📌 Goethestraße 1 c, 19300 Grabow - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 13:56
Hôtes très sympathiques, bière bien conservée.
Le 10/08/2023 à 11:27
C'est agréable d'avoir une collation blonde fraîche dans le café en plein air sous den Linden à un prix imbattable... Hôte super sympa inclus. Il n'y a rien à redire.
Le 25/05/2023 à 10:14
Très amical
Le 11/04/2023 à 18:33
Pub très sympa, prix très corrects, propriétaire très sympa. J'adorerais revenir! Nous recommandons. Il est difficile de croire que quelque chose comme ça existe encore.
Le 23/06/2022 à 16:17
Petit pub confortable juste à côté du parc. Bons prix et hôte sympa !
Le 29/04/2022 à 17:23
Comme toujours, excellent service et confort. C'est dommage que quelque chose comme ça soit si rare.
Le 19/09/2021 à 06:17
Bonne atmosphère. Hôte sympa.
Le 18/07/2021 à 16:11
Petit restaurant agréable, service très sympathique, prix bas👍pour de superbes coupes glacées et autres choses☕🍪🍺🥐
Le 12/03/2020 à 18:44
Très bon service attentionné et nourriture délicieuse !!!
Le 12/06/2019 à 07:38
Vous pouvez prendre une bière ou quelque chose à manger après une balade à vélo
Le 22/08/2018 à 19:12
Des gens très sympathiques. C'est très confortable là-bas. La nourriture est très bonne, même les coupes glacées sont délicieuses.
Le 09/03/2018 à 23:45
vraiment fortement recommandé, je suis revenu après un long moment et j'ai été vraiment très surpris ! super pub !
Le 01/03/2018 à 09:18
Très petit. pub confortable avec un service amical.
Le 12/02/2018 à 12:54
Bons prix, ambiance chaleureuse
Le 18/06/2017 à 12:24
Un petit pub chaleureux avec de petites collations et un service amical.
Le 17/04/2017 à 10:44
C'est cosy et le service est sympathique. Il existe également des petites collations qui ont très bon goût.
💬 Je me suis fait livrer un buffet avec des décorations et tout ce qui allait avec. C'est fou comme c'est délicieux et inhabituel. Revenons à la consécration des jeunes.
💬 Au retour du voyage, nous nous sommes arrêtés ici et avons immédiatement mangé une carpe cuite au four qui était délicieuse ! Les prix ici sont raisonnables, comme il y a encore ici de l'abattage à domicile et que c'est aussi une entreprise familiale, nous serions heureux de revenir. Il faut aussi jeter un oeil à Uehlfeld car c'est le village des cigognes avec 49 nids !
💬 Super femme (Grit) derrière le comptoir ! Grit sait comment gérer la boutique, toujours optimiste. Si vous le souhaitez, vous pouvez apporter votre Döner que vous pourrez acheter à côté ! 👍
💬 Excellent
💬 Une saucisse au curry très savoureuse. Nous étions en route vers le sud de l’Allemagne et avons pris l’A3 près de Cologne. Très facile à faire. A quelques minutes de l'autoroute. Beaucoup de locaux viennent ici. Vous pouvez vous asseoir dehors confortablement. Large gamme et excellent prix. Il y a aussi des toilettes propres à l'intérieur.
💬 Très bon restaurant de bonne qualité Viandes et salades ainsi que les autres plats un délice absolue Un grand merci au chef et beaucoup de respect pour toute l'équipe 👌👌👌👌
💬 Très bon restaurant, cuisine délicieuse, cadre exceptionnel. Très bel accueil, service très agréable, cuisinier très sympathique. À faire sans modération 😉😊😊
💬 Nous sommes allé dans ce restaurant un peu à la va vite. Le service est très rapide, les serveurs sont souriants et essai de parler notre langue "Français". Les plats sont très bon. Je recommande ce restaurant.
💬 Tip Top Softeis 👍👍👍👍👍
💬 Une ferme vraiment merveilleuse et gérée avec amour. L'accueil du premier jour a été très chaleureux, on s'est senti comme chez soi. Les enfants peuvent aider à nourrir les animaux le matin et, selon la météo, des promenades à poney sont également organisées. Les chiens sont ici aussi bienvenus que les humains. Il y a un service de pain que vous pouvez réserver le soir et le matin, vous êtes réveillé par un appel à la porte. Il y a une grande salle de divertissement avec de nombreux jouets pour enfants, ainsi que des livres et un canapé pour se détendre. Le jardin dispose d'une balançoire, d'une balançoire et d'un grand bac à sable. Jouer au football est aussi possible que de s'asseoir détendu sur une chaise de plage. Les propriétaires se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions sur la mer du Nord et de vous donner également des conseils sur les endroits où manger ou sur les sites qui valent le détour. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise dès le premier jour et avons immédiatement fait partie de la communauté.