📌 Wilhelmspl. 2a, 16945 Meyenburg - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 17:06
J'y suis allé spontanément aujourd'hui. Et nous étions ravis. Tout est juste ici. Si nous vivions là-bas à Meyenburg, nous serions des invités réguliers.
Le 12/04/2024 à 07:31
Nous y étions hier ! Nous nous sommes sentis à l'aise et la nourriture était excellente.
Le 16/02/2024 à 07:16
Juste génial !
Le 15/02/2024 à 05:04
Hier nous sommes allés au restaurant du parc pour la Saint Valentin. Nous avons vraiment aimé l'ambiance, le service était très attentionné et sympathique. La nourriture était belle, moderne et de bon goût ! Continuez comme ça, nous étions ravis !
Le 14/02/2024 à 12:02
Toujours recommandé
Le 13/12/2023 à 18:04
Je ne peux pas dire de nourriture parce que nous étions là pour un lattemakiato. Mais de très bonnes conditions 👍👍☕
Le 04/11/2023 à 16:06
C'était agréable et confortable. La serveuse a fait un effort pour s'occuper de nous. La nourriture était délicieuse.
Le 20/09/2023 à 17:24
C'était super. Nourriture délicieuse, service sympa et très rapide :) Chic, moderne et joliment meublé ! je ne peux que recommander
Le 07/09/2023 à 17:04
Très, très savoureux, j'adorerais revenir
Le 27/08/2023 à 18:51
Il y a des gens qui partagent leurs impressions sur les cantines et les fast-foods. Eh bien, les enfants ont aussi un statut différent aujourd’hui : autrefois, nous avions du temps pour eux, nous parlions et jouions les uns avec les autres. Une visite au restaurant était quelque chose de beau, presque sacré, c'était merveilleux d'être servi et cuisiné... GRATITUDE m'emmène à la maison, Restaurant géré avec amour à Meyenburg, sur la Wilhelmsplatz 2A. Le « paradis sur terre » est fait ici, Silke Behrens est tout simplement la meilleure ❣️
Le 26/08/2023 à 16:04
Petit restaurant sympa... Plats qui changent chaque semaine... Très savoureux...
Le 12/08/2023 à 13:33
Nous étions récemment invités à une grande fête d’anniversaire. Nous avons été chaleureusement accueillis dans un environnement attractif. L'offre de restauration était limitée à trois plats et, bien que la présence d'enfants ait été signalée précédemment, aucun plat adapté aux enfants n'était proposé pour eux. Ils ont dû se contenter d'une combinaison de bâtonnets de poisson et de spaetzle. Il n'y a pratiquement pas de frites là-bas, même si les préparer au four demande peu d'effort et ne provoque pas d'odeur. J'ai choisi des escalopes de poulet avec des légumes et des spaetzle. Le goût manquait et le spaetzle était froid, et pas seulement pour moi. Comme je mange chaque jour dans différentes cantines à Prignitz, je suis habitué à une nourriture de meilleure qualité. Il reste encore beaucoup à travailler sur ce point et les critiques doivent être utilisées comme une opportunité pour offrir aux clients un niveau de qualité qui justifie finalement les prix. Malheureusement, personne n'a demandé une note sur la nourriture... Un dessert surprise ou un cocktail après le repas aurait pu avoir un impact positif sur l'impression. Pour nous, il n'y aura pas de deuxième fois et je souhaite au sympathique patron qu'à l'avenir le chef prenne son métier plus au sérieux et que des invités satisfaits soient le résultat de ses efforts. Une carte de boissons serait également recommandée.
Le 31/07/2023 à 08:54
Petit restaurant très chic avec une cuisine délicieuse.
Le 20/07/2023 à 05:04
Personnel très gentil et poli* Petite mais fine, carte adéquate qui change fréquemment* Pas 2A, mais 1A ambiance chic :)* Options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur* Les petites demandes lors du choix des plats sont prises en compte* Stationnement vélos possible* Places de parking devant la porte* Les réservations pour plusieurs invités sont recommandées* La proximité du parc du château et du musée de la mode est parfaite* J'aime venir au Parkgaststätte 2A à tout moment
Le 13/07/2023 à 16:49
Enfin une ambiance moderne avec une bonne cuisine. Restaurant petit mais de bon goût où l'on peut s'asseoir au comptoir le soir pour déguster un cocktail.
Le 21/05/2023 à 11:40
Ambiance très agréable et moderne et la nourriture est excellente.
Le 25/04/2023 à 17:47
Très savoureux... sympathique et attentionné et une super ambiance... toujours un plaisir de visiter Silke 😉
Le 15/04/2023 à 11:47
Très bonne ambiance et très bonne nourriture
Le 06/04/2023 à 08:54
Petite maison juste à côté du grand parc. Des plats frais et délicieux dans un petit menu actuel, un personnel très sympathique, une atmosphère agréable - nous pensons que c'est un conseil d'initié. On attend déjà avec impatience la saison extérieure !
Le 25/03/2023 à 13:58
Très moderne, personnel sympa, cuisine délicieuse et un joli parc à côté du restaurant !
Le 07/02/2023 à 19:26
Après avoir souvent apprécié son service de buffet, vous pouvez désormais aussi vous arrêter spontanément chez Silke Behrend. Et ça vaut le coup ! Le choix de plats est restreint, mais change régulièrement, est de bonne qualité et il y en a pour tous les goûts (les demandes supplémentaires ne posent aucun problème !). Il convient particulièrement de noter le design intérieur moderne et de bon goût, ainsi que le service courtois et amical. L'ambiance est également idéale pour les fêtes d'entreprise. Je passerai certainement encore de belles soirées ici !
Le 18/01/2023 à 17:33
Nous sommes des clients réguliers de ce magnifique restaurant et n'avons jamais été déçus. C'est bien que ces merveilleux endroits de bien-être existent encore. Merci, chère Silke, pour l'ambiance chaleureuse et le sentiment d'être chez soi.
Le 06/01/2023 à 19:45
Très joli petit restaurant à Meyenburg. Il a été meublé avec beaucoup d'amour.
Le 26/12/2022 à 17:12
Nourriture délicieuse, décoration élégante, service amical
Le 09/12/2022 à 05:58
Tout était super, recommandé avec de belles installations
Le 22/11/2022 à 20:37
Nous y avons dîné ce soir et sommes très satisfaits ! Le restaurant est meublé avec style et modernité et est géré avec beaucoup de soin et d'amour. Il n'y a pas de menu fixe, mais les plats changent régulièrement. Sur demande, des plats peuvent également être proposés végétaliens sans aucun problème. Nous vous souhaitons un succès continu et de bonnes affaires ! :)
💬 Excellente cuisine. Les portions sont énormes !😃bon accueil !!
💬 L'emplacement est excellent, le personnel et le patron très sympathiques et la nourriture est la meilleure ! Je recommande à tout le monde d'essayer cet endroit!
💬 Une belle soirée a été passée avec une cuisine délicieuse, des hôtes sympathiques et sympathiques. Le dessert était super 🙂 nous reviendrons certainement.
💬 S'il vous plaît, c'était un véritable bijou ! Nous restons à environ 15 minutes et avons décidé d'y jeter un coup d'œil. La nourriture et le service étaient merveilleux et il y avait beaucoup de gens locaux, ce qui était super cool. Merci encore! 😋
💬 Petit snack-bar juste à côté du Rothausbahn. Le riz au lait comme plat extraordinaire. Le gâteau fait maison est également délicieux. Cependant, vous êtes assis dehors - seule une petite partie est couverte. Donc, quand il fait très froid, on ne peut pas vraiment se réchauffer ici.
💬 Installation très, très simple. Chambre et salle de bain propres. Les horaires du petit-déjeuner ont été modifiés le dimanche de 7h à 8h comme indiqué sur Boocking. En conséquence, l'offre réservée n'a pas pu être utilisée. Lorsque le personnel a demandé un remboursement, il a fait des commentaires concis. par exemple. B. Citation du personnel "Le petit-déjeuner, c'est comme prendre une douche. Vous l'utilisez ou vous ne le faites pas" INCROYABLE !!!!! Au Hansehof, le mot HOST est mal interprété. Une fois et plus jamais
💬 Très bel appartement/maison dans un bon emplacement central.
💬 Bon gâteau et café merveilleusement situés dans la Forêt-Noire.
💬 Où se trouve l'accessoire pour sèche-cheveux? J'en ai parlé à la réception, mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas résoudre ce problème. Si ce n'est pas eux, alors qui?
💬 Lecker lecker 👍 Très délicieux لذيذ جدا Çok lezzetli