📌 Hardtheimer Weg 19, 71134 Aidlingen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 11:08
Le patron est génial. Toujours à l'écoute de ses amis et locataires. Il n'y a plus beaucoup de propriétaires comme ça...
Le 14/03/2018 à 12:45
Super hébergement
Le 27/09/2017 à 05:57
Pas cher et intéressant
Le 26/05/2017 à 22:10
Calme et propre
💬 Charmant restaurant allemand local qui sert une cuisine allemande typique d'excellente qualité. Sert également de la cuisine italienne. Le service était sympathique et agréable. En zone rurale. Fortement recommandé 👌.
💬 Très confortable Savoureux Personnel sympathique et attentionné
💬 Excellente nourriture et service. Le saumon était très savoureux et délicieux !
💬 Plats allemands savoureux et traditionnels. Le personnel est sympathique et joyeux, l'endroit est propre et bien rangé.
💬 Quel endroit merveilleux où séjourner ! OSCARS est quelque chose de vraiment spécial ! Ce n'est pas seulement l'ambiance d'un bâtiment historique qui a été harmonieusement rénové, pas seulement les beaux planchers et équipements en bois, les chambres délicieusement spacieuses et agréables, pas seulement les détails pris dans la délicieuse cuisine du restaurant et le buffet du petit-déjeuner, pas seulement le emplacement idéal entre les parcs, c'est la courtoisie et l'attention chaleureuse que Fam. Koch apporte aux invités ce qui est également apprécié. Nous nous sommes vraiment sentis à l'aise à l'hôtel OSCARS, avions tout ce dont nous avions besoin et avons vraiment apprécié notre séjour. Que puis-je dire de plus, merci Fam. Koch.
💬 Nous nous y sommes arrêtés par hasard Un accueil sympathique et un personnel attentionné On nous a recommandé quelque chose à manger La nourriture était bonne et avait bon goût En termes de rapport qualité-prix, cela reste raisonnable
💬 Je n'y suis pas resté la nuit, j'ai juste déjeuné. J'étais là avec la famille. Personnel extrêmement sympathique, tout est cuisiné frais, même les sauces sont entièrement préparées sur place et aucune dans un sac. Le patron accueille personnellement chaque convive et lui explique tout sur le restaurant. Nous organisons des journées à thème au cours desquelles des plats spéciaux sont proposés. Je recommande vivement ce restaurant!
💬 Malheureusement, notre chambre ne ressemblait pas vraiment à celle d'un hôtel 3 étoiles. Nous n'avons pas trouvé drôle le toit en pente juste au-dessus de la baignoire. (Il n'y a pas de douche dans la chambre 8) Le service - super, salutations aux gens là-bas. L'emplacement : parfait ! Au calme, mais proche de toutes les "activités de vacances". Restaurant : de grande qualité ! A notre goût, il ne manquait à la carte que quelques petites collations, pour ceux qui ne veulent pas trop manger le soir. Le propriétaire a pris ce conseil avec gentillesse. Sinon : première classe, fortement recommandé.
💬 Excellent, peu être un peu trop de crudités et pas assez de viande. Mais largement mieux que le Mustafa avec 2h de queue
💬 La nourriture était très bonne!!! Riche en épices, viande bien frite. La sauce était également très bonne. Mais l'employé pourrait être un peu plus sympathique... Je me suis vraiment senti sous pression lors de la commande. C'était ma première fois dans le magasin et je devais regarder autour de moi et l'homme était plutôt ennuyé même s'il n'y avait personne d'autre dans le magasin 🤷🏻♀️