📌 Kuhheide 34, 16303 Schwedt - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Restaurant très agréable, les propriétaires sont charmants. La carte change fréquemment et est toujours variée. Des mets frais et savoureux, que demander de plus ?
💬 Simplement génial! La nourriture est très bonne! Les serveuses sont super sympas et très très adaptées aux enfants. On aime tellement venir ! Merci beaucoup!
💬 La nourriture est très bonne, le service est super rapide et très sympa. Nous nous sentons toujours très à l'aise lors de nos réunions de clan familial
💬 Petit restaurant très convivial. Le menu, composé principalement de plats de pommes de terre, a vraiment quelque chose à offrir à tout le monde. Nous avons été très impressionnés par le large choix, la quantité et surtout le bon goût de nos différents plats. Les prix sont également tout à fait justes. Nous reviendrons certainement pour goûter davantage de bons plats !
💬 Les citoyens étaient bons fraîchement préparés ! Les frites aussi. Il faisait un peu froid dans le restaurant car le chauffage n'était pas encore allumé. L'état était bon, sympathique... les prix étaient super ! Et j'imagine qu'il se passe plus de choses ici...
💬 Nous avons vraiment passé un très bon moment ici ! Le personnel est super serviable et sympathique. Le petit déjeuner est délicieux. Notre chambre était suffisamment grande et confortable. Le soir, les artistes de rue jouaient de leurs instruments et nous pouvions entendre la belle musique de notre chambre, ce qui était magique. Il n'y a pas d'ascenseur, alors essayez de réduire les bagages.
💬 Une belle maison Quest confortable avec un environnement agréable et située juste au bord de la route.
💬 Cet endroit est magique ! J'ai à peine vu un endroit aussi charmant où les employés ont été patients et gentils tout au long de notre séjour. L'hôtel dispose d'un excellent restaurant où ils proposent des plats d'origine locale et qui ont le goût d'être préparés par votre grand-mère - tout simplement délicieux. Je le recommande totalement pour un séjour ou juste un après-midi. N'oubliez pas de visiter le lac et d'apporter votre pantalon pour nager
💬 Haut
💬 Nous sommes 3 couples qui avons séjourné à cet hôtel pour 3 nuits du 14 au 17 septembre. L'hôtel est bien situé à distance de marche de la gare ferroviaire et de la vieille ville. L'hôtel est joli, récent, les chambres bien décorées, et d'une proprété irréprochable. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et est très bien. Lorsque nous étions à Mainz les températures extérieures étaient très élevées et l'air climatisé ne fonctionnait pas dans AUCUNE des 3 chambres. J'ai signalé le problème à PLUSIEURS reprises à différents employés à la réception de l'hôtel, mais rien n'a été fait pour corriger la situation. Nous pensons que la direction de l'hôtel a décidé d'arrêter la climatisation pour faire des économies car nous étions en septembre, mais les températures étaient exceptionnement très chaudes. Nous avons eu de la difficulté à dormir les 3 nuits à cause de la chaleur dans les chambres. Nous avIons réservé 3 chambres climatisées et ce n'est pas ce que nous avons obtenu. Aucune compensation pour ce désagrément ne nous a été offerte.