📌 Am Sauerborn 24, 54317 Gusterath - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Tout est super, mais ils n’ont pas de service de blanchisserie.
💬 Un peu de viande et des pommes de terre pour tout le monde
💬 La nourriture était excellente, les choses sympathiques et ils servent très vite. Ils ont du bon vin et vous pouvez y acheter, choisir parmi une grande sélection.
💬 Savoureux.
💬 La nourriture ici est incroyable. Certains des meilleurs plats mexicains que j'ai jamais mangés ! Ils proposent également d'excellentes options végétariennes et végétaliennes, ce qui est génial. L'intérieur est cool et très coloré avec de la bonne musique. Le personnel est super sympa, ce qui était vraiment sympa. Ils nous ont donné une carafe d’eau du robinet lorsque nous l’avons demandé, mais ils ne l’ont pas remplie et nous ont dit que nous devions acheter une bouteille d’eau. L'eau coûte 5,70 €, ce qui est une honte absolue. A part l'eau, c'est un bon rapport qualité/prix et j'y retournerais !
💬 Je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais ! Le riz est pâteux, le kebab est plein de morceaux gras et son goût est gâté. Plus jamais!!! Tout simplement scandaleux...
💬 Pas cher, simple efficace pour dormir seulement. Pas de restaurant. C’était propre et chambre bien chauffée pour un vieux hôtel comme celui-ci. Il va bientôt fermer définitivement selon la réception. Pour dormir pas cher sans chercher des lits top qualité, c’est la bonne adresse.
💬 Le point culminant de la journée a été le petit-déjeuner copieux et bon servi par l'hôte le matin, qui changeait tous les jours. La famille d'accueil a aménagé les chambres d'hôtes avec beaucoup d'amour et sait comment traiter ses invités. Un petit inconvénient est l'emplacement de la maison si vous arrivez en transports en commun et commencez vos excursions quotidiennes. Il se trouve à 2 km de la gare et à 1,2 km de la gare routière centrale. C'était un environnement très calme.
💬 Restaurant parfait, des plats très savoureux et une ambiance merveilleuse !!!🥰
💬 Repas copieux, très bon rapport qualité-prix. personnel très agréable. Je recommande vivement pour un moment très agréable.