📌 Parkstraße 158, 99759 Niedergebra - Allemagne
💬 119 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 14:06
Personnel de service très sympathique et bonne sélection de plats, de boissons et de glaces
Le 01/05/2024 à 14:55
Service très sympathique
Le 05/03/2024 à 22:03
Petit et raffiné, je n'aurais pas cru qu'on trouverait un restaurant aussi petit et convivial.
Le 18/10/2023 à 11:30
Très beau et très savoureux
Le 06/08/2023 à 15:05
De fortes pluies sur l'autoroute et une envie de café/glace nous ont attirés au Park Café. Nous avons été chaleureusement servis de délicieux gâteaux faits maison, de délicieuses glaces et un très bon café. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement ce café.
Le 29/06/2023 à 19:26
32 coupes glacées différentes et de nombreuses variantes de café parlent d'elles-mêmes. Il y a aussi de délicieux gâteaux et tartes faits maison. Un incontournable pour les gourmands. Belle terrasse et service extrêmement sympathique.
Le 16/06/2023 à 18:05
Le gâteau était très savoureux. Service très sympathique et arrangeant.
Le 06/06/2023 à 20:16
Délicieuse glace spaghetti aux fraises fraîches🙋🏼♂️👍🏻
Le 21/05/2023 à 19:31
Une jolie terrasse avec de délicieuses glaces et un délicieux cappuccino. Hautement recommandé! Onno aime ça !
Le 06/05/2023 à 17:28
Très sympathique, très savoureux et super bon marché par rapport à Berlin. Une ou deux variétés intéressantes seraient bien. Par exemple, une glace aux asperges ou une fraise menthe.
Le 21/04/2023 à 06:30
Bonne cuisine maison. Roulades, chou rouge et dumplings vraiment savoureux 👌 Les coupes glacées sont également recommandées ainsi que les délicieux gâteaux 🎂. Un grand compliment pour le très bon service! Nous aimons toujours revenir...
Le 16/04/2023 à 15:04
Glace beaucoup trop chère mais très savoureuse
Le 12/04/2023 à 15:27
Vraiment sympa et savoureux là-bas👍
Le 27/08/2022 à 18:16
Un endroit agréable où séjourner. Bonne nourriture, glaces et boissons.
Le 22/08/2022 à 16:36
Glaces délicieuses, service très sympa, très bien situé
Le 01/08/2022 à 06:52
Le love sundae pour deux est particulièrement recommandé. Merci à Resi pour le service attentionné.
Le 22/06/2022 à 16:09
Étions ici pour une petite fête. Tout était bon à très bon. Nourriture, boisson et service. Mais il y a encore une petite marge d'amélioration, donc pas de 5 étoiles. 🤷♂️
Le 17/06/2022 à 18:32
Glace très savoureuse, tout le monde était très sympathique
Le 12/06/2022 à 14:03
Service désastreux. Ce n'est pas la peine de s'arrêter là !
Le 14/09/2021 à 14:54
On y va très souvent en vélo, toujours très sympathique, les glaces sont très savoureuses, onctueuses et on peut s'en procurer de grosses boules pour 1€ Vraiment génial, fortement recommandé 🤗😋
Le 23/08/2021 à 13:51
Un délicieux gâteau aux graines de pavot, un café délicieux, un patron sympathique et assis en terrasse sous un ciel bleu légèrement nuageux, ça ne pourrait pas être mieux.
Le 15/08/2021 à 21:32
Comme toujours génial 👍👍👍 Service amical, nourriture délicieuse et glaces 🍨 Continuez comme ça, nous vous resterons fidèles
Le 27/06/2021 à 13:51
Meilleur café glacé de la région. Service super sympa, bavardages amusants, mais certainement pas ennuyeux. Oh oui, les coupes glacées sont top ! 😋
Le 20/06/2021 à 07:49
Excellent service, ambiance agréable, sympathique et arrangeant, si délicieux que ce soit une glace ou un gâteau.
Le 13/06/2021 à 17:15
Une glace très savoureuse et un service très courtois qui a immédiatement réalisé nos souhaits.
Le 30/05/2021 à 14:35
Glacier sympa, glaces délicieuses pas trop sucrées, bon à recommander. Personnel super charmant/gentil.
Le 30/05/2021 à 14:22
De délicieuses glaces et du café, faciles d'accès en vélo car il existe d'excellentes connexions de pistes cyclables
Le 09/05/2021 à 18:06
Comme toujours, très sympa et bon
Le 18/02/2021 à 17:06
Super
Le 10/12/2020 à 12:52
Ambiance merveilleuse
Le 17/11/2020 à 16:48
Super local
Le 29/10/2020 à 15:48
Personnel sympathique, ambiance agréable
Le 22/09/2020 à 09:43
Une délicieuse glace qui me rappelle « l’époque ». Bel emplacement et service amical.
Le 07/09/2020 à 16:19
Coupes glacées super savoureuses, personnel toujours sympa.
Le 24/08/2020 à 20:31
On ne croirait pas qu'il soit possible de trouver des gâteaux et des tartes faits à la main ainsi que de délicieuses glaces presque directement sur la route principale menant à Nordhausen. Très savoureux et une jolie terrasse qui invite à s'attarder. Avec plaisir encore.
Le 24/08/2020 à 15:56
Service agréable et sympathique et glaces très savoureuses, toutes fraîchement préparées
Le 08/08/2020 à 23:03
Des cafés comme celui-ci valorisent les lieux. Très savoureux et peu coûteux. En ville, c'est beaucoup plus cher.
Le 27/07/2020 à 15:42
Le Park Café est un peu caché mais bien indiqué derrière la rue principale et offre beaucoup d'espace à l'extérieur comme à l'intérieur. Le service était très bon et (même s'il n'y avait qu'une seule personne) très rapide. Il existe des types de café exceptionnels et de nombreuses coupes glacées différentes. Les fraises étaient fraîches et tout était très bon. Des gâteaux faits maison sont également proposés.
Le 04/06/2020 à 13:31
C'était très agréable. Le service était très gentil et poli
Le 19/11/2019 à 16:45
Ambiance agréable. Service amical et coupes glacées super sympas.
Le 29/09/2019 à 19:42
Service sympathique et nourriture comme à la maison. Absolument à recommander !
Le 15/09/2019 à 14:06
Une glace juste délicieuse
Le 01/09/2019 à 15:37
Très bon service, service sympathique, assise confortable en terrasse derrière le Park Café, très bons gâteaux et gâteaux faits maison, super belles coupes glacées grandes et délicieuses, le tout à des prix normaux ☕☕☕🍰🍰🍰🍧🍧🍨🍨👌👌👌👍 👍 👍
Le 13/08/2019 à 19:20
Incroyablement délicieux 😋
Le 11/08/2019 à 14:30
De délicieuses glaces et des conditions conviviales
Le 02/08/2019 à 12:08
Toujours un plaisir!! Haut!!
Le 14/07/2019 à 15:30
Excellent service et délicieuses glaces
Le 27/06/2019 à 16:28
Très bon service, ambiance calme et la glace était super
Le 15/06/2019 à 13:14
C'est bon
Le 03/01/2019 à 19:58
Bonne ambiance, gâteaux et tartelettes frais faits maison Les coupes glacées attirent le regard et sont tout simplement délicieuses. Hautement recommandé
Le 01/08/2018 à 18:58
Top prix, performances correctes, bon service
Le 05/07/2018 à 14:19
Glace savoureuse
Le 26/06/2018 à 14:06
Les glaces sont délicieuses et pas chères, le service est très sympa.
Le 19/06/2018 à 15:50
Très bon choix de plats et de boissons ainsi que des glaces. Une très bonne prestation. Cuisine maison et gâteaux et tartelettes faits maison. Pas trop sucré
Le 17/06/2018 à 15:55
Très sympa et cosy, toujours sympathique, et les glaces sont vraiment super
Le 04/06/2018 à 13:27
Glaces super savoureuses facilement accessibles. Service amical.
💬 Très bon kebab ici à essayer absolument
💬 Très, très jolie petite maison d'hôtes. L'hôte très gentil et serviable. Les chambres sont super, même avec une petite kitchenette. Le petit déjeuner était très bon et préparé avec amour. L'emplacement est très calme.
💬 Délicieuse cuisine allemande. Super endroit face au lac. Les pommes étaient délicieuses en dessert.
💬 Nous commandons ici depuis plusieurs années. La nourriture était toujours délicieuse. Bien sûr, il y a eu des délais d’attente très longs, mais les choses peuvent toujours mal tourner. C'est triste que les gens jugent cela immédiatement négativement. Nous vivons simplement dans un monde de conneries et d’incompréhension (et insensé). Souvent, la nourriture est là depuis une demi-heure et les rouleaux de printemps sont encore croustillants et frais. Le choix est immense, les fournisseurs sont toujours sympas et de bonne humeur.
💬 La pizza était très bonne, moelleuse et délicieuse. Le service est rapide par rapport à d'autres endroits
💬 Nous avons eu un merveilleux repas ici. Cuisine italienne authentique servie par un personnel formidable qui s'efforce de bien expliquer les choses, quelles que soient les barrières de la friction. A quelques pâtés de maisons du centre animé de la ville, ce qui le rend plus paisible et plus agréable. Sièges intérieurs et extérieurs. Bonne carte des vins avec des cépages italiens. Des prix raisonnables et toutes les pâtes sont préparées fraîches sur commande. Recommande fortement.
💬 La pizza était délicieuse, la commande était prête rapidement et les gens étaient très sympathiques. La seule chose que je dois reprocher, c'est le menu. Je n'en ai trouvé que des photos en ligne, ce qui n'est probablement pas complet car ma pizza (fruits de mer) n'y figurait pas du tout.
💬 Des hôtes très sympathiques, des chambres grandes et spacieuses avec du charme. Très bon petit déjeuner et bonne cuisine du soir. J'adorerais revenir.
💬 J'ai eu quelque chose ici pour la première fois... chou pointu, spaetzle et boulettes de viande... Peut-être parce que c'était le soir, la dame n'en avait plus envie. La nourriture n'était pas si spéciale non plus et je m'y attendais plus pour le prix... Eh bien, première et dernière fois...
💬 Nous avons commandé les plats du menu de Pâques - soupe Spargel et plats de viande. Le plat végétarien était également tout aussi bon. Je le recommande vivement à ceux qui recherchent de bonnes portions et des plats allemands authentiques. Le service était bon malgré l'heure de pointe.