📌 Carl-Benz-Straße 15, 97424 Schweinfurt - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Ambiance - super sympa et incroyablement confortable ! Nourriture - absolument incroyable ! Quiconque juge que les portions sont trop petites n’est pas normal ! Bien préparé, frais et tout simplement délicieux ! Un immense compliment au chef❣️ Service - hôtes très gentils et sympathiques! Rapport qualité-prix - très bon 👍🏼 Conclusion - nous reviendrons certainement 🥰
💬 Nous nous sommes arrêtés là-bas avec le groupe de randonneurs après la randonnée hivernale et avons mangé un gâteau fait maison et une soupe de goulasch maison. J'ai apprécié un excellent café et à de nombreux prix. Le service était rapide et surtout très sympa. merci beaucoup
💬 Une auberge allemande telle qu'elle est écrite dans le livre. BONNE NOURRITURE, service sympathique et lieu de rencontre. Continuez comme ça! Nous serions ravis de revenir! Salutations de Haute-Lusace !
💬 Petit restaurant rustique avec une longue tradition. Des repas copieux à des prix équitables. J'adorerais revenir
💬 Commandé 30 minutes plus tard, cela a pris jusqu'à 1 heure et le plus gros dommage était 2 pizzas de fête presque entièrement noires (photo prise) pas seulement au thon mais sur une margarita ! commandez PLUS JAMAIS MERCI FRANCO. Et nous avons vraiment apprécié de commander là-bas. Merci pour la réponse lointaine.
💬 Très bel hôtel familial en centre ville avec beaucoup de places de parking. Excellent service, steaks incroyables et personnel sympathique. Plus que recommandé !
💬 Nous voulions une pizza kebab avec des frites comme une demande spéciale, mais ce souhait ne s'est pas réalisé. Lorsqu'on lui a demandé, la personne de contact a réagi de manière provocante et insolente. Malheureusement, cela ne ressemble en rien à une pizza kebab. Insatisfait…
💬 Club-house magnifiquement entretenu et restauré Avec une scène et une cuisine parfaitement équipée Nous avons célébré de nombreuses fêtes ici
💬 NOUVELLE OUVERTURE - directement au Centre Phönix. Restaurant de poissons à Hambourg Harburg. Grande femme qui dirige ce restaurant avec beaucoup de passion et d'engagement avec sa super équipe. Cela ne laissait rien à désirer. Ambiance chaleureuse, grill au charbon de bois, délicieuses options de houmous et de légumes. Convient également aux végétariens et végétaliens. Ma recommandation est le mélange d'assiette de poisson et de shakschuka en entrée. Hospitalier et très arrangeant. Le menu du midi est vraiment sportif, autour de 12 euros pour un plat de poisson, ce qui est très juste de nos jours.
💬 Merveilleux déjeuner. Rapide, extrêmement savoureux et absolument bon marché pour des plats cuisinés à la maison. Le goulasch de porc aux nouilles ou les boulettes de viande maison sont fortement recommandés. Avec plaisir encore 👍