📌 Schönfließer Str. 17, 16540 Hohen Neuendorf - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 11:48
Super kebab, tout le monde était super sympa et le bowling était vraiment cool Poussiéreux
Le 09/03/2024 à 15:51
Pascha's Grillhaus est un bon snack-bar/kebab. Il propose par exemple de nombreuses sauces différentes. Il dispose de sièges très confortables et est spacieux. Le personnel est très amical.
Le 02/02/2024 à 20:52
Kebab en dessous de la moyenne. Télévision bruyante avec publicité agaçante dans la salle à manger
Le 05/12/2023 à 18:58
Mon ami kebab me l'a recommandé
Le 24/10/2023 à 09:53
Le doner a vraiment bon goût !!!! Venez ici et essayez-le par vous-même...
Le 14/09/2023 à 17:41
Meilleur kebab en ville
Le 27/07/2023 à 19:53
J'ai adoré le donateur et le prix
Le 04/07/2023 à 15:15
Meilleur kebab de la ville de Hohen Neuendorf, nourriture très savoureuse, service agréable, plats d'accompagnement toujours fraîchement préparés
Le 08/06/2023 à 11:38
Je ne peux que le recommander, il y a une cuisine délicieuse et un grand choix de boissons, donc pour moi personnellement, c'est un argument évident pour un coup de pouce 👌
Le 14/05/2023 à 18:28
En fait, mon kebab habituel. Depuis la hausse du prix à 6 euros, le kebab est également devenu plus petit. Prix/performance non justifié. La salade sur le comptoir est retournée à mains nues, après avoir préalablement essuyé le front en sueur pour que les taches sombres ne soient pas visibles. Le kebab est un peu provocant pour le prix. Mais le personnel est très sympathique.
Le 11/05/2023 à 11:01
J'ai mangé une pizza turque avec du poulet hier et j'ai été totalement déçu. Cette fois-ci, des morceaux d'os très salés et petits. Je ne l'ai jamais eu auparavant
Le 01/05/2023 à 09:34
Nous avons aimé et nous reviendrons.
Le 13/04/2023 à 08:57
Toujours convivial, toujours savoureux et on sait même très bien jouer au bowling
Le 02/04/2023 à 08:58
Nous nous sommes bien amusés au bowling et avons été très bien servis.
Le 26/03/2023 à 15:59
Super kebab.
Le 12/03/2023 à 18:34
Le personnel est sympathique, localement propre et confortable et mange de grandes portions (assiette de doner kebab) délicieuses et fraîches !
Le 21/02/2023 à 06:45
Délicieux
Le 16/11/2022 à 18:26
Recommander
Le 01/11/2022 à 21:51
Très savoureux 😋 et personnel formidable ! Fortement recommandé! Nous serions ravis de revenir!
Le 17/10/2022 à 17:48
Très savoureux 😋 et service sympathique.
Le 16/10/2022 à 08:13
Meilleures boulettes de viande Baguette...lecker....
Le 10/10/2022 à 04:06
Kebab moyen, il y en a de bien meilleurs à Hohen Neuendorf.
Le 09/10/2022 à 09:07
Patron très sympa, kebab délicieux, merci
Le 20/09/2022 à 11:04
Je ne peux que recommander de louer le BEST DÖNER à Hohen Neuendorf et les pistes de bowling pour les occasions festives, mais aussi simplement entre amis/en famille le soir ou le week-end, c'est toujours très amusant !!!! VOUS ÊTES LE MEILLEUR
Le 30/08/2022 à 04:35
kebab très savoureux, même si je ne suis pas une grande fan de kebab. Personnel sympathique et bon service. Recommandé par des amis et ils avaient raison.
Le 14/07/2022 à 11:52
Très bon kebab turc. La nourriture est toujours délicieuse et tout est frais. Patron sympa et les employés aussi. Vous pouvez également vous asseoir confortablement à l'extérieur. Cela vaut le détour.
Le 05/07/2022 à 10:49
Juste parfait
Le 21/06/2022 à 14:06
Pour moi, le meilleur kebab est ici. 😃😋😇
Le 21/06/2022 à 00:37
Super délicieux, toujours frais. Les sauces sont le point culminant. Je suis toujours heureux d'être là.
Le 17/06/2022 à 17:35
la nourriture est très savoureuse, fortement recommandée et les gars sont vraiment cool 👍
Le 07/06/2022 à 16:36
Mangez et buvez délicieusement. Meilleure équipe
Le 18/05/2022 à 10:22
Vraiment un super kebab qui invite à s'attarder. Serviteurs très gentils. Vraiment une recommandation.
Le 12/05/2022 à 16:50
Soit le meilleur, soit l'un des pires magasins de kebab, selon qui vous sert et à quel point il en a envie.
Le 21/04/2022 à 12:51
Délicieuse brochette de poulet et délicieuse bière pression
Le 03/04/2022 à 18:32
Très bien et le kebab aussi👌🏼
Le 24/03/2022 à 17:28
Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Mon mari, notre meilleur ami et moi aimons manger ici de temps en temps (végétalien). Doner, Dürim & Co. a toujours bon goût et peut être préparé avec de la roquette. Nous serions ravis de revenir.
Le 19/01/2022 à 13:38
Tout est bon 👍et délicieux !!
Le 04/01/2022 à 16:26
Brochette de poulet commandée. 70% de la viande était crue. OK avec de l'agneau, mais avec du poulet ? Âge! Pourquoi ai-je de plus en plus l’impression que les hommes au kebab n’ont aucune idée de la manière de manipuler correctement les aliments ?
Le 28/12/2021 à 13:17
J'aime être ici souvent. Les employés sont tous très sympathiques et parlent avec vous. La nourriture est toujours très bonne et les portions sont suffisantes. Toujours recommandé
Le 05/10/2021 à 18:43
Meilleur magasin de kebab, personnel toujours gentil et de bonne humeur, la nourriture est toujours délicieuse, ne peut être que recommandé
Le 26/08/2021 à 19:29
Hier, j'ai commandé un kebab Dürüm à emporter. Première impression : trois invités et une vendeuse à côté de moi dans le magasin. Deux au comptoir, un dans la chambre et aucun des 4 n'avait de masque. Comme c’est naturel. Je mange du kebab régulièrement (au moins une fois par semaine). Mais je n'ai pas encore eu ce qu'on m'a servi là-bas. Marteler la viande sèche. Tellement dégoûtant et collant que je n'ai pas pu le finir. J'ai mangé environ 650 kebabs dans ma vie et je n'en ai jamais jeté un seul. C'était le premier. Je n'entrerai plus jamais dans ce magasin.
Le 14/08/2021 à 19:31
Tout simplement pas!
Le 04/08/2021 à 00:37
Le burger au chis était très collant et sentait bon
Le 05/07/2021 à 12:34
C'est délicieux, les gars sympathiques !
Le 15/06/2021 à 19:47
Service très sympathique et agréable. Très très savoureux.
Le 13/06/2021 à 16:42
très savoureux le Dürüm ! meilleure offre actuellement !!!
Le 18/04/2021 à 14:19
C'était censé être un repas rapide parce que nous sommes en construction. Catastrophe... la commande a été expliquée 100 fois et j'ai ensuite reçu de la currywurst sèche sans sauce et des frites froides. Les deux messieurs du magasin ont trouvé tout ça vraiment drôle et ont voulu que j'emballe les choses moi-même car c'était trop compliqué pour eux d'emballer 4 portions de frites et 6 saucisses au curry. Je suis habitué à des choses complètement différentes de Birken Werden à Ibo et j'en suis vraiment triste.
Le 13/04/2021 à 19:29
Donc si vous ne donnez pas 5 étoiles, vous n'avez tout simplement aucun goût. Le meilleur kebab !!!!
Le 28/03/2021 à 20:21
Des hamburgers au poulet tout simplement fantastiques. 😍 🍔
Le 03/03/2021 à 12:10
Bon service, le kebab des enfants a été mangé avec plaisir et le kebab normal était également délicieux. La sélection de plats est bonne et variée (également Dürüm, Sucuk, etc. ainsi qu'un menu de collations normal). Il existe une carte bonus (9 timbres - un kebab gratuit). Nous serions ravis de revenir.
💬 Nourriture délicieuse et service amical. Était proche de notre hôtel et nous ne savions pas s'il y avait des sièges. Je n'ai trouvé aucune photo de l'intérieur. Intérieur spacieux, ambiance cosy et toilettes propres. Super endroit pour manger.
💬 Superbe restaurant et produits de qualité service rapide je me suis cru en italie C est la première fois que je mange très bien à metzingen depuis 15 ans que je viens ici pour les habits
💬 Haut ;=)
💬 Pizza non cuite une fois, pain turc non cuit une deuxième fois. Avant, j'ai toujours adoré ce kebab, mais les deux dernières expériences ont été vraiment terribles.
💬 Assez bon Döner, falafel aussi ok, portions ok. Le service n'a rien de spécial, vous pouvez passer vite rassasier votre petite faim :)
💬 Bonne pizza Savoureuse et yuuuummmyyy😛😛😛
💬 Nous étions ici pour la première fois, malheureusement aussi pour la dernière fois. Parce que ce qui ne marche pas du tout, c'est que nous avons commandé de la bière Hochdorfer et obtenu de la bière Oettinger bon marché. Personne n'a été informé que la bière au menu pourrait ne plus être là ou quoi que ce soit d'autre. On dirait donc qu'ils veulent tromper les invités. Ce que nous avons également remarqué, c'est qu'au restaurant, on ne peut payer qu'en espèces ; nous n'avons ni vu ni reçu de reçu. Quant à la nourriture, il faut dire que la salade utilisait probablement une vinaigrette déjà prête. Jusqu'à présent, la viande était bonne et les frites étaient même bonnes. Le service était moyen, même si nous avons dû attendre longtemps avant d'être amenés à table, mais ce n'était pas si dramatique. C'est pourquoi nous ne pouvons attribuer à cette note qu'un maximum de deux étoiles, car à mon avis, c'est NON-GO ! Sur la base de notre expérience, nous ne pouvons pas rédiger de recommandation ici. Je ne pense pas non plus que nous reviendrons manger ici.
💬 Bien rangé mais démodé à l'intérieur mais délicieuse cuisine grecque à un prix très intéressant ! Les serveurs étaient également très gentils :)
💬 Nourriture très savoureuse, nous avons commandé à emporter et la nourriture était chaude et prête en 15 minutes.
💬 Norbert Rupp, propriétaire de la Pension Landsitz, est un tricheur. Nous avons payé 300 € d'avance, mais nous n'avons pas eu de chambre. Nous n'avons pas pu entrer en contact et nous n'avons pas récupéré notre argent. Nous l'avons signalé à la police.