📌 Große Seestraße 18, 13086 Berlin - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 10:58
Un vrai vieux pub de coin berlinois. Le propriétaire Stephan Fischer, accompagné d'Ela et Andrea, transmettent une véritable hospitalité avec une touche berlinoise. La bière est fraîche, servie rapidement et servie avec un mot amical. Il est permis de fumer, de jouer aux fléchettes ou de célébrer les anniversaires dans la pièce voisine. En bref : un deuxième salon.
Le 15/11/2023 à 19:10
Juste génial, il n'y a rien à dire !!
Le 25/10/2023 à 19:25
Bar fumeur confortable !!
Le 21/10/2023 à 18:44
Joli petit endroit mais n'y allez pas si vous n'êtes pas allemand, la barlady (présumez la propriétaire) ne vous aimera pas. Je pouvais instantanément dire quand j'avais demandé une bière en anglais, alors j'ai proposé un verre pour être poli. Puis j'ai flippé en allemand (elle savait que je ne comprenais pas) lorsque j'ai tapé sur la machine à cartes au mauvais endroit.
Le 19/05/2023 à 08:11
Pub berlinois avec tous les accompagnements. Bar fumeur le soir comme avant... mais ça en fait partie ici.
Le 11/04/2023 à 17:31
Hôte confiant et très sympathique. Sympathique, bons prix et tout est soigné ! Super boutique. 🙂
Le 24/03/2023 à 21:05
Pub allemand super cosy
Le 16/02/2023 à 07:34
Bon service, bonne ambiance
Le 10/12/2022 à 19:49
Personnel très sympa, endroit confortable. Dart, Doko, Skat proposés
Le 02/10/2022 à 17:51
Excellent « vieux pub berlinois ». Des prix équitables. Employés très attentifs et axés sur le service. Fléchettes et machines à sous. Très amical avec les chiens. Malheureusement pas sans obstacle. Mais avec un espace social. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
Le 11/12/2021 à 21:18
pub pittoresque et vraiment berlinois ! Bon service, grand public. Tous les matchs de football en direct. Ne peut être que recommandé !!!
Le 01/12/2021 à 13:24
Très bonne ambiance. Juste un vieux pub berlinois. Malheureusement rare.
Le 21/10/2021 à 14:42
Pub super sympa où l'on peut jouer au skate avec des personnes partageant les mêmes idées.
Le 15/10/2021 à 16:39
Des gens très sympas
Le 24/09/2021 à 09:57
Pub allemand très cosy.
Le 11/09/2021 à 11:33
Super pub, cosy et rustique ! J'ai trouvé un nouveau pub local ❣
Le 28/08/2021 à 10:30
Nourriture super délicieuse
Le 21/08/2021 à 06:49
Super sympa, ma copine était vraiment large
Le 06/08/2021 à 09:17
génial comme toujours😆😆😆😆
Le 31/07/2021 à 13:02
Très très sympathique
Le 17/07/2021 à 19:38
Une pub très sympa. Dart excellent service, tout était super
Le 23/06/2021 à 18:26
Excellent
Le 21/10/2020 à 07:11
Pub d'angle confortable avec des standards élevés. Sélection attractive de bières et de boissons non alcoolisées. Très belle prestation. Des clients réguliers qui aiment partager...
Le 14/10/2020 à 18:10
Confortable et simple
Le 11/09/2020 à 05:25
Cosy et une bière délicieuse
Le 25/04/2020 à 13:05
👎
Le 25/04/2020 à 13:02
Il n'y a que des gens dégoûtants qui traînent là-bas ! Vous ne pouvez pas battre l'hostilité, le mauvais comportement et l'insouciance !!!!!!!!!!!!!!!
Le 26/11/2019 à 17:07
Rustique, douillet, également pour non-fumeurs. Vous y êtes tout simplement les bienvenus et recevez un service amical. Une blague ou deux complète le séjour.
Le 12/11/2019 à 18:27
Très cosy, tout le monde est le bienvenu. Les non-fumeurs viennent également et séjournent volontairement... Comme il se doit et comme cela a toujours été le cas.
Le 12/10/2019 à 07:22
Pub berlinois original
Le 24/08/2019 à 07:42
Système
Le 07/07/2019 à 09:42
Pub très sympa et agréable. Le choix de boissons est très large et le service est super sympa et le propriétaire est toujours disponible pour partager des histoires de Weißensee
Le 10/03/2019 à 14:39
Pub de fête
Le 27/11/2018 à 23:50
Super, toujours content !
Le 08/10/2018 à 19:48
Pub berlinois chaleureux et original. Le ParkEck est probablement le dernier véritable pub berlinois original du Berlin Weißensee. Depuis plus d'une décennie, sous le propriétaire actuel, les clients peuvent encore y trouver le confort d'un pub berlinois. Ici, le client peut choisir parmi quatre bières fraîchement tirées et un autre large choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées. Dans la zone arrière, il y a deux machines à fléchettes pour une partie agréable entre amis. Le ParkEck est également un bar sportif. Sky Sport, DAZN etc. sont proposés ici. Un bon endroit où aller pour les amateurs de sport. En été, vous pourrez également vous asseoir dehors. Depuis 1904, le ParkEck est un point de rencontre pour petits et grands dans le district de Weißensee et au-delà des frontières de ce district. Mais c'est aussi moderne. Vous pouvez trouver plus d’informations sur www.parkeck.de
Le 28/07/2018 à 05:08
Hautement recommandé
Le 03/07/2018 à 09:35
Excellent service, la femme grande et mince aux cheveux noirs ;)
💬 Les chambers sont excellents , le service rapide , le petit dejeuner est impeccable
💬 Très surpris par la qualité de cuisine de ce petit restaurant. Portion vraiment grande et variété de plats importante. Cuisine de plusieurs pays : chinoise, thaïlandaise et vietnamienne.
💬 Super restaurant, très bon service 5/5
💬 Littéralement la meilleure Wurst de la ville. Les frites sont fraîches et la Wurst est également excellente. Le point culminant est définitivement une variété différente. Par exemple, la variante de Noël est bizarre avec la sauce Spekulus et Currywurst mais vous devez l'essayer au moins une fois. L’échelle de piquant est ambiguë mais elle est unique en son genre. Je recommande B ou C, c’est épicé et toujours agréable. C'est le seul endroit à Munich où vous pouvez profiter de cette franchise. J'espère qu'ils ouvriront plus de succursales
💬 Bon gîte pour grands groupes. Idéalement situé près du Ravel, et proche de chemins de promenade.
💬 Si l'ambiance sobre du club de tennis ne vous dérange pas, c'est le bon endroit pour vous. Très bonne cuisine asiatique avec des portions généreuses. Ici, les aliments sont cuits fraîchement sortis du wok et non le plat précuit est chauffé au micro-ondes ! Les serveuses sont super sympas. Nous reviendrons bientôt.
💬 Nous nous sommes assis sur la terrasse sous un soleil magnifique avec vue sur l'Elbe. La solyanka avait le goût qu'elle mérite et était également abondante. Les frites étaient croustillantes et savoureuses. Les propriétaires étaient très gentils.
💬 Très joli pub à Lieser, à côté de chez nous. Michael, le propriétaire, est un gars formidable et nous nous sommes bien amusés avec la machine à bonbons et à noix !
💬 Chaud, très chaud dans les chambres ! Personnel au TOP et bon repas au restaurant. Le petit déjeuner est parfait et il y en a pour tous les goûts. Au niveau de la salle d'eau,la douche est faite pour des géants( pas moyen de regler)et les petites doivent penser à un bonnet de douche! Il y avait un grand trou sur un voilage et les tentures étaient froissées. Pour le reste c'est propre et le parking est parfait. La situation à la sortie de l'autoroute est un plus.
💬 Très cher