Hôtel 🇩🇪

Panorama House Avis

📌 Hauptstraße 17, 02797 Oybin, Kurort - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Panorama House à Oybin, Kurort

Les avis

Les dernier avis sur Panorama House à Oybin, Kurort

Erik.r

Le 27/09/2020 à 06:42

5 / 5

Merveilleux!

Armin.e

Le 27/09/2020 à 06:42

5 / 5

Tout était super, personnel très sympathique, léger manque de papier toilette dans la salle de bain, petites aides adorables qui vous réveillent le matin, Au petit déjeuner, des œufs frais de nos poules ^^

  • 🏪 Pizza-Service Ajaykumar Diwan (151 Avis)

  • 💬 Nourriture et service parfaits


  • 🏪 Zum Unterwirt (514 Avis)

  • 💬 L'un des rares restaurants avec une excellente cousine 🫶🏽💯 bonne nourriture, bières incroyables 🍻. Je devrais certainement m'arrêter si vous êtes en ville 😁


  • 🏪 Lindenhof (123 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné un mardi soir et avons heureusement pu avoir une table sans réservation. L'intérieur est comme la maison, très pittoresque. La nourriture était super savoureuse. J'ai eu le schnitzel «à la suisse» et j'ai été entièrement satisfait. Le personnel était également très sympathique et rapide.


  • 🏪 Kebab Haus Antalya (249 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et sympathique, service très bon. La qualité de la nourriture était correcte, mais il y a certainement mieux à Friedrichsdorf. Et le prix est trop élevé pour les petites portions, et aucune carte de crédit n'est acceptée, il a donc fallu organiser de l'argent liquide.


  • 🏪 Ferienhaus Storchennest Störkle (28 Avis)

  • 💬 Rien ne vaut la vie à la campagne ! Super moment et il n'y a rien de mieux que la vue et la chambre ! J'aimerais pouvoir donner 10 étoiles ! Merci pour ce merveilleux séjour !


  • 🏪 Daily Pizza (114 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria était également à Rodgau, je ne connais cette bonne qualité que de cette pizzeria. Pizza super savoureuse et juteuse, tout comme la recette originale de 18 ans. J'aurais aimé qu'il y ait une succursale à Neuisenburg comme avant.


  • 🏪 Mai Thu (Asian food und sushi) (334 Avis)

  • 💬 Très bons plats. Service sympa. Lieux propre.


  • 🏪 Privatzimmer Haus Probst (10 Avis)

  • 💬 J'ai passé quelques jours très agréables dans ce logement douillet. Au lieu d’une chambre, j’avais tout l’étage supérieur pour moi seul. Plus un beau balcon, un lit spacieux et un copieux petit-déjeuner. Mme Probst m'a donné de bons conseils pour la visite et était par ailleurs très sympathique et attentionnée. C'est à seulement 10-15 minutes à pied de la plage et de la gare. Je serais heureux de revenir.


  • 🏪 Restaurant Harmonie (342 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 VI VADI HOTEL downtown munich (1338 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé, près du centre et de la gare, très paisible. Un accueil très arrangeant. Un énorme plus : la literie, extraordinaire !