Hôtel 🇩🇪

Panorama House Avis

📌 Hauptstraße 17, 02797 Oybin, Kurort - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Panorama House à Oybin, Kurort

Les avis

Les dernier avis sur Panorama House à Oybin, Kurort

Erik.r

Le 27/09/2020 à 06:42

5 / 5

Merveilleux!

Armin.e

Le 27/09/2020 à 06:42

5 / 5

Tout était super, personnel très sympathique, léger manque de papier toilette dans la salle de bain, petites aides adorables qui vous réveillent le matin, Au petit déjeuner, des œufs frais de nos poules ^^

  • 🏪 Pizza Tiger (133 Avis)

  • 💬 Savoureux et rapide


  • 🏪 Grilleck Hage (315 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Hotel Restaurant Münnich Münster (791 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel/restaurant. Bien situé au calme. Chambres propres et spacieuses. Petit dej très bien


  • 🏪 Hotel Le Fleur (83 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien placé en centre ville. Chambre spacieuse et très propre. Nous avons bien apprécié de pouvoir profiter de la ville


  • 🏪 Liftstube Bischofsgrün (128 Avis)

  • 💬 La nourriture était très délicieuse. Les champignons et le poulet enveloppés dans une crêpe avec une sauce crémeuse aux champignons valent le détour. Le service était très bon.


  • 🏪 Pizzeria Da Roberto Sportheim Enkenbach (154 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment été invités à une fête et il y avait un buffet. Malheureusement, je dois dire qu'il n'y avait pas assez de nourriture et que rien n'a été réapprovisionné, même si nous avons demandé et dit que tous les invités n'avaient pas mangé quelque chose. Le personnel de service ne nous a même pas demandé si nous souhaitions boire quelque chose de plus. Je me sentais vraiment désolé pour les hôtes car ils devaient payer beaucoup d'argent par personne, même si tout le monde n'était pas nourri.


  • 🏪 Gasthaus Gruber (124 Avis)

  • 💬 Vraiment un super restaurant et un service très attentionné et sympathique ! La vue depuis la terrasse sur la forêt bavaroise est superbe ! La nourriture était extrêmement bonne !


  • 🏪 Da SaSa (177 Avis)

  • 💬 Peut être pas le bon moment mais nous sommes arrivé un mercreei soir et rien n allait à part peut être la gentillesse du cuistot. Pâtes à la limite crues, arabiatta beaucoup trop épicé pas raffiné et un manque de saveur général même en goutant les pizza des collegues, on était seul dans le restaurant peut être pas sans raison


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Hammerbrook (76 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza Margherita et je me demande quel type de fromage ils utilisent à la place de la mozzarella ? La pizza entière était un morceau de plastique avec un étrange goût sucré. Sans parler du reste. Plus jamais.


  • 🏪 Elia Griechisches Restaurant FC Eisling. (19 Avis)

  • 💬 Très bonne impression du restaurant, nous avons été accueillis très chaleureusement et avons reçu la nourriture très rapidement. Dans l'ensemble, ce n'était pas la dernière fois que nous y étions et la nourriture était très savoureuse 😋.