Pub 🇩🇪

Parkschänke Avis

📌 Goethestraße 1 c, 19300 Grabow - Allemagne

4.3 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Parkschänke à Grabow

Les avis

Les dernier avis sur Parkschänke à Grabow

Bernd.i

Le 28/10/2023 à 13:56

5 / 5

Hôtes très sympathiques, bière bien conservée.

Axel.a

Le 10/08/2023 à 11:27

5 / 5

C'est agréable d'avoir une collation blonde fraîche dans le café en plein air sous den Linden à un prix imbattable... Hôte super sympa inclus. Il n'y a rien à redire.

Klaus.

Le 25/05/2023 à 10:14

5 / 5

Très amical

thomas.i

Le 11/04/2023 à 18:33

5 / 5

Pub très sympa, prix très corrects, propriétaire très sympa. J'adorerais revenir! Nous recommandons. Il est difficile de croire que quelque chose comme ça existe encore.

Kenney.o

Le 23/06/2022 à 16:17

5 / 5

Petit pub confortable juste à côté du parc. Bons prix et hôte sympa !

Herbert.i

Le 29/04/2022 à 17:23

5 / 5

Comme toujours, excellent service et confort. C'est dommage que quelque chose comme ça soit si rare.

Gamersyno.

Le 19/09/2021 à 06:17

5 / 5

Bonne atmosphère. Hôte sympa.

Petra.�

Le 18/07/2021 à 16:11

5 / 5

Petit restaurant agréable, service très sympathique, prix bas👍pour de superbes coupes glacées et autres choses☕🍪🍺🥐

Viola.c

Le 12/03/2020 à 18:44

5 / 5

Très bon service attentionné et nourriture délicieuse !!!

Rene.�

Le 12/06/2019 à 07:38

4 / 5

Vous pouvez prendre une bière ou quelque chose à manger après une balade à vélo

Yvonne.o

Le 22/08/2018 à 19:12

5 / 5

Des gens très sympathiques. C'est très confortable là-bas. La nourriture est très bonne, même les coupes glacées sont délicieuses.

Torsten.t

Le 09/03/2018 à 23:45

5 / 5

vraiment fortement recommandé, je suis revenu après un long moment et j'ai été vraiment très surpris ! super pub !

Bernd.a

Le 01/03/2018 à 09:18

3 / 5

Très petit. pub confortable avec un service amical.

Ralf.o

Le 12/02/2018 à 12:54

5 / 5

Bons prix, ambiance chaleureuse

Kaffejunkie.

Le 18/06/2017 à 12:24

4 / 5

Un petit pub chaleureux avec de petites collations et un service amical.

John.a

Le 17/04/2017 à 10:44

5 / 5

C'est cosy et le service est sympathique. Il existe également des petites collations qui ont très bon goût.

  • 🏪 Lichtenrader Grillhaus (145 Avis)

  • 💬 Savoureux et rapide, des personnages intéressants se réunissent le soir)


  • 🏪 Mai Kudamm (752 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas d'où viennent de si bonnes critiques. Je ne recommanderais pas d'y aller, il existe d'autres endroits bien meilleurs. Commençons par la soupe : la portion est trop petite, les champignons ne sont pas assez cuits, les tomates doivent être petites, le reste des légumes est haché très grossièrement. Les sushis sont inégalement coupés, trop petits et sans goût. Petits pains frits : ont le goût de panure noyée dans l'huile.


  • 🏪 Sushi Circle (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 China-Town (165 Avis)

  • 💬 Le service est très sympathique et son mari prépare le meilleur canard croustillant de Bautzen ! Les toilettes sont propres et l'ambiance est très cosy. Les utilisateurs de fauteuils roulants entrent directement. Les escaliers ont une pente en béton adaptée aux fauteuils roulants et aux poussettes. Malheureusement, les toilettes ne sont pas adaptées aux personnes handicapées. Néanmoins, le rapport qualité/prix est toujours là ! Recommandation de ma part !


  • 🏪 McDonald's (3358 Avis)

  • 💬 Vérifiez votre commande! C'est le premier Mac qui m'a surpris 😱😱😱


  • 🏪 Erlebnisgastronomie im Restaurant Zur alten Harzstraße (71 Avis)

  • 💬 Belle vue en hiver lorsque l'endroit est plein de glace et de neige


  • 🏪 Bistro Café Flösserpark (736 Avis)

  • 💬 Très bon service avec une belle vue sur le fleuve. Prix ​​raisonnables pour les boissons et les plats


  • 🏪 Vitaliano (122 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangé depuis des années ! Base fine, bord croustillant, garnitures bonnes et délicieuses. Hôte super sympa ! Une offre gérable avec des prix acceptables. Ambiance un peu rustique avec malheureusement seulement 4 tables, mieux vaut donc réserver. Et seulement quelques places de parking. Nous avons une nouvelle pizzeria préférée ! :-)))


  • 🏪 ibis Styles Muenchen Perlach (256 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix 🙂. C'est mon troisième séjour dans cet hôtel. Toujours satisfait de la propreté de la chambre, amabilité du staff à la réception. Hôtel proche du centre ville.


  • 🏪 Pension Trent (17 Avis)

  • 💬 Des propriétaires très gentils m'ont aidé avec une réparation d'urgence de vélo lors de mon passage à Trent. Beau jardin et gens généreux. Je m'y arrêterais volontiers pour passer la nuit la prochaine fois