Traiteur 🇩🇪

Partyservice Eléa Avis

📌 Hofholzallee 72, 24109 Kiel - Allemagne

4.3 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Partyservice Eléa à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur Partyservice Eléa à Kiel

Susanne.a

Le 14/10/2023 à 17:57

3 / 5

Les choses sont généralement délicieuses, mais malheureusement la qualité n'est pas constante. J'étais aujourd'hui au marché hebdomadaire, comme je le fais souvent, au stand et j'ai acheté des petits pains à la viande hachée. Je les voulais aussi et pas des petits pains aux tomates séchées. La salade de persil est complètement trop chère et un morceau de feta n'était pas possible, il fallait un bloc entier. Je suis totalement déçu aujourd'hui. C'est un luxe pour moi d'acheter chez vous, alors s'il vous plaît, achetez également des produits raisonnables.

Roland.c

Le 02/10/2023 à 10:28

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne. Le propriétaire est très sympathique.

Andreas.u

Le 14/06/2023 à 18:40

5 / 5

Je suis revenu ici et j'ai apprécié la nourriture! Nous sommes ravis à chaque fois !

Ohatsu.

Le 06/06/2022 à 16:44

5 / 5

Les poivrons cerises farcis sont les plus délicieux que j'ai jamais goûtés !

Jenny.u

Le 25/05/2022 à 03:52

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture. Très bon service.

Nils.h

Le 27/11/2021 à 21:37

5 / 5

Bonne qualité et employés sympas

Balthasar.c

Le 02/08/2021 à 17:30

5 / 5

Meilleure épicerie fine grecque du Schleswig-Holstein !!!

Constantin..

Le 02/08/2021 à 17:13

5 / 5

Tout était super, fortement recommandé !

Dominik.e

Le 31/12/2020 à 09:09

2 / 5

La qualité de la nourriture des opérateurs est bonne. Cependant, il devient évident que les bases du calcul et des bases de la vente sont inexistantes pour certains vendeurs. Pour une quantité minimale de marchandises vous recevrez rapidement une facture s'élevant à : ü25 euros et un reçu n'est imprimé qu'après et il est uniquement indiqué « assiette de fête ». Appeler des petits bols dans les assiettes de fête de la gamme Gram et ce type de distribution n'est pas la norme et absolument insuffisant. Interrogée, la vendeuse s'est montrée incohérente et n'a pas pu s'expliquer. Il est obligatoire de recalculer et de vérifier constamment le reçu. À mon avis, je ne peux pas recommander ce statut.

  • 🏪 Serways Raststätte Ostetal Süd (4426 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour une pause café ! Si vous utilisez les toilettes, n'oubliez pas de récupérer le coupon et vous pourrez utiliser le coupon pour acheter quelque chose au restaurant.


  • 🏪 Zeppenfeld (205 Avis)

  • 💬 Wir waren am Muttertag zum Essen dort und wurden sofort von einer freundlichen Bedienung empfangen. Die Getränke und die Essensbestellung ließen nicht lange auf sich warten. Sonderwünsche wurden entgegengenommen, was nicht selbstverständlich ist. Das Leckere Essen wurde zügig zubereitet und serviert. Kann man nur weiterempfehlen. Service Top , Essen Top , , Alles Top. Familie Schmidt kommt auf jeden Fall wieder.


  • 🏪 Gasthof Tirolerhof (210 Avis)

  • 💬 #gasthof tirolerhof Très bonne adresse pour monter le poney ou visiter Munich... #munich #baviere


  • 🏪 Thai Gourmet (16 Avis)

  • 💬 Nous mangeons souvent ici pendant notre pause déjeuner et avons déjà essayé quelques plats. C'est toujours très savoureux et recommandé.


  • 🏪 Eiscafé Venezia (273 Avis)

  • 💬 Quelle gentillesse ! Nous n’avions que de l’argent numérique. Nous l'avons découvert après avoir commandé. Vite à une banque. Malheureusement, je n'avais apporté que le téléphone et je ne pouvais donc pas utiliser la carte PIN. Après nous être excusés, on nous a donné une délicieuse glace. C'est super sympa.


  • 🏪 Hof Schwalbennest (12 Avis)

  • 💬 Désolé, mais les appartements de vacances sont différents. Le prix par nuit est incroyable. Cette commune vous fout complètement en l'air. Si vous aimez le vert, cela pourrait vous plaire, mais les vacances sont différentes. Nous étions auparavant en Saxe Anhalt pour 10 euros de moins et étions totalement satisfaits. Eh bien, faites-vous votre propre idée s’il le faut, mais prévoyez seulement une ou deux nuits pour l’instant.


  • 🏪 Mina’s Pizza Frohburg (177 Avis)

  • 💬 Restaurant très propre... la nourriture est tellement délicieuse 😋 Et les propriétaires sont tellement sympathiques 🥰 je ne le recommande guère 👌


  • 🏪 Tomjo San Aidenbach - Natürlich asiatisch genießen. (59 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une grande table pour notre groupe. La nourriture est super savoureuse, fraîchement préparée. Nous sommes très positivement surpris par les sushis frits et les crevettes panées frites croustillantes, très intéressantes !!! Les autres plats sont également de qualité supérieure à la moyenne par rapport aux autres restaurants asiatiques que nous avons visités. Le rapport qualité-prix est excellent !


  • 🏪 Hotel Villa Hügel Trier (697 Avis)

  • 💬 Très beau hôtel , propre et le personnel est très accueillant et à votre écoute. Une piscine intérieure, spa, hammam, piscine extérieure chauffée . Restaurant gastronomique très bon et les prix ne sont pas excessives et enfin le buffet du petit déjeuner est très copieux, beaucoup de choix, il en a pour tous les goûts. Hôtel à conseiller.


  • 🏪 La Fontana (324 Avis)

  • 💬 À la pizzeria, j'ai été impressionné par la qualité et le goût de la nourriture. La pizza est arrivée à table chaude et parfaitement cuite, les garnitures généreuses et le fromage joliment fondu, faisant de chaque bouchée un délice. La bruschetta était également fraîche et aromatique, un début idéal pour un repas réussi. De plus, le service était attentionné et professionnel – une expérience vraiment agréable !