Les avis
Le 17/02/2024 à 19:08
Mec, j'ai eu une intoxication alimentaire ici ! Mieux vaut rouler 3 km plus loin.
Le 16/07/2023 à 17:24
Tellement mauvais service, vous avez demandé de la glace à cause d'une piqûre de guêpe et n'avez eu que des réponses stupides, aucune aide n'a été apportée, impossible heureusement MC était juste à côté
Le 15/04/2023 à 17:57
Ni plus ni moins. je recommande
💬 Nous avons célébré notre mariage au Zöllner Hof et sommes toujours ravis de voir à quel point tout a bien fonctionné. Kim était toujours disponible pour répondre aux questions et s'est également occupée de nos décorations de table et les a mises en œuvre de manière tout simplement magnifique. Toute l’équipe y met beaucoup de cœur et cela mérite vraiment beaucoup d’éloges à ce stade. Nos invités ont été ravis de la délicieuse cuisine et du service. Nous ferions la fête ici encore et encore et ne pouvons que le recommander à tout le monde !
💬 Bonne nourriture et endroit agréable, il vaut mieux avoir de l'argent liquide avec vous, car il n'était pas possible de payer avec la carte. L'homme était très gentil et nous avons pu payer par virement bancaire sur place.
💬 Pub de campagne simple et authentique...!!! Confortable avec une cheminée, des hôtes sympas et ☝️les meilleures pommes de terre frites, y compris les escalopes que je mets dans mon assiette depuis quelques années...!!! Avec plaisir encore 💥
💬 Je pense que la nourriture est vraiment bonne et le service est bon aussi. Le mobilier est un peu rustique mais je pense que tout est bien entretenu ! Nous recommandons!
💬 Personnel très sympathique et serviable. La nourriture est délicieuse et copieuse, nous serions ravis de revenir.
💬 En bref : une expérience globale parfaite, du service chaleureux et plein d'humour à l'ambiance merveilleuse, sans oublier la bonne nourriture à couper le souffle. Des portions décentes qui vous rassasieront certainement et une expérience gustative absolue. Il y a 6 étoiles sur 5 ici 🌟🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Tout a commencé avec l'accès : Fermé. Nous avons eu de la chance que la famille d'exploitation rentre également à la maison. Seul le paiement en espèces était possible à la réception, malgré les nombreux moyens de paiement supposés proposés sur une pancarte au comptoir. La chambre: Pas vraiment propre. Pas de papier toilette. Lorsqu'on leur a posé la question, ils ne semblaient pas forcément savoir ce qu'était le papier toilette – pour être honnête, en raison d'une barrière linguistique non négligeable. Au moins équipé de TV et salle de bain. Malheureusement pas assez pour 2 étoiles. Nourriture: Je ne peux pas le dire. Seule la famille d'exploitation était assise dans le hall le soir, fumant et ne se souciant pas de savoir si les invités venaient ou non. Personnel: SI vous rencontrez quelqu'un, ce qui n'est malheureusement pas une évidence ici, les opérateurs sont plutôt sympathiques et accessibles... C'est pourquoi 2 étoiles. Enfin: PAIEMENT À L'AVANCE UNIQUEMENT ! Sinon, il n'y a pas d'accès à la chambre. Vu les circonstances, ce n'est peut-être pas si incompréhensible...
💬 Heureux tout le monde - excellent service, ambiance merveilleuse et nourriture incroyablement bonne. Le seul inconvénient - beaucoup trop savoureux et une grande portion, nous n'avons donc pas pu essayer plus de plats du menu. Nous attendons vraiment avec impatience la prochaine fois !! Merci pour cette belle soirée.
💬 Je 🖤 lieux avec agenda ! L'endroit est basé sur le bénévolat ! Les prix sont super justes et il y a tellement de choix de garnitures ! Super je recommande l'avocat et les figues par dessus 💪 La seule chose avec laquelle j'avais personnellement du mal, c'est l'hygiène des lieux 🧟♀️
💬