📌 Goethestraße 1 c, 19300 Grabow - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 13:56
Hôtes très sympathiques, bière bien conservée.
Le 10/08/2023 à 11:27
C'est agréable d'avoir une collation blonde fraîche dans le café en plein air sous den Linden à un prix imbattable... Hôte super sympa inclus. Il n'y a rien à redire.
Le 25/05/2023 à 10:14
Très amical
Le 11/04/2023 à 18:33
Pub très sympa, prix très corrects, propriétaire très sympa. J'adorerais revenir! Nous recommandons. Il est difficile de croire que quelque chose comme ça existe encore.
Le 23/06/2022 à 16:17
Petit pub confortable juste à côté du parc. Bons prix et hôte sympa !
Le 29/04/2022 à 17:23
Comme toujours, excellent service et confort. C'est dommage que quelque chose comme ça soit si rare.
Le 19/09/2021 à 06:17
Bonne atmosphère. Hôte sympa.
Le 18/07/2021 à 16:11
Petit restaurant agréable, service très sympathique, prix bas👍pour de superbes coupes glacées et autres choses☕🍪🍺🥐
Le 12/03/2020 à 18:44
Très bon service attentionné et nourriture délicieuse !!!
Le 12/06/2019 à 07:38
Vous pouvez prendre une bière ou quelque chose à manger après une balade à vélo
Le 22/08/2018 à 19:12
Des gens très sympathiques. C'est très confortable là-bas. La nourriture est très bonne, même les coupes glacées sont délicieuses.
Le 09/03/2018 à 23:45
vraiment fortement recommandé, je suis revenu après un long moment et j'ai été vraiment très surpris ! super pub !
Le 01/03/2018 à 09:18
Très petit. pub confortable avec un service amical.
Le 12/02/2018 à 12:54
Bons prix, ambiance chaleureuse
Le 18/06/2017 à 12:24
Un petit pub chaleureux avec de petites collations et un service amical.
Le 17/04/2017 à 10:44
C'est cosy et le service est sympathique. Il existe également des petites collations qui ont très bon goût.
💬 Ouah! Cet hôtel a tout pour plaire : un emplacement central spectaculaire dans la "vieille ville", à côté d'une brasserie/salle à bière emblématique de Bamberg, plusieurs restaurants à proximité, des vues sur la rivière depuis certaines fenêtres des chambres, un restaurant pittoresque attenant, de grandes chambres, des douches chaudes et lits confortables. Nous avons apprécié simplement passer du temps dans la chambre d’hôtel. De plus, l'hôtel était facile d'accès en taxi et semblait très élégant à l'entrée et dans le hall.
💬 Sehr, sehr lecker 😋👍👍👍👍👍. Spagetti Mare mit Meeresfrüchten war der Hammer. Das Steak von meinen Mann war genau richtig gebraten. Alles in einem, sehr, sehr lecker. Eine italienische Küche, die ihr Handwerk verstehen.
💬 Un petit hôtel de campagne raffiné, géré avec amour par un particulier. Les chambres sont très belles et propres. L'emplacement calme et le bel emplacement près de Schwerin sont impressionnants.
💬 À première vue, il est difficile de dire que c’est un endroit si merveilleux ! Nous avons vu ce restaurant par hasard. Après avoir lu les critiques, j'ai immédiatement eu envie de le visiter et d'essayer cette merveilleuse cuisine, et très vite nous en avons eu l'occasion ! Les plats sont très savoureux ! Les portions sont copieuses et le service assez rapide, mais la rapidité dépend du plat, on l'a bien compris. Le personnel est très poli. Dans l'ensemble, c'est un endroit merveilleux ! Je recommande vraiment de visiter, vous ne le regretterez pas.
💬 Très bonne cuisine italienne, service impeccable
💬 J'ai maintenant commandé 5 fois ici via Lieferando. Jusqu'à présent, tout a toujours été à mon entière satisfaction, la livraison s'est toujours faite dans les 30 à 45 minutes et la nourriture a toujours été chaude. Le rapport qualité/prix est très bon ici, je ne peux que le recommander ! Continuez comme ça et je commanderai plus souvent à l’avenir.
💬 Pour le prix payé, tout à fait correct. Vous bénéficiez de 8 nigiris et 6 makis pour 12€ pendant l'happy hour : tous les mercredis et samedis toute la journée, les autres jours - avant 16h00. Ils fonctionnent ici depuis longtemps, donc l’endroit peut sembler délabré, mais ça va et cela n’a pas d’impact sur la nourriture. Matcha gratuit avec de l'eau pour chaque client. En espèces uniquement également.
💬 Confortable. Vous pouvez facilement vous enivrer. Avec plaisir encore
💬 Les meilleurs sushis. Je l'aime.
💬 J'y suis allé pour une occasion spéciale, en tant qu'invité. Tout le restaurant avait été réservé pour la nuit. Près de 150 invités. mais le personnel s'en est très bien sorti, prenant les commandes de boissons et apportant rapidement les boissons aux tables. La nourriture était du menu du restaurant et les portions étaient grandes. J'ai eu un schnitzel jager que j'ai vraiment apprécié. J'y retournerai juste pour essayer l'atmosphère de restaurant par opposition à l'atmosphère animée des réceptions privées. mais dans l'ensemble, oui, recommandé.