📌 Wolfgangstraße 1, 86153 Augsburg - Allemagne
💬 122 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 12:07
C'est maintenant mon snack préféré, tous les plats sont très savoureux, les portions sont méga, le prix est super, la qualité est excellente, je peux recommander à tout le monde d'y manger.
Le 11/05/2024 à 11:35
Nourriture délicieuse, je recommande vivement de visiter ce restaurant au moins une fois.
Le 05/05/2024 à 20:07
Nourriture parfaite, service rapide et sympathique. Malgré l'ambiance simple, nous ne pouvons que le recommander. Merci!
Le 30/04/2024 à 13:06
La nourriture est incroyablement délicieuse 😋🤤 Le service est plus que parfait !!! Notre nourriture était super fraîche, juteuse et avec de délicieuses sauces. Je ne peux que vous recommander 👍🏻😃
Le 24/03/2024 à 16:14
Des délais d'attente toujours longs.
Le 24/03/2024 à 06:35
Nous étions ici pour la première fois La nourriture et nous avons été ravis. Les employés étaient extrêmement sympathiques et arrangeants avec nous. Nos plats étaient très copieux et étaient excellents. Dans l’ensemble, c’est une excellente collation qui mérite plus de 5 étoiles. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite😊 Merci beaucoup et à la prochaine fois !
Le 12/03/2024 à 10:54
La nourriture était vraiment bonne. J'ai commandé du Chenjeh Soltani et mon ami a commandé du Joojeh Soltani.
Le 06/03/2024 à 12:53
Divers Ne pas aller!!!! Ne touchez pas!! Malheureusement, je dois donner une étoile pour pouvoir donner un avis, mais aucune étoile n'est méritée.
Le 02/03/2024 à 20:03
La nourriture n'est pas idéale et pourrait être meilleure ! Ils servent de la nourriture afghane mais ce n'est pas du vrai foid afghan. C'est une combinaison de foid persan et afghan.
Le 28/02/2024 à 20:45
Méga savoureux, portions généreuses, excellent rapport qualité prix et très convivial ! 😊
Le 22/02/2024 à 20:04
L'évaluation est basée sur d'innombrables visites à ce jour, Équipe exceptionnelle, nourriture exceptionnelle 🙏
Le 07/02/2024 à 17:31
Cette critique est basée sur 2 visites, mais je prévois d'y aller plus souvent. J'ai commandé une assiette avec des bâtonnets de viande grillés et du pain plat, Tschenjeh Soltani et Djuje Soltani Employés très gentils, respectueux et rapides pour résoudre les problèmes comme une fourchette de rechange. La nourriture est probablement l'une des meilleures viandes et légumes grillés que j'ai jamais mangés, avec un goût juteux, des morceaux moelleux et un goût délicieux. Associé au pain plat moelleux, il constitue non seulement un excellent repas, mais il remplit également facilement votre estomac. L'une des visites s'est déroulée avec un groupe plus important, remplissant la moitié du restaurant. Ils nous ont même offert du thé Housetea gratuit, un excellent service comme déjà mentionné.
Le 04/02/2024 à 22:02
Bonne nourriture. Personnel super sympa !
Le 19/01/2024 à 21:01
Cuisine délicieuse et très conviviale.
Le 19/01/2024 à 20:15
Super 👍 délicieux 😋
Le 15/01/2024 à 20:45
Une expérience vraiment agréable au restaurant Afghan! Nous voulions tous les cinq explorer la variété et avons reçu une plaque de grill assemblée individuellement pour 4 personnes qui couvrait tous les goûts. La portion était généreuse et avait un goût exceptionnel - un A clair ! Les brochettes de poulet et de viande, les salades et le riz parfumé à la cannelle, aux raisins secs et aux carottes ont créé une explosion gustative. Le restaurant confortable, bien que petit, était d'une propreté impeccable. Le patron et le serveur chaleureux ont rendu la visite particulièrement agréable : extrêmement arrangeants et toujours souriants. Seule la brochette hachée semblait être mélangée à de la levure chimique, ce qui affectait la consistance - cela pourrait être une préférence personnelle. Un détail particulièrement intéressant était le thé gratuit. Le rapport qualité-prix pour la portion généreuse et les boissons, juste en dessous de 70 €, est plus que justifié. Dans l'ensemble, un moment culinaire avec une atmosphère positive.
Le 10/01/2024 à 18:25
J'ai mangé un jarret d'agneau avec du riz et des trempettes. La nourriture était incroyablement savoureuse et la portion était énorme. Je ne suis pas très expérimenté en cuisine orientale et je viens de me faire recommander un plat. Je ne pensais pas que ça aurait si bon goût, je suis vraiment impressionné. Le service était également très sympathique. Malheureusement, je ne suis à Augsbourg que depuis peu de temps et je ne peux pas y manger souvent. Mais c’est définitivement fortement recommandé.
Le 04/01/2024 à 14:21
J'ai pris un plat à emporter pour la première fois. La nourriture était très savoureuse. Je vais certainement réessayer.
Le 30/12/2023 à 20:08
Très très sympathique. Très bonne qualité. Des portions généreuses. Meilleurs prix. Fortement, fortement recommandé. Juste parfait.
Le 23/12/2023 à 15:01
Donc, sur ma photo, vous pouvez voir à quel point c'était bon, le service était complètement respectueux et amical et je serais heureux de recommencer.
Le 01/11/2023 à 12:42
tout est tout simplement délicieux
Le 24/10/2023 à 09:23
Snack persan très savoureux. Très grandes portions et délicieux plats frais. Tout le monde n'aime pas l'ayran fait maison. Top boutique, petit snack mais top. Personnel sympa et bonne nourriture
Le 15/10/2023 à 19:25
Petit mais très sympa :) La nourriture est A1, fortement recommandée. Le service était également top et super sympa.
Le 13/10/2023 à 16:07
Délicieux!!
Le 08/10/2023 à 20:04
Sachant à quoi m'attendre de la part de gens fiers et bon enfant, je me rends dans ce snack afghan et suis complètement convaincu dès la première visite. Si Pars Imbiss tient le coup, il deviendra bientôt un secret d'initié dans la ville. Une perle à droite du Wertach, qui, espérons-le, déménagera bientôt dans des locaux plus grands et deviendra un restaurant afghan. Mais ensuite, avec plus de types de thé parmi lesquels choisir. L'Afghanistan vous fleurit en Asie centrale. Nourriture mangée : Qabuli Palau 5 étoiles !
Le 29/09/2023 à 17:57
Découvert par hasard et essayé aujourd'hui. La nourriture était très savoureuse et certainement recommandée 😋
Le 27/09/2023 à 18:21
Ne vous laissez pas berner par l'ambiance. La nourriture et le service sont A1 !
Le 18/09/2023 à 20:54
Nourriture très savoureuse et personnel super sympa.
Le 03/09/2023 à 14:47
Le poulet pourrait être cuit davantage. Merci pour votre bonne nourriture. Je viendrai certainement. 🙏
Le 02/09/2023 à 10:43
Évasion secrète ! Meilleure cuisine orientale à Augsbourg. Bon service, bonne nourriture. Les meilleurs repas arabes en ville.
Le 26/08/2023 à 11:03
Excellente cuisine !
Le 20/08/2023 à 10:05
Personnel très sympathique et bonne nourriture.
Le 04/08/2023 à 19:28
Très bon service, la nourriture était très bonne. Les prix sont corrects. La boutique est petite. Il n'y a vraiment rien de mal à cela. je vais jeter un autre coup d'oeil
Le 02/08/2023 à 20:31
Nourriture délicieuse, bonne ambiance avec un personnel sympathique et des prix très intéressants. Vous ne pouvez pas vous tromper.
Le 22/07/2023 à 18:16
Nous étions ici aujourd'hui et nous ne pouvions pas croire à notre chance. Excellente cuisine persane de gens très sympas. Nous vivons actuellement à Munich et devrons probablement venir ici plus souvent maintenant, car aucun des restaurants persans ne peut suivre la nourriture ici. J'ai mangé ici sur place puis j'ai récupéré un repas à emporter pour demain... 😋
Le 17/07/2023 à 21:31
Personnel très sympathique, ils concoctent des plats très savoureux dans l'assiette. Hautement recommandé
Le 17/07/2023 à 21:28
C'est une petite boutique discrète avec quelques tables, mais une délicieuse cuisine persane et afghane. Nous avons mangé des brochettes avec du riz, de la salade et des trempettes. Le riz était peut-être le meilleur que j'ai jamais mangé. Nous avons également eu une boulette végétarienne fourrée qui était également très savoureuse. Tout était très bon et très authentique. Il y avait aussi des compatriotes pour manger, ce qui, je pense, est toujours bon signe. Nous avons été très satisfaits et nous y retournerons certainement.
Le 17/07/2023 à 18:30
C'est très bon et mérite d'être recommandé !!
Le 09/07/2023 à 18:40
Le meilleur kebab que j'ai mangé 👌🏻 Vous pouvez commander sur place ou éventuellement à domicile. J'habite en centre-ville et ils ont livré gratuitement au moins 20 minutes après la commande. Ils sont également très gentils et amicaux.
Le 06/07/2023 à 18:07
Petit endroit avec de la bonne nourriture afghane/persane à un prix raisonnable. Mais pas bien nettoyé donc trop de mouches. Je préférerais commander plutôt que d'y manger !
Le 30/06/2023 à 17:54
Très bonne nourriture
Le 12/06/2023 à 20:27
Ça ne marche pas du tout !!! J'ai commandé via Lieferando à 22h. A 22h05, je reçois un message m'informant que ma commande a été annulée. Quel culot!! Maintenant, je me retrouve sans nourriture. Merci pour ça !! Mais peu importe, heureusement qu'il y en a d'autres qui livrent malgré une commande passée une demi-heure avant la fermeture !! Le service client est différent !!!!!
Le 27/05/2023 à 00:33
Méga
Le 18/05/2023 à 16:50
Nous avons été très positivement surpris, la nourriture était très savoureuse et tout était très frais et fait maison. Recommandation absolue, donc ça vaut le détour, personnel sympa et sympathique 👌
Le 14/05/2023 à 11:37
Nous adorons cet endroit. Personnel sympathique, très serviable, nourriture délicieuse, en gros tout y est parfait. Un mélange de plats iraniens et afghans que vous ne pourrez pas arrêter de manger.
Le 09/05/2023 à 12:34
Excellent, incroyable, j'espère que tu resteras toujours comme ça
Le 03/05/2023 à 16:05
La nourriture était très savoureuse 😋 Personnel très sympathique 😊 Merci 😍
Le 01/05/2023 à 13:21
La nourriture est délicieuse. Le personnel est très sympathique et le service était très louable. Je peux le recommander à tout le monde.
Le 30/04/2023 à 14:23
Personnel sympa, service sympa. La nourriture est délicieuse et fraîche. Je recommande à tout le monde👏👏👏
Le 24/04/2023 à 16:26
Nourriture très savoureuse
Le 31/03/2023 à 19:30
Délicieuse recette 😍
Le 21/03/2023 à 21:02
Tout est très bien
Le 17/03/2023 à 20:52
Bonjour Pars, Je dois dire que je viens de manger du kabuli, du bolani et que ma femme a commandé un falafeldürüm et un schole zard pour le dessert. Tout est arrivé rapidement et chaleureusement. Je pouvais vraiment sentir qu'il y avait beaucoup d'amour dans cette nourriture. 1A avec astérisque !!! Un poème. Vive la cuisine afghane/persane, continuez comme ça 👍
Le 14/03/2023 à 20:30
Super super service, très sympathique, je reviendrai
Le 13/03/2023 à 16:48
Plats au top restaurant très propre et délicieux
Le 10/03/2023 à 19:06
Leur travail est correct, délicieux et juste
Le 04/03/2023 à 17:08
Nourriture très savoureuse et extrêmement sympathique !!! Nous serions ravis de revenir
Le 04/03/2023 à 15:28
Nourriture fantastique et super sympa! Recommandation!
Le 01/03/2023 à 13:16
- des plats très savoureux : Bolani (avec une sauce verte épicée au lieu de la sauce au yaourt) et aubergines frites avec du riz, même végétalien et mon nouveau plat préféré :) - des employés sympathiques
Le 22/02/2023 à 20:25
Grandes cuisines persanes. Les kebabs étaient vraiment géniaux et avaient exactement le même goût qu'ils le devraient. Je reviendrai certainement.
Le 20/02/2023 à 15:39
Service très savoureux et sympathique.
Le 09/02/2023 à 12:38
Très chère femme ! Merci pour le dessert au safran.
Le 31/01/2023 à 12:01
Bonne nourriture
Le 22/01/2023 à 11:51
Je ne peux que recommander Pars Imbiss ! Le kebab a un goût frais et délicieux. Le personnel est également très gentil.
Le 13/01/2023 à 12:30
En fait, je voulais juste prendre un kebab pendant ma pause déjeuner aujourd'hui quand j'ai remarqué les plats à l'assiette et l'ambiance sympa de ce restaurant. J'ai donc changé d'avis et commandé un jarret d'agneau à la Kaboul. Que dire : j'ai été très positivement surprise par un repas auquel je ne m'attendais jamais dans un snack ! Le jarret d'agneau était tendre et très bien assaisonné et le riz brun aux carottes, raisins secs, amandes et beurre était un poème 😀👍🏻
Le 04/01/2023 à 15:24
Propriétaire correct et très sympathique. Délicieux falafels et kebabs. Merci!
Le 28/12/2022 à 17:02
La nourriture était super savoureuse, les légumes étaient frais et le goût était parfait.
Le 22/12/2022 à 15:56
Un enrichissement pour Augsbourg, les gens sont sympathiques et la nourriture est excellente. J'ai mangé du Zereshk Polo avec du poulet et j'ai trouvé que c'était vraiment bon. Avec plaisir encore.
Le 14/12/2022 à 17:43
Merci Reza, la nourriture était excellente. Vous êtes le meilleur
Le 14/12/2022 à 17:36
Reza est le plus sympathique :)
Le 14/12/2022 à 17:19
Meilleur kebab à Augsbourg! Ici, on ne lésine pas sur la viande et c'est super savoureux ! Le service est très sympathique et on aime vraiment manger ici !
Le 10/12/2022 à 12:45
En fait, nous voulions juste manger quelque chose de rapide et avons été extrêmement agréablement surpris. J'avais demandé deux plats persans. Cela peut être de l'agneau et du poulet, c'est très, très bon ! A été amené à table par le patron, le service était très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise, tout était super. Répète!
Le 06/12/2022 à 17:49
Très savoureux et grandes portions. Le prix est correct. Super ambiance intérieure.
Le 02/12/2022 à 14:24
L'un des meilleurs plats de tout Augsbourg, à recommander absolument. !!
Le 01/12/2022 à 18:30
Avez-vous aussi Liefranco?
Le 30/11/2022 à 12:18
Super magasin, très savoureux
Le 25/11/2022 à 17:17
La nourriture était très savoureuse, fraîche et cuisinée avec passion et préparée avec amour. Personnel sympa.
Le 25/11/2022 à 17:07
Cuisine persane et afghane vraiment géniale et originale. Frais, savoureux et d'un excellent rapport qualité/prix. Personnel très sympa.
Le 25/11/2022 à 17:00
La nourriture était incroyablement savoureuse, fraîchement préparée et joliment présentée ! Nous serons de retour!
Le 24/11/2022 à 17:44
Je ne savais pas que la cuisine persane était si délicieuse. Merci
💬 Personnellement, je suis un peu déçu, le magasin a d'excellentes critiques sur Google et Lieferando, ce qui m'a vraiment manqué dans la nourriture. Tout d'abord, la livraison, la nourriture était là 10 minutes plus tôt que prévu et le livreur était sympathique. Maintenant à propos de la nourriture. J'ai commandé 2 choses pour moi et un ami. 1x menu de pain Köfte, Köfte en pain plat, avec frites et boisson. 1x Turko Special, un plateau de grillades composé de 5 viandes différentes et de riz. Tout d'abord, tout était chaud à la livraison. Les frites étaient très bonnes, délicieusement assaisonnées, tout comme la kofta dans le pain. Mais j'ai été déçu par la plaque de grill mixte. 2 des 5 types de viande ne sentaient pas délicieux et avaient malheureusement exactement le même goût que leur odeur. Le reste était comestible, mais très sec. Malheureusement, la viande, qui avait une odeur étrange, donnait également son goût au riz, de sorte qu'on ne pouvait manger qu'une partie du riz. Et voici ma plus grande critique ! Le goût du grill me manquait, c'était plutôt un tas insipide où malheureusement rien n'avait le goût du grill... Ce qui est dommage car cela a fonctionné pour le pain Köfte. Peut-être que quelqu'un a passé une mauvaise journée, sinon je ne peux pas expliquer les bonnes critiques. Mais si c’était toujours comme ça pour moi, ce serait triste.
💬 Je me trouvais par hasard dans le coin et suis tombé sur ce snack très convivial. La bratwurst faite maison était extrêmement savoureuse et fraîchement préparée. Le temps d'attente a été raccourci grâce à une conversation agréable. Je recommanderais une visite à tout le monde si vous êtes dans la région.
💬 S’il n’y avait aucune étoile, ce serait approprié. Le plat n’a absolument aucun goût. Les employés parlent peu, presque pas, l'allemand. Le chef ne semblait pas vouloir travailler, ce qui se reflétait dans la nourriture. Déconseillé en termes de goût. Les employés ne prennent pas non plus l'hygiène au sérieux. Donc, pour quelques euros de plus, il existe de bien meilleurs endroits à proximité où vous pouvez commander. Si vous ne croyez pas cette affirmation, n'hésitez pas à juger par vous-même. Une fois et plus jamais.........
💬 Bonjour, nous y étions pour un très long week-end en moto. La nourriture était très bonne. Le propriétaire a été très utile pour tous les problèmes que nous avons eu avec le cyclomoteur. L'emplacement de la maison d'hôtes pour faire des visites à partir de là est très bon. Dans l’ensemble, la Pension zum Goldberg vaut le détour.
💬 Super restaurant, bonne nourriture et aubergiste très sympathique,
💬 La nourriture était bonne. Le rythme de livraison a été rapide pour 7 personnes. Tout bon
💬 L'appartement du Doorman Goethe était tout simplement fantastique ! C'était impeccablement propre et il y avait tout ce dont vous aviez besoin. La clé numérique a parfaitement fonctionné et l'emplacement au milieu de la ville est imbattable. Malgré la situation centrale, c'est calme. Tout est facilement accessible à pied, y compris la gare, le centre-ville et les commerces pour les besoins quotidiens. Certainement un séjour parfait!
💬 Il y a une superbe table de fête ici, surtout pour servir du coronasixher aux gens à l'extérieur. Excellent
💬 Endroit calme situé à côté du centre commercial de cette ville, savoureux mais je propose un pain plus gros
💬 La nourriture était très bonne. Le patron et le personnel sont toujours sympathiques et serviables. Même si tout était complet, une place a été trouvée pour nous trois. Salutations des 3 hommes avec les spaetzle au fromage 🤣, à l'occasion de la fête des pères. C'était sympa. Et profondément heureux.