📌 Dalbker Str. 80, 33813 Oerlinghausen - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:20
Nous étions à Bielefeld pour un long week-end et voulions spontanément nous arrêter le soir dans un endroit confortable après avoir visité un salon. Pizza, boissons, service... tout était tellement bon que nous y sommes retournés deux jours plus tard ! Nous serions ravis d'emmener Palmas avec nous à Celle et d'en faire notre restaurant habituel ! 🫶
Le 22/03/2024 à 20:18
Délicieuse pizza et le meilleur Aperol que j'ai jamais mangé. Merci Julie
Le 26/02/2024 à 10:22
Nous étions ici pour la première fois et nous avons vraiment adoré. Le service était très sympathique, la pizza était délicieuse et à la fin il y avait un schnaps offert à la maison. Je reviendrais certainement !
Le 02/11/2023 à 19:17
Pizzeria très sympa et Sammy est tout simplement génial !
Le 21/08/2023 à 19:10
Service toujours très savoureux et sympathique.
Le 09/07/2023 à 11:35
Le dimanche soir, une demi-heure avant la fermeture, nous avons commandé deux pizzas. Ce que nous avons eu était de loin la pire pizza de ma vie. Beaucoup de fromage, peu ou pas de sauce tomate. Il me semblait que les restes étaient utilisés rapidement avant la fermeture du magasin.
Le 24/05/2023 à 06:01
Génial❣️ J'ai rarement eu une pizza aussi délicieuse... merci beaucoup, également pour l'excellent service.
Le 19/03/2023 à 10:32
Nourriture très savoureuse.
Le 15/03/2023 à 11:05
Meilleur endroit où aller si l'on veut bien manger, service sympathique, le patron est génial aussi, c'est toujours délicieux, continuez comme ça.
Le 13/02/2023 à 13:13
Simplement génial. Rien à redire 👍
Le 17/01/2023 à 19:10
La pizza était tellement délicieuse et les boissons bien fraîches, je le referais sans hésiter. Le service était très sympathique et convenablement attentif. L'ambiance était un peu sombre, mais nous y étions le soir.
Le 15/12/2022 à 21:32
Nourriture délicieuse, bons prix, personnel sympathique
Le 09/12/2022 à 02:03
C'était exactement ce que je voulais, de la nourriture et des boissons délicieuses et un environnement convivial et pas trop étouffant, de la nourriture délicieuse. Le mois d’août épicé était génial.👍
Le 29/11/2022 à 19:30
Petit mais sympa. La nourriture, en l'occurrence la pizza, était vraiment savoureuse. Bon et bon service. J'y retournerai certainement.
Le 13/09/2022 à 15:24
Service très lent et oublieux
Le 20/08/2022 à 17:18
Très bon service... nourriture très savoureuse... ingrédients frais... rapport qualité-prix vraiment bon... nous reviendrons certainement... Je ne peux que le recommander chaleureusement 😀
Le 27/07/2022 à 20:15
J'y ai mangé deux fois de la pizza jusqu'à présent. La nourriture était délicieuse et le service était sympathique. Malheureusement, j'ai dû attendre longtemps pour que ma nourriture arrive les deux fois. La première fois 60 minutes et la deuxième fois 50 minutes.
Le 09/06/2022 à 16:43
Meilleure pizza en ville ! 😀
Le 09/06/2022 à 13:42
Bon et bon service. Bonne et savoureuse sélection de plats.
Le 29/04/2022 à 18:19
Comme toujours, bonne nourriture... bon service... tout à fait génial 👍👍👍
Le 15/01/2022 à 19:41
Peigne à nourriture seulement après une heure
Le 07/01/2022 à 15:08
De savoureux plats à emporter
Le 05/09/2021 à 18:15
Le service est bon et la nourriture est bonne C'est aussi très agréable de s'asseoir
Le 08/08/2021 à 14:52
Super aussi. !
Le 27/06/2021 à 20:35
Un enrichissement pour Lipperzeile ! Sammy et son équipe sont toujours sympathiques et le service est top. Si vous regardez à quoi ressemblait le magasin dans les premières années, vous constaterez que beaucoup de choses ont été construites ici. La pizza est fortement recommandée 👍🏻
Le 02/09/2020 à 16:53
La pizza était vraiment bonne. Les légumes étaient frais, la pâte était plate et savoureuse. Si vous le souhaitez, vous pouvez manger dehors. Je recommande vraiment cet endroit
Le 21/08/2020 à 09:06
Les frites sont super !
Le 16/08/2020 à 19:01
Pizza très savoureuse.
Le 11/07/2020 à 17:29
Toujours au top
Le 04/07/2020 à 06:47
Délicieux !!
Le 10/04/2020 à 04:30
Pizza vraiment délicieuse
Le 10/03/2020 à 19:29
Super savoureux, très sympathique, ambiance sympa.
Le 08/03/2020 à 19:50
Très bonnes pizzas fortement recommandées
Le 08/02/2020 à 18:24
La nourriture est arrivée trop tard
Le 31/01/2020 à 15:57
Bonne qualité
Le 16/01/2020 à 20:10
Toujours délicieux - toujours agréable ! Également fortement recommandé comme service de restauration.
Le 16/01/2020 à 14:08
Tout était détendu, la nourriture était bonne, le personnel était gentil. Vous pouvez aussi simplement vous y retrouver sans manger 👍👍👍
Le 12/01/2020 à 20:59
C'était un endroit sympa mais j'ai eu du mal quand il y avait beaucoup de monde et un ivrogne local les a laissé tomber
Le 08/01/2020 à 18:23
Bon restaurant avec un bon rapport qualité/prix. Un propriétaire très sympathique et des employés très sympathiques. Bonne nourriture et boissons.
Le 07/01/2020 à 12:16
Meilleur restaurant de tout Oerlinhausen et de ses environs. Un personnel sympathique, une cuisine délicieuse et une atmosphère chaleureuse vous invitent à vous attarder.
Le 01/12/2019 à 16:21
Excellent rapport qualité/prix, personnel sympa et bonne ambiance 👍
Le 24/09/2019 à 14:11
La pizza était très savoureuse, malheureusement pas de service de livraison.
Le 11/08/2019 à 18:01
Désolé, malgré de nombreuses déclarations positives, nous devons conclure que cela n’a pas suffi. Le service était complètement débordé, la nourriture et les boissons arrivaient beaucoup trop tard, malheureusement la nourriture n'était même pas au niveau d'une friterie. C'est dommage, malgré la bonne ambiance. Et tout cela un mardi !
Le 10/08/2019 à 18:46
Super bar avec terrasse. La nourriture est très savoureuse et la sélection est bien coordonnée. La sélection de pizzas est particulièrement excellente. Patron et service au top. C'est toujours sympa d'y manger ou d'emporter quelque chose à emporter. En été, vous pourrez vous asseoir à merveille sur la terrasse.
Le 31/07/2019 à 18:42
La nourriture est bonne, le service peut encore être amélioré
Le 13/07/2019 à 09:05
Pizza super savoureuse
Le 27/06/2019 à 10:15
Nourriture absolument top et délicieuse. Très occupé en ce moment, alors prenez un peu de temps avec vous.
Le 26/05/2019 à 16:55
Personnel sympa, nourriture délicieuse et séjour confortable. Avec plaisir encore !
Le 22/05/2019 à 20:01
Merci Sami. La pizza était super savoureuse.
Le 29/03/2019 à 20:16
Meilleure pizza dans tout Oerlinghausen. 😋
Le 28/03/2019 à 21:34
Jusqu'à présent, je n'ai ramassé que quelque chose à emporter. J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui après la rénovation. C'était vraiment délicieux. Il y a même eu un salut de la cuisine. Super, continuez.
Le 07/03/2019 à 10:23
Très savoureux et confortable
Le 24/02/2019 à 14:46
Haut!
Le 21/02/2019 à 08:30
Grand et gentil propriétaire + MA. La nourriture était vraiment bonne. Je peux vous recommander la crème d'avocat, entre autres 😊😊
Le 02/02/2019 à 19:05
Meilleure pizza ! ! !
Le 20/01/2019 à 19:08
la meilleure pizza au monde que j'ai jamais mangée à un prix avantageux
Le 11/12/2018 à 13:21
Pizza excellente, 1 étoile déduite à cause de la poussière de rénovation
Le 01/12/2018 à 19:03
Cuisine délicieuse, attente pas trop longue et Wi-Fi gratuit pour ne pas s'ennuyer. Le service est également très sympathique et le restaurant est joliment décoré de manière conviviale.
Le 22/11/2018 à 18:13
Le propriétaire est toujours sympathique. La pizza est particulièrement recommandée. Des ingrédients frais, pas trop gras, tout simplement délicieux. Le rapport qualité-prix est correct. Le restaurant lui-même vous invite également à vous attarder. Ce n'est pas un bon restaurant, mais aussi loin d'un snack-bar.
Le 01/11/2018 à 18:10
Vraiment bon et toujours savoureux, personnel sympathique
Le 07/10/2018 à 13:09
Toujours délicieux, toujours convivial, toujours heureux !
Le 28/09/2018 à 16:46
Bonne nourriture, pas cher, service sympa, bonne ambiance, tout simplement cosy, je ne peux que le recommander.
Le 10/03/2018 à 16:50
Bon service et nourriture délicieuse :)
Le 11/09/2017 à 18:09
Super, pizza schnitzel et hamburgers tous recommandés. Point de rencontre pour petits et grands.
Le 22/08/2017 à 11:38
Délicieuse pizza et bien plus encore. Toujours sympathique. Seulement recommandé.
Le 18/08/2017 à 07:39
Savoureux, agréable et propre
Le 23/06/2017 à 06:33
Nourriture délicieuse à bons prix. Service amical
Le 08/06/2017 à 19:44
Incroyablement convivial et une super ambiance familiale. J'adorerais y rester plus longtemps ! La pizza est incroyablement délicieuse. Continuez comme ça!
Le 15/04/2017 à 15:39
Toujours bon, toujours délicieux. Très familier. Notre deuxième maison.
Le 07/01/2017 à 13:58
Les pizzas sont les meilleures. La garniture est parfaite, le goût est excellent, la bière pression, le personnel très sympathique, tout est impeccablement propre et une atmosphère très chaleureuse. Nous aimons être là et pouvons fortement recommander Palmas.
Le 07/08/2016 à 12:42
La pizza est délicieuse et le service est bon aussi👍
💬 Très belle découverte ! Un restaurant fort sympathique, dans un village tranquille, qui offre une palette de plats typiques de la région et à des tarifs tout à fait abordables. Les petits plus ? Une décoration bucolique mais pas trop chargée, de l'espace, un personnel extrêmement souriant et disponible et surtout des soirées à thème : Waien (tartes style quiches de différentes sortes) les lundi et mardi et surtout, Schnitzel (faites votre escalope panée à votre goût) les mercredi et jeudi. La palette des desserts est également des plus appréciables. J'attends l'été pour tester la belle terrasse ! A recommander
💬 Les chambres sont très propres. L'hôtel est propre. Le petit déjeuner est en buffet.
💬 Le meilleur kebab de partout! Pain croustillant, sauce spéciale délicieuse, viande juteuse et salade fraîche. La construction est également parfaite ! D'abord la viande, puis la sauce, puis les extras (laitue, concombre, tomate, etc.) puis encore la sauce et enfin la viande. C'est ce que tu veux! Délicieux à chaque fois ! Vous ne voudrez aller nulle part ailleurs !
💬 C'est l'une des plus petites pizzerias que je connaisse à Munich, mais elle dispose d'un endroit pour s'asseoir et manger la pizza 🍕. Concernant la nourriture, c'est assez bon pour un standard Domino's et un médium c'est de quoi me remplir le ventre, le prix c'est bien aussi (autour de 8,5€). Si vous êtes à proximité et que vous avez envie de 🍕, c'est un bon endroit pour manger ☝️
💬 Tout est super, juste un peu d'attente.
💬 La nourriture est arrivée avec une heure de retard. Nous avons dû appeler deux fois pour même confirmer le délai de livraison. Nous n'avons en aucun cas été informés du retard de livraison. Qualité absolument médiocre. Plats cuisinés typiques. Les pâtes en sauce formaient une seule masse visqueuse. Le pain à pizza est simple et sans amour. Ne vaut certainement pas plus de 4 €. Dommage que l'expérience n'ait pas fonctionné. Nous commanderons à nouveau auprès de notre service de livraison préféré à l'avenir.
💬 La pire nourriture de tous les temps. Ceux qui ont essayé la cuisine indienne pour la première fois ici ne mangeront plus jamais de nourriture indienne. Ils m’ont donné une tortilla et m’ont dit que c’était du tawa naan. Alors les gens sont idiots. Quand je me suis plainte, elle est venue avec des arguments inutiles. Ne gaspille pas ta maman ici
💬 Le restaurant est sale. La nourriture est froide. Pas de tubes à boire.
💬 Malheureusement, la pizza familiale que nous avons commandée était plutôt tiède et sèche à son arrivée, tout comme les frites. Et cela après plus d'une heure d'attente... La pide que nous avons commandée était délicieuse et, contrairement aux autres choses, chaude, mais nous ne commanderions probablement plus ici. Le service était sympathique.
💬 Ce kebab a un goût assez bon, mais trop de sauce, son prix n'en vaut pas la peine en fin de compte. Les gens là-bas sont gentils et vous parlent de manière amicale. Ils traitent les clients avec politesse. C'est un bon endroit pour y déjeuner.