Café 🇩🇪

Park Café Restaurant Avis

📌 Bethanien 9, 71543 Wüstenrot - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Park Café Restaurant à Wüstenrot

Les avis

Les dernier avis sur Park Café Restaurant à Wüstenrot

  • 🏪 Alt Saarburg (92 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine


  • 🏪 Rustica (138 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse pour ceux qui cherchent de la gastronomie Péruvienne en Allemagne, cet endroit ne vous laissera pas indifférent, situé dans un joli quartier et calme...les produits sont de très bon qualité et l'accueil chaleureuse... Venez nombreux !


  • 🏪 felix. | Weinbar & Restaurant (134 Avis)

  • 💬 Nous sommes le 14 février. J'y ai mangé un repas de 5 plats pour un prix tout à fait raisonnable. La nourriture était toujours très savoureuse et joliment préparée. Le service est extrêmement sympathique et toujours courtois. L'ambiance y est également super agréable. Avoir un restaurant comme celui-ci à Viersen vaut tout simplement son pesant d'or ! J'espère pouvoir y passer quelques belles soirées et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite ! Continuez comme ça!


  • 🏪 Gaststätte Kranichmoor - Markus Barthel (408 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, tout fraîchement préparé. La chambre d'hôtes est également très cosy. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Asia-Thai-Restaurant (819 Avis)

  • 💬 Super cuisine asiatique. Le rapport qualité prix. Pas trop cher, même si c'est sur une île, une petite ville.


  • 🏪 Wirtshaus am Hirschgraben (173 Avis)

  • 💬 La semaine dernière, je vous ai rendu visite et même si je ne voulais pas vraiment écrire quoi que ce soit de personnel, je me sens obligé de dire à cause de votre déclaration que j'ai rarement vécu quelque chose d'aussi hostile dans un restaurant. Ici, tout laisse beaucoup à désirer. De l'accueil à la commande des boissons jusqu'au départ, cela ne valait qu'une étoile. Vous pouvez nous en faire part, mais je dis juste ce que j'ai ressenti à propos de mon séjour avec vous.


  • 🏪 Sefa Kebap (185 Avis)

  • 💬 Je vais essayer ça bientôt in shaa Allah mais d'après les photos, je l'aime tellement ❤️


  • 🏪 Café Restaurant Mittendrin (601 Avis)

  • 💬 C'est plutôt sympa là-bas et la nourriture est bonne, mais si vous êtes comme un adolescent ou un enfant, l'ambiance n'est pas très agréable car c'est très bruyant et la plupart des gens de plus de 40 ans sont assis là.


  • 🏪 China Town (459 Avis)

  • 💬 Bien mais regarde ce que j'ai mis dans mon repas😳😳😳


  • 🏪 Horst - Saarbrücken (151 Avis)

  • 💬 C'est génial autant pour les allemand que pour les français se lieu devrais être mistique