📌 Joseph-Schneider-Straße 1, 65549 Limburg - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 14:39
Très cher et mauvais traitement Au niveau du goût, ce n'est pas bon du tout.
Le 06/01/2024 à 15:55
Bonne collation et personnel sympa. Bon pour une petite faim entre les deux 🙂👍
Le 21/11/2023 à 16:12
Les employés sont très gentils et serviables La nourriture est bonne, c'est juste un peu trop sec par moments, mais je reviendrai avec plaisir☺️
Le 28/10/2023 à 10:06
Je n'ai pas goûté l'ekmek qur
Le 30/06/2023 à 17:09
Toujours très sympathique et le cigköfte est super savoureux et frais. J'aime toujours y manger.
Le 30/06/2023 à 10:23
Toujours gentil et sympathique. Cig köfte a bon goût !
Le 01/05/2023 à 14:24
Je pense que le kebab est très savoureux ! Le pain est fait maison, les sauces sont délicieuses et les employés sont tous sympathiques. Ambiance... ouais, c'est juste une aire de restauration.
Le 21/04/2023 à 12:20
C'est délicieux mais il faut encore apprendre à couper la pizza.
Le 06/04/2023 à 11:37
Meilleur kebab du monde, vraiment recommandé
Le 04/04/2023 à 13:53
La viande dans les brochettes est une rareté absolue ici 😂 Apparemment, des frites aussi. je ne reviendrai plus
Le 01/04/2023 à 10:29
J'ai eu un très bon cigköfte durüm végétalien. J'ai trouvé le prix de 4,5 € juste. J'adorerais revenir!
Le 15/03/2023 à 07:59
Meilleure cigarette köfte dürüm
Le 02/03/2023 à 11:47
La nourriture est bonne pour l'instant mais je ne pense pas que les prix soient justifiés. Le personnel est très sympathique. Les sièges sont souvent sales et ne sont pas nettoyés fréquemment Tu dois savoir.
Le 25/01/2023 à 17:59
J'ai été ravi. J'ai mangé une délicieuse pizza au kebab. Le goût était très bon. On aurait cependant pu s'attendre à un peu plus de propreté (surtout aux tables). Sinon, j'ai trouvé le choix de boissons un peu médiocre. Mais tout le reste était bon. Je serais heureux de revenir.
Le 29/10/2022 à 11:09
C'était bon, mais un peu trop cher à notre avis
Le 25/08/2022 à 16:09
La pizza est incroyable et (contrairement à certains services de livraison) elle est vraiment bien coupée ! Le bord est PARFAIT, ni trop croustillant, ni trop mou Très bien!
Le 09/08/2022 à 10:49
Pas savoureux. Les frites étaient extrêmement salées et les falafels avaient absorbé beaucoup de graisse de friture.
Le 12/03/2022 à 21:28
Des employés très sympas. Les plats de pâtes sont recommandés ! Toujours heureux d'y aller.
Le 28/12/2021 à 16:14
Délicieuse cig kofta végétalienne (à la menthe fraîche), je suis heureuse qu'il y ait plus d'alternatives végétaliennes + employés sympathiques :)
Le 28/12/2021 à 16:07
J'ai apprécié le falafel. Je trouve aussi que c'est cool qu'ils aient des cig köfte végétaliens. Aussi des gens sympathiques.
Le 25/11/2021 à 17:20
Si vous commandez une pizza et leur dites de laisser l'œuf de côté, ils ajouteront 2 € de moins, une très bonne affaire
Le 10/08/2021 à 14:01
La salade est bonne et a un goût de caoutchouc Il y a encore un petit problème avec le schnitzel La seule bonne chose, ce sont les frites
Le 20/06/2021 à 18:28
super kebab, mon préféré dans le Limbourg
Le 03/06/2021 à 20:45
Très bon service, famille très gentille
Le 16/11/2020 à 14:12
Il n'y avait que 3 clients, mais ils ne pouvaient toujours pas faire griller la viande du kebab jusqu'à ce qu'elle soit croustillante. Le goût était tout aussi faible malgré l'exhausteur de goût.
Le 19/10/2020 à 11:48
La pizza était savoureuse Mais les tables étaient sales
Le 03/08/2019 à 15:51
Performance des prix plus que mauvaise Pour moi, plus jamais
Le 17/05/2019 à 05:39
Haut!
Le 26/10/2018 à 18:57
La viande n'était pas vraiment cuite et était très molle et pas croustillante. Lorsque la serveuse a demandé si c'était bon et qu'on lui a dit que la viande n'était pas comestible, ils se sont moqués d'elle. Impudence absolue de traiter ainsi un client insatisfait. Les frites étaient acceptables, donc 2 étoiles mais pas une recommandation !
💬 J'y suis allé pour le buffet ouvert du Ramadan Iftar et j'ai été très déçu. La nourriture était froide et pas délicieuse du tout. Le buffet ne comprend qu'une seule tasse de limonade très sucrée et je ne consomme pas de sucre brut, je n'ai bu que de l'eau à côté de ma nourriture (qui était de la soupe et des boules de rencontre), tout le reste n'était pas mangeable pour moi. Le buffet coûte 25 € p.P. Je pensais que pour un tel prix, la nourriture serait bien meilleure. Il convient de mentionner que les gens qui y travaillaient étaient gentils et amicaux. Mais après avoir jeûné toute la journée, rompre le jeûne avec ces plats était très décevant et c'est pourquoi je ne le recommanderais pas.
💬 La nourriture était excellente. Essai avant ouverture. Malheureusement, la publicité était mauvaise et seules quelques personnes en ont consommé. C'était une soupe de goulasch hongroise.
💬 Repas parfaitement pensé avec de nombreuses surprises avant, entre et après le repas. Beaucoup de petites bouchées ont été données et non spécifiquement mentionnées dans le menu, ce qui était une surprise. Les petites bouchées ont également été réalisées avec beaucoup de finesse et d'effort. Les plats principaux étaient tous fantastiques, utilisant des ingrédients provenant de différentes régions du monde et en parfaite harmonie avec chaque bouchée. Mérite certainement cette étoile, peut-être même plus.
💬 Endroit idéal pour des vacances à la ferme, des randonnées, des baignades dans le Pulvermaar. La famille Jax est un hôte formidable. Très sympa et offre un service haut de gamme. J'y retournerai certainement.
💬 Super pizzeria à Kelkheim Fischbach. Pas mal de sélection. Mon préféré est la pizza Bruschetta. Personnel très sympa. Également paiement par carte disponible.
💬 Bonjour, J'ai commandé de la nourriture via Lieferando. J'ai attendu plus d'une heure pour manger !!!!! Et puis le repas a été tout simplement annulé sans aucune information. Maintenant, je suis assis ici sans nourriture parce que le propriétaire des plats à emporter pensait que ma commande était une blague. Dans quel monde une commande est-elle amusante si vous la payez ? Je ne peux certainement pas le recommander. Au lieu d'aider le client, ils disent simplement : "Oui, que dois-je faire, parlez à Lieferando" Le service client est différent. Un grand bravo.
💬 J'y vais plusieurs fois par an, très propre, toujours sympathique et très calme. Et si vous aimez les perroquets et autres espèces d'oiseaux, c'est le bon endroit pour vous
💬 Super.
💬 Le Morning to Late à Heinsberg est un endroit idéal pour passer une bonne soirée entre amis. La condition est super rapide, attentive et a toujours un bon dicton prêt. Ici, vous n'êtes certainement pas obligé de mourir de soif. La nourriture est également très bonne. Je vais certainement revenir.
💬 Simplement parfait, une cuisine excellente et surtout faite maison, le gage de qualité, s'il manque un produit vous devez choisir un autre plat tout aussi délicieux, car tout est produit sur demande, j'adore