Les avis
💬 Horrible! Le snack-bar était peuplé d'invités qui non seulement y inhalaient régulièrement une bière, mais le bruit de fond était en conséquence. On nous a dit qu'il n'y avait que du riz au poulet ou des nouilles au poulet, malgré le menu immense. Il n'y avait aucune trace de légumes asiatiques, ils ont simplement coupé la laitue et l'ont frite à la poêle... Le goût était « bah » ! Malheureusement, nous n'avons pas pu le voir avant de rentrer à la maison car nous ne pouvions pas rester une minute de plus dans le bar de plongée. Espérons que le ministère de la Santé parvienne à la conclusion que l’hygiène ne peut pas être acceptable. Dans la zone de cuisine derrière le comptoir, les caisses de bière sont réparties sur deux tours et il y a des cochonneries qui traînent partout. Au moins le propriétaire était très gentil. Néanmoins : Absolument PAS recommandé.
💬 Restaurant chaleureux, cuisine délicieuse. Soyez prudent lorsque vous commandez des escargots. Ils sont servis dans une sauce bouillante. Lorsque l'assiette fut posée sur la table, un escargot explosa et vola dans toutes les directions, éclaboussant de l'huile bouillante. Le serveur a seulement dit : « Cela arrive... » Sinon la soirée a été une réussite. De l'entrée au dessert, tout est délicieux.
💬 Nous avons roulé tard dans la nuit et avons cherché un magasin où l'on pouvait acheter du café et de la crème à café, car il était déjà plus de 20 heures - tout était déjà fermé. Nous nous sommes donc retrouvés à Zollstockaxel. Ils ont été positivement surpris par les gens sympathiques présents. Un énorme compliment. Toujours mon plaisir. Nous recommandons!!!!!
💬 Je suis un invité de France c’est un superpe restaurant je recommande vivement ce restaurant.
💬 Dans l’ensemble, c’est une expérience merveilleuse avec une nourriture très délicieuse. Les sushis étaient vraiment spéciaux et quelque chose que je n'avais jamais mangé auparavant. Le service était très disponible et vraiment professionnel. Même si la salle à manger se remplissait de minute en minute, le service était ponctuel. Les prix étaient un peu élevés à mon goût, mais ce n'est pas rare, surtout dans ce quartier. La qualité de la nourriture présentée justifiait de toute façon les prix à la fin. Certainement recommandable.
💬 Bonne nourriture
💬 Super bonne nourriture. La taille des portions est plus que suffisante. Le service est toujours amical et patient si les enfants n'arrivent pas à se décider tout de suite.
💬 Très belle maison de vacances pour 6 personnes, dans un endroit merveilleusement calme, juste au bord de la digue et dans le nord, vous pouvez rapidement faire du shopping.
💬 Nous avons commandé de la nourriture à livrer. La nourriture n'est pas arrivée après les 40 minutes indiquées, mais après environ 75 minutes. Nous avons commandé deux fois un schnitzel avec des plats d'accompagnement et deux fois des pizzas différentes. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. La nourriture est arrivée et tout était là. Nous serions heureux de commander à nouveau ♥️
💬 Haut