Food Hex (8 Avis)

  • 💬 Des hamburgers très savoureux. Excellent en goût. Les frites au fromage et au bacon avec le burger barbecue sont tout simplement fantastiques. Une grande constellation. Le personnel est également très sympathique. Le prix est super bon marché pour ce repas. C'est désormais devenu une corvée de se procurer des hamburgers le vendredi. Malheureusement, je ne comprends pas le commentaire négatif. Si quelque chose a vraiment bon goût, il faut s’attendre à attendre ! Horaires d'ouverture : jeudi et vendredi de 11h à 14h et de 16h à 18h. RECOMMANDÉ!!!!


  • 🏪 ibis budget Frankfurt Offenbach Sued (558 Avis)

  • 💬 L'hôtel est imprégné d'une odeur de désinfectant. C'est pire dans les chambres. Le ménage n'était pas fait dans les sanitaires. L'ensemble laisse une légère impression de décrépitude. Heureusement,me personnel était très agréable.


  • 🏪 Arnes Pizzeria Piccolo-Mondo (226 Avis)

  • 💬 La pizza est très savoureuse, le service est rapide. Je recommande👍👍👍


  • 🏪 Hotel Berwanger Hof (441 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois à l'hôtel Berwanger Hof et certainement pas la dernière fois. Tout était super, la nourriture était délicieuse du petit déjeuner au dîner, rien n'était laissé à désirer. L'espace bien-être est très propre et vous pourrez vous détendre dans le coin salon. Le personnel de service était toujours à l'écoute et très détendu, ce qui se reflète dans toute la maison. Donc, dans l’ensemble, des vacances réussies et recommandées à tout moment.


  • 🏪 Park Hotel Schweinfurt (139 Avis)

  • 💬 Propre, calme, très bien situé. Charmante blonde à la réception. Il n'y a pas de climatisation, il y a des stores.


  • 🏪 Creperie Le Bistro 38 (50 Avis)

  • 💬 Quelle expérience ! Quelle belle surprise de trouver un bistro français pittoresque à Halberstadt. Ambiance agréable avec un décor français et des crêpes fraîchement préparées dans diverses combinaisons. Parfait pour "une bonne soirée". Merci!


  • 🏪 Snack Time (194 Avis)

  • 💬 Commandé hier pour la famille, les kebabs étaient plutôt corrects, j'ai commandé une escalope gitane avec des frites. Commandé, mais ce qui est arrivé ici n'a rien à voir avec une escalope gitane. Rapport qualité-prix trop cher, les frites et la salade seraient certainement suffisantes pour une portion enfant. Je trouve ennuyeux que les mauvaises opinions et critiques ne soient pas neutralisées. Conclusion : je n'ai jamais mangé d'escalope comme celle que j'ai reçue hier. Plus jamais!!!


  • 🏪 Trattoria Pizzeria da Biagio (162 Avis)

  • 💬 Petite terrasse extérieure très sympa. Service super sympa et le chef est également venu à table pour demander si tout allait bien et était très, très sympathique. Nourriture délicieuse et mérite vraiment une visite!