Restauration rapide 🇩🇪

Pasa Döner Avis

📌 Kaiser-Wilhelm-Straße 14, 67550 Worms - Allemagne

4.4 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Pasa Döner à Worms

Les avis

Les dernier avis sur Pasa Döner à Worms

Achim.i

Le 21/11/2023 à 19:00

5 / 5

J'ai mangé quelque chose ici plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait.

Stefan.e

Le 18/06/2023 à 16:54

3 / 5

Donateur bon, sympathique. Schnitzel pas bon. Le dessus de la salade, pas la salade d'accompagnement. Livraison aucun changement.

Petra.a

Le 03/09/2021 à 17:24

1 / 5

Malheureusement fermé, successeur Antalya recommandé

K.r

Le 24/08/2020 à 16:01

4 / 5

Sans inscription ni précommande, servi rapidement, fraîchement préparé, courtois

Emrah.�

Le 29/06/2020 à 19:26

5 / 5

Tout était super

Julian.h

Le 03/10/2019 à 12:07

5 / 5

Délicieux

Mascker.3

Le 05/09/2019 à 18:33

5 / 5

Très sympa, très savoureux, passez nous voir 😎🤘👍👍

Bamleur.a

Le 06/08/2019 à 11:26

4 / 5

On voit déjà que les légumes sont frais et que la viande n'a pas été frite hier.

Christian.a

Le 11/05/2019 à 07:45

5 / 5

Très bon kebab. Propriétaire sympathique. La garniture est équilibrée avec suffisamment de viande et pas trop d'oignons.

Plektronaut.

Le 13/04/2019 à 06:37

5 / 5

Excellent!

Döndü.�

Le 24/03/2019 à 10:08

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Excellent personnel, certainement recommandé. Y aller souvent

Dadi.i

Le 22/03/2019 à 21:06

5 / 5

Des collègues agréables Courte attente, dans l'ensemble un kebab correct Et très savoureux

ARNO.

Le 13/03/2019 à 17:19

4 / 5

Bonne atmosphère.

Edgard.u

Le 05/03/2019 à 10:34

2 / 5

sympathique et gentil...!

Giulio.e

Le 23/02/2019 à 13:17

5 / 5

Protection incendie Boenke Personnel très savoureux et très sympathique.

Oliver.e

Le 26/12/2018 à 13:13

5 / 5

Nous avons complètement convaincu. C'était prêt rapidement, le kebab, le yufka et la pizza étaient très bons. Personnel très sympathique, dans l’ensemble super. Désormais c'est notre première adresse.....

armadil81.

Le 18/12/2018 à 18:53

5 / 5

Le doner kebab et le yufka étaient parfaits... Tout était bien garni et avait bon goût... la pizza aurait besoin d'un peu plus de punch, mais c'est pleurer à un niveau élevé et juste mon propre goût... le personnel super sympathique et aimable est-ce que ça m'a complètement compensé ;-) Dans l'ensemble, c'est très recommandable !!!

-Bl4ck-.

Le 06/12/2018 à 17:06

5 / 5

Meega

Bert.a

Le 07/11/2018 à 11:22

5 / 5

Haut 👍🏼👍🏼👍🏼

  • 🏪 Edoardo Vini e Delicatezze (137 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant !! J'ai beaucoup aimé leurs plats exquis, j'apprécie la qualité de la cuisine, je suis un peu très exigeant, mais dans cet endroit j'ai été satisfait, tant pour la saveur que pour la qualité du service client. Je le recommande comme un endroit où l'on est satisfait.


  • 🏪 Hotel Rose - Bernhard Bertram (249 Avis)

  • 💬 Patronne très sympa...la chambre était un peu petite. Propre bien équipée. Pas très loin du centre ville. Parking gratuit couvert pour les motos


  • 🏪 Gasthaus Rothlerwirt (147 Avis)

  • 💬 Nous étions ici vendredi dernier, nous avons été invités à une fête plus grande, j'ai mangé de l'Almlendchen avec des spaetzle au fromage, c'était une grande portion et c'était bon, même si nous étions un grand groupe, il n'a pas fallu longtemps avant d'avoir de la nourriture. Le service était ponctuel et très sympathique.


  • 🏪 Köfte House (54 Avis)

  • 💬 Des brochettes très savoureuses. Le pain est super savoureux et croustillant. Les sauces sont également excellentes. Et pour 6,50 € (dinde) un super prix


  • 🏪 Royal Burger chicken haus Sangerhausen (212 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit pour prendre un bon repas. Les prix sont très abordables et la nourriture est adorable. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Beirut City Restaurant (687 Avis)

  • 💬 Très belle découverte. Petits plats faits maison. Salades et viandes sont juste 1 délice. Assiette généreuse. Je conseille à 200% sans rougir 😊


  • 🏪 Hotel & Gasthof Grüner Wald Hofheim (346 Avis)

  • 💬 L'emplacement était parfait, le monsieur à l'accueil était très sympathique et les chambres étaient impeccables. Je recommande vivement cet hôtel ! Parking devant l'hôtel Le comportement peu aimable de la dame à l'encaissement Elle a crié sur une jeune fille qui était pourtant très gentille, ce qui était très déplaisant et non professionnel, surtout devant les clients. Le petit déjeuner peu varié ne valaient pas le prix demandé.


  • 🏪 Landhotel Pferdeschulze (196 Avis)

  • 💬 Le Landhotel Pferdeschulze est situé dans un petit village calme offrant un cadre magnifique. Les vastes champs et les nombreux sentiers forestiers vous invitent à la détente et au plaisir. J'ai reçu un accueil chaleureux à l'hôtel et à l'écurie. La chambre était confortablement meublée et les écuries étaient bien entretenues. Des souhaits et des demandes de toutes sortes ont été essayés pour être rendus possibles, que ce soit lors d'un repas à l'hôtel ou à l'écurie, pour une demande spécifique de cheval. Les chevaux sont doux et bien dressés. Les moniteurs d'équitation rencontrent chaque élève d'équitation à son niveau de connaissance. J'ai pu m'inspirer et me sentir à nouveau plus confiant dans mes actions. À ce stade, un merci tout spécial à Lisa et à mon cheval d'école Kiara. :) Un grand merci à toute l'équipe de Pferdeschulze pour ces merveilleuses journées !


  • 🏪 Gasthof Zur Post (217 Avis)

  • 💬 Comportement humain impoli et non professionnel de la direction. Ils n'ont pas dit que les vélos ne sont pas autorisés à l'intérieur des chambres. Même si nous portions des vêtements de vélo, la réception n’a rien dit non plus. Le gérant, en voyant le vélo dans le couloir, se met à crier et à dire des bêtises. Ils ne disposent pas non plus d’un lieu de stockage approprié et fiable. Ne vous attendez pas non plus à une connexion Internet WiFi.


  • 🏪 Star, Pizza & Nudelhaus (107 Avis)

  • 💬 Un snack-bar avec trois tables. Pizza très lekka, pas grasse, pâte bien garnie et moelleuse