Pub irlandais 🇩🇪

Papperla-Pub - Jena Avis

📌 Otto-Schott-Straße 2, 07745 Jena - Allemagne

4.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Papperla-Pub - Jena à Jena

Les avis

Les dernier avis sur Papperla-Pub - Jena à Jena

Bernd.l

Le 25/02/2024 à 06:49

5 / 5

Que capitaliser ? Un pub avec une bière délicieuse et un service rapide et sympathique. C'était une soirée agréable.

Philipp.a

Le 09/12/2023 à 21:24

5 / 5

Vincent fait son travail. 👌 Vicky fait définitivement son travail. ✨

Jose..

Le 01/10/2023 à 23:30

5 / 5

Bar calme et pour prendre un bon verre, je le recommande si ce que vous recherchez est un endroit calme.

TKR.r

Le 07/04/2023 à 22:06

5 / 5

Meilleur pub du quartier

René.a

Le 09/12/2022 à 09:54

5 / 5

Pub agréable et confortable, excellent service.

Toor.l

Le 04/11/2022 à 22:20

5 / 5

Le meilleur pub chaleureux de la ville. C'est démodé, parfait pour avoir cette ambiance. La bière irlandaise est également disponible, ce qui est vraiment bon ici.... Je recommande d'y aller.

Rainer.r

Le 12/08/2022 à 03:21

5 / 5

Bar fumeur haut de gamme au charme du début du millénaire. Même si vous êtes non-fumeur, vous pourrez boire une bonne Guinness dans le quartier calme à l'arrière. Le monde est encore à peu près en ordre ici.

Christian.e

Le 18/06/2022 à 01:44

5 / 5

Bière!

Bernhard.u

Le 28/03/2022 à 21:58

4 / 5

Pub très confortable, personnel sympa et choix de boissons suffisant. Le seul inconvénient est que les toilettes sont de l'autre côté de la cour et sont très froides, mais elles ont leur propre enceinte musicale (pourquoi ?).

herr.l

Le 28/12/2021 à 01:20

5 / 5

Conseil d'initié et toujours bon

Shiv.o

Le 17/11/2021 à 10:59

5 / 5

J'y allais tous les week-ends avec mes amis, je jouais de la guitare et je chantais... c'est l'un de nos pubs préférés à Iéna... la meilleure chose est que le barman est une personne vraiment humble. ....J'aimerais m'asseoir et prendre une bière avec lui un jour !

Christian.�

Le 10/03/2020 à 10:38

5 / 5

Joli pub fumeur à Jena Westbahnhof.

Susane.

Le 02/02/2020 à 17:17

4 / 5

Restaurant de quartier résidentiel confortable avec une bonne gamme de boissons

Olaf.a

Le 27/01/2020 à 22:34

5 / 5

Super pub où vous pourrez boire votre bière avec une musique agréable. 👍🍻🍻

Bierschiss.o

Le 04/01/2020 à 01:24

5 / 5

Bière délicieuse, musique décente, gens sympas. Et un pub pour fumeurs. basse

M.i

Le 08/11/2019 à 18:54

1 / 5

Malheureusement, personnellement, je n'aime pas du tout cela, car il faut d'abord traverser la zone fumeurs jusqu'à arriver à la zone non-fumeurs. Il fait très sombre et étouffant. Je ne comprends pas pourquoi la Thuringe autorise toujours à fumer dans les bars, mais c'est malheureusement le cas. Alors ne reviens pas.

Hendrik.

Le 28/09/2019 à 15:22

5 / 5

Bel endroit où l'on peut aussi fumer. Prix ​​normaux.

Dirk.o

Le 26/09/2019 à 21:23

4 / 5

Avant

Joshua.

Le 26/09/2019 à 20:50

5 / 5

Bonne sélection de scotch à bons prix. Je dois essayer quelques choses que je voulais faire. Ambiance pub agréable et décontractée.

ku3hl.c

Le 29/08/2019 à 01:47

5 / 5

Boutique agréable, prix raisonnables, personnel attentionné et bonne sélection musicale. Offre une alternative confortable pour les fumeurs en plus des sentiers classiques du centre-ville.

  • 🏪 Restaurant Trattoria Belvedere - Antonio Nompenso (288 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service, tout est génial


  • 🏪 Gaststätte Zum alten Dorfkrug Inh. R. Komm (21 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de restaurant à la Feldstrasse 2. Il est situé dans la Eickhöfer Strasse. C'est très petit et semble confortable. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec l'information qu'il n'y aurait que de la bockwurst ce jour-là. Ouais bien. Nous sommes repartis. Heureusement, cette tentative s'est déroulée en route et n'a pas coûté de temps de trajet.


  • 🏪 Müü Thong - Thailändisches Spezialitäten-Restaurant (188 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture à récupérer à plusieurs reprises. Toujours délicieux jusqu'à présent. Malheureusement, la dernière commande ne nous a pas plu. La nourriture était extrêmement grasse. on s'est plaint de la nourriture et nous avons été autorisés à reprendre la commande. Malheureusement, le personnel n'est pas très ouvert aux critiques et devient immédiatement hargneux à son arrivée. C'est dommage, mais nous ne commanderons plus.


  • 🏪 Restaurant Korfu (160 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, personnel professionnel et prix raisonnables! Quel bel endroit pour dîner ! 🔝


  • 🏪 Restaurant Lamm (131 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande fraîchement préparée, très délicieuse. Également des options pour les végétariens. Très recommandé.


  • 🏪 Bali Bistro Mainz (197 Avis)

  • 💬 Un repas délicieux 🍜 et une bonne ambiance - nous reviendrons certainement pour essayer à nouveau des plats délicieux 😍 et vos superbes offres de cocktails 🍹 également beaucoup de choix pour les plats végétariens et végétaliens 🌱


  • 🏪 Asiatisches Restaurant Mai-Lan (290 Avis)

  • 💬 Ouah!!! Le goût est excellent et les portions sont également très bonnes et copieuses. La famille gère le restaurant depuis 2003 et est très sympathique et essaie de rendre l'hospitalité aussi agréable que possible.


  • 🏪 Zur Guten Quelle (71 Avis)

  • 💬 Personnel amical


  • 🏪 Haus Jägerborn (17 Avis)

  • 💬 La maison est très belle. Nous y étions avec 9 personnes et nous nous sommes sentis très à l'aise. Tout était beau, propre et bien rangé. Comme nous avions deux jeunes enfants avec nous, un micro-onde a même été organisé spécialement pour nous ! Les chambres et les salles de bains étaient propres et bien rangées. Bien sûr, vous vivez dans une maison ancienne qui a aussi le charme approprié, mais c'est ce qui fait sa particularité. Les environs immédiats sont un rêve. Lorsque vous êtes assis devant la maison, vous pouvez entendre les Jägerborn se précipiter et éclabousser et vous pourrez vous détendre merveilleusement au soleil. Quelle belle pause ! Idéal pour les grandes réunions de famille. Merci!


  • 🏪 Haus Klosterblick, Pension (27 Avis)

  • 💬 Forfait bien-être complet dans un très beau paysage. Hôtesse super sympa et très attentionnée. Super petit déjeuner, pure détente. Fumer sur le balcon commun n'était pas génial. L'accès à la piscine nous a semblé un peu aventureux, mais idyllique.