📌 Parkstraße 158, 99759 Niedergebra - Allemagne
💬 119 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 14:06
Personnel de service très sympathique et bonne sélection de plats, de boissons et de glaces
Le 01/05/2024 à 14:55
Service très sympathique
Le 05/03/2024 à 22:03
Petit et raffiné, je n'aurais pas cru qu'on trouverait un restaurant aussi petit et convivial.
Le 18/10/2023 à 11:30
Très beau et très savoureux
Le 06/08/2023 à 15:05
De fortes pluies sur l'autoroute et une envie de café/glace nous ont attirés au Park Café. Nous avons été chaleureusement servis de délicieux gâteaux faits maison, de délicieuses glaces et un très bon café. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement ce café.
Le 29/06/2023 à 19:26
32 coupes glacées différentes et de nombreuses variantes de café parlent d'elles-mêmes. Il y a aussi de délicieux gâteaux et tartes faits maison. Un incontournable pour les gourmands. Belle terrasse et service extrêmement sympathique.
Le 16/06/2023 à 18:05
Le gâteau était très savoureux. Service très sympathique et arrangeant.
Le 06/06/2023 à 20:16
Délicieuse glace spaghetti aux fraises fraîches🙋🏼♂️👍🏻
Le 21/05/2023 à 19:31
Une jolie terrasse avec de délicieuses glaces et un délicieux cappuccino. Hautement recommandé! Onno aime ça !
Le 06/05/2023 à 17:28
Très sympathique, très savoureux et super bon marché par rapport à Berlin. Une ou deux variétés intéressantes seraient bien. Par exemple, une glace aux asperges ou une fraise menthe.
Le 21/04/2023 à 06:30
Bonne cuisine maison. Roulades, chou rouge et dumplings vraiment savoureux 👌 Les coupes glacées sont également recommandées ainsi que les délicieux gâteaux 🎂. Un grand compliment pour le très bon service! Nous aimons toujours revenir...
Le 16/04/2023 à 15:04
Glace beaucoup trop chère mais très savoureuse
Le 12/04/2023 à 15:27
Vraiment sympa et savoureux là-bas👍
Le 27/08/2022 à 18:16
Un endroit agréable où séjourner. Bonne nourriture, glaces et boissons.
Le 22/08/2022 à 16:36
Glaces délicieuses, service très sympa, très bien situé
Le 01/08/2022 à 06:52
Le love sundae pour deux est particulièrement recommandé. Merci à Resi pour le service attentionné.
Le 22/06/2022 à 16:09
Étions ici pour une petite fête. Tout était bon à très bon. Nourriture, boisson et service. Mais il y a encore une petite marge d'amélioration, donc pas de 5 étoiles. 🤷♂️
Le 17/06/2022 à 18:32
Glace très savoureuse, tout le monde était très sympathique
Le 12/06/2022 à 14:03
Service désastreux. Ce n'est pas la peine de s'arrêter là !
Le 14/09/2021 à 14:54
On y va très souvent en vélo, toujours très sympathique, les glaces sont très savoureuses, onctueuses et on peut s'en procurer de grosses boules pour 1€ Vraiment génial, fortement recommandé 🤗😋
Le 23/08/2021 à 13:51
Un délicieux gâteau aux graines de pavot, un café délicieux, un patron sympathique et assis en terrasse sous un ciel bleu légèrement nuageux, ça ne pourrait pas être mieux.
Le 15/08/2021 à 21:32
Comme toujours génial 👍👍👍 Service amical, nourriture délicieuse et glaces 🍨 Continuez comme ça, nous vous resterons fidèles
Le 27/06/2021 à 13:51
Meilleur café glacé de la région. Service super sympa, bavardages amusants, mais certainement pas ennuyeux. Oh oui, les coupes glacées sont top ! 😋
Le 20/06/2021 à 07:49
Excellent service, ambiance agréable, sympathique et arrangeant, si délicieux que ce soit une glace ou un gâteau.
Le 13/06/2021 à 17:15
Une glace très savoureuse et un service très courtois qui a immédiatement réalisé nos souhaits.
Le 30/05/2021 à 14:35
Glacier sympa, glaces délicieuses pas trop sucrées, bon à recommander. Personnel super charmant/gentil.
Le 30/05/2021 à 14:22
De délicieuses glaces et du café, faciles d'accès en vélo car il existe d'excellentes connexions de pistes cyclables
Le 09/05/2021 à 18:06
Comme toujours, très sympa et bon
Le 18/02/2021 à 17:06
Super
Le 10/12/2020 à 12:52
Ambiance merveilleuse
Le 17/11/2020 à 16:48
Super local
Le 29/10/2020 à 15:48
Personnel sympathique, ambiance agréable
Le 22/09/2020 à 09:43
Une délicieuse glace qui me rappelle « l’époque ». Bel emplacement et service amical.
Le 07/09/2020 à 16:19
Coupes glacées super savoureuses, personnel toujours sympa.
Le 24/08/2020 à 20:31
On ne croirait pas qu'il soit possible de trouver des gâteaux et des tartes faits à la main ainsi que de délicieuses glaces presque directement sur la route principale menant à Nordhausen. Très savoureux et une jolie terrasse qui invite à s'attarder. Avec plaisir encore.
Le 24/08/2020 à 15:56
Service agréable et sympathique et glaces très savoureuses, toutes fraîchement préparées
Le 08/08/2020 à 23:03
Des cafés comme celui-ci valorisent les lieux. Très savoureux et peu coûteux. En ville, c'est beaucoup plus cher.
Le 27/07/2020 à 15:42
Le Park Café est un peu caché mais bien indiqué derrière la rue principale et offre beaucoup d'espace à l'extérieur comme à l'intérieur. Le service était très bon et (même s'il n'y avait qu'une seule personne) très rapide. Il existe des types de café exceptionnels et de nombreuses coupes glacées différentes. Les fraises étaient fraîches et tout était très bon. Des gâteaux faits maison sont également proposés.
Le 04/06/2020 à 13:31
C'était très agréable. Le service était très gentil et poli
Le 19/11/2019 à 16:45
Ambiance agréable. Service amical et coupes glacées super sympas.
Le 29/09/2019 à 19:42
Service sympathique et nourriture comme à la maison. Absolument à recommander !
Le 15/09/2019 à 14:06
Une glace juste délicieuse
Le 01/09/2019 à 15:37
Très bon service, service sympathique, assise confortable en terrasse derrière le Park Café, très bons gâteaux et gâteaux faits maison, super belles coupes glacées grandes et délicieuses, le tout à des prix normaux ☕☕☕🍰🍰🍰🍧🍧🍨🍨👌👌👌👍 👍 👍
Le 13/08/2019 à 19:20
Incroyablement délicieux 😋
Le 11/08/2019 à 14:30
De délicieuses glaces et des conditions conviviales
Le 02/08/2019 à 12:08
Toujours un plaisir!! Haut!!
Le 14/07/2019 à 15:30
Excellent service et délicieuses glaces
Le 27/06/2019 à 16:28
Très bon service, ambiance calme et la glace était super
Le 15/06/2019 à 13:14
C'est bon
Le 03/01/2019 à 19:58
Bonne ambiance, gâteaux et tartelettes frais faits maison Les coupes glacées attirent le regard et sont tout simplement délicieuses. Hautement recommandé
Le 01/08/2018 à 18:58
Top prix, performances correctes, bon service
Le 05/07/2018 à 14:19
Glace savoureuse
Le 26/06/2018 à 14:06
Les glaces sont délicieuses et pas chères, le service est très sympa.
Le 19/06/2018 à 15:50
Très bon choix de plats et de boissons ainsi que des glaces. Une très bonne prestation. Cuisine maison et gâteaux et tartelettes faits maison. Pas trop sucré
Le 17/06/2018 à 15:55
Très sympa et cosy, toujours sympathique, et les glaces sont vraiment super
Le 04/06/2018 à 13:27
Glaces super savoureuses facilement accessibles. Service amical.
💬 Agréable italien en centre ville. Nos plats principaux sont bons, tant en termes de taille que de qualité des portions. Salade composée un peu banale, et tout le monde n'apprécierait pas son trempage dans une vinaigrette. Valeur globale et j'y retournerais.
💬 Incroyable, très savoureux. Je ne pouvais pas supporter les grosses portions et j’en ai emporté la moitié avec moi. Je reviendrai plus d'une fois !
💬 C'est la 2ème fois aujourd'hui que je commande quelque chose et que je reçois une confirmation par email et après 1h30 il n'y a toujours aucun signe de nourriture. J'ai appelé plusieurs fois mais personne n'a répondu. Je n'ai reçu aucun refus par SMS ou appel, je n'ai tout simplement rien reçu ! Je suis vraiment en colère. Ne commandez rien là-bas si vous voulez manger quelque chose.
💬 Le pire endroit où j'ai séjourné jusqu'à présent. Cela ressemble plus à un love hôtel, le public hurlant dans les couloirs fait plutôt penser à un hébergement d'asile. Vous avez peur de quitter la pièce seul. Crier toute la nuit. Chambres très banales et bon marché. La bouilloire est cassée, il n'y a presque pas d'eau dans la douche et la télévision a des problèmes constants. J'aurais préféré dormir dans la voiture.
💬 Kebab très savoureux là-bas, je conseille à tout le monde de l'essayer, personnel agréable et poli, tout est au plus haut niveau..
💬 Bel endroit! La population locale, la bonne bière et la bonne nourriture. Également assez stupéfait par le choix de nourriture pour un si petit endroit. Je recommande vivement le « Mexicaner » ;)
💬 Un merveilleux week-end de court séjour dans un bel hôtel. Service parfait, le restaurant et la nourriture sont merveilleux, excellent linge de table, service de première classe - ça ne pourrait pas être mieux. Je peux recommander l'hôtel et le restaurant à tout moment.
💬 Nourriture de qualité supérieure, grandes portions. La performance des prix est ici... Personnel très sympa
💬 Belle surprise à Hennigsdorf, simple, calme. Du coup détendu
💬 La semaine dernière, nous sommes allés à la Villa Schneverdingen pour le petit-déjeuner buffet avec un groupe plus important et nous avons été entièrement satisfaits ! Un buffet frais et riche nous attendait avec tout ce que notre cœur désirait. Des œufs brouillés frais, une bonne tasse de café et un excellent service ont complété notre visite. Nous serions ravis de revenir.