Café 🇩🇪

Park Café Restaurant Avis

📌 Bethanien 9, 71543 Wüstenrot - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Park Café Restaurant à Wüstenrot

Les avis

Les dernier avis sur Park Café Restaurant à Wüstenrot

  • 🏪 Museum Inn & Brewery (172 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant avec une vue magnifique. Nous avons apprécié la nourriture et les plats étaient joliment présentés et les prix étaient tout à fait raisonnables. Je veux surtout que mes enfants louent les frites. Personnellement, j'ai particulièrement aimé la brasserie du restaurant. Bien joué. Conclusion : Une visite en vaut la peine et nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite. Rapport qualité/prix 5 étoiles pour cela.


  • 🏪 Lagerhof Inn (111 Avis)

  • 💬 Des commodités largement suffisantes pour un court séjour. La plupart des chambres sont rénovées et utilisables.


  • 🏪 Point Frisch & Lecker (417 Avis)

  • 💬 Top Pommes


  • 🏪 Landgasthaus Zur Brücke (278 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec un groupe de motos. 20 personnes. Une très bonne maison d'hôtes à des prix très raisonnables. Notre chambre était meublée de manière très moderne. La nourriture était vraiment bonne. Super savoureux et totalement suffisant. Les prix des boissons étaient également raisonnables, pas comme dans d'autres hôtels. Excellent service, toujours sympathique, gentil et arrangeant. À tout moment.


  • 🏪 Rittergut Irfersgrün (741 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 ACHAT Hotel Braunschweig (1008 Avis)

  • 💬 Attendez-vous à ce que le ménage vienne dans votre chambre 20 minutes avant l'heure de départ SANS frapper. Ne vous attendez à personne à la réception au moment du départ. Ils sont occupés à prendre le petit-déjeuner qui commence à être démonté 10 minutes ou avant la fin de l'heure du petit-déjeuner. Le petit-déjeuner coûte 14 € pour un choix correct, mais pas trop frais. Le parking coûte 12 $, ce qui est ridicule car il y a un parking gratuit à moins de 100 mètres. Je ne me souviens pas avoir jamais dormi dans un lit simple d’environ 80 cm de large dans un hôtel. Surestimé et trop cher.


  • 🏪 Van Lang (385 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse, belles décorations, propres et confortables. J'ai visité le restaurant avec deux autres personnes, nous étions tous d'accord pour dire que nos plats étaient délicieux. Ils proposent des options pour les végétariens, les végétaliens et les mangeurs de viande. Les boissons étaient également bonnes. Le personnel semble également être des gens très gentils. Après avoir commandé, la nourriture n'a pris que quelques minutes et elle était sur notre table.


  • 🏪 Gasthof Plotha Pension (115 Avis)

  • 💬 Il y a environ 8 semaines, nous avons célébré notre mariage avec plus de 100 invités dans la grange d'été de l'auberge Plotha. Ce fut une fête réussie, comme nous le souhaitions. Un immense compliment à Christian et à sa femme. Vous êtes une équipe formidable et vous avez tout sous contrôle. L'endroit est d'une beauté fantastique, avec une prairie adjacente où les enfants peuvent se défouler toute la soirée. Et ils peuvent aussi garder un œil sur vous ! La nourriture était tout simplement délicieuse, il n'y avait tout simplement rien à redire. Vous avez eu de très bonnes idées avec le buffet enfants, qui ont été très bien accueillies. (Et pas seulement avec les enfants). Tout au long de la journée, le service a toujours été excellent : dès qu'un verre était vide, le suivant était là. Vous êtes bien organisé ! Vous nous avez même soutenu dans la planification et apporté votre expérience. Tous les invités ont été ravis de vous. Continuez comme ça! Et surtout, restez en bonne santé Cordialement, Sven et Kathrin


  • 🏪 Affenfelsen Burger Buxtehude (73 Avis)

  • 💬 Le meilleur burger que j'ai entendu depuis mon arrivée en Europe il y a 5 ans ! Merci!!


  • 🏪 PENSION "HAUS ERIKA" (67 Avis)

  • 💬 Fort. ~créé : 19/20 mai 2021 ...J'appelle ce logement "chez les Japonais" parce que je dois définir mon impression d'une manière ou d'une autre. Cette maison a un charme particulier, même quand on se tient devant elle. Il y a plein de photos que j'ai dû appeler pour trouver quelqu'un. Je dois le faire. C'était la deuxième fois que j'arrivais ici et il pleuvait. J'ai attendu un peu et le monsieur de cette maison est arrivé et m'a dit : "Tu viens toujours si tard !" et je lui ai expliqué qu'il n'y avait pas d'autre moyen de voyager parce que j'avais aimé cet endroit les fois précédentes et que je voulais donc absolument y revenir. Je pense qu'il était probablement satisfait de mon explication. Lorsque vous entrez dans la maison, il y a déjà de la bière à portée de main et vous pouvez emporter ce dont vous avez besoin pour le reste de la soirée, jeter la monnaie dans un pot ou la payer avec votre nuitée le lendemain matin. Quiconque s'attend à du confort ici devra aller ailleurs, pour ma part je suis satisfait de ce type d'installation ; Après tout, je veux juste passer la nuit et prendre le petit-déjeuner, le prix est raisonnable et j'ai très bien dormi ici. Le patron est présent personnellement au petit-déjeuner et s'assure que vous avez tout au petit-déjeuner. Je tiens à remercier Lothar D. de Heikendorf pour ce logement dans la maison « ERIKA »