Hôtel 🇩🇪

Paradies Avis

📌 Basler Landstraße 87, 79111 Freiburg im Breisgau - Allemagne

4.1 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Paradies à Freiburg im Breisgau

Les avis

Les dernier avis sur Paradies à Freiburg im Breisgau

Caro.c

Le 13/08/2023 à 11:37

3 / 5

Malheureusement, le service était médiocre. Nous avons d'abord attendu longtemps jusqu'à ce que quelqu'un vienne, puis seulement une petite bière au lieu de la grande bière que j'avais commandée, mais j'ai été immédiatement corrigé. Malheureusement, le filet de porc était également très dur. Mais les spaetzle et la sauce sont délicieuses et la viande est également bien assaisonnée. C'est dommage qu'au moins ils soient venus à notre rencontre... même si tout a pris beaucoup de temps...

Christoph.r

Le 24/05/2023 à 18:15

5 / 5

Il n’est pas possible d’en avoir plus pour votre argent ! Le menu du déjeuner commence par un buffet de salades et est suivi du plat principal. Dans mon cas une bavette de bœuf avec des croquettes et une export. Le steak était parfaitement cuit et le service était très sympathique. On peut rarement manger aussi bon marché et aussi bien aussi près de la Suisse ! Je lui donne toutes les notes

Photo n°1 de l'avis de Christoph.r fait le 24/05/2023 à 18:15 sur le  Paradies à Freiburg im Breisgau
Miss.a

Le 18/02/2023 à 11:13

5 / 5

J'ai visité le restaurant Paradies il y a 20 ans. Je vis maintenant en Suisse et j'y mange depuis des années maintenant. Mon mari était là pour la première fois. Nous étions tous les deux ravis. Mon mari a mangé un goulasch très délicieux et j'ai apprécié le délicieux hamburger. La sauce jalapeño qui l'accompagne est excellente ! Le service était top et nous a donné de très bons conseils et service. L'ambiance est magnifique, belle lumière chaleureuse. Il y avait du monde jeudi soir et pourtant il n'y avait pas beaucoup d'écho. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite !

Photo n°1 de l'avis de Miss.a fait le 18/02/2023 à 11:13 sur le  Paradies à Freiburg im Breisgau
Carolin..

Le 14/11/2021 à 09:54

3 / 5

Nous sommes allés au brunch du dimanche avec 4 personnes : + Les employés étaient sympathiques + toilettes propres - mauvais rapport qualité-prix (pour 17 € je m'attends à un buffet de meilleure qualité) - mauvais café - malheureusement la vaisselle n'était pas propre =/

Andreas.e

Le 06/10/2021 à 12:24

5 / 5

J'ai rarement vécu une dégustation de vins aussi agréable et informative.

Christoph.c

Le 22/02/2021 à 18:59

5 / 5

Un rosé vraiment excellent ! Et cette couleur !

  • 🏪 Hoang Küche (105 Avis)

  • 💬 Lexkrr


  • 🏪 Homberger Frischemarkt Raufi (6 Avis)

  • 💬 Vraiment delicieux. J'y ai dîné hier avec ma femme et 2 de nos 3 enfants. La salade était très bonne ainsi que le poisson. Les frites étaient moelleuses et croustillantes. Très propre et bien entretenu à l'intérieur. En plus du savon et du désinfectant, les toilettes étaient également équipées d'un spray déodorant. Le service était sympathique. Le rapport qualité-prix était très bon Petit conseil d'initié


  • 🏪 Pizza Kebap 2000 (550 Avis)

  • 💬 C'était un kebab très savoureux ! Préparé rapidement. Merci)


  • 🏪 Occam Deli GmbH (1086 Avis)

  • 💬 Un café surfait qui est presque toujours bondé. petites options pour les choix de plats au petit-déjeuner. Si on ne mange pas de pain, il serait difficile de choisir autre chose que du yaourt. tous les plats principaux ne sont pas intéressants. la nourriture est servie sur des plats ébréchés, cela viole les règles de la restauration collective et est dangereux pour le convive ; la vaisselle peut se fissurer à tout moment. Autant que je sache, selon les normes, il est interdit de servir de tels plats. les prix sont excessivement chers. un demi avocat avec une tache sombre à l'intérieur (trop mûr) 4 euros, je ne me souviens plus exactement. des haricots en conserve, deux morceaux de pain grillé ordinaire, du bacon trop cuit et sec et croustillant, désagréable à manger, trois œufs coûtent environ 14 euros. Il n’y a qu’une seule question : pourquoi payer de telles sommes ? le chef n'a pas essayé du tout. cappuccino 4,5 euros, mais un barista n'est pas capable de faire un dessin sur la mousse de lait. Le service est sympathique et attentionné, mais le prix ne correspond pas du tout à la qualité (!!). Ne perdez pas votre temps, choisissez un autre café


  • 🏪 KÖZ Döner Burg (662 Avis)

  • 💬 Ce magasin KÖZ doner Burg propose une expérience culinaire qui se situe confortablement entre bonne qualité et bonne odeur. Les brochettes elles-mêmes, caractérisées par leur goût succulent et leur odeur alléchante, soulignent clairement l'utilisation d'ingrédients frais et un niveau de compétence culinaire louable. Cependant, en ce qui concerne le rapport qualité-prix, les prix penchent un peu vers le haut, en particulier si l'on considère la taille des portions. Bien que l’expérience culinaire globale soit assez satisfaisante, une approche plus équilibrée en matière de prix pourrait renforcer son attrait.


  • 🏪 LALA (575 Avis)

  • 💬 Réservation faite en ligne. Attention vous n’aurez votre table que pour une durée de 2 heures. Service sympathique et plutôt réactif. J’ai pris la salicorne, c’était super bon. Le muhallebi en dessert m’a bien calée. Cadre agréable, et pas trop bruyant grâce aux panneaux accoustiques installés au plafond. Règlement par carte possible.


  • 🏪 Pizzeria Isola Bella (204 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant italien de la ville ! Les pizzas sont croustillantes et savoureuses. De vrais propriétaires italiens, un petit restaurant, c'est presque comme si vous étiez en Italie dans une maison de famille, très charmant !


  • 🏪 Asia Imbiss Hao-Nhi (212 Avis)

  • 💬 Nous y avons déjeuné aujourd'hui, tout d'abord une soupe aigre-épicée, un wonton cuit au four, ma femme avait cuit une poitrine de poulet avec des légumes et une sauce épicée, j'avais un magret de canard avec du chop suey aux légumes. Banane cuite au dessert avec du miel. Notre souhait d'un peu plus de piquant a également été exaucé : tout était frais et très savoureux. Niveau prix, tout à fait correct. La salle à manger est propre et vous pouvez voir dans la cuisine et regarder vos plats se préparer. Nous nous y arrêterons encore, plus que bon comme collation.


  • 🏪 Gasthaus Kapellchen (42 Avis)

  • 💬 Tout se passe le lundi des roses ! Sinon, c'est un bar fumeur confortable avec beaucoup de gens vraiment formidables. Vous pouvez vous y attarder.


  • 🏪 Chicken Time (212 Avis)

  • 💬 Livraison très rapide, caractère sympathique et très savoureux, je le recommande 🤤