Hôtel 🇩🇪

Panorama House Avis

📌 Hauptstraße 17, 02797 Oybin, Kurort - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Panorama House à Oybin, Kurort

Les avis

Les dernier avis sur Panorama House à Oybin, Kurort

Erik.r

Le 27/09/2020 à 06:42

5 / 5

Merveilleux!

Armin.e

Le 27/09/2020 à 06:42

5 / 5

Tout était super, personnel très sympathique, léger manque de papier toilette dans la salle de bain, petites aides adorables qui vous réveillent le matin, Au petit déjeuner, des œufs frais de nos poules ^^

  • 🏪 AKZENT Hotel Roter Ochse (478 Avis)

  • 💬 J'apprécie vraiment Werner Kochhäuser en tant que chef, j'aime vraiment son restaurant. Et aujourd'hui, j'ai été particulièrement heureux et heureux de mon dîner en l'honneur de mon anniversaire. Malgré mes restrictions alimentaires, j'ai mangé très bon et très bien. Mon mari a également été ravi du merveilleux dîner.


  • 🏪 Heu-Herberge - " Auszeit" (5 Avis)

  • 💬 J'ai passé un long week-end captivant avec vous dans un endroit isolé du Platte Land. Pas ennuyeux du tout...


  • 🏪 Grieche (2 Avis)

  • 💬 Délicieux. Très bonne sélection de plats. Très bonne ambiance, personnel très sympathique et serviable. Encore et encore. Continuez comme ça. Nous serons de retour.


  • 🏪 Gasthof Löwen (34 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et servis rapidement. Le choix de plats est limité, mais c'était très bon et les prix étaient raisonnables. Les chambres sont relativement petites et les lits sont séparés.


  • 🏪 Adina Apartment Hotel Frankfurt Neue Oper (963 Avis)

  • 💬 Hôtel moderne, bien situé. La cuisine est bien équipée. Ne comptez pas nager dans la piscine de 1,3m de profondeur.


  • 🏪 Bistro MED (176 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse! Le kebab a toujours bon goût, avec de la viande de dinde juteuse, une salade croquante et une sauce spéciale maison. Pour le goût, la fraîcheur et le service, je ne peux donner que 5/5 étoiles, continuez ainsi


  • 🏪 Pizza & Gusto (785 Avis)

  • 💬 Très bien manger dans une ambiance cool


  • 🏪 City-Grill und City-Pub (104 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Vabene Italian Cucina (401 Avis)

  • 💬 Les paninis et les pizzas étaient très bons, c'est un endroit chaleureux avec un serveur agréable.


  • 🏪 Living Hotel Nürnberg (1029 Avis)

  • 💬 J'ai été agréablement surpris. L'expérience globale était idéale pour un hôtel à un prix inférieur. Le buffet du petit déjeuner était fabuleux. Le personnel était super serviable et notre chien était le bienvenu dans tout le bâtiment. Le seul point négatif est la manière très basique dont les chambres sont équipées. Vous pouvez dire que tout a été fait de la manière la moins chère possible, y compris les ustensiles fournis dans la cuisine.