📌 Kapperundweg 3, 59955 Winterberg - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 13:12
Temps d'attente incroyablement long, petites portions, beaucoup trop chères.
Le 30/03/2024 à 13:09
Temps d'attente extrêmement long pour de petites portions avec un fonctionnement modéré. Selon l'opérateur, les clients ne sont pas servis dans l'ordre. Après avoir attendu beaucoup trop longtemps pour une grande portion de frites (5,90 €), une portion est arrivée exactement de la même taille/petite que la petite portion de frites (3,50 €), seul le bol était plus grand de quelques millimètres. Absolument pas recommandé.
Le 30/09/2023 à 16:05
Garçon... que puis-je dire. Le service danse dans les limbes sous chaque bar. La commande prend 10 minutes car l'employé numéro 1 sort le premier pour fumer et téléphoner. Pendant ce temps, l'employé numéro 2 est complètement occupé à couper 3 petits pains et à regarder les saucisses dorer. Au bout de 10 minutes il y a un changement, l'employé 1 revient et prend les commandes pendant que l'employé 2 sort fumer. Désormais, les commandes ne sont prises que pendant 10 minutes, mais personne n'est préparé, qu'il y ait ou non des commandes à prendre. Il y a ici une répartition cohérente des responsabilités. Les commandes sont prises avec un maximum de désintérêt et d'amabilité. On ne répond pas aux questions avec des mots mais avec des regards et des sons. Une fois votre commande passée, il ne vous faudra que 30 minutes pour que la nourriture soit prête. Dans un endroit qui ne sert rien d'autre que des frites et des saucisses, on semble surpris à chaque fois que quelqu'un commande des frites et des saucisses. Temps d'attente pour les frites de currywurst (sans blague) : 35 minutes... avec une activité modérée.
Le 26/09/2023 à 13:20
Menu Biker à 9,50 € = currywurst avec frites, mayo et une boisson au choix avec oignons si désiré, les morceaux comptés individuellement. Coûte un euro de plus.
Le 21/08/2023 à 12:26
C'est juste un snack-bar. Mais c'est incroyable jusqu'où l'on peut descendre en dessous d'une barre aussi soi-disant basse... L'hostilité et l'incompétence sont probablement au cœur du concept et quiconque ose restituer la bouteille consignée qu'il a achetée là-bas sera récompensé par des frais de 20 %...
Le 15/08/2023 à 12:07
Extrêmement antipathique et tout est trop demander !!! Emplacement privilégié avec un personnel différent, il serait emballé ici.
Le 15/07/2023 à 18:23
Nous y étions hier et avons vécu la même chose. La serveuse était debout devant la voiture en train de fumer et après que nous ayons poliment demandé si nous pouvions commander quelque chose, on nous a crié de manière hostile : J'ai une pause. Je préférerais mourir de faim avant d'y retourner. C'est dommage en fait. J'espère que ce n'était pas le propriétaire et que le propriétaire change quelque chose, sinon il y aura bientôt la fin des frites et autres.
Le 14/07/2023 à 13:07
Le snack est ouvert à 15h les conditions sont fumeurs et nous renvoie avec la phrase « J'ai une pause maintenant ». Malheureusement, je dois donner une étoile. Cela faisait longtemps que je n'avais rien vécu d'aussi hostile. Dommage
Le 28/10/2022 à 12:08
J'aime les frites, mais le personnel pourrait être plus sympathique
Le 25/08/2022 à 03:06
Nous voulions manger quelque chose pour la fête des mères. Cependant, il n'y avait que deux parasols disponibles. Nous mettons donc 1 table à l'ombre. La dame du grill nous a demandé de ne pas nous asseoir là car, ce qui n'était pas vrai, nous bloquions la porte du garde-manger. Nous avons demandé poliment et souligné que nous n'étions pas assis sur le chemin et qu'il n'y avait pas d'autre endroit à l'ombre. La dame était poilue dessus. Nous avons remis les tables et sommes partis. C'est dommage que tu n'aies pas voulu nous donner un peu d'ombre quand il faisait 30 degrés.
Le 22/05/2022 à 13:35
👍
Le 07/03/2022 à 11:45
Il est 12h45 et le magasin n'est pas ouvert. J'ai marché ici spécifiquement.
Le 02/08/2021 à 12:19
Demi-toast avec la bratwurst. Currywurst sans sauce au curry
Le 25/08/2020 à 08:19
Snack classique qui satisfait votre faim, mais sans plus. La bratwurst était malheureusement très décevante en termes de goût et de consistance. Les frites étaient correctes. Malheureusement, il existe peu d'alternatives bon marché aux snacks dans le parc à vélos.
Le 26/05/2020 à 17:29
Nourriture au top, prix au top ! Je reviendrai avec plaisir.
Le 22/05/2020 à 17:42
Que puis-je dire ? De la nourriture honnête pour des gens honnêtes.🌭🍟🍺😋 TOUT EST PARFAIT!
💬 Des gars très sympathiques et le kebab est vraiment top
💬 Très jolie parfait pour des événements professionnels
💬 All in One est un merveilleux service qui vous donne la possibilité de déguster une grande variété de plats chez vous. L'offre est bien équilibrée et les prix sont très compétitifs par rapport aux prix que vous paieriez dans le restaurant actuel. Parfois, le temps d'attente peut être long mais cela est plutôt compréhensible compte tenu du service.
💬 Fantastique poulet de Goa. Quantité parfaite d'épices et de saveur.
💬 Pour faire court : je n’ai pas mangé une nourriture aussi fantastique depuis longtemps. Nous avons eu, entre autres, du poulet karai avec du naan et du poulet au curry avec du riz. Lors d'une autre visite, j'ai aussi mangé le plat Karai comme du mouton avec du naan, c'est-à-dire avec de l'agneau. Excellent également, tout fraîchement préparé et parfaitement assaisonné. Les quelques restaurants franconiens d'Ebermannstadt, dont aucun ne propose de la nourriture à tout moment (pendant la semaine et après « le déjeuner classique »), peuvent en être un très bon exemple. De plus, des prix des boissons équitables. L'ambiance locale mériterait quelques travaux, ce n'est pas forcément authentique, ni pakistanais ni indien et le frigo est énervant. Néanmoins, je combinerais toujours chaque visite à Ebermannstadt avec un délicieux repas dans ce restaurant.
💬 Nous y avons très bien mangé. Les portions étaient bonnes et savoureuses. Le service était très sympathique. Les prix sont raisonnables. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très bien à tous points de vue. Très bon accueil. Très sympathique
💬 5 étoiles pour toute l'équipe de Nordsee !
💬 Super. Selon la carte, des petits et grands petits déjeuners sont proposés ici, mais il n'ouvre que le samedi à 11h 🙄
💬 Très bien bonne cuisine et services